Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:45

@bloupstte stp tu peux mettre le lien de ta recette de cabillaud?

perso moi je dois faire une désintox de la balance!!!!

je me pèse au moins deux fois par jour!!! et quand je stagne c'est infernal comme c'est le cas depuis 3 jours, parfois ça me démoralise tellement que je craque et je mange n'importe quoi!! mais là je crois que je vais faire un effort et réduire à une fois par jour, puis 1 fois tous les deux jours, je vais y aller pas à pas.

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:22

Forum Dukan : oui essaye d oublier cette vilaine balance j essaye de ne me peser qu une fois par semaine au moins les resultats sont clairs moi aussi j ai fait un t

Oui essaye d'oublier cette vilaine balance. J'essaye de ne me peser qu'une fois par semaine, au moins les résultats sont clairs. Moi aussi j'ai fait un test aujourd'hui, le mug cake au chocolat pour les gourmandes au régime. Il est pas mal du tout mais j'ai ajouté de l'arôme chocolat noir intense. Voici le lien de la recette http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-au-chocolat-pret-en-3-min-3172.html et une photo du résultat.

Alors cette bague ? J'espère que c'est ce que tu attends avec impatience

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:49

Oh la la Mykrene cache moi cette balance!!!

Il faut que tu arrêtes de te peser tout le temps, ça n'apporte rien de bon! Une fois par jour MAXI. Y a tjs des moments où on stagne, et ensuite on perd d'un coup mais ce régime c'est un travail de longue haleine!

Je me suis agitée tout le WE avec les enfants, je suis bien fatiguée aujourd'hui!

J'ai fait PL samedi si on considère que les pommes de terre sont des légumes mdr!!!!!

Après j'ai fait PP pour compenser!

J'ai testé le gâteau au chocolat, j'attend qu'il refroidisse!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:15

miam miam Loreena30 je salive déjà, je vais essayé avant la fin de la semaine!!

llooll carrotcake, t'inquiète je vais la cacher dès ce soir 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:56

Je vois que vous avez été très productives les filles, y a certaines photos qui donnent l eau à la bouche, et la forêt noire, ça donne envie, va falloir que j étudie tout ça!!

Bon moi, mauvaise nouvelle. Mes vacances en amoureux se transforment en vacances familiales, car le père de mes enfants m a fait faux bond, et finalement, il ne les prend pas sa semaine de vacances. Et après, ça râle de jamais voir ses gosses... Donc je vais devoir encore attendre un moment avant notre visite à la bijouterie, sniff...

Du coup, pour me consoler, ce soit, j ai fait des crêpes. Certes, j ai remplacé la farine par de la maïzena, mais j ai quand même peur du résultat sur la balance. Bah tant pis, j avais vraiment besoin d un remontant!!

Mykrene, en effet, faut que tu mettes de la distance avec ta balance, sinon tu vas péter un boulon. Moi, je fais un jour sur deux, le lendemain d un jour pp. Et toujours à la même heure. Et le lien pour la recette du cabillaud, elle se trouve en page 5 de nos conversations, tu me devais pas être encore parmi nous  bloupsette nous a même mis une photo qui m a donné très envie... D ailleurs, ce bon repas m attend dans mon frigo pour demain midi, et pour le soir, j ai préparé une blanquette de dinde. Vous avez parlé de régime??!! Lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 13:38

llol en effet, qui a parlé de régime.

louloute je fais des des efforts petit à petit, par exemple depuis hier je me pèse uniquement le matin, plus le matin et le soir

dommage pour tes vacances en amoureux, ça fera des vacances en famille  oublie ce sale coup et continue sereinement ton régime. tu as fait beaucoup d'effort et tu n'as pas craqué sur un pot de glace ou une barre de chocolat ( comme je l'aurai certainement fais dans ton cas). preuve que ce régime change beaucoup d'entre nous.

au menu viande hachée et champignons de paris sautés

zapeti a toutes!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 18:16

Forum Dukan : coucou alors pour ce midi et ce soir cordon bleu journee pp

coucou alors pour ce midi et ce soir cordon bleu journée pp

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:16

Coucou les filles.

Bloupsette j'ai testé le ragoût ce midi et je me suis régalée. Je mangerai la fin ce soir je pense. Hier je me suis fait un clafoutis rhubarbe et c'était vraiment pas mal, la prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre par contre.

Je me suis bien bougee aussi. Bon par contre après ces 2 jours de PL, jeudi et vendredi retour des jours PP.

Je vais essayer de mettre le lien de la recette

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 12:25

Coucou les folles

Ce matin -700g youpi je devrais me prendre la tête plus souvent à pole emploi lol

Ce midi j'ai refait le cordon bleu que je n'ai pas mangé hier soir et bien c'est meilleur avec de la salade surtout rechauffé au micro onde. La j'ai mis en fromage du bridelight tomate basilic et hier sylphide au bleu ben la c'est encore meilleur

Je vous met le lien de la recette

http://www.proteinaute.com/recette-big-cordon-bleu-extra-9279.html

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:26

Voilà le lien pour le clafoutis

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-a-la-rhubarbe-ameliore-816.html

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:28

Et bloupsette aujourd'hui j'ai fait ma déclaration d'impôt, peut-être que ça va me faire maigrir aussi

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 13:29

C'était pas les folles c'était les filles dsl je suis sur mon tel j'ai des gros doigts

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 15:10

J'avais lu les filles en + mdr!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 15:27

C en lisant ton message que j'ai vu lol

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:34

Hello les filles, ( moi j oserais jamais écrire folles mdr)

Moi tout va bien, je suis en vacances au bord de la mer et je me rend compte depuis hier soir que le soleil existe encore. J avais des doutes puisque chez moi, on ne L avait plus vu depuis des semaines... Ça va faire du bien, et promis, je vais éviter les écarts. Pour ce soir, resto déjà de prévu, mais j ai exigé un resto bord de mer avec spécialité poissons à la plancha, comme ça, je pourrais manger sans aucun remords.

J espère que pour vous, tout va bien.

Biz de port camargue

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:23

slt les filles

ça m'amuse tjs autant de vous lire!!

srtt le moment où carrotcake parle de sa déclaration d'impôt.

de mon côté encore 600g en moins ce content, je suis contente, je suis de plus en plus proche de mon poids d'avant grossesse et d'avant 1er dudu

au menu du jour: oeufs durs, oeufs durs et oeufs durs  j'aime beaucoup ça

ce soir je vais refaire une forêt noire

j'ai de plus en plus de mal avec les légumes donc les PL c'est vraiment difficile pour moi, je préfère de loin les journées PP

et vous?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:33

lol Mkyrène t'es pas normale la plupart c'est les pp le plus dur après tant mieux pour toi ^^.

carrotcake le pole emploi je me suis prise la tête làbas pendant 2h avec mes loulous qui en avaient marre donc je sais pas si ta déclaration d'impôt ça marche lol.

louloute j'ai pas fais exprès pour les folles mdr ( ou alors un labsus qui sait on est toute un peu folles ppour faire dukan oO)

sinon ce matin encore 400g en moins premier palier de 10kg et passé les 110 ( la route est encore longue) mazis je peux déja remettre certains pantalons et tee shir qui étaient partis dans un carton

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:46

ton cordon bleu m'a l'air fameux bloupsette je le ferai demain!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 14:00

bravo pour ton premier palier bloupsette pour ton premier palier!!

moi mon premier palier je l'espère pour demain ou après demain!!! revoir enfin le 8 au niveau du chiffre des dizaines!!!! j'ai hâte!!!

samedi ça fera mon 21è jours de régime!! il faut que je fête ça dignement!!

le matin: porrigre très crémeux

à midi: cordon bleu que bloupsette a si bien réussi et forêt noir en dessert

le soir: des petites brioches au sésame que j'ai mis au point, salade de poulet, (je vais faire un effort avec les légumes j'ai pas le choix) et reste de forêt noire

en encas des oeufs durs bien évidemment et du surumi tiens!!

et vous vous fêtez comment l'atteinte de certains palier que vous vous êtes fixé?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 14:01

voici la recette du porridge: http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 15:30

ben moi je vais me tenter ta forêt noire pour fêter ça. C'est quoi le tagadesse dans ta recette de flamby?

Ce midi monsieur avait envie d'une salade de riz oeuf dur thon surimi donc je me suis fais la même mais avec du riz de konjac comme ça l'impression de manger pareil mais j'ai pu manger que la moitié ça gave trop lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 16:08

trop top!! cela révèle à quel point la bouffe cest important dans la dimension sociale de la vie. d'où l'importance d'un régime qui ne nous exclut pas

le tagadesse c'est un édulcorant je pense. mais tu peux t'en passer moi je fais toujours le flamby sans sirop et dans des moules à quenelles ou à madeleine comme ça je peux en consommer 1 le matin et 1 le soir

si tu trouve pas la tagadesse fait sans.

bon appétit pour la fête de ton premier palier

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 18:30

bon bah vu qu'il faut une nuit au frais pour le flamby j'essaierai plutot ce week end vu que demain je travaille

en attendant j'ai fait http://www.proteinaute.com/recette-after-eight-cake-gateau-au-chocolat-et-gan(...)

je vous dirais le résultat

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 18:35

Forum Dukan : voilam salade qui dirais que c est pas une vrai lol

voilàm salade qui dirais que c'est pas une vrai lol

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:17

Bravo bloupsette pour ton palier ! Mkyrene, tu vas pas tarder toi aussi à passer un cap, j'en suis sûre. Pour ma part, une bonne surprise ce matin aussi, ça continue de descendre!

Hey louloute tu n'es pas loin de chez moi xD profite bien de tes vacances dans le sud. C'est facile avec tous les resto de poissons.

Les impôts, pôle emploi... Moi je me prends la tête pour choisir mon assistante maternelle idéale. Et je traine un mari malade :-( chacun ses problèmes hein.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.