Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:17

hello les filles!!!!

alors pour moi hier -400g je suis content ce matin j'en suis a -3kgs en tout encore 2jours de PP et mercredi youhou des legumes!!!!!!!!!! roh je vous raconte pas comme je suis impatiente d'allez en acheter! hahaha

Et vous comment ça va? vous en etes ou? toujours aussi motivé???

 

Ylea: non mais c'est comme ça qu'on bosse!!! hahaha

pour toi aussi dur journée hier c'est bien aussi et -300g c'est genial!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:28

Bonjour les filles,

 

Pour moi c'est repos aujourd'hui mais bon repassage à faire :(

 

C'est super de résister comme ça à toutes ses tentations, pour moi aussi pas facile car we au boulot et repas au boulot et les repas du we sont faits par nous (les éducateurs) et en générale on fait mieux que la semaine qui est light de chez light lol

 

Ylea, je n'ai pas trouvé ton site pour les petits au lait ...

 

Bonne journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:29

je me suis pesée ce matin, mais le site n'a pas l'air de vouloir prendre en compte mais -500grs lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:30

m'en fou enregistré dans ma wii fit mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:40

Allez c parti deuxieme jour sans pesée mais je commence a avoir le ventre gonflé car je ne vais pas o WC!!!!!! mais je vais tenir!!! et surtt y arriver!

oujourdui c'est dépolacement toute la journée enfin en formation mais je ne rentre pas manger à la maison c'est donc sandwich à la dinde et au carré frais!!! bisous les filles à ce soir!

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 12:27

Recoucou!

 

Je prends 6 minutes d'avance sur ma pause, normalement c'est à 12h30 mais je suis seule alors je triche!

Je viens de faire réchauffer le cake jambon moutarde persil au micro-ondes et miam miam! Pas mal du tout!

 

J'espère que Cannelle a bien avancé dans son repassage! Tu veux pas le mien? J'AI HORREUR DE CA!

 

Et Nassima, c'est chouette une journée formation, ça change du train train quotidien. Tu l'as fait comment ton "sandwich"? Tu as trouvé une chouette recette de pain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:47

Mdr oui repassage terminé ouf je pense que pour le moment le mien me suffit Ylea ...

 

pour moi ce midi ça sera pizza façon kebab recette du site 1ère fois que je la test on verra bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:01

Pour moi ce midi c’était cordon bleu du site j'ai juste mes de la dinde a la place du saumon mais franchement trop bon ^^

mais pour ce soir aucune idée.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:20

Bon ben voila moi j'ai craquer pour une part de tarte au pomme!!! pppfff je suis deg!!! en plus je culpabilise a mort!!!!

pour la petite histoire j'ai une amie (HYPER maigre) qui est venu avec sa fille et qui ma fortement insité a manger malgré que je venais de lui dire que je fesais régime.... ggrrrr celle la meme si je l'aime beaucoup elle viendra pas souvent tant que je fait régime....

donc voila besoin d'un peu de soutien pour revenir dans le droit chemain....  enfin pour ce soir ce sera poulet avec rien de plus.... ça m'appendra....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:35

Coucou,

 

Moi je viens de commencer le régime ce matin... j'aimerais perdre 23kg au moins... J'ai pris 25kg en 5 ans à cause de problèmes de santé, entre autres... Je suis plus motivée que jamais car j'en ai marre de ce corps... Je n'ose même plus me montrer à mon amoureux tellement je me trouve affreuse... Je veux redevenir comme "avant" et je ferais tout pour y arriver... Mais un peu d'entraide ne serait pas de refus =)

 

@Aurélie57 : il ne faut pas culpabiliser !! On est humain, on craque, ça arrive, l'essentiel est de se reconcentrer vers son but !! J'ai lu dans le livre du docteur Dukan que s'il nous arrive de craquer, le lendemain, on fait une journée PP et voilà.. Si jamais tu es encore en phase d'attaque, peut-être faut-il prolonger celle-ci d'une journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 14:45

Coucou et bienvenue parmi nous Sonia!

Plaire à ton amoureux est une bonne motivation pour y arriver, c'est très bien, mais n'oublie pas qu'il faut avant tout que tu te plaises à toi!

Moi aussi je veux retrouver mon corps d'"avant", remettre des petites jupes et...pourquoi pas, des sous-vêtements sexys

 

@Aurélie: aie aie aie, la vilaine copine que tu as là! Mais ne culpabilise pas de trop, de toutes façons c'est trop tard! Pourquoi ne pas aller marcher 30 minutes de plus ce soir pour "compenser" un peu cet excès? Ne stresse pas car si ça tombe ça n'aura pas de conséquence sur la balance. En tous cas, essaye de ne plus te laisser tenter, il faut être plus forte que la tarte aux pommes, tu y auras droit en conso alors il faut vite y arriver!!!

 

Ma meilleure amie est du même genre aussi, je vous explique:

Quand on était à l'école ensemble, elle pesait 88kg pour 1m55 et moi 55kg pour 1m65, donc sacrée différence...elle n'avait aucun succès avec les garçons et moi si mais bon ça, ce n'était pas de ma faute...depuis la fin de nos études, elle a fait 2 ans de régime avec une diététicienne et a atteint le poids de 65kg. Moi j'ai fait mes enfants et niveau poids, ben j'en suis où j'en suis, lol!

Depuis qu'elle sait que j'ai l'intention de faire régime et que je l'ai commencé, elle m'envoie des textos toute la journée me demandant si j'ai pas craqué, combien j'ai perdu, en me disant qu'elle me trouve bien comme ça et que je peux me permettre une part de gâteau ou une pizza...tout ça pour me faire arrêter, j'en suis sûre! C'est censé être ma meilleure amie et je sens vraiment qu'elle n'a pas envie que j'y arrive, ça m'énerveeee!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:47

déjà bienvenue a toi Sonia!!

je vois que niveau poids on n'est a peut près pareil!!!! .... allez courage la route va etre longue mais efficace!!!

ensuite je sais que voila ça serre a rien de culpabilisé mais bon quand meme... ça craint hier j'ai réussi et aujourd'hui pas.... je suis trop deg....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:54

effectivement pour une meilleur amie c'est plutot moyen! au contraire elle devais justement t'aider et te comprendre, elle dois quand meme savoir ce que tu ressent au vu de son parcourt!!!!

ben je crois qu'on veux toutes retrouver le poids d'avant! hahaha et pour l'exercice suplementaire je vais de toute manière en faire ce soir on fait une terrasse et on va encore chercher une 30ene de dalle ( a 18kg la dalle) donc voila je vais suer........... et demain j'ai gym....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 14:58

Effectivement à 18kg la dalle ça risque d'être sportif, tu seras cassée en 2 demain pour ta gym!

 

Pour ma "meilleure amie", j'essaye de la comprendre, de me mettre à sa place mais je ne comprends pas ses réactions. Je me dis que peut-être qu'elle a souffert de notre différence de poids quand on était à l'école (même si elle n'en a jamais parlé et qu'elle était pleine de joie de vivre) et que maintenant qu'elle est la plus mince de nous deux, elle ne veut pas revivre la situation inverse. C'est moche mais voilà je pense qu'il est là le problème...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:06

@Ylea31 : Oui oui, ne t'inquiètes pas, c'est surtout pour me plaire à moi, être bien dans ma peau... Oser le maillots de bain (j'ai 21 ans et pourtant impossible d'aller à la plage sans être couverte de la tête aux pieds...), les jupettes... Vincent (c'est mon copain) a beau dire qu'il me trouve belle.. je culpabilise, car lorsqu'on s'est mis ensemble, il y a 4 ans, je pesais 57kg.... Et maintenant quand je me regarde dans un miroir de haut en bas (ex: cabine d'essayage) je me dis "mais comment il fait pour ne pas être dégouté". Donc voilà, fini la culpabiliré, fini le mal-être, on se motive et on redevient agréable à regarder...

 

j'en ai aussi des amies (fines, pour la plupart) qui me disent que je suis bien comme ça, que mon visage est joli donc mes kg" me donnent du charme... Quand je propose de manger une salade, on me dit "tu préfères pas aller manger une pizza ?"... Ca a tendance à m'énerver, car je ne sais pas si c'est censé être "gentil" ou si au fond, je sers à les mettre en valeur (bon, c'est peut-être tordu ce que je raconte Smiley bonheur)... En tout cas, je comprends que ce que fais ton amie puisse te rendre deg...

 

 

@Aurélie57 : ne t'inquiètes pas ! l'essentiel c'est de repartir. On ferme les yeux sur ce petit écart et hop, on repart plus motivées que jamais !!!

 

On va y arriver les filles... Perso', j'en ai marre des personnes qui nous regardent de haut parce qu'ils ont quelques grammes de moins. (je sais pas si ça vous arrive, mais moi.. si).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 15:14

Comme je te comprends Sonia, au fond je crois qu'on est toutes un peu pareil!

 

Moi il y en a une qui me regarde de haut et qui me fait mal, c'est une mère d'élève à l'école de mon fils. Nos deux garçons s'entendent super bien mais chaque fois que je la voie, elle appelle son fils pour qu'il ne joue pas avec le mien, me détaille de haut en bas et ne me répond pas quand je lui dis bonjour...elle doit faire 1m70 et est toute fine. Je ne l'ai jamais vue dire bonjour qu'à une seule autre maman et c'est à une mince comme elle, elle regarde toutes les autres mères de haut. La dernière fois qu'elle m'a fait ça, c'était un jour où tout allait mal pour moi (au boulot, à la maison) et j'ai tenu jusque dans la voiture puis je me suis mise à chialer. Celle-là le jour où je serai mince je parie qu'elle me dira bonjour...et je me ferai un plaisir de ne pas lui répondre!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:34

Arf, certaines personnes sont justes "stupides". Y a le même genre de filles dans ma fac... Les brindilles fan de Kate Moss. Smiley bonheur

La dernière fois j'étais avec mon groupe d'amis, une d'entre elle approche, dis bonjour à tout le monde, sauf à moi... et quand elle est retournée voir ses copines je l'ai entendu dire "bah quoi ? le gras ça s'attrape non ?" en ricanant, pour justifier le fait qu'elle m'aie ignoré. J'ai fait comme si ça m'était égal. Mais au fond je bouillonnais... car c'est le genre de fille banale, qui pète plus haut que son c** parce qu'elle fait du 34 pour 1m70...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:50

ralala tous se mot aurais pu sortir de ma bouche!!! mdr

moi la pire connerie que j'ai entendu c'est "je comprend pas comment on peu etre "gros"! a leur place je sais pas je mangerais moins ce ne serait-ce que par respect pour les autre parce que voir un boudin c'est pas agréable...." et ça, ça date de quand j'ai commencer a prendre donc meme si ça ne m'etais pas destiné ça m'a choquer....et quand j'y repense je trouve ça tellement c** comme mentalité.....

allez les filles si on s'y met toutes ensemble on va y arrivé.... et pour moi demain je reprend pour 1 semaine de boulot donc plus de tentation ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:24

Coucou les filles demain soir j'ai gym et c'est plutôt physique, vous auriez une idée de repas qui tienne bien au corps? (je mange avant sinon ça fait trop tard.....) merciiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 19:46

@Aurélie: le cake jambon moutarde persil que j'ai fait pour ce midi était bien consistant. En plus, dedans il y a la dose de son pour une seule journée donc tu peux le manger en entier si tu as très très faim (je n'y suis pas arrivée!).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:19

Merci je crois que je vais faire ça, tu l'as pris sur le site???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:26

et ben pas très très cool vos amies ... Vous me direz moi depuis que j'ai commencé à prendre du poids, j'ai un peu éviter de revoir mes amies de collège ou lycée qui elles sont toujours rester filiforme pff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 21:32

@Aurélie: oui c'est sur le site, dans les recettes attaque, ça s'appelle "Cake jambon moutarde persil" (recette de Cakeette). J'avais mis dedans des gros dés de jambon dégraissé, trop bon!

 

@Cannelle: moi aussi beaucoup des mes anciennes amies (avec lesquelles je suis restée amie sur facebook mais que je ne vois jamais) sont restées minces mais elles n'ont pas d'enfants alors elles peuvent me trouver grosse, quand elles se décideront à faire des enfants, on en reparlera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:33

Mdr euh pour moi certaines ont des enfants et pas moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:37

coucou les filles fin de journée épuisante!! rentré tard avec de courses de la vaisselle d plats à faire bouh!!!!

faut vraiment bcp cuisiner dans ce régime!!!

Alors pour moi c'est les croquants à l'orange le matin j'adore ca a patr ke je les ai un peu laisser cramer la lol pui ojourdui c'était sandwich avec escalope de dinde alors pour le pain a sandwich j'ai fait un blanc d'oeuf, 2càs fb, levure, sel 3min au four dans un tuper!! et ce soir c'était poisson et blanc de dinde en tranche avec carré frais.

j'ai acheté du toffu on va tenter la pizza demain soir et demain midi les boulettes poulet blanc de dinde et carré frais ca m'a l'air bien simpa tout ça!!!! mais toujours pas de WC je désespère cela fait 3jours!!!! à demain les filles et merci encore d'être là meme si je n'est que très peu de temps pour écrire sur ce forum!!! bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.