Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62772

Posté le 29/06/2011 à 08:32

Coucou à toutes et tous....

 

Ici petit coup de moins bien... je stage, je stage et je re stagne. C'est déprimant !

Sinon à Evian, ça chauffe, il fait une chaleur, on attends l'orage pour calmer tout ça. Remarquez on aurait le lac... mais je peux pas y aller pour le moment... grrr.

 

bref voilà pour les nouvelles.

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:33

bonjour les filles!!

Encore du super soleil aujourd'hui! ça motive!

@aedlyne: vous faites vraiment un tres beau couple! Comme dit vivinancy, tu as vraiment un tres joli visage! ta chienne est tres mimi! moi aussi, j'ai eu une chienne avant d'avoir mes enfants, elle s'appelalit loona, c'était un labrador sable! elle était adorable! c'était ma fifille d'amour! et un jour, en allant se promener dans les bois, jérémy (mon conjoint) lui a lancé un baton et elle est partie tout courant et s'est empallée sur une barre en ferraille qui dépassait, elle est morte deux minutes aprés dans nos bras!! j'ai été TRAUMATISEE!! pour me faire plaisir, vu que j'étais tellement triste, jérémy m'a repris une autre chienne, la même race, elle avait deux mois et demi, qu'on a appelé lola! aujourd'hui elle a 6 ans! elle est super mais elle ne remplacera jamais ma loona!

Bref, séquence nostalgie terminée!!

@vivinancy: c'est bien aussi de pas avoir dhomme dans les pattes!! par moment, ça me ferait des vacances! tes puces sont vraiment belles! des vraies petites gonzesses! Tu verras quand tu auras perdu tout tes kilos, ils vont tomber comme des mouches!! t'auras plus qu'à choisir!!! lol et pour mes rondeurs: oh oui il y en a!! en plus, il me reste encore 2 kg de ma grossesse! dommage, je n'ai pas fait de photo "avant" régime! celle-ci date d'il y a plusieurs années! (depuis qu'on a les enfants, on se prend plus en photo tous les 2 avec mon homme!!)

@layaute: de beaux projets en perspectives c'est cool! ça rappelle des bons souvenirs! profite! car aprés, une fois qu'on a les enfants, je trouve que c'est plus pareil!

@mimilla: ne te décourage pas!! moi aussi, j'ai été démoralisée! j'avais repris presque 1 kg en une journée! alors pour éviter ce genre de pb, je ne me pèse que tous les 3/ 4 jours! accroche toi!

Gros bisous à toutes mes duducopines!!!!et à ce soir!!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:39

Coucou les filles ^^

mimilia74 tu es d'évian ? moi d'allinges lol comme quoi le monde est petit ^^

Oui on en profite alex ^^ Il faut faire sa jeunesse à 20 ans et pas à 40 donc on profite pleinement de la vie.

Sinon bah aujourd'hui il pleut en Alsace , en même temps après 2-3 jour à plus de 35 ° c'est bien normal.

Je rentre jeudi chez moi, donc à moi le lac pour la détente =)

 

Bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:48

salut mes coupinettes! merci merci merci pour tous vos compliments s ame touche bcp! bcp me dise que jai un jolie visage sans me vanter heein!

Pas de perte d epoid pour moi ce matin sniff torp deçu mais je me decourage pas et entame mon 3eme jours PP ! 30jours de regime deja! jespere perdre autant le mois prochain! je pense fort a vous toute!

 

ALEXETJEREMY : je comprend ton chagrin avec mes parents ont avais un petit caniche une fifille aussi CANNELLE! et le jour de sa mort elle a commencer a saigner du nez elle a fais une hemorragie on savais qu'il lui rester 15jours a vivre! cancer des mamelle generaliser au poumon et tout le trallaalaa! quand jy pense j'ia tjs autant de chagrin et mes parents aussi!

13 fevrier cela a fais 5ans sans elle! Apres 5ans sans chien dans leurs vies mes parents ont accueilli chez eu FILOU un petit yorkshire terrier moyen d'1an qui appartenant a un couple de 80 ans qui ne pouvais plus s'en occuper alors au lieu de le mettre a la SPA ! nous avons une nouvelle boule de poil a la maison! il est adorable d'ailleurs et apporte deja bcp d'amour a mes parents et ma petite soeur!

 

Bon faut que je me motive ... encore 3 aprem du soir!! fais chier!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:25

Bonjour les filles 

 

Bon, les présentations sont faites maintenant, c'est cool Smiley bonheur

 

Moi pas de changement ce matin, j entame mes trois jours de PL, et au four cuisent lentement une énoOOooorme tomate farcie, et de gros champignons de Paris farcis aussi! miammmm vivement midi, j ai faim!

 

Et vous, vous mangez quoi de bon aujourd hui?

Avez vous testé de bonnes recettes de gateaux, car en général, je trouve qu ils ont la texture d une éponge et la plupart du temps, ils finissent à la poubelle. Mon dessert préféré est pour l instant les iles flottantes, une pure merveille

 

Bisous mes duducoupinettes!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:04

niveau recette j'en et tester quelque une et aucune me plait vraiment en gateau! dur dur de se faire vraiment plaisir! et je ne suis pas torp ile flottante !

qui a une idée de gateau super bon lol?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:07

Le moins mauvais que j ai trouvé c'est celui là:http://www.proteinaute.com/recette_roule_chocolat_menthe-2685.html, mais je l ai rempli de crème patissière, il est super bon 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:35

OHH les gourmandes!!! pour moi, c'est le gateau au yaourt! il fait un peu omelette ou eponge mais avec arome amande, ça passe! du moins, ça bouche un creux!

Je ne me pese qu esamedi matin, j'ai hâte!

Je vais tester les iles flottantes! vous me faites envie!

Sinon, jai fait le chocolat blanc, mais j'ai trouvé ça écoeurant, j'ai du mettre trop d'edulcorant!

gros bisous les filles!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:38

Le chocolat blanc le l ai fait une fois, mais quand il n est pas encore pris, il est super bon, quand il est pris, on dirait du caoutchouc!! beurk!

Utilisateur62772

Posté le 29/06/2011 à 13:27

Coucou les filles :

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

 

Un pur régal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:58

Je suis comme vous, les gateaux ne m'ont pas plus ...

Mais bon dès que je rentre chez moi, je fais des essais, et je vous dirais =)

Bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:15

Merci mimilia, je testerai surement vite, et vous dirai ce que j en pense 

Pour la stagnation, ben je crois qu on y passe(et passera) toutes un jour, mais il ne faut surtout pas lacher prise, sinon c'est la porte ouverte aux bêtises... Reste motivée, et d ici un jour ou deux, tu vas rebaisser, c'est obligé

 

@ celles qui habitent près d un lac ou autre étendue d eau: vous en avez de la chance!

 

Bisous

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:53

et oui ^^ mais encore faut il qu'il fasse beau lorsqu'on est en congé pour pouvoir en profiter ^^

Bisous

Utilisateur62772

Posté le 29/06/2011 à 21:11

Bon ben c'est fait, les énormes craquages sont fait... je sens que je vais éviter de monter sur la balance pendant 1 semaine.... jsuis trop nulle en fait. J'ai pas votre force les filles. enfin j'assume on verra bien, et puis je perdrais à l'allure ou je perdrais hein... pFFF

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:13

HANNNNN! qu est ce que tu as fait ?? Sur quoi as tu craqué??

Utilisateur62772

Posté le 29/06/2011 à 21:23

Oula... si je vous fait la liste je crois que j'en ai pour la nuit ! :'-(

Puis je vais vous faire envie si je vous raconte donc je vais pas vous torturer !

Mais bon, dès qu'on me pousse un peu j'ai plus du tout de volonté. jsuis courge quand même !

 

En plus Dimanche soir, lundi et mardi midi jsuis pas chez moi, je sais pas trop comment je vais me dém*rd*r...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:25

Allez reprends toi vite, amène tout ce qu il te faut pour trois jours et hop hop hop tu t y remets!! Craque pas maintenant!!!!!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:27

comme le dit vivinancy , prends tes repas pour les trois jours qui arrivent^^

et surtout essaye de ne pas craquer =)

courage

Utilisateur62772

Posté le 29/06/2011 à 21:52

Vouep... là on va dire que je fus bien aider par ma mére : " tu es a cran et exécrable vient manger ça ça te fera du bien " j'ai réussi à lutter 10 minutes, et je me suis ruée sur le plat... tss bref, c'est du passé.

 

Comment ça va vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62772

Posté le 29/06/2011 à 21:52

Vouep... là on va dire que je fus bien aider par ma mére : " tu es a cran et exécrable vient manger ça ça te fera du bien " j'ai réussi à lutter 10 minutes, et je me suis ruée sur le plat... tss bref, c'est du passé.

 

Comment ça va vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 00:11

Pour moi, j ai prévenue ma mère et lui ai dit que je ne voulais pas faire d ecart, et elle ne m inclue plus dans ses repas quand j y vais pour manger. Elle est une source de soutien aussi, ça c est un plus pour moi 

 

Dis à ta maman ce que tu penses, fais lui comprendre que c est important pour toi de retrouver uen sihlouette qui te va bie, et que lorsque tu fais un écart, tu romps ta cétose, et tu es encore plus "aigrie" après avec la culpabilité... Il faut que tu fasses comprendre à tes proches que tu es motivées, et que tu comptes sur eux pour te soutenir...

 

Par exemple, quand je vais dejeuner chez mes parents, je lui demande ou un menu que je pourrai manger (rosbeef la semaine derniere), et dimanche midi, vais lui demander un poulet grillé 

 

Voili voilou! Allez courage, tu vas y arriver, pense à tout ça avant de craquer ... Bisous à toi mon ET préférée LOL

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:51

Coucou les chouquettes (dudu biensùr!), comment allez vous aujourd hui?

 

Moi ça fait un mois aujourdhui que je me suis lancée dans ce régime, et je suis assez contente du résultat Smiley bonheur

 

dernière journée PL aujourd hui avant 3 PP, je vais en profiter, moi j'vous l'dis !!

 

Et vous, vous en êtes où les filles? la balance est elle clémente avec vous ce matin?

 

Gros bisous

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:33

coucou les filles!! moi aussi un mois aujourd'hui!! et 5,9kg en moins!!! RRRRR ces 100 grammes m'empêchent de dire 6 kgs! en tout cas, bravo à vous! presque 8 kgs!! ouaouhh!!!

Mais bon je suis fière de moi et surtout je me surprend! je n'aurai jamais cru tenir! c'est vrai que ce régime motive!

Heureusement que l'on se soutient l'une l'autre! dommage que l'on habite pas plus prés!

J'ai la plage à 3 minutes et c'est vrai que de ce temps là, on apprécie! pourvu que ça dure!!!

Gros bisous à toutes et à tout à l'heure pour lire de vos nouvelles!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:35

La plage à 3 minutes ! (j'te déteste! LOL)

Comme je te comprends, moi c'est ces fichus 200 gr qui m empechent de dire 8 kg! Alle on y croit pour demain ou après (je croise les doigts)

Bisous alex!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:50

Salut mes coupinettes! 1 mois avec notre pote dudu! et -8.1kg ! je suis plusque ravie! me voila encore avec du moins sur la balance! vendredi 8 remise des diplome et je voudrai etre a -10kg et avoir deux chiffre sur la balance! sa serai le pied franchement!!

ALEXJEREMY tu va te faire des enemies ici avec ta place a 3min mdrr! sa va hier jai moin souffert de la chaleur a l'hopital donc sa va! profite!!

 

MIMILLIA74 tien le cou!!! on va arriver a bout de ces putains de kilos!!!

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.