Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez, je recommence. bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 07:03

Bonjour à toutes !

 

Merci Pat6 tout va bien, comme toi !

 

Les jours passent.

Ton flan c'est quoi ?

 

Je suis contente de mes résultats. J'ai l'impression que je perds beaucoup d'eau.

Je suis moins enflée, notamment des jambes.

J'ai peur que ça stagne.

J'ai perdu assez vite même si je pars de haut !

Ce matin la balance m'offre un 95,3.

Je suis contente mais il reste tellement à perdre !

Maintenant je vise les 89,9... J'ai trop hâte de changer de dizaine.

 

C'est long. Faut vraiment apprendre la patience.

 

J'espère que vous êtes toutes motivées par cette nouvelle journée qui démarre !

Bon petit déjeuner Dukan !

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 08:27

Emama, je pense que tu vas surement stagner à un moment ou un autre mais pour l'instant n'y pense pas et profite de cette perte rapide tant qu'elle est là !

Ensuite ne soit pas trop impatiente, ce qui est important c'est surtout tout ces kilos envolés que tu ne reprendras pas

 

Pour moi ça commence à aller mieux donc je reprend aujourd'hui mais doucement par un PL. J'ai mal mangé ces derniers jours donc pas de surprise je suis à 74 donc 400 g de pris je crois ou 600 je ne sais plus, allez pas grave je suis reparti !

J'ai un petit doute, dans Dukan les petits pois ce sont des légumes ou féculents ?

 

Bonne journée

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 09:12

Bonjour Leeloo

 

Contente de savoir que tu vas mieux et chouette retour parmi nous.

 

Merci pour ton soutien.

 

Oui les petits pois c'est féculent dans le dukan

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 09:31

Oups j'ai prévu poulet petit pois carottes ce midi, bon ba du coup ça sera pas encore Dukan lol

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2017 à 10:10

Salut les filles

 

Contente d'avoir de t'es novelles leeloo

 

Emama je te métrai la recette du flan plus tard

 

 

Pour le moment je suis toujours motivée a fond de  

 

A plus les girls go go    

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 11:13

Merci Pat6

Bonne journée aussi

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 11:52

coucou ya quelqun ???

 

j'espere que vous allez toutes bien bien bien

je viens a peine d'arriver

Alors je fais un pti recap

recue chez les beaux parents cuisine sans feculent, sans sel, sans dessert parce qu'il m'aime bien alors ca s'est bien passe et il comprennent aussi ma demarche ...  car c'est aussi leur alimentation

 

la matin a jeun je file faire mes courses et livraisons ...hop hop hop et midi gros carpaccio de thon et tartare et salade nordique saumon fume hummmmm 

 

mais voila j'ai craque

j'ai mange 1 frite !!!!!!!

 

ahahahahaha de retour a la maison que vois-je sur la balance ....99 kilos mAIS UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!

 

et pour couronner ma grande benediction

j'ai trouve bonbon acidules proteines sans sucre trop bon pas trop cher et sachet hyperproteines pour mes juste au cas ou ...ou pas le temps ...

 

spagetti de konjac je sens que je vais aimer ca !!!!!!!

 

donc heureuse jusquau bout et surtout grace a vous  

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2017 à 12:07

salut les filles,

 

j'ai hâte de pouvoir démarrer quand je vois votre motivation, ca m'encourage

 

eh oui c'est aussi ca de super sur le forum ,on voyage derrière nos écrans.

 

j'ai pu avoir le son d'avoir et même de la farine d'avoine complète, mais je sais pas si c'est autorise.

 

passez une belle journée

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 12:45

Ah chouette mamangie de retour aussi !

Contente de tes 2 jours tant mieux et félicitations pour le changement de dizaine et passage à 2 chiffres !

Hourra  

 

Allez tu as la frite maintenant pour continuer !!!

 

Coucou karimao. C'est bien que tu sois parmi nous. Tu commences quand déjà ?

 

Pour la farine je ne sais pas, je laisse les autres te répondre désolée

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 13:07

bienvenue karimao en faite c'est le son de ble et le son d'avoine c'est une partie de la cereale qui est la moins calorique et qui a pour but de gonfler dans l'estomac, creer une satiete et aider au transit mais les autres parties de la cereale n'ont pas la meme fonction et sont des sucres lent en verite ...donc attention  

 

lis tout ce que tu peux lire sur le programme ca t'aidera et pour faire simple

proteine : viande rouge blanche poulet poisson crustace ...

legumes tomates laitues haricotes vert epinards ...

pas de carotte pomme de terre haricot blanc ...

 

pas de sucre ni de graisse

 

apres ce ne sont que des ptites astuces je laisse les filles prendre la suite

 

 

emama tu as vu un peu je suis ravie mais tu n'imagine pas a quel point

demain go PP pour 3 jours.

 

j'ai une peche mais alors !!!  Smiley Au secours  

 

au fait c'est qui qui mettait de l'agar agar dans son caf deja ?? comment tu fais ca ?? 

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 13:18

Je suis vraiment contente pour toi mamangie.

Ton bonheur nous rend heureuses aussi et nous motive.

 

Pour l'agar-agar je ne sais pas.

Laxiste peut-être ?

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2017 à 13:56

Forum Dukan : cc bravo mamangie tu les m 279 rite les 2 chiffre cest party de plus belle go go boxe emama voici la recette du flan dudu

Cc

 

Bravo mamangie tu les mėrite les 2 chiffre cest party de plus

Belle go go  

 

Emama voici la recette du flan dudu

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 14:11

Merci Pat6 super gentil !

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 15:11

Je ne sais pas faire de bain marie au four quelqu'un a une idée ?

Sinon pour ce midi j'ai trouvé une boîte de haricot vert donc ouf j'ai mangé poulet haricot. 

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 16:10

C'est bien leeloo car il valait mieux éviter aussi les carottes sucrées non ?

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 21:37

Emama je lisais plus haut il faut que tu fasse preuve de patiente n'oubli pas dukan c'est un spint suivi d'une course de fond

et ta perte est deja belle

 

pat6 ton flan me donne envi !!! bien envi de faire

 

leeloo bain marie le flan ma jolie

 

laxiste est en balade ? et teri j'espere que ca va...

bon un peu constipe

 

mais ca va  

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 21:44

Hehehe bonsoir les jolies dames,

 

Je vois que nous avons une nouvelle parmi nous que je salut au passage,Bienvenue karimao ! Bravo bravo mamangie oh comme je suis fiere de nous toutes meme si parfois il y a craquage ce nest pas bien grave. Le principale cest davoir toujours lobjectif fixé bien en grand devant nous...comme un grand pannneau de pub qui nous rappel pourquoi nous faisons Dukan ? Alors pour ma part je suis dans les hautes alpes pour quelques jours avec mon mari et notre petite kalena. Les journees sont rythmees de randonnes...ce qui marrange bien ! Je suis repatie pour 5jours de Pp. Et demain une randonne de 3h est prevue au programme ensuite dans lapres midi une rafting ouuuu, japrehende menfin je verrais bien. Voila les girls ! Desolee mais la connection nest pas terrible par ici...on tient...on tient jusquau bout les filles !      

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 21:56

Bonsoir Teri

Profite bien de tes qq jours. Super la randonnée. Faire du sport en profitant des beaux paysages !

 

Tu as raison mamangie. Une vraie course de fond ! Surtout quand on a bcp de poids à perdre.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2017 à 22:23

shalom teri super beau programme avec ca tu vas en degommer crois moi mais pese toi 3 jours apres

mon amie m'a dit que le corps continue de travailler 3 jours apres l'effort et c'est la qu'il montre les resultats

 

karimao tu as perdu en combien de temps la premier fois ? parce que le resultat devait etre pas mal !!!!ca vous dit de prendre des photos histoire de se faire un avant apres ? rhaaa je sais qu'on est deja dans le pendant !!!!! a

pas loin de l'objectif pour certaines

 

enfin je voulais le faire mais avec vous c'est encore mieux

 

ma tante se marie aujourd'hui alleluia et dit mariage dit repas festif alors je prefere jeuner car ils comprendrons [Eglise]

 

 

ah oui je pense que je vais manger l'agar agar en version salee car ca cale bien ca passe en PP et c'est degeu version sucree lol

 

donc c'est parti pour une journee benie !!!

 

 

 

 

 

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 03:53

retour du mariage j'ai trompe mes levres dans le verre pour le toast car j'avais oublie ma bouteille dans la voiture

et hop j'ai refile mon verre a mon mari

 

j;ai file avant le repas en disant que je jeunais car il y avais des choses que je ne pouvais pas mettre de cote comme les ignams et les taros ...

 

donc j'ai file mais aussi parce que j''ai decide d'arreter le sel

ce soir petite marche avec mon cheri et petite collation version hyperproteinee tres legere

 

j'ai pris un panier de legume chez un ami

et donc j'ai congele les fanes de carottes radis et navet il parait que c'est excellent pour drainer

donc cet aprem encore un pti persil citron histoire de bien me mettre d'aplomb    avant le sport  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 08:04

Bonjour à toutes !

 

Super mamangie d'avoir résisté aux délices du mariage !

Moi je pense que je n'aurai pas réussi.

 

Pas encore testé le persil. Faut que je pense à en acheter !

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 09:15

Emama fais le c'est bon et pas trop cher comme ingredient avec le citron je pense que demain je vais faire vinaigre de cidre et citron curcuma ca me fait degonfler mais par contre j'ai fais la cure pendant 1 mois a la fin j'avais la gerbe ...lol

 

je suis aller trainer au champs ramasser mes fruits bananes et passion juste trop bien

bientot mangue

 

c'etait pas trop difficile parce que je ne voulais pas voir les plats donc je me suis sauve avant s'ils avaient ete sous mes yeux not possible !!! lol je suis faible au fond

 

j'ai pas bcp mange donc ce soir

je fais un petit veloute hyperproteine pour moi c'est mieux de manger ca le midi

mais l'essentiel c'est de se limiter a 2 repas par jour quand je ne fais pas assez de sport enfin c'est ce qui m'aide a degonfler perso

car nous mangeons trop enfin moi surtout

 

 

emama j'ai hate d'etre a presque 90 comme toi     ca nous donne des ailes hein !?

comment te sens tu ? tes vetements te disent merci ??  j'en suis sure hihihiih

 

demain PP il faut que je trouve qqchose a cuisiner ...de bon bon bon !!!!   

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 09:25

Coucou mamangie

Pour les vêtements j'ai un problème psychologique. J'achète toujours des vêtements trop grands.

Du coup je nage dedans. J'avais l'impression d'être plus à l'aise et de cacher mes formes. En fait je suppose que ça grossit encore plus.

Et toujours en noir. C'est dur pour moi de passer à des tailles inférieures. Vu que mon poids est encore très élevé c'est compliqué de m'habiller.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 09:28

Mamangie un petit conseil.

J'aimerai bien faire un jeûne comme toi mais j'ai peur que ça bloque ma perte.

Est ce que tu crois que le corps stocke après la période de carence ? Comment tu fais pour te ré-alimenter après ?

Merci !  

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 10:19

emama deja il faut te valoriser pour toi mais aussi parce que tu dois te sentir tres forte et confiante

porte des vetements qui te rendent belle pas de trucs trop grand non

oui tu as du poids a perdre comme nous toutes et l'avantage c'est qu'on le fait ensemble alors dis toi que deja ta perte est genial

 

en ce qui concerne le jeun il faut etre pret

je jeun pour me faire du bien en ce moment c'est un jeun sante

avec mon rythme et mon manque de sport je me suis dis alle je limite mes repas

donc par exemple quand je suis invitee je previens que mon medecin m'a prescris un programme ....comme ca les gens ne me font pas des frites et tout le reste ...et si je mange le soir je ne mange pas le midi

 

certains vous dirons ce n'est pas bien mais ca me fait perdre !!!

le jeun est bon pour la sante ca remet les pendules a l'heure

 

si tu bosse et si tu es a 200 a l'heure fait attention il est preferable de jeuner le soir ...moins de risque pour commencer

bois pendant ce temps ...

le jeun et priere c'est different et oh combien delicieux ...

 

est ce que j'ai repondu a ta question ?

 

bon pour emama tout les jours on va se valoriser sois meme avec des phrases toutes simples :

je suis belle

je suis aimee

j'ai reussi mon premier objectif -5kg

je suis forte

....

je vais porter des vetements a ma taille lol

 

 

donc pour moi aujourd'hui je suis heureuse d'avoir pris la decision de ne pas rester au repas de mariage

 

a toi emama

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.