Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5021

Posté le 03/12/2013 à 07:03

Salut les killeuses!!

Amina tu vas être soulagée j'ai perdu ce matin 1.3 kg, j'en ai franchement marre de jouer au yoyo mais quand on est invité c le drame! Ce w-e tranquille à la maison donc je serai très sérieuse même mon mari me rassure et m'encourage donc ça va. Je ne préfère pas savoir à combien j'étais monté si je m'étais pesé dimanche matin!! Je crois que j'aurai pleurer ma mère!! J'attaque mon 3ème jour PP, j'en fais 5 cette semaine.

Je bosse aujourd'hui donc ce midi 2 œufs durs et une barquette d'émincés de poulet et pour finir un FB.

Bon courage à toutes.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 07:25

Bonjour les killeuses je bosse aussi aujourd'hui mais pl j'ai fait 2pp pour rattraper les écarts du we et - 600 ce matin ouf!!!

ce midi steack et salade d'endives , fb. ce soir soupe et steack encore. Passez une bonne journée pleines de petits plaisirs et de soleil ( vu le brouillard c'est pas sûr). Allez les killeusses courage.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 07:46

Sandra Marie que de bonnes nouvelles je suis on est Fiere de vous ....moi g craqué je me suis pesé trop contente je m'éloigne de ce foutu 3 chiffres même su je suis molassonne a reprendre le sport.

 

Allez courage les Killeuses

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 08:18

kikou les kileuzeueeeeeeeee !

 

une journée de PP hier avec 1h de cours de 6km sur le tapis, j'ai perdu un tout petit -500kg. Je continu le PP aujourd'hui mais demain je reviens à la vie normale (1PP/1PL) hihi...

 

Sandra, marie, félicitations pour vos pertes, continuent mes belles !!

 

Amina: Quoi ??? tu a craquée ! alors là c'est une fessée ahah...je rigole, tu est une être humaine comme les autres, on a droit à l'erreure mais faut pas que ça reste comme une habitude. Tu tombe et tu te relève viteeeeeeeeeeeeeeeee !ok

 

Amel, ninicho courages les filles

Utilisateur125872

Posté le 03/12/2013 à 09:36

coucou les killeuses

 

bon ce matin j'ai voulu me peser pour voir les dégâts du week end bah voila j'ai pris une bonne baffe +1,5kg comme j'ai perdu 2kg la semaine dernière c'est bien fait pour moi je suis dégoûter a un point hier PP sans écarts sans tolérés heureusement encore

 

ce soir des invités a la maison mais la c'est sur je ne ferais aucun écart j'ai préparer une marinade (curry, piment, moutarde, thym,laurier et eau) je ne mangerais pas de dessert ni apéro c'est hors de question!!!!!!!!!!

 

matin FB+2sons+thé

midi( pas sur d'avoir le temps de manger rendez vous avec un fournisseur et banque ) steak haché+yaourt+thé

gouter 2yaourt+thé

soir coca light+poulet mariné+yaourt

 

bon courage les filles et bonne journée

 

 

soir coca light+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 03/12/2013 à 11:24

Mel bienvenue au club! Cette semaine faut qu'on soit sérieuse pour effacer les bêtises du w-e!!

Moi ça me fatigue, ça fait 3 fois que je passe sous la barre des 3 chiffres et que remonte au-dessus.

Amina tu es mon modèle je vois que tu réussis à t'en éloigner, y a pas de raison faut que j'y arrive!!

Faut pas oublier le challenge de ce mois-ci - 5 kg, héhéhé!

Allez on y croit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 13:16

Mdr Bako... J'ai craqué je me suis pesé avant Vendredi c'est cela le craquage.. Sinon pas d'écart pour moi fin pour l'instant 

 

Mel allez courage. On repart bien et sérieusement et tes 1.5Kg s'envoleront. Limite les toléré. tes yaourt sont aromatisé? Si oui c'est 2 maxi par jour.

 

Sandra, non je ne pense pas être un model c'est juste qu'en ce moment j'ai pas l'appetit avec mes pb de couple lool donc pas envie de manger.. :-(

 

Bon ce midi

3 tranche de mon cake

1 soupe d elégume

1 fb 0%

1 coca light

Utilisateur5021

Posté le 03/12/2013 à 13:27

Ok Amina, plein de courage pour ton couple. Il y a toujours une solution...

Ton cake tu peux le garder combien de temps? Tu le garde au frais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 14:13

Amina désolée pour ton couple mais il y a des hauts et des bas c'est peut être qu'un passage, en tous les cas je te le souhaite. Je suis avec mon mari depuis 31 ans j'avais 18 ans et lui 17 ans ça n'a pas toujours été facile mais quand on s'aime ça vaut le coup de s'accrocher. Courage ma belle.

 

Mel courage,motivation sont tes maîtres mots aujourd'hui. C'est vachement dur de résister.

 

Changebody je comprends que tu veuilles voir s'éloigner les 3 chiffres moi c'est pareil c'est mon cauchemar de remonter à 3. Alors j'essaie d être sérieuse mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Véro - 500 c'est bien bravo !

bertha ,mamcycy hou hou !!!

 

qui c'est les killeuses? C'est nous!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 14:25

Amina Africa !!! j'ai juste un mot à te dire " Prends soins de toi " le reste ça va s'arranger naturellement. je suis en couple, mariée, des enfants mais "les hommes ces sont les hommes" (tu sais ce que je veux dire). Mais un couple c'est une mariage : pour le bien et pour le pire....tu vas t'en sortir, crois-moi

 

viens de faire 25mn d'élliptique, 15mn abdos et 15mn fessiers + journée PP, on verra ce que ça donne !!!

 

courages les kileuses.

Utilisateur5021

Posté le 03/12/2013 à 15:33

Hé bé Véro, tu es à fond!! Si seulement je pouvais faire du sport!!

La première fois que j'ai fait Dukan je n'avais pas mes problèmes de santé de maintenant et le soir vers 20h00 je m'isolais pour faire 10kms sur un vélo d'appart, ensuite ct abdos et étirements pendant 45 min à 1 heure. Cela me permettait de me défouler et de bien dormir le soir hihi! De plus ça permet de se muscler.

C fini pour moi, malheureusement. De plus quand je fais des excès comme samedi soir j'ai eu droit au dimanche et lundi matin à accuser le coup, rien que de faire quelques pas je n'étais pas bien, fait l'oeuf saleté de maladie!!

J'ai arrêté la piscine les mercredis car ça commence à cailler dans les vestiaires, j'ai pas envie de tomber malade. On reprendra au Printemps en espérant qu'il soit meilleur que cette année...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 07:27

Coucou à toute j'ai pris +400 après deux jours de stagnation me voilà redescendu à. -800 je me rapproche fortement des 2 chiffres . Bonne. Journée à toutes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2013 à 07:43

Bonjour bravo camomille les 2 chiffres je peux te dire que ça fait du bien au moral mais on a une seule idée s'en éloigner le plus vite possible et surtout le plus loin possibe pour ne pas refranchir la barre fatidique que j'espère ne plus jamais franchir.

 

courage changebody même si c'est plus long sans sport tu y arriveras.

 

J'espère que tout le monde va bien et que ginette est sympa, - 600gr ce matin youpi!!! plus une semaine de rtt , la totale bonne humeur. bonne journée à toutes les killeuses.

Utilisateur5021

Posté le 04/12/2013 à 08:10

Coucou les killeuses!

Ce matin super nouvelle encore -600g, yes!!!! Juste 100g sous la barre des 3 chiffres, je dois vite m'en éloigner!!

Bravo à celles qui ont eu également de bonne nouvelle ce matin à la pesée.

Moi aussi Marie je ne rebosse pas avant mardi prochain

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 04/12/2013 à 13:16

bonjour les copines

 

ce matin -400g c'est pas grand choses vu la prise de ce week end mais c'est bien fait pour moi peu etre que ca va me servire de leçon et me forcer a ne rien manger de bon dimanche pour l'anniv de homme, ma mere fait l'entrée et ma belle mere le plat et un desert aieeeeeeeeeeeeee j'ai mal d'avance

 

ce matin FB +thé

 

midi émincé poulet curry+yaourt+thé

 

gouter je vais tenter une recette au son en espérant en trouver une mangeable + thé

 

soir saumon au four+yaourt +thé

 

 

bon courage les filles pour ce combat mais aussi pour tout les autre combat que l'on même au quotidien enfants malade, crise de couple ou boulot de m****...........

 

bizzzzz a toutes!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 13:28

Salut les filles, bien joué mel27 pour ta perte! Je te souhaite bon courage pour ne pas craquer a l'anniv de ton mari. Quand la famille et la belle famille sont la, ce n'est pas evident de tenir le cap. Moi perso, ma belle famille ne sait pas que je suis au regime et ma mere n'arrete pas de dire que je suis ''bien comme ca'' et que le regime ne sert a rien....merci maman! Lol

Mais je ne lache pas...meme si c'est tres tres dur en dehors de la maison ou je ne gere pas grand choses....

 

Changebody, je te rejoins dans ta perte, pour moi aussi c'est -600g aujourd'hui. Je suis contente, vivement que je descende sous la barre des 90, c'est mon objectif pour noel...a. Voir, lol

 

Gros bisou a toutes! On va les killer ces kilos !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 13:50

Coucou les filles merci pour vos messages de soutien c'est vrai que ce n'est pas facile.

Pour ma part je suis à -1.6Kg depuis la dernière pesée du vendredi. Cela a quand même du bon d'avoir des PB avec son homme. Je n'ai pas d'appétit depuis lundi. Moi qui d'habitude quand je suis triste je bouffe eh bien là.. Non et tan mieu. Heureusement que Ginette me remonte le moral 

 

Coucou Bertha on ne te vois pas beaucoup mais c'est toujours géniale de te lire et félicitation. La pesée de vendredi sera belle si tu continue comme cela. Tu as raison ne lâche rien.

 

Mel -400 c'est très bien. Continue et persévère en te souhaitant de réussir. Oui tu as raison pour le boulot de m**** hihihi

 

Sandra u es une chef .. Allez éloigne toi de ce foutu 3 chiffres. Concernant mon cake il m'a fait 3 jours en le conservant au frigo et mon mari et la petite ont prit une part ... Quand je te vois parler du sport que tu ne peux pas pratiquer sa me met un coup de pied au fesses car moi cette semaine je n'ai rien foutu a part ruminer.

 

Marie félicitation sa sent la belle pesée du vendredi. Gogogo

 

Camomille est ce que tu sens cette bonne odeur des 2 chiffres? hihi c pour bientôt tkiet

 

Véro toujour sle mot pour rebooster merci ma caille

 

Gros bisoux

Utilisateur125872

Posté le 04/12/2013 à 14:17

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

essayer ca les filles elles sont vraiment pas mal, j'ai rajouter un stick canderel vanille dans la pate et saupoudrer d'edulcorant aprés bah ca ma fait un bon desert sans tolerer ni rien

 

merci les filles pour les encouragements

 

ma nouvelle belle famille n'est pas au courant ca va etre tendu, je sais que ci je le dis pour dimanche je vais être le centre des discussion et j'aime pas trop ca surtout entendre parler de régime a longueur du repas mais je me trompe peut etre il y 5 ans pour me mariée j'ai suivi un regime hyperproteiner avec des sachet et suivi medical mais ma belle famille de l'epoque n'ete pas trés sympas pas de soutient et des gentillesse du style "au c'est dommage prend du gâteau aller..." je tenais bon vu le prix de ce regime du coup maintenant j'ai du mal a le dire je veux pas etre le sujet de conversation

 

enfin bon ce sont les aléas de la vie courage les killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 15:25

Mel Ne leur parle pas de Dukan. Dis juste que tu fais attention et passe à autre chose. 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 15:28

Mel pour les crèpes il ne faut pas dépasser les 3 cs car il contien du sucre nature ci-joint l'info

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

 

Bisoux

Utilisateur125872

Posté le 04/12/2013 à 16:52

merci pour les conseils bon tans pis pour le lait en poudre aujourd’hui demain je referais avec 1 de moins merci beaucoup pour cette précision

 

je n'est pas trouver de recette de cake ou muffin qui me plaise soit il y a du tofu ou du protifar dedans comme le reigme est fâcher avec mon budget j'essaye de n'acheter que des produits courant

 

si vous avez des recettes je suis preneuse

 

bye les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 17:12

De rien ma poulette

 

san stofu ni protifar

 

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

Utilisateur125872

Posté le 04/12/2013 à 19:02

merciiiiiiiiiiiiii je viens de le faire il es dans le four, je ne l'avais jamais tester pourtant j'ai fouiller sur le site bon sans bicarbonate (je ne sais pas a quoi ca sert ne ce que c'est)

 

pour mon gouter j'ai fait un pain dukan micro onde passait au grill pain avec 1 carré frais et 1 yaourt

 

comme mon homme rentre a 21h30 le gouter est bien décaler 18h30 passer

 

la journée a ete longue ma louloutte de 3 ans es revenu de l'ecole avec une conjonctivite au deux yeux plus rhyno hier donc médecin en urgence hier soir, nuit agitée et hurlement pour les gouttes heureusement je ne suis pas en immeuble sinon les voisins aurait eu peur lol, on es rincer toutes les deux :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 04/12/2013 à 23:00

Coucou les killeuses.

Bon je vois que la plupart d entre vous on fini par voir leur balance descendre, la mienne ne descend plus depuis dimanche j espère ne pas stagné car ce serait dur pour ke morale surtout qu'en ce moment c est dur de ne pas craquer, j ai plein d envie, j essate de ne pas craquer mais il ne faudrait pas que la balance joue trop avec mes nerfs!!!.

 

Aujourd hui je me suis fait un pain proteinautes au micro onde j t'ai ajouté de l arôme bacon...et passé un peu au four pour le croustillant c était assez bon!!!

 

Bon comme d hab je vous raconte ma vie...

Allez les killeuses on se bat et on va y arriver.

Objectif -5kgs pour Noël

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 05/12/2013 à 06:40

Coucou les killeuses!

Grrrr... ce matin +400g. C'est zone rouge en ce moment Est-ce que c'est ça? A voir...

Je suis dég', je suis repassée aux 3 chiffres, pffffff!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.