Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2014 à 20:56

Super nouvelle blue!! comme quoi çà s'est très bien guéri de ce côté là , tu vas prendre quoi comme vitamines du coup ou tu as déjà une prescription?

Il faudrait que je passe à la pharmacie aussi prendre quelque chose , avant en croisière je prenais du Bion3 , mais là je vais voir ce qu'il y à

On à hâte d'avoir des nouvelles de mama, elle va avoir besoin de repos mais bon son chéri va être aux petits soins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 26/03/2014 à 08:37

hello

 

j'espere que mama va bien et qu'elle se repose.

 

et toi fancho sa va ?

 

perte de ma semaine -100g mais pas de popo depuis lundi ya 10 jours grrrrrrrr

 

mercredi jour des enfants, et reprise du taf pour le papa ce soir.

 

motivée motivée il faut se motiver lol quand on voit ce temps sa donne pas envie

 

a+ bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 26/03/2014 à 09:01

coucou blue

c sur que si pas de popo , quand tu vas y aller çà va être la vidange complète , lol!!!

temps gris ici aussi , heureusement que je vais voir des copines tantôt sinon on ne peut même pas être au jardin, çà caille trop

Du moment qu'il ne pleuve pas vu qu'on à prévu une petite (ou grande!) marche, je vais amener mes tennis car parfois les sentiers sont encore un peu boueux

Tu vas être toute seule ce soir alors, chéri bosse.

mama doit se reposer je pense qu'elle viendra dès qu'elle pourra, on doit trop lui manquer!!!!

Aujourd'hui c'est rajout du fruit avec l'escalier, pour moi ce sera pomme car il m'en reste et sinon elles vont passer en compote pour ne pas les perdre

Je pensais aller au marché ce matin mais vu le temps j'ai la flemme d'aller me geler , je vais faire des desserts dudu, au moins çà sera utile

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 26/03/2014 à 11:26

hello ma fancho

 

moi aussi jai hate d'avoir des news de mama, on ne sait meme pas si tout c'est bien passé grrrrrrrr !!!!!!

je pense fort à elle

 

on a commandé nos faire part ce matin

des que je les recoit je vous les mettrai en photo lol cest humoristique et cela resume bien notre life lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 26/03/2014 à 13:16

oui montre nous çà , nous on participe aussi à distance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 27/03/2014 à 08:56

bonjour les filles

 

bonjour fancho, alors cet aprem entre copines ça c'est bien passé ?

 

toujours pas de news de mama, j'espère que tout va bien.

 

ici il fait gris et froid. Hier soir mon zhome s'est fait raccompagner a la maison, il c'est pris la tete avec son chef, car ce dernier cherche à le faire dégager de la boite depuis sa reprise suite à ses soucis de santé. Lui qui a des problemes de coeur, on lui rajoute des clients ce qui fait que sa tournee fait 9h30 de livraison au lieu de 7h15 comme prévu sur son contrat. d'autres passent devant les clients alors pourquoi ne pas leur donner a eux, et bien sur les autres font bien leur quota d'heures. zhome fait 47h30 par semaine et le contrat stipule 35h sur sa paie c'est 35h semaine, ils cherhchent a le pousser a bout ! il est sur les nerfs et moi ça me bouffe.

 

chéri vient de partir chez le doc, on verra bien.

 

faut que je me renseigne grrrrrr quoi faire quoi dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 27/03/2014 à 09:10

Bonjour blue

et bien c pas sympa de la part de sa boîte mais en même temps je te dirais que je ne suis pas surprise

Dès qu'on à un gros souci de santé les employeurs ne voient que les possibles arrêts de travail à venir et non le vrai boulot bien fait!

je trouve çà perso vraiment dégueulasse!!!

Déjà si dans son contrat c'est bien stipulé 35h qu'il demande le paiement des autres heures effectuées en heures sup c'est son droit sinon il peut se renseigner aux prudhommes, çà n'engage à rien

Ils attendent qu'il démissionne et SURTOUT non!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour çà qu'ils lui mettent cette pression

Il à trop à perdre mais bon en même temps je comprend qu'il soit mal

Hier on à fait une grande marche c'était super, j'étais bien rincée mais bon après au goûter j'ai mangé une petite crêpe chez la copine mais pas pris de gâteau ni rien d'autre avec le café et pourtant c'était tentant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 27/03/2014 à 09:12

S'il démissionne de lui même pas de chômage ou alors faut attendre un délai pour s'inscrire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 27/03/2014 à 13:00

J'en ai parlé à chéri il est écoeuré...mais pas surpris

de sa part il conseille à ton homme de ne pas hésiter à aller aux prudhommes car çà calmera drôlement son chef vu qu'il est quand même dans son bon droit au niveau des heures sup et limite harcèlement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/03/2014 à 06:51

bonjour tout le monde!!

Je suis déjà levée ... et déjeuné....

Je m'absente pour la journée , je vais à "la ville" avec ma belle soeur , elle doit acheter des luminaires pour sa cuisine et sa salle .

On en profitera pour faire un peu de shopping dans la zone commerciale ou du moins flâner un peu, je préfère attendre d'avoir perdu un peu avant d'acheter quoique que ce soit!!!

Ou alors des chaussures peut être?

J'espère que tu vas bien mama, on à drôlement hâte d'avoir de tes nouvelles!

Chouque, nana pareil , j'espère que vous allez bien , passez nous voir quand vous pourrez

Je vais attendre la pesée du lundi pour voir si çà à descendu un peu en 2ème semaine, en espérant un petit 500g vu que la perte est plus lente que le dudu classique, je reste confiante dans le programme, de tutes façons j'ai pas le choix sinon je resterai "GROSSE" et voilà!

Bises les copines, je reviendrai dans la soirée voir les news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 29/03/2014 à 08:53

Bonjour!!

Y à personne? snifff......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 29/03/2014 à 09:52

coucou

 

bé pourtant je suis passée hier matin, c'est quoi ce bin'ssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 29/03/2014 à 09:54

j'espère avoir vite des news de mama ça en devient inquiétant !!!!!!

 

et toi fancho ça va tu n'as pas fait fumer la carte bleue ?

 

hier mon chéri m'a offert la tablette samsung tab3

 

trop cool

 

gros popo ce matin ouille ouille hémoroide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 29/03/2014 à 10:33

coucou blue , j'avais hâte de voir quelqu'un!!!

oui moi aussi bien inquiète pour mama, dommage que je n'ai pas son numéro de portable je lui aurai envoyé un message!

çà fait long sans nouvelles là!

hier non je n'ai pas déraisonné juste une paire de ballerines et un petit sac bandoulière noir et argenté assorti aux chaussures pour les beaux jours mais pas trop cher, çà va

par contre ma belle soeur à fait fumé sa carte, la vache!!

mais bon on n'à pas les mêmes moyens non plus , çà ne me dérange pas, chacun fait selon ses possibilités et pas de souci à ce niveau entre nous du tout , elle n'est pas à étaler son fric non plus, on s'arrange très bien .

tu as été gâtée dis donc avec ton homme!!!

celui là c'est un trésor!!!

bon je file à l'aquagym , mon homme est parti à Rennes jusqu'à cet aprèm chercher les motos de mon beauf justement qui étaient en révision chez BMW , tant que çà ne lui donne pas d'idée de'en acheter une çà va!!! il à bien assez de la sienne , déjà qu'il n'en fait qu'aux beaux jours et moi je ne suis pas plus que çà fan, j'ai peur là dessus, çà va trop vite pour moi, lol

j'espère avoir des bonnes nouvelles de notre absente quand je repasserai tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 29/03/2014 à 12:31

oui inquiétant pour mama

 

je n'ai pas son portable

juste son adresse mail

grrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 30/03/2014 à 10:22

Bonjour!

Journée ensoleillée aujourd'hui, çà fait du bien

sans doute ballade avec le chien cet aprèm , mais vote avant car ici c'est très serré, encore 4 listes au 2ème tour et surtout 3 voix entre les 2 favoris!!

je vous dis pas le porte à porte cette semaine!!!

J'espère qu'on aura des nouvelles de notre petite mama quand même, suis aussi inquiète que toi blue...

j'avais compris qu'elle s'absentait quelques jours du fofo mais là çà fait plus longtemps que prévu.

comment va ton homme?

çà va mieux au taf avec son chef?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 30/03/2014 à 10:23

J'ai regardé , ses derniers posts datent du 19!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 31/03/2014 à 07:45

hello

 

mama vient nous donner des news stp, on s'inquiiète.

 

chéri est en arret, il s'est senti mal au boulot, tension 18.10. c'est un chauffeur qui l'a ramené, olalala trop d'angoisse.

la patronne l'a appeler vendredi, il repasse devant la medecine du travail vendredi qui arrive. Ils veulent le licencier mais rien a lui reprocher sur son travail donc.......

 

chéri me fait des crises d'angoisse je sais plustrop quoi faire bref.

 

sinon hierbrocante dans mon village et randonnée dommage je l'ai su samedi j 'aurais bien fait les 2. ça m'aurait changé les idees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 31/03/2014 à 08:40

Bonjour

Il est trop stressé ton homme blue, c'est pour çà qu'il fait des malaises comme çà je pense

C de la faute de son chef c sur on doit lui mettre la pression!!!

En tout cas ils n'ont pas le droit de le licencier même s'il est en arrêt, en plus pas évident après de retrouver un autre poste qui lui convienne ailleurs avec ses soucis de santé, là faut rien lâcher quitte à se mettre en arrêt s'il le faut le temps qu'il récupère

Toujours pas de news de mama, çà m'inquiète , je me demande ce qu'elle fait ou alors elle à du mal à récupérer de son op.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 31/03/2014 à 13:52

inquietant oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 31/03/2014 à 19:07

toujours pas des news !!!!!

 

olalala pourvu que tout aille bien pour mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 31/03/2014 à 20:05

non toujours rien blue et je passe voir plusieurs fois dans la journée pourtant!!

mais qu'est ce qui se passe , mama t 'es ou ?????

tu nous fait faire des cheveux blancs..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2014 à 09:32

hello ma fancho

hello les filles

 

comment allez vous ce matin ? ici il fait gris deja une tournee de linge dehors.

je dois aller à la mairie pour déposer mon dossier de carte d'identité périmée depuis juillet lol !!!

 

cet aprem direction tours, ikea pour etre précise, pour des grands plats à four en inox.

 

toujours pas de news de mama, ni de chouq, ni de nana !!!!!! grrrrrrr

 

jespere que tout va bien pour toutes.

 

hier c'était l'anniv de mon papounet 64ans, vendredi on lui prend son cadeau, des mandarins, les siens sont morts ils étaient vieux et l'autre jour il nous a dit qu'il aimerait en racheter et bien c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde lol !!!

 

j'ai donc invité samedi midi, ma soeur, ma tante donc la soeur de papa, pour un ti repas surprise. petit barbec a la bonne franquette.

 

bon allez, je vais bouger mon boule, direction douche, puis mairie puis super u !!!!!!

 

bonne journee a toutes

 

j'espère avoir des news ça m'inquiètes énormément la ! 13 jours sans nouvelles de mama qui devait se faire hospitalisée !!!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/04/2014 à 16:08

coucou tout le monde

Alors tu as trouvé tes plats ?

à Ikéa y à du choix

Toujours pas de news ?

j'espère que tout va bien et que c'est juste parce qu'elle se remet doucement de son opé qu'elle ne passe pas mais en même temps je trouve çà bien bizarre!

Super idée de cadeau pour ton papa , il va être content avec ses oiseaux .

Et ta soeur aussi va être contente de venir manger chez vous, vous vous êtes rapprochées depuis qu'elle à quitté son mec

Ici il fait assez beau, çà va mais pas non plus de quoi se mettre en maillot de bain, lol!!!

je vais rentrer mon linge , il doit être sec et plier direct comme çà pas de corvée de repassage sauf les choses indispensables

je repasserai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2014 à 17:11

oui j'ai trouvé deux plats en inox un de la largeur de mon four avec une grille qui va dedans et un plus petit. les deux pour 23e.

tous mes plats en gres petent un a un dans mon four ils sont fichus.

 

je vais envoyer un mail a mama des fois que, je ferai sa se soir, je rentre a peine, faut ranger les courses maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.