Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:32

Non sirop sans sucre est autorisé, mais j ai une amie qui l arrete quand elle stagne, moi je n en consomme qu exceptionnellemnt 

 

@loyaute, je plaisantais , chacune fait ce qu elle veut hein, mais bon, c est dommage de craquer si on veut aller vite, moi j attends avec impatience la conso, et là je crois que je me ferai plaisir lors des repas gala

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:36

merci du conseil vivinancy

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:40

De rien, courage pour le dejeuner au refectoire, tu nous raconteras ton dejeuner 

 

Bisous, et bonne nuit les filles Smiley bonheur

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:31

Bonsoir les filles!!! Bienvenue aux petites nouvelles!!!

Comme toi vivinancy, hâte d'être en conso et encore plus d'être aux repas de galas!!!

C'est vrai que c'est pas évident quand au boulot ça se passe pas super! j'ai changé 4 fois de boulot avant de trouver le bon! et aujourd'hui, je suis super bien dans mon travail, mes collègues sont supers et le boulot sympa!

J'ai 2 garçons, mon premier s'appelle Matys, il a 4 ans, et mon deuxième s'appelle Raphaël, il a deux mois et demi! Ils sont adorables, j'ai vraiment de la chance! Mon conjoint est éductaeur sportif, il s'occupe du sport chez les primaires et dans les asso.

Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien! Même si je ne te connais pas, je te trouve trés gentille et bientôt tu seras top canon!

@layaute: contente de te revoir! et bravo pour ta perte!

@Adelyne: a demain pour les nouvelles!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:49

Oh t'es adorable alex! merci Smiley bonheur

Un coach sportif pour toi alors, cool pour pouvoir faire du sport )

Trés jolis prénoms pour tes enfants (j'hésitais pour Gaby à l'appler Raphaêlle!).et un petit bout de chou de deux mois et demi, tu ne dois pas t embeter )

 

Bon, j ai refranchi la barre des 7 ce matin, ouffff!

 

Et vous, comment ça se passe ??

 

Gros bisous les filles 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:05

Forum Dukan : felicitations je suis bien contente pour toi je suis a 71 4 donc 5 6kg en moins mais ma reglette ne se met pas a jour je vais essyer de te mettre une

Félicitations!!! je suis bien contente pour toi!

je suis à 71,4,, donc 5,6kg en moins mais ma reglette ne se met pas à jour!

Je vais essyer de te mettre une photo de mes deux amours!!

Gros bisous et à tout à l'heure!!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:08

Merci alex=)

J'avais compris que tu plaisantais vivinacy tkt ^^

Personnellement je ne cherche pas la rapidité, je veux surtout que ce soit sur du long terme ^^

Hier j'ai été faire les soldes, et j'étais heureuse, j'ai réussi à rentrer dans la robe que je convoitais tant =)

 

Voilà bisous les filles

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:17

Ca fait du bien hein layaute!!

Moi hier, j'ai osé le maillot de bain deux pièces!! pas trés à l'aise quand même, mais j'avais une petite jupette! lol

vivement les soldes d'hiver, on va halluciner!! (enfin j'espère!)

Gros bisous à toutes!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 10:21

Oh ils sont beaux tes titis!!!

 

Oui, ça fait du bien de pouvoir s habiller autrement, et je suis d acc avec toi alex, j attends les soldes d hiver moi, et j espere bien pouvoir réenfiler du 38!

Pour l instant, je peux remettre des vetements que j ai dans l armoire et dans lesquels j etais trop serrée... c'est déjà ça Smiley bonheur

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 10:25

Forum Dukan : ps alex mais dis moi il a de bonnes joues ton doudou a 2 mois et demi deux petits blondinnets aux yeux bleu comme maman

Ps: @ alex, mais dis moi, il a de bonnes joues ton doudou à 2 mois et demi . Deux petits blondinnets aux yeux bleu comme maman??

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 10:26

Forum Dukan : la on voit mieux ma chipie que je ne vais pas tarder a etrangler lol

là on voit mieux ma chipie(que je ne vais pas tarder à étrangler, LOL)!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:56

TROP MIMI tes puces!!! Ca doit être chouette aussi d'avoir une grande! Tu peux partager des choses différentes avec elle! En tout cas, tes deux puces sont trés mignonnes! Moi qui voulais à tout prix une fille, je me retrouve avec deux petits gars!

Et oui, Raphaël a de bonnes joues!!! il a super appétit par rapport à mon gras qui es tout maigrichon! Par contre, rien à voir avec leur père!! lui est brun aux yeux verts!! donc tout leur maman ces petits monstres! Je vais eesayer de t'envoyer une photo du papa!!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:00

C'est sur que pour les soldes d'hiver, le choque sera d'autant plus grand. Perso, je ne me fixe pas vraiment un poids à atteindre, c'est plutôt au niveau des habits que je vois mon but.

Ils sont trop beaux vos enfants ^^ Moi c'est pas pour tout de suite lol

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:10

Forum Dukan : photo du papa et de la maman

photo du papa (et de la maman!!)

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:13

bon impossible de poster quoique se soir aujourd'hui sa marche pas!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:26

Quel plaisir de voir la bouille de vos enfants!! ils sont trop beau!!! magnifique! j'ai hate a mon tour de porté la vie!

Ce matin -500gramme sur la balance donc que du bonheur apres presque 1mois de regime!

J'arrive pas a vous envoyer des photos sa marche pas sniff!

Sinon ma petite chienne se prenomme ELOUNA est melle nous a fais une belle allergie a je ne sais pas quoi donc super! elle est sous traitement des gouttes pendant 15jours! 76euros 20 quand meme elle ma couter la poupette lol! mais bon je l'aime de trop ma petite chienne! c'est une petite cocker! qui a 1ans et demi ! avec benjamin mon conjoint on la eu elle avais meme pas 2mois! une vrai poupée dans la famille !

Mon conjoint est moi (benjamin) sa fais 3ans et demi qu'on est ensemble et bientot 2ans de vie commune que du bonheur! et jespere bientot les essai bébé!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:27

Forum Dukan : voici ma petite princesse d amour elouna

voici ma petite princesse d'amour ELOUNA

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:30

Forum Dukan : et voici l homme de ma vie benjamin

Et voici l'homme de ma vie : Benjamin

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:18

Oh! merci pour les photos les filles! Vousd êtes vraiment superbes (et les conjoints aussi , lol!)

 

Je sais ce que c'est Adelyne d'avoir de l amour pour un chien, j avais une petite york avant d avoir ma premiere fille, et c'était mon bébé! Quand elle a disparu, on a tellement souffert que je n ai pas voulu en reprendre, et comme je vis en appartement, c'est pas le top pour un chein, donc voilà, je m occupe de mes deux filles, et pour l instant ça va déjà!!!

 

Ps Alex, t'es vraiment tres jolie, on ne voit même pas tes "rondeurs"

Adelyne, tres joli visgae, alors avec les kg en moins, tu vas être une bombe!!!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:24

Forum Dukan : vos photos sont superbes les filles mon cheri et moi on est ensemble depuis plus d un an et cet ete on habite ensemble avant de refaire la maison pour

Vos photos sont superbes les filles =)

Mon chéri et moi , on est ensemble depuis plus d'un an, et cet été on habite ensemble avant de refaire la maison pour juin prochain =)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:07

Bon....si je comprends bien, je suis la seule célib!! Bravo loyaute, vous êtes superbes aussi! Et plein de bonheur à toi dans ta colocation 

Utilisateur62772

Posté le 28/06/2011 à 21:56

Et non Vivi ^^

Tu n'es pas la seule !

Je le suis aussi, mais c'est un choix, je veux pas d'un mec dans mes pattes pour le moment... et je crois que je suis incompatible avec la vie à deux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:59

Ha ouf! J ai bien cru que j'étais une extra terreste, LOL!

Je suis comme toi, c'est un choix pour l instant, d'une part parce que j ai bien été échaudée par mes dernieres relations, et d autre part car je veux m occuper de moi sans avoir un homme dans les pattes pour l instant, on verra quand je serai plus mince

Utilisateur62772

Posté le 28/06/2011 à 22:13

NOn Non, remarque moi je me plais à être un extra terrestre ^^ tu crois que j'en suis une ?

E.T retour maisonnn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:16

Non, c'est E.T téléphone maison! LOL, bon ben on vient peut être de la même planète alors Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.