Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 09:32

Miss nous te remercions pour ton récit. Ton récit est touchant. j'espère vraiement que tu retrouvera l'équilibre.

En tout cas merci d'avoir partager ton parcours avec nous

 

Sinon Marie, ne lâche pas ma belle regarde comment tu as perdu aussi vite. C'est normal de ralentir écoute relis le parcours de Miss et tu verra que c'est vraiment normal de stagner et on parle de stagnation qu'à partir de 2 semaines sans perte et ce n'est pas ton cas.

Si tu regrossi un peu c'est qu'il faut juste corriger quelques trucs mais rien de grave au point d'abandoner et si tu abandonne tes 14KG reviendront X2

 

Allez courage on est là pour se soutenir..

 

En scelle

 

Qui c'est les Killeuz? C'EST NOUS!

Utilisateur5021

Posté le 22/11/2013 à 10:05

Hooooooooooouu Amina, tu m'as grillé de 100g !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:11

Salut les killeuse! A mon tour de vous donner mes resultats de la semaine :

 

Maireprime pdd 113kg pdj 99kg soit + 600 gr pour la semaine ; perte totale 14kg alternance 1/1

 

Changebody - Poids de départ : 107.1 kg - Poids du jour : 99.3 kg - Perte totale : 7.8 kg alternance 3/3

 

Africa PDD 120KG - PDJ : 99.20... Perte semain 1KG- Perte totale depuis mars 20.8KG alternance 2PP/1PL

 

Bertha : pdd: 102.1, pdj : 96.2, perte semaine : 600g, perte totale : 5.9 kg, alternance 1/1

 

 

Bref, je suis deg, pourtant je n'ai pas fait d'ecart...m'enfin, peut-etre est-ce du au ragnagna :(

 

Allez a plus!

Utilisateur5021

Posté le 22/11/2013 à 10:18

Coucou Bertha, c bien tout de même 600g en moins !! Allez on ne désespère pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 11:14

Maireprime pdd 113kg pdj 99kg soit + 600 gr pour la semaine ; perte totale 14kg alternance 1/1

 

Changebody - Poids de départ : 107.1 kg - Poids du jour : 99.3 kg - Perte totale : 7.8 kg alternance 3/3

 

Africa PDD 120KG - PDJ : 99.20... Perte semain 1KG- Perte totale depuis mars 20.8KG alternance 2PP/1PL

 

Bertha : pdd: 102.1, pdj : 96.2, perte semaine : 600g, perte totale : 5.9 kg, alternance 1/1

 

Bravo les filles je vous kiffe...

 

Sinon Bertha t'es folle? tu as perdu 600gramme c'est bien trop bien...

 

Vroumm Vroumm Sandra essye de me doubler

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:47

Lool les filles...

Alors quel est votre menus du jour ?

 

Moi je pense me faire un gratin de chou fleur ou brocolis avec bechamel dudu et poulet, journee PL

 

Voila bises les girlz !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 12:19

MENU DU JOUR

Cuisse d epoulet cuits au four (marinnade sel piment ail moutarde)

Le tout au four avec un peu d'eau au fond du plat.

 

en PP

Utilisateur5021

Posté le 22/11/2013 à 12:29

Pour ma part PL le reste du hachis de la veille (purée/panais). Je me régale, recette du site.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 16:09

Ehhhhhhhh mais il manque des pesées là!!!

Utilisateur125872

Posté le 22/11/2013 à 17:22

bonjour a toutes!!!

 

je me permet de me joindre a vous si vous voulez bien évidemment!

 

le post ou je suis devient désert dommage car ca fait du bien de discuter et parler de ses expériences

 

je m'appel melanie j'ai 27 ans et une petite fille de 3ans actuellement sans emploi mais en train de crée mon entreprise (fleuriste)

 

j'ai commencer le regime il y a 1 mois et 6kg en moins encore 12 a perdre et ça devient vraiment dure

 

il y a 3 ans je suis monter a 123kg (poids a la maternité puis descendu a 111kg (en sortant de la mater) mais après j'ai continuer a grossir 118kg la ça a étais le déclic donc j'ai réussi a perdre pas mal mais surtout du a une petite deprim suite a une demande de divorce a noel de l'année derniere je peser 83kg (mon poids de mariage) mais le chômage a eu raison de moi l'inactivité et le grignotage m'a fait remonter à 97kg!!!!

 

voila après 2 années difficile je me reprend en main,nouvelle vie nouveau cheris et bientot nouveau boulot donc pourquoi pas un nouveau corps

 

voila pour l'histoire de ma vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 18:26

Coucou tu es la bienvenue

On s'appelle les Killeuses de Kilos.

On se soutien tant bien que mal malgré le froid et les envies de gras lool

 

J'espère que tu trouveras ta place parois nous. Et c certain

 

Tous les vendredi on a une pesée officielle. Certaines n'ont pas encore mis leur pesée mais la journée n'est pas terminé.

Je te souhaite bonne chance pour ta création d'entreprise... et c cool que tout soit arrangé pour toi.

 

Je m'appelle Amina et c mon 2eme du du et gspr le dernier.

Tu habites vers où? Est ce que tu fais du sport?

Si tu as des recettes n'hésite pas à les partager.

Utilisateur126481

Posté le 22/11/2013 à 20:18

Bonjour, suite à une invitation je vous rejoinds! Je m'appel Eugénie et j'ai 33ans et plein d'enfants!!!!

Moi j'ai déjà perdu 20kg (photo profil au début) et il m'en reste 10 à perdre pour lesquels j'ai choisi Dukan!!!

Je suis donc en PA jusque dimanche et après croisière.

Si j'ai bien compris la pesé c'est vendredi mais aujourd'hui je ne me suis pas pesée donc exceptionnellement je le ferai demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 20:37

Kikou les kileuze !

 

Eh oui ! la journée n'est pas encore finie, j'apporte ma part de pesé...

 

Maireprime pdd 113kg pdj 99kg soit + 600 gr pour la semaine ; perte totale 14kg alternance 1/1

 

Changebody - Poids de départ : 107.1 kg - Poids du jour : 99.3 kg - Perte totale : 7.8 kg alternance 3/3

 

Africa PDD 120KG - PDJ : 99.20... Perte semain 1KG- Perte totale depuis mars 20.8KG alternance 2PP/1PL

 

Bertha : pdd: 102.1, pdj : 96.2, perte semaine : 600g, perte totale : 5.9 kg, alternance 1/1

 

Véro : Pdd : 71, Pdj : 66,3, perte semaine : 700G, perte total : 4,7kg, alternance 1/1

 

J'ai passé de 66,7kg à 66,3kg cette semaine "une toute petite de 400g perdu après autant d'effort surtout le sport snif...

 

NB : j'espère de ne pas oublier quelqu'un,

 

Mel : bienvenue parmi nous, ce groupe est très vivant et accueillant, c'est la raison par laquelle que j'y suis, j'étais très contente quand les kileuses dans ce groupe m'ont accueillie avec des bras ouverts or j'ai que 71kg au départ. L'union fait la force et avec la volonté de réussir on va arriver à nous débarrasser de ce fardeau de kilos...courage

 

Ce soir : en entrée : roulé de saumon fumé avec fromage bridelihgt à 3% matière grasse

poulet rôti farci d'épinard (le reste d'hier)

coca light....ça m'a calé

 

Demain, footing avec mon fils qui pratique son athlétisme du coup je cours pour l'encourager hihi...

 

à plus !

 

Bravo les filles je vous kiffe...

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 20:42

Ninichoco : oups ! j'ai vu ton message après avoir valider le mien, bienvenue parmi nous

 

Oui, je pense que les filles sont comme moi, ne voient pas l’inconvénient d'attendre ton pesé pour demain..

 

Courage à toutes

Utilisateur125872

Posté le 22/11/2013 à 21:34

merci a toute pour cette accueil, du coup je met ma pesée de ce matin pas bien compliquer c'est tout les jours lol

 

pdd 96.7 pdj 90.6 perte de la semaine - 500g

 

je fais une alternance 1/1 mais peur etre passer en 5/5 lundi si je stagne encore demain c'est magasin ave ma mére resto le midi et raclette le soir d’habitude j'adore ma mere mais la grrrrrr je c'est pas comment je vais gerer pas sur de resister

 

je fais du sport 3 fois 2 heures lundi mercredi et vendredi a chaque fois c'est 1h renforcement musculaire ou cardio boxe et 1h step/ step cardio je suis réconcilier avec le sport et c’était pas gagner d'avance

 

matin: pain dukan + ganache choco (style pain choclat) +thé+ 2yaourt

midi filet de poulet a la tomate au four +1 yaourt maison+thé

gouter 2 yaourt+thé

soir 2 steack haché+2 yaourt+thé

 

2.5 a 3 litre d'eau par jour plus 1.5l quand je vais au sport

 

sinon je suis de haute normandie a 10 min de honfleur

 

bonne soirée les killeuses a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 22:51

Maireprime pdd 113kg pdj 99kg soit + 600 gr pour la semaine ; perte totale 14kg alternance 1/1

 

 

 

Changebody - Poids de départ : 107.1 kg - Poids du jour : 99.3 kg - Perte totale : 7.8 kg alternance 3/3

 

 

 

Africa PDD 120KG - PDJ : 99.20... Perte semain 1KG- Perte totale depuis mars 20.8KG alternance 2PP/1PL

 

 

 

Bertha : pdd: 102.1, pdj : 96.2, perte semaine : 600g, perte totale : 5.9 kg, alternance 1/1

 

 

 

Véro : Pdd : 71, Pdj : 66,3, perte semaine : 700G, perte total : 4,7kg, alternance 1/1

 

 

Mel : pdd 96.7 pdj 90.6 perte de la semaine - 500g

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 23:00

Salut Eugénie tu es la bienvenue. Allez tu vas les bousiller tes 10 derniers kilos. Courage tu as déjà fait le plus dure. Après la PA tu vas faire quoi comme alternance? Huum tu as de la chance d'avoir autant de bambin. Moi je veux maigrir et en faire un 2 ème. Tiens nous au courant pour ta pesée de demain

 

 

Véro ma belle la patience finira par payé tu verras que tu vas fondre continue comme sa. Comment tu fais ton poulet rôti farci... c un poulet entier ?

 

Mel tu as du courage 5/5 je trouve que c dur. Au bout de 2 PP je cale lool. C bien que t repris le sport. Moi j'en fais tous les samedis et dimanche matin. Et en semaine c cardio 2 fois devant le replay de D8... sinon c step le samedi matin et cardio le dimanche...

Utilisateur126481

Posté le 23/11/2013 à 07:59

Coucou je viens donc mettre ma pesée du jour, qui ne mogive paSud tout.

 

Pdd: 60,7kg Pdj: 59,8kg soit le poids que je faisais après un jour de PA.

Maïs bon je dois bientôt avoir mes règles donc je vais mettre ça sur leur compte sachant que Des fois la balance affiche +1 à cette période la elle ne bouge pas c est tout.

Demain dernier PA ensuite PC je sais pas encore si je fais 1pp/1pl ou 2/2.

Lundi je prendrais mes mesures pour être rassurée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 23/11/2013 à 08:47

Coucou les killeuses!!

Bienvenue aux nouvelles, Mel et Eugénie ! Je vous souhaite un bon parcours.

Bon ce matin, coup de mou. J'ai pris 500g. Là je ne pige pas, j'ai franchement pas envie de repasser la barre des 3 chiffres et je m'approche dangereusement!! Envoyez moi vos bonnes ondes...

Bon courage pour ce w-e!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:34

bonjour à tous  je me joint a vous voilà j'ai commence dudu le 9 novembre.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 12:31

Coucou les filles ho la la y a du monde c'est cool, sur le lot il y en aura toujours une pour soutenir les autres; Je voulais justement vous remercier les killeuses de m'encourager à continuer car hier gros coup de mou avec ce + 600 mais après une réelle évaluation de ce que je mangeais, je me suis rendue compte que je prenais trop de glucides avec les laitages du coup je vais diminuer les yaourts et augmenter les viandes, en plus j'aurais surement moins faim.

 

bienvenue à vous Mel Camomille et ninichoco.

changebody t'affole pas moi hier +6OO et ce matin - 800!! allez on y croit.

 

Qui c'est les killleuses de kilos ? C'est nous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 20:16

Salut Ninichoco c'est cool que t mit ta pesée. Oui les ragnagna fait gonflé on prend facile 2 kg mais ensuite sa redescend heureusement. Courage.

 

Courage Sandra essaye de limiter les tolérés et c peut être la même que Marie essaye de diminuer les glucides et les tolérés

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 20:57

Amina salut ! j'ai oublié de répondre à ta question précédente à propos de mon poulet farci aux épinard hihi... c'est juste ma façon de parler mais ces sont des cuisses et hautes cuisses de poulet bien assaisonné avec de paprika, citron vert; ail et persil (laisser marine pendant plusieurs heures ou la veille de ton PP ou PL), j'ai pris les épinard haché congelé en cube et les encastrés un par un dans la chair de poulet hummmmm c'est trop bon.

 

J'ai exécuté 1h de jogging ce matin, grand faux filet pour midi et foie de poulet aux piment ce soir

 

à plus

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 21:03

Merci Véro je vais la tester en PL.

 

Sinon moi aujourd'hui g fait 2 h de sport.

1 h de step et 1 h de car dio (rameur vélo et tapis de course)

 

Gspr que vos weekend se passent bien.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 21:05

Camomille parle nous de toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.