Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 10:29

En fait quand tu fais le cardio faut pas que tu dépasse ta fréquence cardiaque maximale (pas trop d'effort ni moins). Pour taper dans les graisse sans avoir musculer autant, pendant ta séance de cardio faut pas que tu soit éssouflé, tu soit en situation de courrier et pouvoir parler en même temps.

 

L'essentiel c'est l'endurence, minimum 45mn de cardio...

bon courage

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:07

Coucou les filles,

Premier jour de PL hier et bam! +0.5kg.

J'ai eu un gros coup au moral mais j'ai pas cédé je fais mon PP sans me faire tenter (dur quand ma fille mange des bons petits plats que je lui donne... envie de lecher la cuillère des fois lol)

Mais bon je sais que c'est normal ca arrive ca va redescendre.

Je devrais plus bouger dans la journée mais je suis un peu agoraphobe et je ne me sens bien que chez moi alors dur dur d'aller se balader mais bon.

Par contre je sais que ce qui n'est pas bien c'est que comme le PP ne m'inspire pas plus j'ai tendance a pas avoir faim et très peu manger et du coup en PL je mange plus mais du coup la quantité en legumes est plus importante que si j'avais bien mangé la veille.

 

Bienvenue Poupouna94! A 1 kilo pres on a le meme poids et le meme objectif 

 

Allé on se décourage pas!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 20:20

Coucou ONA c normal ce qu'il t'arrive ... vouloir manger plus en PL qu'en PP. Et c'est aussi normal de reprendre un peu de poids en PL mais ne t'inquiète pas avec le temps sa va se régulariser et tu vas manger autant de Proteïne en PP qu'en PL. Laisse faire tes envie du moment que cela ne te mène pas au écarts. Allez Courage tu vas finir par te réequilibrer

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 23:53

Coucou les killeuses et merci pour votre accueil chaleureux �� j' avoue c'est motivant de dingue aller les filles y a pas de raison qu'on ne réussisse pas . Je me suis juré que c étais terminé les bourlets à la Brice de Nice, maintenant objectif de cette année ressembler à Eva Longoria lol. Bah quoi j'ai le droit de rêver nan lolll.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 09:14

Bonjour les filles pesée ce matin - 500gr je suis super contente même si ça va être dur pour tenir l'objectif de vendredi mais avec les écarts fait dimanche je ne me plains pas. Je vous envoie plein de motivation pour une nouvelle journée de killing de kilos.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 09:23

Bonjour les Killeuses,

 

Pas trop le moral mais il ne faut pas lacher

 

Aujourd'hui restau avec les collègues de travail pour un anniversaire j'ai prévu de me faire une belle salade comme sa je suis en PL.

 

Bonne journée à toute

Utilisateur5021

Posté le 13/11/2013 à 09:41

Bonjour à toutes,

Merci Amina pour ton soutien, je comprends certaines qui ne veulent pas se peser quand elles ont fait des écarts. Moi j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pesée chaque jour. J'admets que le lendemain de la raclette j'ai fondu en larmes mais bon je sais que ce n'est pas essentiellement la nourriture malheureusement pour moi le liquide y contribue fortement et je ne vous cache pas que le soir de la raclette moi qui doit éviter le sel et bien fromage+charcuterie m'ont donné une de ces soifs du coup 5 grands verres d'eau (verre Perrier) pour être enfin calmée. j'étais loind de mon 1L250!!! Du coup la balance s'est enflammée, la vilaine!!!

Je vais finir par me dire que j'ai vraiment la scoumoune car j'ai appris hier que j'avais un petit squatteur (ténia ou ver solitaire). Je suis écoeurée vivement qu'il soit explusé, moi qui ai toujours entendu que ça faisait maigrir et bien le mien est une faignasse de première!!! C bien la peine

Pour les sportives je me doute que vous affinez votre silhouette, je vous envie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 10:57

Bonjour les filles!

Poupouna si rêver de corps parfaits te motive moi je dis vive Eva Longoria! lol

Marie c'est génial cette perte! tu vas finir le défi les doigts dans le nez

Amina je te souhaite une bonne salade! ca me fait envie pour aujourd'hui mais j'en ai pas lol

Changebody il faut toujours positiver 5 verres de Perrier c'est toujours mieux que 5 verres de Coca ou autre boisson sucrée! Tu sais pour ton ténia ca dépend depuis combien de temps tu l'as. Et puis c'est un gros mythe de maigrir juste à cause de ca. Si tu mange très peu a la base oui mais sur de bonnes quantité il mange pas tout d'un coup (j'ai fais de la microbiologie dans mes études)

 

Bon c'est à ne plus rien comprendre ce matin ma balance affiche -2kg par rapport à hier! Je suis remontée 2 fois pour être sure mais je vais encore essayer tout a l'heure car j'ai trop de mal à y croire! Et pourtant ca se confirme...

Il faudra que je m'achete un metre ruban pour faire mes mensurations aussi !

 

Allé les filles, moi PL aujourd'hui! Vive les légumes!!!

 

Bisous!

Utilisateur5021

Posté le 13/11/2013 à 13:25

Merci Ona de me rassurer sur cet intrus!

Amina, je t'envoie plein de motivation et garde le sourire ma belle!

Ce midi ct émincés de poulet à la crème 4% et quelques champignons, un crackers au son d'avoine et un petit carré bridélight 3%, un yaourt 0%.

Je me suis fait un pain (style sodebo) et je crois que je vais l'utiliser en bruschetta ou alors en simple sandwich, je vais aller faire un tour dans les recettes histoire de me trouver mon plat du soir.

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 14:00

Salut Ona Alors si j'ai bien comprit notre défi du vendredi tu vas le remporter haut la main j'espère.. Nous sommes heureuse pour toi. Le sérieu paie comme tu peux le voir. BRAVO ma belle

 

Changebody merci pour tes ondes positives et là tu as eu ton quota de toléré pour la journée pense y pour ta recette de ce soir.

Oh 5 verres c rien a part si tu fais de la rétention. Sinon j'ai toujours réver d'un verre solitaire qui me ferait perdre 20 KG mais d'après Ona c'est une mythologie!! Allez bon courage pour la bestiole. Et tiens nous au courant

 

Moi sa va une bonne salade Niçoise, mon assiette sentait le sud... Allez on va y arriver.

 

Gros bisoux les filles

 

Et qui c'est les Killeuz de Kilos??? C'est NOUS

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 14:29

Ah les filles ! vous m'avez fait rire hihi...ça fait du bien de fois.

 

Changebody: courage pour ton tenia, elle est faignasse comme tu dis mais elle va finir par bouger, soit expulssé ou travailler à la place de dudu pour te faire maigrir lol !!!

 

Amina : je pense que le défi de cette semaine ça va approter de bons resultat pour nous toutes..

 

Sinon, j'ai ma séance de 45mn de cardio à 16h, rien que d'y penser je deprime car en général nous sommes 4 pour y aller en même temps mais mes chères collègues abandonnent ttes en ce moment ( cause de grève, enfant malade ect...) snif snif...pas lemoral mais j'y vais quand même, vraiment envie de me debarasser de ces kilos entrop.

 

à très bientôt les filles

Utilisateur5021

Posté le 13/11/2013 à 17:33

Ah arrêtes Bako, tu sais que ça se vend sur internet le ténia!!?? Faut franchement être barge pour l'avaler de plein grés!!

Regardes les photos de cette bestiole et tu me diras ce que tu en penses. C immonde rien que de savoir ça, ça me fout la gerbe!!

Amina, si tu en rêvse on peut échanger je crois que tu verrais le machin tu n'en rêverais plus lol, ce serait à filer des cauchemars...

Ce soir pour moi ce sera un sandwich au poulet.

Bon sport Bako, ne lâche rien!!

Bonne soirée à toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 18:14

Salut les filles ! Comment allez-vous toutes aujourd'hui ? Moi fatiguée mais toujours autant motivée...sauf qu'hier j'ai mangé une frite...honte à moi...lol...alors je me suis pesée ce matin et là....moins un kilo depuis la dernière pesée de vendredi !!!! Trop soulagée...pfiou

 

Les filles en quelles quantités est-que vous mangez ? Parce que moi j'ai l'impression de manger pour quatre...mais je me dis puisque c'est à volonté, je peux y aller gouluement....bon, certes je ne prends pas de petit-dej ni de goûter juste deux repas donc mais quels repas !

 

Ah oui bako, j'ai regardé sur le net la tête du tenia....c'est tout simplement une horreur...

 

Voilà pour moi. Groses bises !

Utilisateur5021

Posté le 13/11/2013 à 19:29

Bravo pour ton kilo en moins !! Désolée j'ai dû mal à t'appeler "Lagrossebertha"...Donc je t'appellerai Bertha si ça ne t'ennuie pas lol

On est bien d'accord que c aussi beau qu'un alien!!! Bon sang...

Normalement il n'y a pas de quantité à respecter c'est à volonté.

Bonne soirée à toute,s les killeuses de kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 20:03

Oui changebody, tkt pas pour le pseudo...c'est assimilé pour moi.... On m'appelle comme ca depuis que je suis toute petite...et oui, j'ai toujours ete bouboule :-( snif

Mais bertha c tres bien aussi...

 

Merci pour ta reponse en tous cas, allez courage a toutes les killeuses !!!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 22:06

Changebody : Sincèrement le Ténia j'en veux pas et je ne souhaite à aucune de nous (au moins qu'il y a une en veux pour être comme les star de nos jours...juste pour avoir la taille de gueppe...quel horreur. J’avais bpc de vert quand j'étais petite et j'ai gardé de mauvais souvenir à ce sujet.

 

Bertha : c'est à VOLONTE !! donc profite profite, juste fait attention les grignotage mais si je bien compris, ce n'est pas ton cas car tu mange que 2 fois par jours

 

J'ai fini toute seule comme une grande ma séance de cardio de 45mn mais malheureusement ma fille de 4 ans n'a pas fini son dessert ( mille feuille) et c'est moi qui a tout avalé la moitié snif...j'ai la rage contre moi même et j'ai engueulé mon marie qui nous ramené tous ça de chez boulangerie or il sait très bien que je suis au régime, enfin bref....

 

Pourvu que j'aurai un bon résultat pour samedi matin et ma courbe arrêt de faire le dent de scie.

 

Sinon ce soir j'ai préparé de haricot beure à vapeur et paintade + le fameux gateau de ma fifille snif snif...

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 02:14

Coucou les killeuses, suis trop contente en 1 semaine déjà 2 kg de moins. Dites y en a pas une de vous les filles qui habiterais près de chez que l on fasse du sport ensemble, sa me motiverai, je suis à Villejuif moi. Bisous et bon courage à toutes.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 06:14

Poupouna c est avec plaisir de faire l activité physique avec toi mais malheureusement j ss de livry gargan.

En revanche j ss inscrite à une salle de sport à coté de montravail à kremlin bicetre si c n est loin de chez toi.

A plus

Utilisateur5021

Posté le 14/11/2013 à 07:26

Coucou les killeuses!

Moi ma balance a été adorable ce matin, -600g, yahoooo! Suis repartie sur le droit chemin

Bako avec le sport que tu fais dis-toi que la moitié de ce mille-feuille (gentil le mari!!) ne laissera aucune trace tant que ce n'est pas répétitif.

Bisous et à plus tard les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 14/11/2013 à 07:52

Au fait pour le challenge de cette semaine, je suis très bien partie sans me jeter de fleurs... déjà -2kg700, héhéhéhé!!!

Vive Dukan!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 07:57

Super bako merci, j habite limite kremlin donc sa déchire loll

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 08:11

Salut les filles que de bonnes nouvelles pour demain donc?

C bien mais attendons demain pour les applaudissements et gspr que tout le monde jouera le jeux car même moi je sais d'avance que je ne perdrais rien... j'avais prit 2 kg dans le semaine. Mais je marque rais ma pesée.

 

Gros bisoux les killeuz et pas d'écart SVP.

 

Merci

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 08:13

Changebody : sincerement tu me monte le morale graveeeeeeeeeeeeeeeee, je peux compter sur notre challenge de week-end (pesé officiel !!) yahooooooooooooooooo

 

Poupouna : trop contente ! tu me dis quand tu poura venir : je t'explique mon programme : pendant ma pause déjeune, j'y vais tout les jour de 11h45 à 13h. ca m'arrive de faire le soir vers 16h mais c'est rare car je cherches souvent les enfants à l'école quand mon mari ne peut pas le faire.

 

J'ai payé 279 l'année ( à l'époque c'est une promo) mais je vais te parrainer en éspérant que tu bénéficie aussi le même tarif que moi.

 

Amina : on t'entend pas trop en ce moment himmmmmm, je pense que tu nous prépare une belle surprise lol !!!

 

Les filles, consultent nos blog de temps en temps, ça fait plaisir et encouragant

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 08:16

Mince !! désolé Amina, g pas vus ton message...eh oui ! on attend demain pour crier la victoir car dudu me préserve souvent de surprise à l'inverse de ce qu'on pense hihi..je sais je suis pessimiste là mais courage.

 

Bon, il faut que je travaille mes dames !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 09:28

Bonjour à toutes (j'ai peur d'oublier quelqu'un). pour ton pseudo je préfère bertha aussi , c'est vrai que l'autre j'ai l'impression de t'insulter aussi ça sera bertha pour moi aussi.

 

A ce que je vois on déchirer demain les filles c'est super!!! Le challenge est une motivation supplémentaire même si on ne le tient pas c'est vrai qu'il ne faut pas tricher.

 

Je viens de faire une heure de vélo et maintenant je vais bosser,bonne journée à toutes et changebody les médocs pour expulser l'intrus sont efficaces ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

 

Bertha, je pense que je mange beaucoup aussi par rapport aux autres proteinaute mais temps que je maigris ça ne me gêne pas et puis si j'ai faim , je ne tiendrai pas alors autant que je mange des aliments autorisés.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.