Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez, je recommence. bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 14:14

Bonjour les jolies dames,

 

Comme Je suis contente de voir vos résultats ! Bravo à toutes, vous êtes des power women yeah. Hier j'ai tenté de cuisiner la courge farcie hum mon mari et ma petite kalena ont beaucoup aimé. C'était un régal : la recette que voici

 

1 courge, 300 g de viande hachée de bœuf, ail, persil, 2 œufs, sel, poivre

Couper la courge en 2 l'évider. Mélanger la viande, le persil, l'ail, les œufs, saler poivrer ensuite farcir la courge.

Mettre dans un plat les deux demi courge les enfourner a four chaud 180/200 entre 1h-1h10.

Couvrir le dessus de la viande si ca colore trop en cours de cuisson...

Franchement simple et excellentissime les filles.

 

En ce qui me concerne, pareil, j'ai arrêté le sel avant de me lancer dans l'aventure dukan. Halala si vous saviez c'est un gros sacrifice   pour moi de l'arrêter. J'ai 3enfants et a chaque grossesses je prenais 25 voir 30 kg et le médecin qui me suivait m'interdisait le sel mais en vain je ne pouvais pas. Même en période de régime c'était pareille. On pouvait m'interdire tous les gâteaux, l'huile, les féculents...bref c'est ok mais pas le sel...les filles j'ai fais l'expérience de sortir ces kilos de grossesses en continuant a saler mes repas. Mais attention lorsque je parle de saler c'est que personne ne pouvait manger dans mon assiette, je ne sais pas si voyez ce veux je veux dire. C'était grave !!! Et aujourd'hui je le fais sans problème ! Voila une autre victoire que jamais je n'aurai pu faire sans l'aide du haut...et la cigarette n'en parlons même pas c'est pareil ! J'ai totalement arrêté il y a 3 ans maintenant....allez les files nous sommes ensemble ! On y crois fort ! Ah et pour ce qui est de l'agar agar j'ai également expérimenté ce produit hier...pour l'instant je ne sais quoi en pensé. Et une dernière pour toutes celles qui veulent faire de la gym a la maison vous avez un site génial gymD.

A plutard les girls ! On y crois    

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 14:23

Emama c'est tu que le champs de bataille est dans la tête ? Tu peux le faire taire ! Interdit à cette voix de te parler de la sorte. Tu es une gagnante, une conquérante ! Tu es victorieuse crois le, non ce que la voix te dis que tu es. Sois fortifiée ma belle ! On est une équipe.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 14:27

salut teri, oui on y croit. ta recette je la teste demain, elle a l'air bonne et simple mais avec du sel sinon, je déprime.

moi, je refais dudu mais sans sport, a vrais dire , j'avais perdu 25kg la dernière fois sans bouger mes fesses. alors, y a as de raison de me prendre la tête. oui oui, je suis flemmarde.

nous sommes 5 à la maison et je garde 4 bébés, c'est quand même du sport , non???

l'agar agar, je le fais dans mon café ou thé. c'est bien on ne sent rien. les résultats, coupes faims. enfin, c'est ceux que l'on dit. moi, je l'ai pas cher ici, alors j'en profite (7 euros les 500gr).

bises à toutes

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 14:30

leelo, j'espere aussi que ça va allez mieux. tiens nous au courant.             

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 14:33

Merci Teri !

Ton soutien est précieux. Reçois le mien en retour aussi.

J'ai noté la recette je vais la refaire merci ça a l'air super bon !

Le sel c'est un vaste débat.

Moi qui suis suivie pour de l'hypertension je n'ai pas eu d'autre choix que de le limiter voire le proscrire !

 

Laxiste en effet tu fais du sport à la maison avec tous ces petits bouts !

 

Allez bon courage à toutes !

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 14:36

Cc ma belle, alors là tu m'en bouches un coin ! Sans te bouger tu as réussi a les deloger ces kilos ? Quand je pense que l'on me bassine avec ca toute la journée. Genre si tu ne fais pas de sport tu ne peux maigrir plus vite ou ta peau peut pendre le truc quoi ! Bref hahaha bon bein voila hein ! Belle journée pour certaines et bon réveil pour d'autres )

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 15:19

Le sport ça ne fait pas maigrir, ça remodèle le corps plutôt.

Ça muscle, ça retend. Oui je pense.

laxiste

Ce message a été supprimé par son auteur.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 15:51

emama et oui tu as raison, le sport pour le cœur et raffermir.

Teri  : perdre sans on peut, j'en suis la preuve. et puis faire du sport pour maigrir et puis peut être tu comptes ne plus en faire et là ton corps va pas comprendre et tu vas stocker

ATTENTION! je précise que je ne fais pas de sport et que j'ai perdu exactement 22 kg en 5 mois. mais , je ne dis pas de pas en faire.... si vous en faites, ça ne peut être qu'un plus , je pense. mais, je pense aussi qu'il faut continuer après le régime et ça c'est pas pour moi.

Deplus attention, Le sport fait gagner en masse musculaire et perdre en masse graisseuse. Or le muscle étant plus lourd que le gras, on peut mathématiquement se mettre au sport et prendre du poids. mais le gras se transforme en muscle ,c'est tout bon aussi

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2017 à 18:31

Salut les filles

 

Je vois que sa papote ,,cest super  

 

Mamangie je retourne le compliment ma belle  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2017 à 18:42

N

Magotte bravo bravo que 500g en 8 resto tu et au top 

 

Amama cote sport je fait 30 minutes velo et 15 de stepp

Et 20 munutes de gym au sol 3fois semaine  

 

Teri je vais faire ta recette demain  

 

Laxise 22 kg en 5 mois tu a vais fait fort  

 

Repas du soir salade composee et du thon  

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 21:25

hahaha laxiste la flemarde tu as raison d'etre sincere au moins et tu as de la chance c'est vrai que tu n'en a pas autant a perdre

 

moi pas de sport pendant 3 jours car fatiguee et bcp de choses a faire et hop j'ai atteint les 100 quand meme et je jeun tout les soir qu'est ce que c'est benefique !!!

 

6 kilos en 15 jours mais c'est une victoire grande

 

teri je suis pareil que toi vis a vis du sel et oui j'y arrive maintenant car j'ai prie pour y arriver

et c'est vrai mon homme ne me stress pas et me soutient

 

je pars pour 2 jours loin de la maison donc je vais manger moins car c'est plus facile mais j'apporte quand meme la balance car ...je vends des fruits pour le plaisir vous ne me verez pas pendant 2 jours et vous allez me manquer

 

 

 

ne vous inquietez pas je suis plus que motivee hein        

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 00:32

Mamangie tu vas nous manquer aussi. Profite !

Et lâche la balance !!!

 

Bonne nuit les filles

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 05:56

les filles,

ben hier CRAQUAGE CRAQUAGE +700gr (tout y est passé, la lise est longue. moi qui dit faut tenir 1 mois patati patata ben lol 10 jours, aujourd'hui. il me faut 4 jours pour perdre 700gr et flute 1 nuit pour tout reprendre, ils se fichent de moi ces kg.

 

le 1er régine c'était pareil tous les 20 jours boummmmmmmmm, une pulsion irrésistibles de tous.

alors, aujourd'hui pas le moral et mal au bide

mais allez, c'est pas grave ,je continue                   

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 08:40

Bonjour à toutes !

 

Ne t'en fais pas laxiste. Il ne faut surtout pas culpabiliser sinon tu vas craquer encore.

C'est humain de craquer, on le fait toutes à un moment.

Psychologiquement c'est obligé. Et ça aide à bien repartir.

C'est un régime difficile dans le sens où le sucre c'est un vrai manque. Ça va aller !

Accroche toi !

 

Pareil pour les autres. Bon courage pour cette nouvelle journée qui commence !

 

Je vous embrasse !

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 09:04

merci Emama pour ton soutien, c'est durdur mais t'as raison aujourd'hui pp

merci

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2017 à 09:43

Salut les filles

 

Mamangie tu va nous manquer grava ma belle  

Pofite bien de tes 2 jours  

 

Laxiste cest pas grave je pense qu'on va toute y passer a un

Moment cest normale  

Garde le morale ma belle  

 

Emama oui il faut reste motivee aller les fille on continue   

 

A plus  

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2017 à 12:03

bonjour les filles,

 

alors je m'incruste,   

 

j'ai fait dudu la première fois en 2013 et j'ai perdu 23 kg ensuite Jai pas terminer la conso ni stabilisation donc résultat +14 kg pfff.

je vois qu'ici on est toutes des tome 2 Lol, je veux m'y remettre sérieusement car ma glycemie commence à grimper et je me sens hyper mal dans ma peau.

 

actuellement jai mes regles donc des qu ils se barrent , je m'y mets et ca me laisse le temps de faire les courses; je vis en Cote d'Ivoire et pas facile de trouver les produits Dukan et autres Sons mais je me débrouillerai.

 

je parcourais le forum ,histoire de retrouver la motivation et je suis tombé sur celui ci, jai vraiment besoin d'encouragement et de soutien ;j'etais un peu degoutée des proteines ,mais il se trouve que c'est le seul regime qui me conviennent.

 

bonne journée à ttes

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2017 à 12:36

Bienvenue a toi karimao    

 

C'est bien que tu et retrouvé la motivation  

 

   

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 12:42

salut karimao, bienvenue, on voyage sur ce forum.          

oui, mon 2eme dudu aussi. tu es la bienvenue.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 12:53

Salut karimao

On sera là pour te soutenir

Bienvenue !

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2017 à 14:19

Merci les filles   

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 18:49

C'est chouette de voyager dans ce forum : laxiste à la Réunion, mamangie en nouvelle Calédonie et maintenant karimao en Côte d'ivoire !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2017 à 22:25

Bonsoir les filles

 

Comment c'est passé votre journée  ?  

 

Moi sa ce bien passé la je suis en pl dont plus

Facile

 

Midi sauté de d'inde avec légumes et un flan

 

Soir boeuf a la tomate et salada

 

Et un grand thé vert  

 

Bonne nuit les girls    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.