Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114289

Posté le 03/01/2013 à 14:47

cecee, tu as commencé quand ce régime, tu as déjà perdu beaucoup de poids !!!

 

Est-ce que ça a été dur ? T'est-il arrivé de craquer ?

 

Là, je viens d'aller chercher de la viande des grisons, car je n'ai pas forcément faim, mais grosse envie de sucre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:53

meryeem les biosflan se trouvent dans les magasins bio? Ils sont sans sucre ajoutes? On peut en manger en attaque j en suis a mon deuxieme jours le manque de sucre ce fait ressentir?????et je dois tenir 3 jours encore car ma phase d attaque doit durer 5 jours

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:54

Coucou. Je vois que vous allez toutes bien. Pouvez-vous me dire ce que c'est le protifar et ou je peux en trouver? Et le protiflan? C'est quoi tout ca?

 

A plus tard, pour l'instant suis sur mon blackberry, pas tres pratique.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:59

biquette on t'a répondu pour le protifar c'est de la poudre de protéines qui au départ est utilisé pour les personnes dénutries et qui est utilisée dans ce régime pour remplacer la maizena!

 

le bioflan oui en magasin bio par contre attention y'en a du sans sucre ajouté mais pas seulement donc bien regarder avant d'acheter le mauvais!! si envie de sucre tu rajoutes de l'édulcorant liquide ou sinon edulcorant dans yaourt +aromes divers ou yaourts aromatisés 0% ca aide bien aussi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 15:02

moussette si jamais l'attaque est difficile tu peux la réduire et passer en croisière tu sais mieux vaut ravancer sa croisière et manger quelques légumes que de craquer sur des interdits

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:32

Courage les filles, moi je vais aller faire mes achats Dukan, Bioflan, Son, Yaourts 0% et tout ce qui suit!

Utilisateur114231

Posté le 03/01/2013 à 15:33

kassylie je suis de La Brède très exactement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 15:37

Moi en cas d envie de sucre......bioflan chocolat. Ou. Muffins avec 1/2 cs d édulcorant et. Ça passe

Courage. courage. Courage. Il faut tenir

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:39

@kassylie: suis "ancienne" dukanette j'ai commencé en mai 2010 mais ça à été plus difficile pour moi la perte n'étant pas aussi spectaculaire que pour la plupart d'entre vous , j'ai fait bcp trop de régimes depuis que j'ai 22 ans et j'en ai 39 !!! Je les au presque tous fait et même réussi à perdre 10kgs en une semaine pour un des premiers.. J'ai repris 14 kgs en 15j a cette époque !!! Donc pour moi dukan a été une "révélation " .. Mais comme quoi il ne faut pas perdre de vue que c a vie.... On ne commence pas dukan a la légère...

J'ai consolide durant la période de 250 j mais j'ai voulu aller au delà et la les pbs ont commencé : je me lâche tous les we depuis presque 1 an et jusque la je limitais ma reprise a 2ou 3 kgs et depuis 3mois je me lâche aussi la semaine c pourquoi je redemarre car j'ai repris 8,5kgs avec mes bêtises ...

Je ne sais pas être raisonnable .. Crises d'hyperphagie d'après ce que j'ai compris en consultant sur ce site..

En tout cas ça me sert de leçon !!! Ne pas se croire guérie de ses mauvaises habitudes alimentaires!!

J'espère réussir a reperdre ... Je sais que l'on peut compter les unes sur les autres sur ce forum,je nous sens bien motivées!!!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:45

Boi flan sans sucre ajoute c est ca? Je n ai trouve que cela dans le magasin bio... Je peux en peux en manger en phase attaque??? Que de questions Lol...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 15:58

oui oui moussette par contre attention à ne pas dépasser ta quantité de laitages! et rajoutes de l'edulcorant surtout sinon c'est très amer!!

 

waouh cecee que d'histoires avec les régimes! mais tu te reprends en main et c'est ca le principal!! tu as le courage de reprendre maintenant et pour ca je te dis bravo 

Utilisateur114321

Posté le 03/01/2013 à 16:18

hello,

 

Vous me faites une petite place?

J'ai commencé le régime hier. J'ai une 30taine de kilos à perdre. A vrai dire, je ne sais pas exactement combien je pèse car balance out. Mais mes fringues crient au secours et la dernière fois que j'ai été aussi grasse, je pesais 98.5 kg. J'acheterai une balance cette semaine. J'ai pris mes mensurations pour pouvoir un peu juger.

Quoiqu'il en soit, là, j'ai prévu 5j d'attaque, mais là, j'ai des beaux gros vertiges, je vais peut-être diminuer la PA...

Sinon, je suis belge et maman de jumeaux de 2 ans et demi et d'une grande princesse de 5 ans!

Bon... j'ai faim Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114289

Posté le 03/01/2013 à 16:18

Félicitation cecee, j'espère trouver la même motivation !!!!

Mais d'après dudu, j'attendrai mon poids idéal qu'en avril .... boudu, ça fait vraiment loin !!!! Mais pour l'instant je suis motivée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:22

C'est dans 3mois kassylie! Tu n'as pas pris ton poids en 30 jours alors tu ne peux le perdre aussi rapidement

Mais le principal c'est de perdre et tu mets tout en place pour!!

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 16:44

Bn petit coup de mou au boulot donc petit coup de mou au moral du a un chéri qui au bout du 2 eme jour me trouve stupide de suivre un régime auss "i strict " et qui n'a rien de trouver de mieu que d'acheter une galette a la frangipane ( mes préférées ^^) une petite part ne peut pas fr de mal ou goûte ma sauce elle est comment ? Bref je n'ai pas craquer mais dur dur en plus du régime :(

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:06

Merci pour vos encouragements les filles!!

@kassylie sois confiante si pour moi ca a marche et pour tant d'autres c qu'il faut que tu te fasses confiance!!! Tu suis a la lettre et tu verras deja la victoire au bout de qq jours,on en reparles....

@spiriana bravo a toi ! Tu es pleine de courage !!! Malgre une dure journee au taf et une reflexion maladroite de ton hom tu gardes ta ligne de conduite.. Tu verras qu'il changera de discours lorsque dans qq jours tubauras deja fondu!!

Mon cheri a eu en qq sorte la meme reaction au debut il craignait que ce soit un enieme regime qui se termine mal avec reprise de poids et grosse deprime comme d'habitude et ca fait maintenant 2ans et1/2 .. Meme si je dois reperdre qq kgs repris car trop d'exces je reste plus motivee que jamais car je sais que j'ai reussi a tenir quand meme sans trop perdre de vue ce que je voulais pendant tout ce temps ..et zut c pour nous qu'on le fait !!!

Allez je vous laisse c le gouter des loulous ( j'en reviens pas je leur ai fait un vrai gateau au yaourt et du riz au lait sans meme avoir envie d'y gouter...)!

@tres vite

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:21

Merci @cecee !!je l'espère en tt cas 

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:12

bonjour,

 

je m'appelle Laetitia.

j'ai 34 ans et j'habite à LAVAUR dans le 81.

Puis je me joindre à vous?

J'ai fais dukan l'année dernière et ça a très bien marché mais suite à ma grossesse je dois reprendre.

J'ai commencé hier ma phase d'attaque.

Utilisateur114231

Posté le 03/01/2013 à 18:16

Bienvenue lylypop31 et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie1111

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:35

hé ben moi c'est aujourd'hui le grand départ !!!!! alors je te suis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:56

Coucou. Merci pour la réponse sur le protifar mais ou est ce qu on trouve ce truc?

Reprise du travail demain, j espere que je vais tenir. Comment faites vous au bureau? Et pour les ras boulot?

J' ai fait une brioche dukan, recette trouve sur le Forum. C'est excellent'.

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 19:09

Bienvenue à toutes les nouvelles recrues de la journée.

 

En lisant vos posts, je m’aperçois que beaucoup de questions trottent dans les têtes sur ce qui est autorisé, interdit, durée de la PA ...

C'est normal, c'est un tel bouleversement d'habitudes ! L'idéal est d'avoir lu les ouvrages du Docteur Dukan avant de commencer, mais n'oubliez pas qu'en plus d'être un superbe salon de papotage, ce site est aussi une mine d'information. Dans le bandeau, vous avez "la méthode Dukan", alors n'hésitez pas à farfouiller de temps en temps, on s’aperçoit toujours qu'on apprend quelque chose, une astuce, un truc qu'on pensait interdit alors que ça ne l'est pas ou inversement ...

 

Ça n’empêche pas de se poser des questions les une aux autres, au contraire, ça permet de renforcer notre connaissance de cette méthode et d'éviter ainsi que nos efforts soient rendu inefficaces par une erreur que l'on commettrait.

 

Je suis très heureuses que l'on soit aussi nombreuses et aussi motivées. Merci à toutes, vraiment.

 

Vous mangez quoi ce soir ?

Moi c'est filet de cabillaud citronné, pain dudu, carré frais et fromage blanc aromatisé à l'anthésite (c'est trop bon - miam !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 19:10

Biquette, le Protifar, tu le trouves en pharmacie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:12

La brioche dukan tu l as trouve sur ce site? Ca m

Interresse je me leve tot le matin 4h30 du matin je suis aide soignante et des fois pas le temps de prendre une pose le matin!! Vous avez conseils pour ne pas craquer??

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:16

merci.c parti pour un long voyage.

bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.