Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 09:29

Bako ma poulette je suis un peu silencieuse car ma Balance m'angoisse et j'essaye de ne pas vous communiquer ma frustration.

Moi j'habite aussi dans le 94 mais sur Champigny et je suis inscrite à la salle de sport de Nogent sur Marne...

 

Voilà vivement le weekend pour que je fasse du sport car je me sens raplapla..

 

Les killeuz vous mangez quoi ce midi?

 

Moi j'en sais rien je n'ai rien prit avec moi

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 14/11/2013 à 09:41

Bravo Marieprime! Te voilà sous la barre des 3 chiffres, tiens bon!!!

 

Allez les filles on y croient, il n'y a pas de raison pour que notre but soit vouer à l'échec, qui commande? Les killeuses!!! lol

 

Pour moi ce midi je ne sais pas encore mais pour ce soir je vais cuisiner un rôti façon Dukan pour ma petite famille sans rien leur dire, pas folle la guêpe. Je ne sais pas pour vous mais pour mes filles et mon mari Dukan rime avec "puant"ou "dégoûtant" car c vrai que la cuisson du pain de mie au MO n'est pas top. Pour les blinis, j'ai essayé et franchement ct une cata sans compter les quelques gâteaux que j'ai essayé on aurait cru avaler une éponge...

 

Je vais fouiner dans les recettes.

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:27

Changebody : oui, généralement le mot dukan fait fuir ma petite famille mais honnêtement je fait bpc de repas dudu sans avoir leur dire du coup tout est bon et tout va bien bizarrement !!!! donc ne dit pas, tu prepare ta sauce et ils te suivent hihi..

 

Hier soir j'ai fait la peintade à la facon dudu (sans m'huille d'olive ni trop sauce) prèsque rôtie avec peu d'épice, mais tout le monde se régalé.

 

Amina : Même tu traverse une période d'échec ou balance boude et ne veut pas te donner de chiffres statisfaisant, tu t'en fou !! tu t'eclipse pas , on es là pour ça...on es là pour le bien et surtout pour le pire qu'on puisse se soutenir mutuellement donc donne quand même tes nouvelles..Courage.

 

Pour Midi : PP galêtte dudu, je le fait en sandwich avec 2 rôties de dinde, frommage blanc saveur citron c'est tout...pour le moment

Utilisateur5021

Posté le 14/11/2013 à 10:47

Oui je vais voir comment ils vont réagir ce soir

Pour ce midi j'hésite entre une pizza Dudu ou une crêpe salée. Je vous dirai ça plus tard car je suis entrain de préparer le repas du soir pour être tranquille. Y aura plus qu'à réchauffer.

Amina, ne lâche rien, regarde moi en début de semaine j'avais pris pratiquement 4 kg avec les 5 jours ou je n'ai pas suivi vraiment le régime + la quantité de liquide que j'ai explosée, j'avoue avoir pleuré mardi matin. Mais bon je me suis dis que je n'allais pas me laisser abattre et à repartir du bon pied!! Allez courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 10:58

Merci les filles pour vos méssages.. Vous me boostez ...

 

Vive les Killeuses

Utilisateur5021

Posté le 14/11/2013 à 11:14

Y a pas de quoi on est là pour se serrer les coudes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:21

changebody tu as de la chance d'avoir toute la journée devant toi pour préparer ton repas dudu. Moi je me fais chier au boulot et surtout de penser que dans 20mn je dois aller en salle pour une ptte séance d'élliptique aïe !

 

ma vie quotidienne : métro/dodo/boulot/enfant et encore le sport + DUDU...pas belle la vie !!

Utilisateur5021

Posté le 14/11/2013 à 11:49

Bin pour moi c'est lundi balnéo chez une kiné, mardi boulot +kiné le midi, mercredi piscine avec mes filles le matin dès l'ouverture pour être tranquille, un jeudi sur 2 au boulot+kiné le midi et le vendredi boulot. Là cette semaine c'est exceptionnelle car je suis en arrêt. Depuis Avril 2012 je suis passée à 50% suite à ma pathologie. Mais c'est vrai que malgré ce qu'il m'arrive c'est plutôt cool comme semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 21:14

Alors les filles prêtes pour la pesée de demain?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 07:13

Bonjour africa, kako, changebody, ona, bertha et poupouna, j'espère n'avoir oublié personne; Je vous avoue que le challenge m'a mis la pression, j'ai fait super attention (hormis le repas d'anniv) et que du coup j'ai été frustrer au point que ce matin avant de me lever, je voulais tout laisser tomber!!!! Bon, je me suis pesée et ma motivation est revenue et je me suis dit que tout compte fait le challenge avait du bon car - 400gr ce matin.

 

J'ouvre le bal :

 

marieprime pdd :113kg; pdj: 98.4kg perte de la semaine :1.4kg perte depuis le début 14.6

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 08:06

Coucou !

 

Marie : eh non, à mon avis t'as cité tout les participants sauf, tu m'a mis KAKO aulieu de BAKO (les filles je m'appele aussi Véro si c'est plus facille pour vous hihi...).

 

Mon verdicte : mes dames, j'ai pas reussi le chalenge ! je ne sais pas pourquoi si c'est le 1/2 fameux mille feuille de mercredi soir ou mes activités physiques intenses cette semaine qui m'a donner de muscle mais je suis au +700g snif snif....très déçu et dégouté ce matin du coup je vais aller au restaurant ce midi avec des collègues pour oublier tout ça. NB : juste un ptt point positif et à ma grande surprise, je constate que j'affine malgréer tout....je suis perdu mais la^che rien...

 

Les filles, n'hesitez pas de témoigner sur votre vécu ainsi que vos resultats de la semaine, positif ou négatif, l'essentiel c'est de partager et d'encourager entre nous.

 

Volià, j'ai apporté au moins ma part hihi...

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 08:19

Salut les killeuses !

 

Waaw marieprime felicitations pour ta perte de la semaine, trop bien !! Comme quoi il faut rester motivee et ne rien lacher !

 

A moi maintenant :

 

Bertha : poids de depart : 102.1 kg, perte de la semaine : 1 kg, poids du jour : 96.8 kg, perte de le debut soit 18 jours : 5,3 kg

 

Voila, gros bisous !

Utilisateur5021

Posté le 15/11/2013 à 09:07

Coucou les killeuses!

Bako, à mon avis c'est ton sport qui te fait prendre du muscle donc pas d'inquiétude. Tu devrais prendre tes mensurations.

Bravo Marieprime, je suis une petite joueuse à côté de toi, j'ai remarqué qu'à 1 jour on a commencé en même temps. Belle perte!

Bravo à toi également Bertha, belle perte.

Je vais finir pas être jalouse

changebody : poids de départ : 107 kg 100 ; poids du jour : 100 kg 900 ; perte de la semaine : 2 kg 700 ; perte depuis le début 6 kg 200 en 73 jours.

Bisous le filles pour moi ce sera 3 jours PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 09:20

marieprime pdd :113kg; pdj: 98.4kg perte de la semaine :1.4kg perte depuis le début 14.6

 

Bertha : poids de depart : 102.1 kg, perte de la semaine : 1 kg, poids du jour : 96.8 kg, perte de le debut soit 18 jours : 5,3 kg

 

changebody : poids de départ : 107 kg 100 ; poids du jour : 100 kg 900 ; perte de la semaine : 2 kg 700 ; perte depuis le début 6 kg 200 en 73 jours.

 

Amina : PDD 108.6KG ; PDJ 101.2; PAS DE PERTE SEMAINE + 600Gramme; Perte total 7.4KG

 

Comme je l'avais prédit pas de perte pour Moi. Merci d'avoir jouer le jeux les filles. BRAVO Sandra; BRAVO Bertha et Et BRAVO Marie..

 

On attent la pesée de Ona ou Fiona  hihihi

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 09:22

Euhhh Véro ou ma petite BAKO donc tu ne joue pas le jeux là.. Perte ou pas tu mets ton évolution. Moi aussi j'ai rien perdu et peut etre qu'en confrontant tes résultats et le snotre sa te motivera. Tu donne l'impression de ne pas faire partie du groupe Allez Hop on veut ta pesée. Si tu as peur de l'échec dis toi que tu as une longeur d'avance sur nous - 30KG en moyenne. Toutes nos objectifs tournent autour de ton Poid donc arrête de nous narguez STP et viens mettre ta pesée Vilaine

 

Allez Courage et pon attend les pesée de Ona et Papouna

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 15/11/2013 à 09:39

Hé Amina tu me grilles de 100g, grrrrr! mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 09:47

Mdrrr Sandra non c toi qui me grille j'ai repris 600gramme je suis à 101.2... On fait la course? hihihi

 

On se lance un défit. La 1ere qui arrive à 99.99 KG a gagné.. Gagné quoi ??? le plaisir de l'annoncer et de sentir moins grosse lool..

Tiens moi au courant.. Bisoux

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:20

JUSTE un petit mot pour Amina, mais j'ai bien mis mon pesé ma belle ! je suis la 2è à écrire ce matin, t'as loupé mon message lol !!

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 11:18

Bonjour les filles,

 

Non non je ne zappe pas le bilan de la semaine surtout qu'il est très bon pour moi (mais moins que changebody! bravo à toi! tu recois la palme de la plus belle perte de la semaine!)

 

marieprime pdd :113kg; pdj: 98.4kg perte de la semaine :1.4kg perte depuis le début 14.6

 

 

 

Bertha : poids de depart : 102.1 kg, perte de la semaine : 1 kg, poids du jour : 96.8 kg, perte de le debut soit 18 jours : 5,3 kg

 

 

 

changebody : poids de départ : 107 kg 100 ; poids du jour : 100 kg 900 ; perte de la semaine : 2 kg 700 ; perte depuis le début 6 kg 200 en 73 jours.

 

 

 

Amina : PDD 108.6KG ; PDJ 101.2; PAS DE PERTE SEMAINE + 600Gramme; Perte total 7.4KG

 

Ona : PDD 119.1kg ; PDJ 114.4kg; perte semaine : 2,6kg; perte du début : 4,7kg

 

Désolée de mon absence hier les filles j'avais reçu du materiel pour le nail art (ma passion) et j'ai créé toute la journée je n'ai pas vu le temps passer!

 

En tout cas perte ou pas les filles... vous vous sentez pas super bien rien que le fait de se prendre en main???

 

En tout cas bravo pour les efforts de toutes et pour les grandes sportives faite le parallèle avec vos mensurations car si vous vous musclez vous allé forcement prendre du poids mais a coté de ca vous vous affinerez!

 

Bisous les filles, je me sens encore d'humeur créative aujourd'hui j'y retourne mais j'essayerai de passer dans la journée!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 11:25

marieprime pdd :113kg; pdj: 98.4kg perte de la semaine :1.4kg perte depuis le début 14.6

 

Bertha : poids de depart : 102.1 kg, perte de la semaine : 1 kg, poids du jour : 96.8 kg, perte de le debut soit 18 jours : 5,3 kg

 

changebody : poids de départ : 107 kg 100 ; poids du jour : 100 kg 900 ; perte de la semaine : 2 kg 700 ; perte depuis le début 6 kg 200 en 73 jours.

 

Amina : PDD 108.6KG ; PDJ 101.2; PAS DE PERTE SEMAINE + 600Gramme; Perte total 7.4KG

 

Ona : PDD 119.1kg ; PDJ 114.4kg; perte semaine : 2,6kg; perte du début : 4,7kg

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 11:28

Bako ma belle j'ai ton message, fait comme nous inscrit ta ligne sinon on ne peut pas la reprendre... Tu es notre mascotte 

 

Bravo Bravo Ona, envoie ton lien pour voir tes créations 

 

Papouna on t'attend 

Utilisateur5021

Posté le 15/11/2013 à 13:08

Bravo Ona, belle perte!!

Amina, ok pour le concours hihihi.

A plus tard.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 13:54

Bon les filles, il faut qu'on trouve un défi pour cette semaine et qu'on s-y tienne.. Même si vous êtes de mariage de barmitsva ou anniversaire sa vous dit?

 

Si vous avez une idée ou plusieurs idées n'hésitez pas. Par contre si c possible postez vos plats SVP sa nous donnera des idées..

 

Une mini quiche au thon avec du fromage alléger Brideligt 5% je crois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.