Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5021

Posté le 21/11/2013 à 07:58

Coucou les killeuses!

Non aucune news d'Ona, mais je suppose qu'elle crée.

Ce matin de nouveau une bonne nouvelle de ma balance, -400g, ouiiiiiiiiiiiiii!! Je suis super excitée et ça redonne un bon coup de pep's au moral. Plus je m'éloigne des 3 chiffres plus je suis heureuse. Faut pas grand chose pour combler une femme

Quel temps chez vous? Nous dans l'Est c'est de la neige, elle n'a pas l'air de tenir sur la route donc ça va. Tant que les routes sont praticables c'est le plus important. Bon j'admets qu'aujourd'hui je n'ai pas besoin de sortir, je ne reprends que demain le taffe.

En vous souhaitant à toutes de bonnes nouvelles côtés balance pour celles qui se pèsent aujourd'hui.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 08:06

Salut Sandra chouette tes -400g . Félicitation..

En île de France il fait froid la neige devrait arrivé dans les prochains jours ... grrrr

 

Allez plus qu'une journée avant la pesée

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 21/11/2013 à 09:26

Ouiiiiiiiiiiiii!! Faut surtout pas faire d'extra aujourd'hui lol

Au fait je n'ai pas le ténia, j'ai eu confirmation mardi aprem, me voilà soulagée car avoir un coloc sans permission me rendait dingue!!

Quel est votre menu de ce jour, je ne sais pas encore pour ma part dès fois que vous m'inspiriez

Je glousse toute seule quand je vois mon avatar, je l'adooooooooooore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 09:47

Coucou Sandra tant mieu pour toi on est rassurée.

 

Sinon pour moi c'est salade thon euf surimi ce midi

Utilisateur5021

Posté le 21/11/2013 à 10:14

Merci Amina!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 10:49

Toc toc !!!

 

j'ai préparé une galette de ouf avec de jambon et tomate fraiche pour midi, c'est la journée PL

 

bne journée les kileuzes

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 13:31

coucou les killeuses de kilos!

félicitations à vous toutes...

votre post fait plaisir à lire et vos succès dans cette guerre contre les kilos imposent le respect. soyez fières de vous et bonne continuation.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 13:51

Alors véro tu as aimé ta galette de ouf mdrrrr

 

Salut Miss, Wouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as perdu 53.3KG??? Et en plus tu es Marseillaise comme moi...

Sayez tu es mon modèle mdr.. FELICITATION

 

Comment vas tu raconte nous ton parcours pour nous motiver.

Tes alternance? As tu fais des écarts? As tu fais du sport?

 

A toute

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 14:03

Coucou

 

Yes, je viens juste de manger ma galette de ouf après 1h de sport, aÏe j'ai eu du mal à l'avaler hihi...c'était costaud.

 

Miss : merci pour ton coucou, oui je hâte de savoir ton parcours, écart oui ou non? altérnance?

 

NB : Mes dames ! je suis tanté de changer l'alternance 2/5 (soit 2 PP et 5 repas normal sans régime) c'est pour les femmes qui ont bcp de cellulittes surtout sur la partie basse mais la partie haute assez fine..qu'en pensez vous ? j'ai peu de changement et surtout cette méthode est efficace si on associe avec une activité physique particulière..BESOIN DE CONSEILS

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 16:54

Pour ma part je ne m'y connait pas ...

 

Peut être que les autres pourront te répondre 

 

Tout ce que je sais c'est qu'il faut manger de sproteines après le sport cela favorise l'amaicissement après le reste j'en sais rien ma belle

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2013 à 17:38

Un petit coucou avant de repartir au boulot, débordée aujourd'hui, vivement samedi. Toujours pas retrouvée mon poids de vendredi tanpis je rencontre peut être un palier en tout cas c'est dur. Bisous à vous toutes les killeuses de kilos. Et à demain pour la pesée

Utilisateur5021

Posté le 21/11/2013 à 18:10

Moi non plus je ne pourrai pas te conseiller Véro!! Et ta galette de ouf, elle est composée de quoi exactement, la recette... la recette!!

Miss, quel parcours!! Comme quoi avec la volonté on réussit à faire de belles choses!! Raconte-nous.

Bon courage pour ton boulot Marieprime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 20:40

En fait, j'ai utilisé que de produits autorisés sauf la quantité de ma galette était énorme. J'ai pris 2 sachets de son d'avoine et blé de dukan ( préparation pour une crêpe), j'ai créer un hamburguer :

 

2 galettes bien épais, tomate frais coupé en rondelle

 

+2 tranches de jambon déconné et dégraissé...

 

Ce soir poulet rôti farci d'épinard et hop tout au four

 

dessert 4cs à soupe de compote de rhubarbe

 

+ 3 cs à soupe de fromage blanc +1 cc edulcolour

 

Oups ! faut que je fasse attention pour le verdict de nos pesés demain

 

NB : merci pour vos conseils et vos soutins sur mon propos de changer de méthode.

 

à plus

Utilisateur5021

Posté le 21/11/2013 à 20:47

Je vois que tu te régales Véro.

Moi ce soir j'ai flanché, j'ai fait PP ce midi mais ce soir j'ai mangé le hachis automnal que j'avais préparé pour ce soir, je n'aurais pas dû manger de légumes ce soir mais j'adore ça. Verdict demain matin!!

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 21:53

Qui c'est les killeuz? C'est nous!!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 22:41

coucou les killeuses, je ne sais pas trop par ou commencer. j'ai commencé dudu le 7 juin 2011 avec une PA de 10 jours pour un poids de départ de 129.90... puis j'ai commencé une longue croisière du 17 juin 2011 au 16 août 2012 car j'en pouvais plus...

j'avais atteins mon juste poids mi mai 2012 (80 kilos je crois) mais comme celui ci ne me convenait pas j'ai réussi à descendre à environ 74 kilos.

comme je ne voulais pas faire un gros craquage et faire une descente aux enfers après tant d'efforts je suis rentré en conso...

pendant la conso je suis descendu jusqu'à 71.80, avec des montées, des descentes mais j'ai stabilisé mon poids à 72.8 kl jusqu'en février 2013.

en principe j'aurais du rentré en conso 2 le le 26/04/2013 mais je suis restée en conso 1 car à partir de cette date je n'ai pas respecté le protocole à la lettre. à savoir que je suivais les règles de la conso 1 mais je m'octroyais en plus 2 à 3 baguettes viennoises au chocolat sur 1 semaine.

résultats des courses je suis remontée à presque 80 kl. donc là ce fut la sonnette d'alarme. j'ai demandé de l'aide aux proteinautes mais je n'ai pas eu de réponses donc j'ai décidé de retourner en croisière le 21 octobre. avec une pa de 4 jours histoire de relancer la cétose...bref, j’en suis presque à 5 semaine et les résultats ne sont pas là. mais je persévère!

ce qui est rageant, c'est que j'aurais du renté en stabilisation (phase 4 et à vie)le 6 février 2014... maintenant, je vois qu'il m'attend une longue croisière puis une petite conso 1 et une très longue conso 2....

pour en revenir à nos moutons, je pense qu’il n'y a pas de secret... dudu n'est pas un sprint mais une courses de fonds. il y a des paliers, difficiles à surmonter... mais il faut persévérer et ne pas craquer. je n'ai commis aucuns écarts pendant dudu si ce n'est qu'aux repas de fêtes de noël (et là j'en ai profiter!!! vive le chocolat) mais pas le réveillon et le jour. pour moi ce fut uniquement les jours. pour limiter la casse car après avoir ouvert la boite de pandore il faut savoir la refermer et retomber en cétose. les écarts pour moi étaient fatales (1-2 kilos en plus) et difficile à dégommer ensuite. coté sport, avec moi ça fait deux donc j'essayais de marcher 10-15mn par jour et 1 heure le dimanche... car difficilement conciliable avec mon travail.

je ne sais pas si cela répond à vos questions...

à toutes, très bonne continuation et continuées à vous serrez les coudes. moi cela m'aurait été d'une grande aide pendant cette guerre. si besoin n'hésitez pas à me faire signe.

bonne soirée les filles

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 22:44

je me relis et je m'apperçois que ce que j'ai écris n'est pas trés clair... je m'en excuses.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 22:53

concernant l'alternance j'ai fait 5PP/5pl jusqu'au 14 septembre 2011, puis 3/3 du 15/09 au 18/02/2012 et enfin 2/2 car marre des pp... depuis mon retour en croisière je fais 1/1 car les jours pp sont devenus très difficiles pour moi. je pense refaire 2/2 mais je n'ai pas encore le courage...

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 23:07

Salut miss0011, bienvenue parmi nous...!

 

Felocitations poir ton parcours ! Tu es un bel exemple de reusiite pour nous. Comme tu le dis si bien dukan est un regime sur le long voire tres long terme et il faut s'accrocher car les tentations sont tres nombreuse...malheureusement....pourquoi ne pourrait-on pas manger se qu'on veut sans grossir...c'est trop zinjuste ! Bref, en tous cas, je te felicite pour ton parcours !

Quant à ta reprise du régime, je te souhaite bon courage et perseverance. Tu verras les filles du groupe sont ADORABLES. On fait une pesée tous les vendredis matins pour se motiver, se soutenir en cas de ralentissement ou écarts.

Alors encore une fois bienvenue et a bas nos kilos!

Nous, on est les killeuses de kilos, hein les girls ?

 

Grosses bises, a demain pour le rdv avec ginette...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 07:07

Bonjour à toutes et bienvenue à toi miss. Alors les filles, je vous explique, j'ai grossi ,j'en suis malade. Je suis prête à tout laisser tomber tellement j'ai les boules!!! j'ai fait attention toute la semaine et résultat, la cata, en plus j'ai toujours faim du coup je ne sais pas si je vais continuer. J'essaie encore une semaine et si je n'ai pas de résultat positif ,je vous dirai au revoir. J'espère qu'il n'y a que du positif pour vous.;Bonne journée

 

Maireprime pdd 113kg pdj 99kg soit + 600 gr pour la semaine ; perte totale 14kg alternance 1/1

Utilisateur5021

Posté le 22/11/2013 à 08:49

Coucou les killeuses!!

Hé Marieprime ne te décourage pas tu as vu déjà ce que tu as perdu en peu de temps?? Ne lâche pas ton objectif, si semaine prochaine tu ne vois pas de différence peut être que c'est dû au 1/1 essaies autrement (2/2 - 3/3 - 4/4 - 5/5).

Miss, beau parcours.

Pour moi Ginette m'a annoncé du stable, tant mieux car vu qu'hier soir j'ai fait PL alors que ce devait être PP...

Changebody - Poids de départ : 107.1 kg - Poids du jour : 99.3 kg - Perte totale : 7.8 kg alternance 3/3

Allez on s'accroche!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 09:27

Maireprime pdd 113kg pdj 99kg soit + 600 gr pour la semaine ; perte totale 14kg alternance 1/1

 

Changebody - Poids de départ : 107.1 kg - Poids du jour : 99.3 kg - Perte totale : 7.8 kg alternance 3/3

 

Africa PDD 120KG - PDJ : 99.20... Perte semain 1KG- Perte totale depuis mars 20.8KG alternance 2PP/1PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.