Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 13:56

Forum Dukan : voili voilou un delice meme froid alors 1 boite de thon fb 0 4 ou 5 oeuf des herbes sel et poivre et ail tout melange et au four sa fe 2 repas

voili voilou un délice même froid

Alors 1 boite de thon

FB 0%

4 ou 5 oeuf

des herbes sel et poivre et ail

 

tout mélangé et au four sa fé 2 repas

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 14:00

Ah Amina, j'adore cette recette, j'en fait de temps en temps pour faire des bouchés himmmm que c'est bon...!!

 

Sinon, j'ai resisté de la tatention à midi, je ne suis pas allé au restaurant mais aller à la cantine de mon entreprise, du coup je me suis offert 2 gd faux fillet grillées avec brocolis yahoooo...!! j'ai reussi à repsecter ma journée de PL.

 

à plus

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 14:03

Amina si vous êtes curieuse :

mon blog : http://onailart.over-blog.com/

ma page facebook non perso mais celui rattaché à mon blog : chercher "O'nail Art"

j'ai aussi un twitter (@Onailart) et un instagram (pareil faire une recherche "onailart"

 

Je suis pas une pro c'est juste une passion et ne vous inquiétez pas je n'ai pas acces à vos facebook ou autre si vous aimez ma page.

 

Breeeeeffff merci pour les encouragements je me casse la tête pour trouver une solution pour demain. Dans notre famille on a décider de faire une fête des cousins et on se retrouve tous pour la journée.. sauf que je n'aime pas dire au gens que je suis au regime et il faudra trouver une alternative aux différents repas. Le pire c'est que c'est une journée PP demain! Et après j'ai mes parents à la maison pour quelques jours je vais devoir cuisiner des plats que je ne pourrai pas goûter! week end et semaine challenge donc pour moi! Mais je suis motivée comme jamais donc ca va aller! 

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 14:34

Waaaw ona c'est trop beau ce que tu fais !

 

Et tu as de tres beaux ongles !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 16:06

Oui Fiona c'est trop beau ce que tu fas.. Moi je me ronge les ongles et j'ai les mains d'un charpentier ECZEMA a répétition sniff snifff

Utilisateur5021

Posté le 15/11/2013 à 16:45

Amina, ça m'a l'air bon!! Miam!! Quelle température au four et combien de temps? Je crois que semaine prochaine je vais la faire cette recette

Ona, très joli ce que tu fais, moi ce serait un gros pâté ou alors une bouteille de dissolvant à chaque fois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 17:00

180° et je cuisine à l'oeil je ne peux pas t'indiquer mais 20 min sa devrait le faire.

Utilisateur5021

Posté le 15/11/2013 à 17:26

Ok merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 18:40

bonsoir les filles , je viens de préparer mon "pain" pour la semaine et je suis en train de faire la recette d'africa, je l'ai mise dans des moules à tartelettes. Donc ce soir endives cuites, tartelettes au thon et fromage blanc faisselle (j'adore). Je vais aller sur ton blog ona mais je crois y être déjà allée avec ma fille.

 

Pour le challenge , je n'ai pas d'idée peut-être qu'en surfant sur les autres posts on trouvera une idée pour nous, copieuses oui mais killeuses avant tout.!!!!!!

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:34

Salut marieprime, tu pourrais me passer ta recette de pain stp...? Car celles que j'ai vu sur le site sont souvent au micro onde et je n'en ai pas. Merci d'avance 

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:37

Amina, super ta recette, je fais exactement la meme et tres souvent. Parfois, je remplace le thon par du saumon fumé et c'est top aussi !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 08:07

Bonjour tout le monde, + 100gr pour moi ce matin bon affaire à suivre. bertha pour le pain je te mets la recette car je ne sais pas mettre de lien :2cs son d'avoine 1cs de son de blé, de l'édulcorant liquide (je goûte pour savoir si c'est assez sucré 4cs de lait écrémé 1/2 sachet de levure chimique 1 oeuf et j'ajoute un peu de lait écrémé liquide. J'aromatise la pâte en fonction de mes envies soit nature soit café lyophilisé ou cacao dukan. Je multiplie les doses par 3 et je fais 6 petits cakes comme ça je suis tranquille pour 6 jours. préchauffer le four 180° cuire 30 mn voir un peu plus. Bisous

Utilisateur5021

Posté le 16/11/2013 à 08:49

Coucou les killeuses!

Pour moi -400g ce matin. Je n'étais pas très fière en montant sur la balance car hier soir j'ai bu du vin blanc et grignoter quelques pistaches. Je sais c'est pas bien!!! Faut que ce w-e je me tienne à carreau pour ne pas pleurer lundi matin...

Bon courage à toutes et bonne motivation à nous toutes!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 09:12

Coucou les filles de passage avant d'aller a la salle de sport. Il faut que je me défoule sur du step. Et 1h de cardio juste après.

Sinon hier trop contente. G ressorti du placard mes vieux habillés d'avant la grossesse. J'y rentre presque loool. J'étais 120kg au début de l'année et en mars et avril j'avais perdu a peu près 15kg et g repris 3 a 4kg. Donc les -20 kg approchent.

 

Marie +100g c rien et Sandra bravo...

 

Allez a tout a l'heure....

Utilisateur5021

Posté le 16/11/2013 à 09:35

A plus tard Amina et bon sport!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 10:35

Re coucou aprés ma séance de vélo je voulais dire à ona c'est trop beau ce que tu fais, je n'ai aucune patiente ni talent artistique aussi chapeau bas Je voulais vous dire que même s'il n'y a pas de challenge on peut continuer à marquer nos pertes pour la semaine c'est sympa je trouve , bisous

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 20:06

Peit coucou les filles! Ma balance annonce 66,7kg ce matin donc en baisse or j ai rien fait d exception depuis hihi...trop contente.

Pourvu que ca continue à baisser...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 11:50

Bonjour les filles bon + 600gr ce matin sniff sniff mais hier énorme entrecôte et salade d'endives alors que j'étais en pp, tanpis c'est super dur le we d'être sérieuse.J'ai enfin changé de taille de pantalon ça me console . Bonne journée à toutes et attention les écarts!!!!!!!!!!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 11:50

Bonjour les filles bon + 600gr ce matin sniff sniff mais hier énorme entrecôte et salade d'endives alors que j'étais en pp, tanpis c'est super dur le we d'être sérieuse.J'ai enfin changé de taille de pantalon ça me console . Bonne journée à toutes et attention les écarts!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur5021

Posté le 17/11/2013 à 13:13

Coucou les killeuses!!

Moi ce matin, je stagne. C vrai que les w-e c'est plus dur... j'ai réussi à ne pas boire une goutte d'alcool (on croirait une alcoolo qui parle, mdr!) Je me suis autorisé hier soir un whisky coke (coke zéro + arôme whisky) et ce midi un verre de San Pelligrino avec sirop tesseire 0% ananas/coco + arôme rhum.

Voilou, mon objectif de ce w-e, ne rien reprendre et si je perds un peu temps mieux

Bises et bon dimanche!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 20:02

Coucou les filles je précise la pesée c tous les vendredi... donc accrochez vous...

 

Bravo Vero la persévérance paye donc continue comme sa.

 

Marie ton changement de taille de pantalon doit t'encourager ma belle. Félicitation.

Sandra tien bon fausse alcoolique. Loool. C vrai que le weekend c le plus dur. Accroche toi.

Sinon comment c passé votre weekend? Moi sport samedi et dimanche matin.

Après trop envie de faire des écart mais je me retiens au max. Ma petite puce a l'air de faire une gastro il faut que je sois vigilante et surtout faut pas que je l'attrape.

 

N'oubliez pas de vous prendre en foto au moins une fois par moi et quand vous avez un coup de mou regardez vos fotos.

Mais faites le sérieusement vous serez fier de vous.

 

 

Menu de ce soir:

Du foie de volail ( protéine coûte que coûte)

Galette dudu fouré de saumon fumé

Et entremet cacao maigre

Utilisateur5021

Posté le 18/11/2013 à 07:07

Coucou les filles!!

Bon objectif atteint. Après un w-e, j'ai réussi à perdre 100g, yahoooooooooo!!

Ct pas gagné car hier aprem chez des amis et ne part de gâteau au yaourt et 2 verres de vin blanc moelleux, hé oui!!!

Bises les filles et courage à toutes, on maintient le cap!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 07:28

Bonjour les killeuses , sniff sniff +900 gr je suis dégue. J'ai mangé plus, mais que des aliments autorisés! Je ne me pèse plus avant mercredi et je vais faire 2 pp. J'espère que ça ira. sinon mon nouveau pantalon ne va pas m'aller longtemps et surtout je ne veux pas repasser à 3 chiffres. Il y a des jours où c'est vraiment dur!!!!! Bon je vais travailler ça m'empêchera de ruminer toute la journée.Comme je vois la misère des autres ça m'aide à relativiser. Bisous les killeuses , envoyer moi de la motivation si vous en avez!!!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 07:56

marie : courage, c'est rien car tu as mangé que des aliments autorisées, moi la sémaine d'avant c'est plutôt choco et pizza et j'ai pris 900g parreil mais avec 2 journées de PP tout est partie (un peu de sport quand même si tu peux)...courage tu va reussir à enlever ces 900g en peu de temps

 

courages les dames !!

à plus

Utilisateur5021

Posté le 18/11/2013 à 07:59

Coucou Marieprime, tient bon!! Dis-toi qu'après tes 2 jours PP la balance penchera vers le moins. Courage!

Que fais-tu comme travail si ce n'est pas indiscret? Moi je suis assistante logistique.

Allez on y arrivera toutes à exterminer ces kilos, faut se dire que d'autres iront un peu plus vite et d'autres plus lentement. Le plus important c'est de garder notre objectif en tête et de pouvoir se sentir à nouveau bien dans son corps et sa tête et les fringues qu'on trouvera plus facilement, hein?

Qui c'est les plus fortes? Les killeuses!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.