Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 00:31

Salut les filles

Wow félicitations Nina pour ces kilos perdus, c'est très encourageant la phase d'attaque , continue !

Dedeff sous la barre des 80.... Huuuummmm sigles doux rêve ! 

Glamy lançons nous des défis ... Je te suis .

Je viens finir mes 45 min de vélo, je crois sur je vais bien dormir.

Ciao les filles

Utilisateur130615

Posté le 08/05/2014 à 06:58

bonjour à toutes ,

intox, as tu bien dormi après tes 45 minutes de vélo?

 

le profitar on achète ça ou? ça remplace quoi?

Moi ça va je commence le 4è jour et tout roule , bon je ne bois pas assez d'eau hier 1thé, 75cl eau , 1l coca light ça fait du liquide mais pas la bon!

sinon je suis ravie depuis lundi je perds tout les jours , je ne vais plus me peser que tt les 2 jours car ça va commencer a diminuer et c'est la que le moral va moins . Vivement samedi j'ai envie d'une tomate 

 

Hier je me suis achetée de meringue dudu, elle sont pas mauvaise et ça fait un petit plaisir , ainsi que des céréales, des barres au son pour la 2è phase . Le flan on le trouve ou? j'ai regardé et dans tous il y a du sucre .

 

Ce soir on fait un souper au boulot , un stagiaire nous fait un souper corse ( et oui j'ai des stagiaire corse en Belgique )

Comment faire pour y échapper.......je vais bien trouver une astuce .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:58

Salut les filles

@ Nina je n'ai jamais eu de pb de sommeil donc après 45 min de vélo...j'ai super bien dormi lol

 

Concernant le protifar je le consomme en milk shake pour augmenter ma dose de protéine journalière car il y a des jours ou c'est désagréable de manger toutes ces tonnes de viande. Le protifar, ne remplace rien pour moi et il se trouve en pharmacie.

Félicitation pour ta perte de poids mais tu as raison ça va ralentir après ta phase d'attaque alors méfie toi de la balance, elle peut vite te tuer le moral.

 

Je fouille depuis ce matin car j'ai bu du seven up lemon sans sucre et je ne suis pas sur d'y avoir droit :-( dégouté !!!

Utilisateur130615

Posté le 08/05/2014 à 09:21

Je ne sais pas pour le 7 up de toute facon je ne le trouve pas sans sucre ici.

 

Avez vous une recette sympa avec le son d'avoine , ça fait 4 ou 5 que je fais , en galette , en cake , .... et c'est vraiment mauvais .

Dans le yaourt ça passe mais pas tt les jours , que faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:24

Je ne suis pas cuisinière , j'ai essayé une fois en galette et ça n'a rien donné .

 

Je le prends tous les matins avec un yaourt

Désolé pas d'autre plan.

 

Allez je vais faire mes squats et du vélo...

Biz

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 10:36

Coucou!les filles

E seven up j'ai lu quelque part qu'on avait le droit quand tu regarde l'étiquette. Pour un verre c'sst inférieur à1 calorie comme le coca light et dukan dit quand c'est inferieur à1calorie c'est à volonté moi j'en bois depuis une semaine et je perd donc t'inquiète pas (pas une bouteille par jour je suis pas tres gazeux je prefere l'eau)

Nina essaie le gateau au chocolat avec le son c'est pas mauvais c'est ce que je mange tous les matins en ce moment

Dans une tasse tu bat un oeuf, une CS de cacao degraissé, 1cc de levure,2cs de son d'avoine, pas obligatoire maus tu peux rajouter 1cs de ma8zena (moi je trouve plus moelleux comme ça) une cs d'édulcor1nt liquide apres selon ton gout moi j'en met un peu moins je trouve trop sucré. Tu recouvre de film alimentaire pour pas que ça deborde et tu mets 3minutes au micro onde

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 11:00

G oublié tu mets aussi un petit suisse ou un demi yaourt nature

Utilisateur130615

Posté le 08/05/2014 à 11:12

merci pour ta recette j essaye des la phase croisière , samedi matin

vite vite des legumes .........

J'ai une amie qui a commencer aussi mais escalier nutritionnel ça a l'air pas mal, mais bon elle doit perdre bcp moins que moi.

 

Vous savez avant qd ej faisais un régime je ne le disais a personne , la je le dis et finalement c'est pas plus mal, j'ai appris hier qu'une collègue avait perdu 35 kg avec dukan il y a 4 ans , ça marche yesssss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 15:44

en cacao vous avez quoi moi j'ai pris le VAN hOUTEN c'était autorisé avant mais plus maintenant mais j'ai trouvé que ça dans ma campagne e vaut mieux ça que le poulain qui traine dans mon placard. Là j'ai fait une commande du cacao dukan pour moins culpabiliser lol (en fait c'est pour en mettre plus mais chut)

pour le gateau ce matin j'ai mis deux oeufs c'était encore mieux et un peu d'arôme vanille. Dés que je reçois je rajouterais de l'arôme noix de coco je crois que c'est celui que j'ai le plus utilisé la première fois.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:36

Moi je n'utilise pas de cacao mais je note Van Houten, à l'occasion .

Idem pour les arômes comme je ne fais pas de pâtisseries, je n'utilise aucun arôme.

Enfin pour l'instant car dans qlq temps ça me manquera certainement et je risque de m'y mettre même si je suis plus salé que sucré.

Pour ma part ne savent que je suis au régime que les personnes qui ont manger dernièrement avec moi en journée PP. Car dire que tu es au régime c'est pas tant le problème mais après chacun veut jouer le médecin des que tu expliques quel régime tu fais !

Alors non merci

Ou alors ça ça être c'est vrai tu as peut être pris un peu mais tu n'as pas besoin de faire un régime. Et le jour ou tu arrives avec des kilos en moins , ces mêmes personnes te diront que tu es super bien !!!

Grrrrrr

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:39

Nina des que tu pourras manger des légumes, tu vas les déguster comme des bonbons... Même du tu es une grosse viandarde comme moi !

C'est une des leçons de mon 1 et Dukan, j'ai appris à aimer les légumes et à me passer beaucoup plus des féculents

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:40

Au fait bloupsette c'était bon pour mon 7 up ... Putain ce que j'ai eu peur 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 06:01

C'est les boissons avec fruits qui ne sont pas autorisés comme le fanta

vous avez de la chance d'être des viandardes moi je suis miss légumes lol c'est une catastrophe ce régime c'est pour ça que je me fais plein de gâteaux et aussi pour éviter de grignoter ceux de mon fils

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 08:20

Moi j'ai pas de fils donc pas de gâteau, bon allez je me lève. J'ai 45 min de vélo à faire et mon défi squats.

Ensuite virée shopping et plein de trucs de filles dans Lyon avec mon amie.

Bonne journee

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:37

Hey les filles si ca vous intéresse de faire de l'aerobic ?

 

cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pFsb5oxgJ6k

 

A faire jusqu'a la fin ! C'est dure ! je ferais le week end car j'aime pas aller en salle de sport le week end pendant les vacanes lol

 

@intox : Ca te dit ma chère ex sportive ? 45min de vélo , une pause de 10 min puis on enchaine avec cette vidéo a faire dans son salon biensure ^^

 

Je compte en faire que deux fois par semaine, samedi et dimanche.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:19

Salut Glamy

 

J'ai visionné vite fais la vidéo depuis mon téléphone, la connexion est mauvaise mais j'ai un aperçu de la séance.

 

Avec un le son bien fort pour embêter les voisins ça peut le faire.

 

Je pense, effectivement que 2 à 3 fois dans la semaine sera largement suffisant. Pour moi ce sera samedi, dimanche et mercredi pour cette première semaine... Sans oublier les 45 min min de vélo avant !

 

Tu me suis ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:28

D'accord ca me va , on commence demain alors ? 

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 00:33

Ouaip... Validé pour demain !

Utilisateur130615

Posté le 10/05/2014 à 09:00

intox tu as raison , tout le monde me dit mais enfin dukan c'est mauvais, tu ne dois pas faire ça , en plus j'ai vu une emission qui dit de ne pas faire de régime c'est pire tu vas reprendre plus après .........j'ai dit ok mais alors trouver moi de l'aide vous qui etes si fort , je suis en obésité morbide et quand je vais dans une clinique de l'obesité pour me faire aider on ne sait me dire qu'une seule chose , mais madame nous avons la solution, un bipass. Je ne veux pas me faire operer et on en me propose que ça !

donc oui ej vais tester dukan 1 fois , pas 2 mais une fois .

Tout ce qu'on me dit mais enfin tu n'es pas si grosse que ça ! Non en effet avec un BMI de 43 et une taille de vêtement 50 je suis super mince et je suis surtout super bien dans ma peau grrrrrrrrr j'aurais pas du le dire

 

Mais voilà je m'en fou car ce matin 97.1 na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:01

Salut les filles

 

Bloupsette, mange ta barbac et laisse les gateaux de ton fiston ... lol

@ Nina, alors tu t'es envoyé des kg de légumes ! C'est super comme sensation de manger des légumes apres avoir fait des jours entiers de PP, c'est bon pour dans son corps !! profite..... moi j'adore !

 

@Glamy on s'est fait un bon p'tit programme là !

J'ai fait mon bonus 160 du défi squats, 45 min de vélo et 35 min d'aérobic via la vidéo. Le prof d'aérobic c'est un dingue, il ne s'est pas arrete de parler pendant toute la séance, c'est super tonic et dynamique... j'adore !

Il y a des exercices que je n'ai pas réussi et d'autres que j'ai certainement mal fait mais j'ai tenu jusqu'à la fin.

J'ai bien transpiré, ca fait du bien.

Nouvelle séance d'aérobic demain, je vais certainement faire une autre vidéo ! et toi ca va ?

 

@nina , j'ai décidé de faire Dukan et personne n'a de mot à dire sur ce qui se passe dans mon assiette

Utilisateur130615

Posté le 10/05/2014 à 13:14

tu as raison c'est aussi comme ça chez moi , je décide de ce que je mange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:24

tu as raison, mais il faut aussi écouter son corps. si tu sens que le régime ne te conviens pas et que tu constates des choses bizarre, il ne faut pas hésiter à aller voir un médecin comme pour n'importe quel régime d'ailleurs

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 07:15

kikou les filles je voulais avoir vos avis car je suis un peu demoralisee voila je suis en periode menstru et j ai repris presque un kilo je suis a 79.6 alors j etais descendu a 78.8 , est ce normal? je n ai pas fais d ecart juste quelques toleres sans plus et je prend des cachets bop contre la retention d eau alors pensez vous que c est quand meme de la retention malgre les cachets?je bois bien mon litre de contrex +1 cafe +2 boissons coca light par jour donc je suis facilement a 1l et demi de boisson par jour

Utilisateur130615

Posté le 11/05/2014 à 08:54

coucou ,

 

dedejeffff, t'inquiète pas c'est cette foutue période qui nous sappe le moral dans nos regime chaque mois ........dans qq jours tout sera rentré dans l'ordre.Mais pour aider va marcher un peu plus ou bouge dans qqch que tu aimes ou fait comme moi , tu mets de la musique que tu adores et tu danse comme une folle , suis en nage et crevée après , ça vaut mon vélo elliptique et c'est plus fun.

 

Ce matin encore 300g de moins youhouuuuuu , il faut que j'arrête de me peser tous les jours !!!!!!! Mais c'est plus fort que moi.

Hier journée de rêves , des légumes ...j'ai été raisonnable et j'ai pas oublié mes proteines

Matin : céréale caramel dudu , yaourt 0% et compote de rhubarbe et tomates cerises

Midi: omelette courgette, tomates, filet de poulet

16h pudding vanille encore tout chaud , un délice ( j'ai trouvé des bio flan)

soir : une galette dudu ( trouvée au rayon frais et celle la j'arrive a les manger ) avec du tzatsiki maison et une tranche de saumon

puis steak salade .

 

Retour a une journée pp ce dimanche , pas facile c'est la fête des mères ici.

Matin: pudding vanille , galette dudu, verre de lait

midi:filet de poulet tandori

16h : je vais essayer les biscuits dudu saveur spéculoos

soir ???????????? je vais me chercher une recette sympa .

 

bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 13:12

Salut les filles

 

@ Dedejeff, il semblerait que ce soit normal que tu perdes moins voir meme que ta balance indique davantage de poids en période menstruelle. Ton corps stock davantage de liquide, c'est normal. Tu bois 1,5l d'eau par jour c'est le minmum mais c'est ce qu'il faut.

Si tu veux un conseil mais ca n'engage que moi, si la balance a un effet trop négatif sur toi, évite de te peser durant tes périodes de règles car ca va te démotiver. Essaie peut etre d'ajouter un peu d'activités physique durant cette période, histoire d'avoir une belle surprise au cours de ta pesée d'apres règles.

J'ai lu sur le forum qu'une fois les règles passées, ton corps fait comme une chasse d'eau, il évaque l'exces d'eau et tu as généralement une belle surprise sur la balance.

Bon ensuite, chaque organisme, doit certainement réagir à sa façon

 

Et puis 7,2 kg en 35 jours, c'est énorme !!! ton corps veut peut etre faire une petite pause en prenant le temps de stabiliser les acquis .

 

@ Nina, ca m'a fait plaisir de lire ton post et le plaisir que tu as d'avoir perdu .... bravo miss

C'est agréable de reprendre des légumes heinnn ! moi c'est pour demain, je vais me faire des aubergines grillées huuuuuuuummmm

mais bon aujourd'hui c'est PP: omelette, poulet curry et yaourt.

 

@ bloupsette ou es tu ? j'espere que tu vas bien ?

 

@ glamy

j'adore le lien sur le boot camp, l'entraineur me fait délirer. Finalement, j'ai refais la meme vidéà qu'hier. au programme ce matin: 170 squats, 45 min de vélo, 5 min de pause le temps de régler mon téléphone portable car mon ordi m'a laché et 35 min d'aérobic .... j'adore. Il y a un exercice que j'ai mieux réussi a faire qu'hier. L'espece de posture au sol ou il faut croiser les jambes en faisant travailler les obliques.

En fait, j'aime beacoup le coté hyper dynamique de la vidéo ! a la fin de la séance il y a meme des gouttes de sueur sur le sol !

et toi ca donne quoi ?

 

si on n'arrive pas au bout de nos kilos en trop avec tout ca, c'est que ce monde est trop injuste !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.