Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2013 à 09:26

coucou les killeuses - 600 gr ce matin yesssssssssssssss j'espère que ma ginette de fait pas dans la déconne ! Invitation ce soir motivation pour rester sérieuse : un bol de soupe au céleri avant de partir. J"ai fait une heure de vélo éliptique et maintenant à la douche.;Bonne journée à toutes.

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 10:32

Hi les killeuses, pour moi c'est -400g sur la balance! Oh yeaaah!!!

Aujourd'hui c'est PL, je n'ai pas encore d'idee de menu.

Bises

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 12:40

Kikou les kileuze !!

 

Je vous admire ! Felicitation pour les binnes nouvelles. Moi c est un petit -100kg mais c est deja ca. Je suis contente quand meme car j ai eu de craquage...

 

Je vais a l anniversaire et j ai rien de preparer comme plat dudu. De toute facon je suis invité et pas envie de debarquer avec mes produits hihi...en revanche j ai anticipé dans le sport 1:30 de jogging ce matin.

 

Bon week end mes dames et on essaie d etre sage quand meme

Utilisateur5021

Posté le 30/11/2013 à 13:28

Bravo à celles qui ont eu de bonnes nouvelles ce matin.

Marie, comme toi invitée ce soir. J'ai prévu de prendre mon eau gazeuse/arôme rhum blanc et sirop 0% ananas-coco pour éviter de boire de l'alcool. J'espère que je vais tenir bon. C'est toujours plus dure les w-e...

Bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2013 à 13:53

J'ai pas le choix avec l'alcool de toute façon m^me sans régime c'est tjrs moi qui conduit au retour, pour une fois ça ne me dérange pas, comme ça c'est sûr que je craquerais pas sur l'alcool.Par contre ce matin j'ai acheté une bouteille de champ , c'est notre anniv de mariage jeudi( 21 ans) je boirais un coup quand même NA!

Utilisateur126481

Posté le 30/11/2013 à 15:17

Coucou les killeuses,

je viens rejoindre les bonnes nouvelles.... hihihi après -400g hier la balance annonce - 600g ce matin (même mon homme n'en reviens pas!!!!!) soit 1kg en 2 jours c'est tout simplement énorme mais bon cela faisait presque 15 jours que la balance n'avait pas bougée!!!!!

Hier mon apéritif dînatoire c'est super bien passé... on m'a même réclamé des recettes , du pain, galette, îles flottantes.....

J'avais fait tellement de chose pour mi que je n'ai pas été tenté une seule fois par le reste!!!!!!

Je suis contente ça vaut le coup de s'accrocher et de ne pas craquer surtout quand on voit -600g après une journée PL.

Ce soir repas d'association avec mon homme au menu moule frite... alors on va se jeter sur les moules (en espérant qu'il n'y est pas de crème dedans) et essayé de résister aux frites.... je ne voudrais pas mettre en péril tant d'effort surtout que je suis arrivée à la moitié de mon parcours, encore 8, 7kgs à perdre ( voir 6.7kg en fonction de mon corps) et puis si je réussi le défi de Noël ça veut dire que dans 3 semaines il ne me restera plus que 4 kgs à perdre (surement les plus dur mais bon)!!!!

 

En tout cas une tite dédicaces a vous les filles car sans ce site et vous qui le faites vivre je me sentirai bien seule et je pense aurait perdu ma motivation depuis longtemps, mais là on est toutes dans le même bateau, le même régime même si les objectif sont différents on rencontre les mêmes problèmes, mêmes embûches et même plaisir quand au résultats final..... Alors bizoux à toutes (et tous) et surtout il faut qu'on continue à se battre pour éliminer nos foutus kgs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 17:44

Coucou les filles ravi de voir que vous havre toute perdu ... soyez sage ce weekend et ne gachez pas vos efforts

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2013 à 05:10

Bonjour à toute,

 

je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous car je faisais parti d'un post, http://www.proteinaute.com/forum/40kilo_a_perdre_0craquage_100_motive_c_est_p(...) , mais à présent il n'est plus trop actif et je me sens un peu seule :-(

Je suis en conso et les débuts sont rudes, alors si vous voulez bien de moi, j'adore échanger sur ce forum, cela me permet de rester motivée et dieu sait qu'en ce moment j'en ai besoin…..

 

bon dimanche à tout le monde

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 08:28

Bienvenue mamacycy trop la classe t'es en conso ben moi c'est pas pour tout de suite! On est là pour se soutenir et se motiver. On fait une pesée tous les vendredis et on a un challenge qui est de perdre 5 Kg pour Noël.

 

Tu as de la chance pour les fêtes tu as droit aux repas de gala donc sans culpabiliser.

Hier j'étais invitée donc ce matin +300gr , je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours!!!!

 

Les killeuses de kilos ( c'est notre surnom) j'espère que vous avez été plus sérieuse que moi ,j'ai mangé des canellonis avec de la béchamel, bon j'ai pas bu d'alcool et pas mangé de dessert mais c'est nul dès que l'on fait un écart ginette nous guette c'est à croire qu'elle a des yeux partout!!!

 

J'ai grossi et en plus j'ai pas le courage de faire de vélo aujourd'hui dur dur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 09:40

Salut les filllles, alors sa va? Les invitations de ce weekend ont été gérés?

Mon mari m'a emmené chez le Japonais donc pas d'écart sashimi   juste la petite sauce sucré et le gingembre mais rien de grave!!

Donnez vos news du weekend.

 

Bertha sa va ? Aujourd'hui je vais sûrement utiliser la farine de soja et le gluten de blé pour faire mes recettes.

 

Vero et Sandra vous avez pu vous en sortir avec vos soirées?

 

Ninichoco c sympas de nous dire cela. C vrai qu'il faut se motiver quand on a un coup de mou et ensuite c un plaisir de partager nos petites victoires.

 

Mamacy tu es la bienvenue.. bravo pour ta conso parle nous de toi et de ton régime. Booste nous lool. En tout c avec plaisir qu'on t'a accueille.

 

Marieeeee + 300gr c rien ne t'inquiète pas et si tu fais du sport demain ta pesée sera plus satisfaisante. Allez hop en mode moral a 100% et on s'en fout des +300g

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 10:56

merci Amina pour ton soutien, en fait je viens de finir mon heure de vélo, je crois que si je loupe une journée après ce sera deux et ainsi de suite et je me trouverai des excuses pour ne plus rien faire.

 

Ce matin "pain" dukan café lait

ce midi 2 escalopes de dinde , flan au café dukan

ce soir omelette et yaourt

j'espère respecter mon menu mais c'est pas gagné

 

Tiens nous au courant pour tes recettes stp bisous les killeuses

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 11:22

Forum Dukan : marie tu es une killeuz digne de ce nom alors je vais poster la recette d un cake que je vien de faire g utilise le gluten de ble

Marie tu es une Killeuz digne de ce nom

 

Alors je vais poster la recette d'un cake que je vien de faire g utilisé le gluten de blé

Utilisateur5021

Posté le 01/12/2013 à 13:31

Coucou les killeuses!!

Bienvenue Mamacycy, plus on est de folles...

Marieprime bravo moi j'ai bu l'apéro (je sais c pas bien) et je le paie aujourd'hui, je suis essouflée vu que j'ai dépassé la quantité hydrique autorisée... je n'ai pas affrontée Ginette et comme je repars sur une journée PP je préfère l'affronter que demain matin!

Joli ton cake Amina!

Ce midi pour moi ct 2 steaks hâchés ce midi et ce soir je ne sais pas encore.

Bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 13:41

La recette , la recette , la recette !!!!!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 16:40

Snif snif snif....au secours les kileuzes !!! après une journée tofus par un anniversaire hier, j'ai eu encore un repas de famille ce midi : les saucisses (volaille mais c'est quand même gras), l'appero, le champagne le vin et le chocolat et même le gâteau, j'ai tout avalé sans modération ...je suis honte de moi et sais pas par quoi et comment reprendre mon chemin snif snif...

 

Ce matin, ginette m'a fait payé, je suis passé de 65,7 à 66,8kg donc les filles, j'ai pris bien 1,100kg en 2 jours aïeeeee ça fait mal !!!

 

Également, j'ai pris une pomme au gouter de 16h, heureusement car mes enfants et mon mari m'ont proposé encore si je veux bien le reste de gâteaux fondant au chocolat avec la crème anglaise, j'ai eu la force de refuser et de prendre une pomme à la place.

 

Pas de sport aujourd'hui, on verra bien demain.

 

Ce soir pavé de saumon au four avec crème léger de 4%MG

Pain dudu

fromage blanc à 0% saveur coco

 

Mamacycy : bienvenu dans le club, raconte nous ton parcours, félicitation pour ta phase de conso, j'en rëve surtout avec ces fêtes qui vont venir à grand pas !!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2013 à 04:56

Merci bcp de votre accueil, ça fait plaisir... Ce matin je suis à la bourre, je vais partir bosser, je vous dis tout ce soir ... Bonne journée à toutes

Utilisateur5021

Posté le 02/12/2013 à 07:06

Coucou les killeuses!

Bon rassures-toi Véro moi j'ai payé plus qu toi et encore je ne me suis pas pesée hier matin... Ce matin +1.5kg, je t'ai battu :-(

Et encore j'ai fait PP hier donc je ne sais pas combien j'ai pu prendre réellement et je ne préfère pas le savoir!!

Courage les filles et motivation!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 08:01

Bonjour les killeuses tjours mes +300 gr pris samedi ,font chier les we enfin pour la bouffe seulement sinon on les attend quand même. Aiujourd'hui je vais refaire une journée pp pour essayer de perdre ces foutus 300 gr sinon ça va puer pour la pesée de vendredi.

Je suis en rtt, demain boulot puis rtt à nouveau jusqu'au 11 déc trop bien!!!!

changebody et véro , nous sommes les mauvais élèves ce we mais on va se reprendre allez les killeuses en selle !!! sérieux et sport devrait remettre tout ça en place. Pensons à notre petite robe pour noël!!!, pour moi ce sera plutot pantalon mais bon, la robe je vais attendre le noël 2014 c'est plus sur.

Utilisateur125872

Posté le 02/12/2013 à 09:57

bonjour les filles

 

bon ça a été un week end craquage pour beaucoup, moi aussi j'ai craquer et pendant 2 jours mes inviter sont arriver samedi midi et reparti dimanche soir je vous raconte pas les dégât et l'orgie de bouffes et bien sur les mojito qui vont avec ..... je ne me suis pas peser ce matin je n'est pas voulu voir les dégâts je repart en PP 3 jours je me pèserais vendredi on verra bien surtout que dimanche on remet ça anniv' de chéris avec la famille cette fois c'est la dernière invit' de prévu jusqu’à noël; pfff c'est dommage après presque 2 kg de perdu cette semaine je suis dégoûter mais je le savait que je craquerais je ni arrive jamais quand il y a des invitations je n'est plus de motivation et je me sens frustrer bon je me suis pas goinfrer mais c'est quand même des gros ecarts, en plus pas de sport vendredi j'ai du aller porter ma fille chez son père et rebelote ce soir elle revient a l'heure de mon sport donc c'est rapper pour aujourd’hui on verra ça mercredi

 

aller les filles nouvelle semaine on ce reprend en main on a lâcher prise ce week end mais il faut que l'on tienne pour être les plus belle a noel

 

bon courage et felicitation a celle qui n'on pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:13

Kikou les filles !

 

Eh ben, vous êtes ou? j'espère que c'était bien passé le week-end pour vous..

 

Aujourd'hui, journée de PP avec 1h de cardio dans 30mn (vélo élliptique, tapis roulant)

 

J'essaie d'y croire et de rémidier mes erreures snif...

Utilisateur126481

Posté le 02/12/2013 à 11:20

Coucou les killeuses.

Hier l'avalanche annonce encore -500g ( mon homme commence à dire que ça fait beaucoup par jour :-P )

Mais moi je suis contente car j ai perdu 1,5kg en 3 jours....

Aujourd'hui la balance est légèrement remontée mais hier c était PL donc pas de panique.

 

Menu du jour:

Matin: tisane + fromage blanc+ 2 biscottes au son

Midi: Jambon + poulet + yaourt + tisane

Soir: Surimi+ steak + petit suisse + tisane

 

Voilà les killeuses j espère que vous allez reussir , qu' on va réussir!!!

 

Il faut se battre contre nos kgs!!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 13:47

Salut les filles,

 

Bon bein je vous envoie une fessée collective sauf pour Ninichoco 

 

Allez il faut repartir de plus belle même si je vous l'avouerez que tous vos écart m'ont miné le moral :-(...

 

passez une bonne journée

 

Alors voila une recette que j'ai posté : un cake à base de gluten de blé

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sale_aux_2_poissons-11199.html

 

Sinon repas de ce midi :

 

Poulet au four et cake

 

Bisoux

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 15:02

Amina Amina ma belle ! pas de panique ! j'avoue que ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi, pour vous et pour nous même qui sont victimes mais c'est la réalité...à fronter

 

Bien contraire, faut pas que vous decourragez dans vos efforts à cause de ces écarts, il faut être très fière de vous et dire qu'au moins il y a des kileuzes qui ne sont pas tanter de derraper ce week-end. Moi personnellement je vous admire, même pour ceux qui ont fait d'écart y compris moi même car en aucun cas j'ai constaté qu'il aura une kileuse qui va abandonner...

 

L'essentiel c'est de ne pas baisser les bras, notre chemin est une longue fleuve tranquille mais c'est une route super glissante aussi, donc même si tu tombe, tu te lève et continuer ta route, c'est notre SLOGANT.

 

Courages mes dames surtout pour ceux qui ont font des écarts ce week-end dernier, lentement mais sûrement pour debarasser nos kilos en trop.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 16:21

Allez les killeuses personne n'est parfait mais on est toute dans la même galère, le tout est d'avouer que l'on fait des écarts et de se reprendre aussitôt pour ne pas baisser les bras , on y croit pensez à la pesée et au challenge. Plein de kissous à toutes les sages et les moins sages.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 16:29

Oui merci les filles ... Je vous kiffe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.