Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 21:16

bah tout d'abord voilà comme l'indique ma courbe de poids j'étais à 110 kg et oui beaucoup trop pour ma taille puis une ami ma consseillé ce régime j'ai dit bon allez pourquoi pas essayé.

pis voilà je l'es commence 7kg en 15 jours ce n'est que du bonheurs pour ma part.

 

Je me voilé la face en me disant je me sens bien dans mon corps ect... mais non donc du coup bah la je me sens mieux quand je vois même 100 petit grammes en moins  voilà je reste positive et je vais tout faire pour pas lâché 

Utilisateur126481

Posté le 23/11/2013 à 22:22

Bravo Camille 7 kg en 15 jours c est vraiment super... Tu as raison de te motiver même pour 100g, continue tu vas réussir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 23:42

Ah Wais Camomille félicitation pour ta perte de poids. Tu fais du sport?

 

Qui c'est les killeuz? C nous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 07:12

bonjour les filles et bienvenue à camomille, tu as raison de te prendre en mains et de ne plus accepter tous ces kilos qui nous pourrissent la vie. On se met aux commandes et reprenons le contrôle mais ne t'inquiète pas si tu dérapes on sera là pour te remotiver!

 

-200gr ce matin du coup moins 15 kg en même pas trois mois. Je suis remotivée et espère tenir mon objectif pour les fêtes de perdre encore 5kg. Faut que je m'accroche j'ai pris du retard la semaine dernière avec du + à la pesée.

 

merci pour la recette de poulet, je testerai cette semaine. Ce midi c'est choucroute de la mer, ce matin je vais tester les céréales dukan au caramel et pour ce soir je ne sais pas encore surement salade d'endives et blanc de dinde.

 

Je vous laisse, faut que j'aille faire du vélo mais je ne suis pas vraiment motivée pour l'instant. cet aprèm ballade sur le marché de la sainte catherine, s'il ne fait pas trop froid.

 

Passez une excellente journée et ne vous laissez pas faire par les ginettes!!!!!

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 08:51

Bonjour, 7kg 2 en moins, ce matin la balance -200 grammes .

 

Je ne sais pas si je peux appeler sa du sport mais je monte 4 étages pratiquement tout les jours et je fais de la marche, sa me motive aussi de sortir.

 

Mais pas si simple que sa pour moi étant donné que ma phobie est l'agoraphobie :(

 

hier avec mon mari nous sommes sortie et j'ai essayer une taille plus petite que celle que je met actuellement mais ... pas encore au rendez vous encore des kilos a perdes mais je vais y arrivé 

 

 

Voilà voilà 

 

PS: Si j'ai oublier des U a certains endroit veuillez m'en excuser mon clavier commence a bugguer pour cause que le pc va avoir 6 ans et c'est un pc portable)

merci d'avance

 

Camomille 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 10:33

Marie sa fait plaisir de te sentir motiver. A chacune son rythme pour perdre l'essentiel c d'y arriver... tu bien de me donner une idée de défit.

 

Camomille les escaliers c déjà pas mal ma belle. Moi je ne suis pas agoraphobie mais gm pas le regard des gens donc je me camoufle pour me sentir transparente mais avec la perte de poids g envie de me dévoiler de plus en plus loool...

Sinon je fais autant de sport a la maison devant le replay de D8...

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 10:39

Bon les filles j'ai une idée et si on se donné toute un défi de Noël? Celles qui veulent le relevé note par exemple

 

Amina : 99.2kg aujourd'hui challenge pour le 24/12 : 93kg... objectif -5kg avant noël.

 

Pour celle qui veulent participer reprenez mon challenge et rajoutez la votre.

 

En attendant bonne journée et surtout dépensez vous sans écart a tout à l'heure.

 

 

Qui sont les Killeuz de Kilos? C'est Nous....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 11:23

Pas de soucis Amina je suis partante pour le challenge même si on n'y arrive pas l'essentiel est de participer mais j'espère y arriver. Euh Amina ça serait pas 94 ton objectif? parce que sinon ça fait 6 kg.

 

Amina 99.2 aujourd'hui challenge pour le 24/12 :93.... objectif - 5 kg avant Noël.

 

Marieprime 98 aujourd'hui challenge pour le 24/12: 93 .... objectif - 5 avant Noël.

 

En avant toute!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 13:39

Forum Dukan : loool marie c bien 5 kg regardez mon cake du dimanche pour les petit de ou gouter de cette semaine c au son d avoine et ble

Loool Marie c bien 5 kg

 

Regardez mon cake du dimanche pour les petit de ou gouter de cette semaine. C au son d'avoine et blé

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 13:40

Je pense le refaire mais cette fois ci salé avec du thon ou du saumon....

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 13:43

http://www.proteinaute.com/recette_barre_de_chocolat-4971.html

Utilisateur5021

Posté le 24/11/2013 à 17:06

Bonjour les filles!

Bon bin moi pas sérieuse du tout... hier soir on a fait beaujolais + charcuterie et je ne me suis pas limitée au jambon blanc et au grison. De plus comme c'est salé et bien vous pensez bien que j'ai bu plus que d'habitude donc je crois que je vais oublier la balance et me peser que vendredi !!

Amina et Marieprime, je me joins à vous pour le challenge - 5 kg pour Noel, j'en rêve!!!

Bienvenue à Camomille, plus on est plus on peut se serrer les coudes.

Pour moi c'est salade d'haricots verts et un bridelight et une craquotte au son et basta... Je vais finir pas haïr les w-e car là j'avoue ne pas être sérieuse et après la semaine je galère pour rétablir ce que j'avais perdu, grrrrr!

Bises les killeuses et on s'accroche. J'espère que vous avez été plus sérieuses que moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 19:20

Amina 99.2 aujourd'hui challenge pour le 24/12 :93.... objectif - 5 kg avant Noël.

 

 

 

Marieprime 98 aujourd'hui challenge pour le 24/12: 93 .... objectif - 5 avant Noël.

 

 

Camomille45 aujourd'hui challenge pour le 24/12 objectif -5kg également avant noël

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 21:11

Amina 99.2 aujourd'hui challenge pour le 24/12 :94.... objectif - 5 kg avant Noël.

 

 

Marieprime 98 aujourd'hui challenge pour le 24/12: 93 .... objectif - 5 avant Noël.

 

 

Change body 99.8 aujourd'hui challenge pour le 24/12 : 94.8 objectif -5 avant noël

 

 

Camomille45 aujourd'hui challenge pour le 24/12 objectif -5kg également avant noël

 

 

Bon les filles pour que les fêtes se passent bien il faut vraiment que l'on atteigne cet objectif donc SVP pas d'écart même si c facile a dire loool

 

C nous les Killeuz

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 21:12

Sandra en celle pour rattraper ce weekend...

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 21:49

Yessssssssssss !! les kileusesssssssssssssss je suis partante ! yahooooo

 

Amina 99.2 aujourd'hui challenge pour le 24/12 :94.... objectif - 5 kg avant Noël.

 

Marieprime 98 aujourd'hui challenge pour le 24/12: 93 .... objectif - 5 avant Noël.

 

Change body 99.8 aujourd'hui challenge pour le 24/12 : 94.8 objectif -5 avant noël

 

Camomille45 102,8 aujourd'hui challenge pour le 24/12 objectif -5kg également avant noël

 

Véro 66kg aujourd'hui CHALLENGE pour le 24/12 OBJECTI -5KG AVANT NOEL

 

à plus

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 21:56

Ah les filles, j'ai introduit depuis hier une pomme par jour tout le 16h pour goûter, je vais voir ce que ça donne car le manque de fruit me pèse snif snif...A ma grande surprise j'ai quand même perdu 300g ce matin ( faut compter le 1h30 de jogging le samedi matin et journée PP) Qu'en pense vous??

 

NB : j'ai déjà lu un témoignage d'une proteinaute qui a respecter à la lettre le dudu sauf elle a pris une pomme par jour dès le début, elle a bien précisé qu'elle a perdu correctement ses poids...j'envie de tester son expérience car ça fait longtemps que le fruit me manque beaucoup...

 

Avez vous déjà entendu de cette méthode?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 22:29

Coucou Véro ravi que tu te joigne a nous pour le challenge.

 

Je l'ai lu quelque part sur le forum ton histoire de pomme mais j'en sais rien tu nous dira.

 

Bisouxx

Utilisateur126481

Posté le 24/11/2013 à 23:29

Coucou je suis partante pour le défi...

Mais je renoterai le post demain car la je suis de mon Tel et c est long.

Donc en attendant

Ninichoco: 59,8 aujourd'hui.... -5kg pour Noël...54,8kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 07:17

Bonjour à toutes un petit coucou avant de commencer ma grosse journée de taf ( faut pas que j'y pense) . - 200gr ce matin pas d'écarts ce we ce qui est rare;

Véro , je te laisse tester une pomme par jour, si tu continues à perdre, je crois que je le ferai aussi ça me manque car j'habite à coté d'un verger et j'achètes des pommes pour mon mari du coup c'est dur car avant le régime j'en mangeais tous les jours.

 

Contente que le challenge marche aussi bien allez les killeuses pas de chocolat, ni autre et une taille en moins pour Noël.

Je repasse ce soir et espère des pertes pour tout le monde. Bonne journée

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 08:15

Amina 99.2 aujourd'hui challenge pour le 24/12 :94.... objectif - 5 kg avant Noël.

 

 

 

Marieprime 98 aujourd'hui challenge pour le 24/12: 93 .... objectif - 5 avant Noël.

 

 

 

Change body 99.8 aujourd'hui challenge pour le 24/12 : 94.8 objectif -5 avant noël

 

 

 

Camomille45 102,8 aujourd'hui challenge pour le 24/12 objectif -5kg également avant noël

 

 

 

Véro 66kg aujourd'hui CHALLENGE pour le 24/12 OBJECTI -5KG AVANT NOEL

 

 

Ninichoco: 59,8 aujourd'hui.... -5kg pour Noël...54,8kg

 

 

 

 

Oui on va démolir ces kilos...

 

Moi aussi je suis en route pour le travail.

Bien courage et bonne journée sans écart

 

Bisiuxxx

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 08:47

Ok les filles ! je vais essayer cette semaine une pomme par jours hihi..

 

Mariepine: pour le moment je vais prendre cette fameuse pomme lors de journée PL et le prendre lors de craquage uniquement pour le PP, je te dirai ce que ça donne

 

je suis au bloulot et une heure de cardio m'attend vers 12h snif...

Utilisateur125872

Posté le 25/11/2013 à 09:57

bonjour les filles la semaines dernière stagnation mais debut de la mauvaise période c'est peu etre la réponse ce week end grosse invitation samedi et dimanche j'ai pas tenu le coup et la stagnation ne ma pas aidé donc 4 repas copieux ce matin +200g sur la balance bah franchement je penser beaucoup plus vu les menus

 

nouvelle semaine on ce reprend en main en esperant que cette periode de stagnation ne dure pas trop car le moral n'est pas la et je ne veux pas lâcher

 

partante pour le défis mais1.25kg par semaine pour moi ca va etre dur surtout que tout les week end vont etre chargés il va falloir etre trés rigoureuse

 

Amina 99.2 aujourd'hui challenge pour le 24/12 :94.... objectif - 5 kg avant Noël.

 

 

 

Marieprime 98 aujourd'hui challenge pour le 24/12: 93 .... objectif - 5 avant Noël.

 

 

 

Change body 99.8 aujourd'hui challenge pour le 24/12 : 94.8 objectif -5 avant noël

 

 

 

Camomille45 102,8 aujourd'hui challenge pour le 24/12 objectif -5kg également avant noël

 

 

 

Véro 66kg aujourd'hui CHALLENGE pour le 24/12 OBJECTI -5KG AVANT NOEL

 

 

Ninichoco: 59,8 aujourd'hui.... -5kg pour Noël...54,8kg

 

 

mel27: 90.8kg aujourd'hui challenge pour le 24/12 objectif -5kg 85.8kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 25/11/2013 à 10:12

Bonjour les filles,

Bon ba moi la balance refuse de bouger!!!! 5 jours de PA et 900g de perdu (le premier jour) alors que la moyenne est de 3kgs frustrant pour moi mais bon je devrais avoir mes règles et elles n'arrivent pas....Est ce que ça vous ai arrivé avec le régime?

Aujourd'hui je passe en croisière hummmmmmm des légumes.

Je ne sais pas quoi faire encore ce midi peut être une fondu de poireaux avec des oignons.... accompagné de jambon degraissé et grillé.

Et un potage maison ss féculent pour ce soir.... oui tout ça me tente bien reste plus qu'à cuisiner!!!! lol.

Et vous qu'allez vous manger aujourd'hui????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 11:03

Véro tiens nous au courant et ne prévoit pas tes écart mdrrr

 

Coucou Mel pas besoin de mettre - 5 kg sa peut être moins si tu veux. Pas de pression..

Par contre je t'envoie une fesser pour te rebooster. Tu n'a pas le morale? Aië pas de chocolat OK mdr. Courage ma belle et élimine nous ces kilos tu en ai capable

 

Nini .. Choco.. Tu donne envie de te boufer avec ton pseudo krkrkr.. Ok je sors

Sinon j'ai déjà stagner 3 semaine et en éliminant le stolérés pendant 5 jours j'ai - 3KG don cne désepère pas.

 

 

Pour ce midi c'est un gros steak haché avec une sauce FB 0% et un cake au son

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.