Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:47

salut mes bichettes dur dur se week end!

hier soir demenagemen de ma meilleure amie donc repas avec ces beau parents

Aujourdhui midi et soir repas barbecue sardine charcuterie gateau apero etc jai fais mega gaff mais jai manger un morceau de pain et fromage!

Demain repas de famille le midi du coté de mon papa ils sont portugais sa va etre dur dur .....

Trop peur de monter sur ma balance je vous jkure!!!

SINON -7.1KG je suis tres heureuse bientot les 2 chiffre sur la balance!!

courage les fillles gros bisous!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 12:13

Hello les poulettes!

 

@Adelyne: bravo, j en suis comme toi, à moins 7.1 kg en 26 jours, et je suis heu reuse!

Attention aux craquages quand même Adelyne, ce serait dommage de casser ta progression!

 

Moi hier je suis allée à ma première "fiesta" depuis le commencement de mon régime, au menu barbecue géant(heureusement), alcool, et choses bien grasses à volonté (chips, salades, cacahuètes etc..). Je n ai craqué sur rien, mais je me suis sentie exclue, car tout le monde était dans un état second avec l alcool(moi qui aimais bien faire la fête, et surfer avec l ivresse...). Mais bon, quelle satisfaction de se lever et de pouvoir dire "je n ai pas craqué!!"

 

Bilan: moins 300gr après cette soirée, je reste contente, car j ai résisté à tout !

 

Bisous à toutes.

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:50

Bravo les filles!!! C'est super! et je suis bine contente pour vous!

Je n'ai pas craquer non plus hier, pourtant j'ai vraiment failli! J'étais un peu barbouillée avec la gastro et en milieu de journée, j'avais FAIM mais pas envie de viande ou de poisson et encore moins d'oeufs! Je regardais la baguette et plusieurs fois je me suis levée pour aller en prendre mais j'ai réussi à ne pas craquer!! Et ce matin, je suis super fière de moi! Je n'ai pas autant perdu que vous (5,5kg) mais je suis super contente quand même!!

Sinon, je reprends le boulot le 4 juillet (aprés 6 mois d'arret!) j'appréhende un peu surtout pour les repas et les collègues qui sont anti dukan!!

Gros bisous à toutes!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:25

coucou les filles +300gramme ce matin ... et aujourdjui dur dur ce repas de famille surtout que comme hier javai rrien que je pouvais vraiment manger ... jai manger du poulet pr essayer de callet ma faim car hhéé ouii javais faim moi ...

verdict demain ...

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:35

Coucou les bichettes!

 

@Adelyne, moi aussi j'ai super faim en ce moment! -> solution: grignoter des autorisés jusqu ' à sassiété

 

@Alex: ma pauvre ça doit pas être facile d'voir une gastro pendant le régime! Courage

 

Bisous les filles 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:27

C'est vrai que c'est dur quand on a faim!!! et je sais pas vous, mais moi par moment, j'ai vraiment pas envie de manger ce que l'on peut manger en PP!!!! je rêve d'un bon bout de baguette!! j'hésitai d'ailleurs à faire ce régime à cause de ça!

Adelyne surtout ne craques pas!!!!! c'est vrai que quand on voit du plus sur la balance et qu'en plus on a faim, on aurait tendance à craquer, alors, nous on est là pour te rebooster, pas vrai vivnancy???

Allez courage!!

 

(au fait, des nouvelles de layaute???)

 

Bisous à toutes!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:43

Entièrement d'accord avec toi ALEX! Si on continue ce post(j'espère que ce sera le cas), on est toutes les 4 (Loyaute, Adelyne, Alex et moi, car les plus présentes jusqu ici...), c'est une vrai source de motivation, et de soutien. Quand il y en a une qui flanche, les autres sont là pour la remettre dans le droit chemin

 

Je vous dis ça, car je me suis incrustée dans un post, et j y ai découvert trois copines soudées depuis février, et je peux vous dire qu elles se soutiennent vraiment chacune leur tour!

 

Ne te pèse pas avant quelques jours Adelyne, comme ça, tu ne seras pas découragée si ta Ginette a un peu remonté... ET FINI LES ECARTS !!!

 

Big bisous les filles

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:11

coucou les filles! je suis contente d'avoir fais votre connaissance!! je me sens soutenu sans prejugé ni rien! vous etes geniale les nanas!!

Bon se matin le meme poid qu'hier malgres le dejeuner en famille d'hier!! cest partis pour quelque journée PP pour perdre ce que j'ai priis!

la semaine commence seulement et je suis deja fatigué cetais un week end non reposant! j'ai rdv a 10h15 chez le veto pr ma petite chienne car elle a gonflé des yeux hier. et je suis en stage a partis de 13h45 jusqu'a 21h25!

bonne journée les filles!! gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 09:20

Bon stage, et tu nous raconteras pour ta petite chienne...

 

Moi je suis deg: +900gr ce matin alors que pas d'écart, et pas trop de tolérés (juste du dudutella trop bon d ailleurs), mais je crois que j attends mes reds, car je suis énervée et le bid en vrac.. J espere que tout va rentrer dans l ordre demain ou apres... PPFF!

 

Bonne journée les filles

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:23

pas facile les semaines ou nos regles arrivent! moi j'arrette ma piliule mercredi pour ma semaine d'arret de 7 jours donc je risque de douillet aussi niveau ventre ... dur dur d'etre une femme!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 09:25

Arff, je préfère avoir ces inconvénients, et rester femme ! lol

 

Plein de courage à toi ADELYNE 

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:29

merci vivinancy pour ton soutien!! et a vous autre!!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:21

coucou les filles!!

 

@adelyne: comment va ta petite chienne?

@vivinancy: 900 g ça me rappelle des souvenirs!!! lol t'inquiète pas tu vas vite les reperdre!

Je sais pas chez vous, mais ici, il fait une chaleur!!!! Je suis contrariée car mon petit bout (il a deux mois et demi) ne mange quaziment rien et comme mon grand nous a refile la gastro, jai peur qu'il l'ai attrapé! Mais bon, on va surveiller!

Adelyne, j'ai vu que tu faisais un stage en oncologie, c'est pas trop dur? moi aussi, je bosse dans un hopital mais aux services administratifs, donc moins en contact avec les patients que toi bien sur! Et toi vivinancy? tu fais quoi?

Je vous embrasse toutes les deux!

Bon courage

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:46

Mouais, franchement, j'étais deg, mais bon, je sais que ça arrive...peut être de la rétention d eau, j espere!

 

@Alex: moi c'est compliqué, je suis assistante dentaire depuis 1994, mais là je sature (mauvaise entente avec une collègue), on est mal payées, et on travaille comme des esclaves, donc je suis en pleine négociation avec mes patrons pour changer de voie. J aimerais passer un diplôme de déléguée médicale, voilà pour ma profession..

 

Sinon, j ai deux filles, Gabrielle (13 ans), et Lucie (deux ans et demi), et je suis seule avec elles...longue histoire..

Voilà pourquoi je me reprends en mains, et essaie de maigrir pour pour enfin me sentir bien dans mon corps, et pourquoi pas trouver un gentil garçon? LOL

 

Voili Voilou!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:52

Coucou les filles jspr que vous allez bien ^^

J'ai acheter une balance et oui, il était temps, et elle affiche un beau 71.7 kg youpiiiiiii

Bon je me repèserais quand même demain matin, car là je suis pas sur que le résultat soit tout à fait juste.

Je suis d'accord avec vous, ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui nous soutiennent, sans nous juger =)

Bisous

Utilisateur62772

Posté le 27/06/2011 à 20:37

Je confirme, quand je lis certains autres postes où l'on s'en prends plein la tête, ça fait du bien de vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:45

Bonsoir les filles, j'attaque le regime aujourd'hui mais je pense déja aux week end où les invitations sont nombreuses et ou je ne vais pas pouvoir manger que des proteines. comment faites vous dans cette situation ?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:57

Coucou et bienvenues mimilia, et julie!

 

@mimilia: merci, c'est vrai qu on n est pas là pour se prendre la tête, bien au contraire!

 

@julie: Ce week end j ai été à une fiesta, au programme barbecue avec alcool à gogo, chips et autres gateaux apéritif... C'est dur de voir les autres "se goinfrer", mais je n ai pas craqué, j ai mangé des blancs de poulet grillés, et j ai bu des sodas light.. Il faut savoir ce qu on veut, et moi je veux perdre du poids, alors voilà, on résiste! Adopter le zero écart d attitude est la clé de la réussite, moins on fait d écart, plus vite on atteint son objectif...

 

Bon courage les filles

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:25

Merci Vivinancy, je vais apporter mon soda au cas ou !!!!! et préparer des amuses bouches adaptés a ma phase d'attaque !!!! ce sera déja sa !!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:00

Oui il faut savoir être motivé, et dans ces cas là , bah même s'il est difficile de tenir, il le faut ^^

J'ai déjà fait des écarts, mais là c'est fini, car la motivation est là

courage ^^

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:03

@loyaute: HANNN pas bien, allez au coin! Et ne recommence pas hein!!!

 

@julie.. Trés bien, c'est ce que j avais fait aussi, ça évite la frustration

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:03

Avez vous des conseils a me donner par rapport a l'alimentation adaptée au bureau !!!

 

le midi au refectoire, les collegues commentent ou regardent sans arret se que mangent les autres, je n'ai pas spécialement envi d'attirer l'attention sur moi et mes proteines pures.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:10

Je ne suis pas confrontée à ce problème, mais peut être peux tu te préparer une mayo dudu, des oeufs durs, des batons de surimi, pour le plat, ben du jambon, du poulet, ou mieux, tu te prépares un "beau plat dudu", il y a pas mal de recettes sympas sur le site , et en dessert, prnds toi des laitages 0% avec une ile flottante par exemple(un de mes dessert préféré

 

Et puis si tes collègues te ragrdent comme une extra terreste, tu leur dis juste que tu fais attention pour être belle sur la plage

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:20

Vivinancy, c'était au début de l'aventure, et je n'ai aucune honte à le dire ^^

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:24

Merci vivinancy, je vais aller faire un tour dans mon frigo et trouver une recette adaptée !!!! moi qui adore manger des legumes je sens que cette phase d'attaque va me paraitre longue !!!!

 

sais tu si le sirop O% est interdit ou non ? j'ai un doute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.