Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125872

Posté le 25/11/2013 à 11:32

africa t’inquiète je me met pas la préssion on verra bien le resultat ca motive merci pour les fesser j'en ai besoin lol mon morale va avec ma balance j'ai du mal a me priver et faire des effort quand je vois que la balance ne bouge pas mais bon il faut tenir

 

ce matin fromage blanc+thé

midi 2 steack haché+2yaourts

gouter pain aux sons + ganache choco+thé

soir merlu en papillotte+2 yaourts+thé

 

ce soir 1h muscu 1h step 'nouvelle choré aieeee)

 

bon courage les killeuses!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 19:58

ce matin je me pése comme tout les matin et pas perdu un gramme allez j'y crois por demain matin un petit moins sur la balance car j'ai fais pas mal de sport durant cette dernière semaine entre les étages à monté plus 4 km ainsi que monter et descendre 4 fois 4etg  j'y crois a des petits grammes en moins allez je tiens le coup  Surtout que 5 kilos en moins avant noël 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 20:10

Coucou mel je ne retiens jamais es les choré de step. Je me prend les pieds dans le step de la voisine

 

Camomille garde le moral et la motivation sa va payer

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 07:20

Bonjour à toutes c'est vrai que les chorés de step pas évident de les retenir , de suer, de souffler et tout ça avec le sourire et quand enfin on l'a retenue, on change!!!!

 

Camomille les escaliers, ça c'est du sport, tu vas avoir des fessiers de rêve!!

 

Amina , Véro, Ninichoco, Changebody comment allez-vous? Avez-vous des nouvelles de Ona?

 

Ce matin -700gr,j'ai du mal à y croire, j'espère que ma ginette ne s'amuse pas avec mes nerfs.

Grosse matinée aujourd'hui, je repasserai cet aprèm à tout à l'heure les killeuses

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 07:21

Coucou bon bah je stagne un peux en ce moment :( mais bon j'y crois j'y crois

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 07:35

Bertha je t'ai oublié mais pas longtemps mille excuses, j'espère que tu vas bien évidemment et que les nouvelles de ginette aussi.

 

Pour toutes celles que j'ai oublié s'il y en a , je perds des neuronnes en même temps que les kilos, c'est pour ça.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 08:08

ca va les filles !

 

trop contente hihi...-300g ce matin ( de 66 à 65.7kg) j'epsère que la balance n'est pas déconné sinon la crise cardiaque ....

 

J'ai rien fait d'exception c'est juste 45mn de vélo élliptique et 15mn d'abos hier, comme d'ahb quoi + journée PP...himmmmmmmmmm peut être c'est pour ça ahah...

 

allez les kileuses -5kg au 24/12/13 à 00h00mn hihihi...

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:27

Marie félicitation tu es une vraie Killeuz. Bravo par contre pas de news d'Ona peut être que Dudu l'a soulé hihihi

Et bertha pas de news non plus j'espère qu'elle va bien .. Sinon Marie tu n'a rien compris on est là pour perdre des Kilos mais des neurones krkrkr

 

Véro, soit fière de toi c'est bien et Bravo

 

Moi je ne pèse plus aussi souvent car Ginette me donne envie de la défenestrer lool

 

menu d'aujourdhui les fille???

 

Pour moi

 

C'est une galette inventée au protifar

elle est bien consistante

Et une part de cake au son

Et un FB 0%

Utilisateur125872

Posté le 26/11/2013 à 09:32

coucou les killeuses de kilos!!!!

 

pffffff ce matin j'ai eu envie de balancer ma balance par la fenêtre 1ere pesée + 100g 2sd pesée + 300g non mais sérieux elle me fait quoi la!!!! ca fait plusieurs fois que quand je me pèse 2 fois de suite pour vérifier elle n'indique pas le même poids grrrrrrrr il va falloir que j'investisse je crois car la balance de la wii n'est plus fiable

 

hier PP aucun écart juste une cuillère à café de cacao non sucré, l'heure de step a été dur pas assez manger donc du mal a me concentrer mais ça la fait presque pas énervé lol, malgré ça aucun grammes de perdu j'ai faillit me jeter sur la brioche au nutella de ma fille tellement ça m’énerve!!!!!!!

 

hier j'ai tester une recette de boudin blanc du site pour mon diner c'est mangeable mais sec par contre la recette de dudutella pas mauvais (rien a voir avec le vrai mais bon) je vais tenter sur mon pain dukan

 

je vais essayer de réduire les laitage c'est peut etre la solution et si ca suffit pas j’arrêterais aussi le cacao :'-(

 

matin thé+pain dukan +dudutella

midi boudin blanc+ thé

gouter 2 yaourt maison+thé

soir 2 steak haché+thé

 

bon courage les killeuses!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 26/11/2013 à 10:18

Coucou les killeuses!

Pour ma part je ne m'approche pas de Ginette avant vendredi vu que je n'ai pas été raisonnable... aujourd'hui et demain PL et ensuite je repars sur 5 jours PP.

Menu du jour : konjac avec émincés de poulet et un bol de soupe coupe-faim au konjac + FB, ce soir je pense opter pour des courgettes de quelle façon je ne sais pas encore.

Allez on se motive, là j'ai l'impression de traîner des pieds et j'aime pas ça!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 10:43

Eh les filles où achetez vous le Konjac ? je suis enraison parisienne mais pas moyen de mettre la main dessus snif...

 

je suis à la recherche aussi de protifar et tofu si vous pouvez m'aider au secours...je ne suis pas très bonne en cuisine hihi...

 

Amina : merci pour ton encouragement ! c'est sympa (oups j'ai oublié qu'on est là pour ça).

 

Mebu du jour :

 

pain dudu avec frommage bridelight à 3% MG

tomate cerise en entrée

foie de poulet bien grillé + salade de tomate vive la journée PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur5021

Posté le 26/11/2013 à 10:54

Vive la journée PL tu veux dire Véro lol

Je suis dans l'Est (Meurthe et Moselle) et je le trouve soit en magasin Bio ou maintenant dans les Cora au rayon diététique, j'ai même été surprise de voir quelques produits Dukan !!??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 26/11/2013 à 11:13

bonjour bako

le protifar on peut l'avoir en pharmacie il parait, ils peuvent le commander

le konjac en rayon dietetique des supermarché avec les produit gerlinéa, gaylor.....

le tofu rayon bio en général le même que dietetique ou alors magasin bio

 

par contre les produits dukan pas encore trouver et sur internet je les trouve trop cher déjà que les protéine assèche mon porte monnaie a défaut de mes cuisses lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 11:37

Salut les killeuses !

 

J'ai été un peu absente ces derniers temps car mes filles (3 ans et 2 ans) sont malades en meme temps, du coup plus de temps pour moi. En tous cas, pas de craquage, toujours 1pp/1pl tranquilement, par contre sport zéro :(

Moi non plus, je ne me pese pas tous les jours...seulement le vendredi en realite...car j'aime pas quand ca fluctue...

Bref, les girls je releve aussi le defi des -5 kg pour la veille de noel...

 

Sinon menu de ce jour:

Ptidej: morceau de brioche dudu et cafe

Dej: epinard et paves de saumon, yaourt zero

Diner: haricot vert et poulet

 

Ah au fait, qui sait ou je peux trouver du saint pierrelin, le fromage dukan a volonte des la phase 1 ? Je suis en region parisienne et impossible de mettre la main dessus...pour celles qui ont des pistes dites-moi svp...j'ai trop envie de fromage...sniffff

Voila pour moi, grosses bises et a plus tard.

 

Motivees, motivees !!!!

Utilisateur5021

Posté le 26/11/2013 à 11:46

Contente de te lire Bertha!! Moi non plus je n'en trouve pas du St Pierrelin...

Soignes bien tes petites poulettes.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 13:37

Mel je connais bien cette envie d'exploser la ginette... Samedi matin je me lève et je me pèse -200gr ensuite je me repèse 30 min plus tard +300??? Je n'ai rien fait a part regarder mon mari bouffer un pain au chocolat!!!

 

Sandra je vais faire pareil que toi, surprise vendredi je préfère 

 

Véro trouve un "Paristore" vers ton taff je croit qu'il y'en a un dan sle 13eme et les konjac sont moins chers que sur internet.

J eme suis fait livé du protifar hier justement , voila le lien il y'avait une promo

 

http://pharmasimple.com/fr/p/6354-protifar-plus-proteines-93-225g

 

Oui Mel a raison le tofu c'est dan stous les magasins bio...

 

Berthaaaaaaaaaaa mais tu nous a manqué!!! J'espère que tes bout'chou vont mieux.. La mienne sort d'une gastro...

Malheureusement je ne connais pas le st pierrelin

 

Allez les filles on des Kilos à Zigouiller.. Qui sont les killeuses c'est Nous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 14:13

Trop bien les filles il y'a une de mes recettes

 

http://www.proteinaute.com/recette_galette_facon_tortillas-11188.html

Utilisateur126481

Posté le 26/11/2013 à 14:13

Coucou les killeuses!!

Moi je désespère pas un gramme en moins sur la balance depuis jeudi dernier.... je comprend pas je ne fais pas un seul écart je ne mange qu'un toléré au max par jour.

Hier une soupe detox (poireaux, oignons, chou, poivrons, tomates, persil et une carotte) même mon homme l'a aimé mais je ne me suis pas resservit pour limiter les quantités et éviter de tomber dans le piège.

Je ne comprend pas, bien que mes règles n'arrivent toujours pas non plus depuis jeudi...

 

Le konjac je le trouve à Leclerc mais au rayons asiatique, le tofu rayon diétetique bio, protifar en pharmacie, par contre pas de St Pierrelin.

J'ai trouvé des biscuits Gayelord Hauser au son d'avoine à Super U ainsi que les sticks canderel à la vanille (trop trop bon!!!)

 

Par contre je voudrais bien savoir ou trouver du gluten de blé?

 

Menu du jour:

Matin: lait écrémé + chocolat dégraissé + 3 biscuits au son d'avoine + tisane

Midi: 5 surimis+ mayo dudu + steak + fromage blanc à la vanille 0% + coca 0 + tisane

16h: tisane et si faim un yaourt 0%

Soir: Thon + jambon blanc découenné dégraissé + cornichon + yaourt nature 0% + coca 0 + tisane.

 

Voilà qu'en pensez vous je pense que c'est pas mal pour une journée PP.

J'ai choisi l'alternance 1/1 peut être que 2/2 ou 3/3 serait mieux pour ma perte de poids, mais j'aime bien l'idée de faire un jour légume, un jour pp, surtout qu’apparemment la perte n'est pas plus importante.

Peut être trop de laitage, j'en prend en moyenne 3 par jour et parfois 4 en cas de faim.

 

Help dite moi car là je ne comprend pas j'aurais du perdre bien plus avec la PA et presque rien au final et maintenant toujours rien (sans parler du +300g ce matin que je met sur le dos de la journée PL....

 

Voilà un peu de repos avant de reprendre ma journée!!!! a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 26/11/2013 à 14:39

Coucou Ninichoco, dis-moi tu as fait combien de jour ta PA?

Amina, rien qu'en regardant ton homme manger un pain au chocolat tu grossis, c fort mdr!!

Allez on se concentre sur notre objectif.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 26/11/2013 à 15:05

@change body j'ai fait 5 jours car 11kg à perdre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 16:25

5 jours de phase d'attaque c'est pour ceux qui veulent perdre au delà de 20KG!!!

Utilisateur126481

Posté le 26/11/2013 à 17:05

dans mon livre ( 60 jours avec moi / objectif -10kgs) c'est écrit:

3 jours- entre 2 et 5 kgs

4 jours - entre 5 et 10kgs

5 jours - entre 10 et 20 kgs

6 jours - entre 20 et 30 kgs

7 jours - a delà de 30 kgs

 

Donc comme j'ai 11kgs à perdre j'ai fait 5 jours. je fait ce qui est écrit ni plus ni moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 17:17

Ninichoco regarde sur tes yaourts le taux de glucides sachant que pour être en cétose et donc maigrir il ne faut pas dépasser les 30gr de glucide. Je ne faisais pas attention et je ne perdais plus. Il y a des yaourts ou le taux de glucide est le double d'autres. Les surimis contiennent bcp de glucide aussi.Je te le dis car j'ai eu le tour et je ne perdais plus. J'espère que ça pourra t'aider.

Utilisateur126481

Posté le 26/11/2013 à 17:41

@marieprime: merci pour l'info je vais de se pas regarder et surtout réduire le surimi (mais je croyais qu'on pouvait en manger 8 par jour?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 26/11/2013 à 17:53

Bon je crois que j'ai trouvé les coupables trop de glucide journalier à cause du surimi et du fromage blanc à la vanille 0 %

Je vais diminuer à 3 par jour mes laitage et arrêter celui à la vanille quelques temps pour voir et arrêter le surimi aussi pendant quelques jours on va voir ce que ça donne!!!!

Merci marieprime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.