Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 23:30

Coucou Myrtille,

 

Apparemment Dr Dukan conseille au minimum 1h après la prise de médicaments donc avec tes 3h c'est bon. (j'ai surfé un peu pour trouver ta réponse, j'avoue...')

 

C'est cool tu as bien gérer. Penses à avoir ce qu'il faut au cas où pour ne pas craquer non-Dudu !! En tous cas Génial pour la motivation, tu vas les avoir !!!

 

 

@Gervex : J'espère que tout va bien se dérouler pour toi et que tu vas vite retrouver la forme. Plein de courage à toi!!!

 

Coucou Byzotte : Bienvenue et cool si ta journée s'est déroulée sans accroc !!!

 

On va y arriver les Filles, on reste mo-ti-vées !!!

 

Comment allez vous Nath et Emeraude ????

 

Bonne journée pour demain les Filles, je vous envoie plein de courage et d'ondes positives !!!

 

And the Winneuses are : The Proteinautes !!!

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 07:55

Coucou a vous toutes! Comment allez vous ce matin? Est-ce qu tout va bien les filles? Bon courage a celles et ceux qui débutent ce jour, et super continuation a celles (comme moi) de samedi, dimanche et hier. Pour moi, en me levant ce matin, j'avais l'impression d'avoir dégonflé, ben oui, tu m"étonnes Elton!!!!!! -2kg100. Ben ça me donne le moral, je suis encore plus motivée, j'suis contente! LILAS35, merci pour ta réponse hier soir, cool... Je vais aller faire mon p'tit déj , galette au son+1/2 verre de lait écrémé+100gr fromage blanc nature. ensuite je ferai ménage, puis fenêtre du salon ouverte Wii fit. J'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai pas mal marché et montés d'escalier... A plus tard ici, COURAGE NE FUYONS PAS...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:13

Super Myrtillecerise ,alors la c 'est genial .

Moi j'essaye de resister a l'appel de MME B encore un peu ,mais j'ai aussi l impression d avoir dégonflé.

Ma galette de son ce matin,un big the avec lait écrémé et zzzzzou.

Pas de fatigue pour le moment.

Courage les filles ils faut que nous ayont des scores super pour cette session,restons motivées,

J'ai fait mariner du blanc de poulet dans une marinade chinoise pour midi,je vous dirais si cela été bon.

A plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:00

2kilo100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! myrtille ouuuaaaaa super genial suis ravie voila je v bien suis plus quand forme je croi que v demonté la baraque lol allez a demain tout monde mais son poids demain et note un pti com que je pui voir bisous felicitation a toute

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:40

Coucou Myrtille et à toutes !

Félicitations pour ta perte!!, 2kg100 en 3 jours cà me fais rêver 

Pour ma part toujours très motivée, hâte quand meme d'être à demain matin pour la pesée ... bizarre y a encore 2 jours je fuyais la balance lol

J'ai preparé 1 litre et demi de thé que je bois dans la journée, en même repas qu'hier ... simple mais efficace lol

Bonne journée et bon courage à toutes

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:01

Ptit coucou avant de déjeuner ! ca va les filles ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:20

c c luzie ca va tu t en sort ici moi tout va bien pas trop temps avec mes puce dix mille chose a faire pfff lessive menage lavage bain repas pour ce soir jai fait mon pain repas midi accupé de mes puce faire les course sur c bonne journée a demain avec le poid

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:37

J'imagine qu'avec tes puces les journées sont bien remplies Nathalie! ... ta reglette en tout cas est revelatrice de succés avec ton régime, félicitations !!!

 

Vous avez une activité sportive les filles?

Moi j'ai commencé l'aquagym en début de mois, je n'en sens pas encore les bénéfices mais accompagné du régime j'espère que ca va venir!

 

A plus tard )

byzotte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:46

Aujourd hui c est plus dur pour moi mais quand je vois vos résultats ça me motive à tenir 

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:55

Myrtillecerise, beau démarrage ! Tu dois être encouragée.

Pour la prise de médicament, j'ai lu quelque part de l'éloigner de 2H de la prise des sons donc si tu fais 3 heures c'est OK.

Bonne continuation !

 

Tenez bon les filles, les premiers jours sont les plus difficiles, après on a moins faim.

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:21

Voila j ai faim......jambon de poulet aux herbes??? oui je crois et moi aussi je visite les toilettes avec une régularité de métronome

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:10

Coucou ici,

 

ça y est je vois les réponses ! par contre, il doit bien y avoir un truc pour que l'on soit avertie lorsqu'une réponse arrive ?

 

je voudrais me présenter.

 

J'ai 51 ans. Je suis ménopausée, merci du cadeau je ne dors plus et je mange comme quatre surtout la nuit. J'ai toujours été ronde mais là ça bat les records. Aujourd'hui j'ai pleuré comme une idiote en voyant la balance, le reflet dans la glace etc....

 

Je veux commencer demain donc le 25/01. Quelqu'un qui commence avec moi et qui me conseille un ti peu ?

 

Gros bisous et merci

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:11

Encore moi...

 

C'est quoi une journée type ? Vous mangez quoi ?

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:54

Margaux on mange PP ! c à dire, oeufs, poisson, viandes maigres, laitages 0% sans les tolérés biensur... et son d'avoine !... faut varier un peu les preparations pour pas se lasser, y'a plein d'idées recettes sympas sur le site !

 

Pour ma part ce soir CT sashimis de saumon ... puis pas que 2 ou 3 lol ! heureusement on est pas limité en quantité hihihi

 

Hâte d'être demain matin en espérant avoir un petit résultat après 2 jours d'attaque !

 

Bonne soirée et bon courage à toutes

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:56

Coucou à toutes,

 

je peux me joindre à vous? Je commence demain ma phase d'attaque...

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:04

bonsoir! margaux! moi je suis transplanter cardiac depuis 11.04.2006 ! je comprend ta souffrance par ton poids! jai le meme probleme avec tous ces cachets qui ma fait prendre 15 kg ! mais nous allons nous soutenir ! nous capable! je te laisse mon adresse mns:cathy.cluses@hotmail.fr si tu veus quond se parle plus souvent! moi aujourdhui je suis aller au bloc operatoir pour une bioci! je prend 42 cachets!pour comprendre se regime il faut acheter le livre " je ne sais pas maigrir" et() caculer ton juste poids gratuitement cher dukan) sur le site. alors tu dois commencer en phase dattaque dukan te donnera combien de jours!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:08

alors en phase dattaque tu dois manger que de la proteine: viande,poisson,oeufs,fruit de mer,fromage blanc a 0% , petit suisse 0%,yaouts aromatiser a 0% , et surtout boire beaucoup deau ou du the vert

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:08

alors en phase dattaque tu dois manger que de la proteine: viande,poisson,oeufs,fruit de mer,fromage blanc a 0% , petit suisse 0%,yaouts aromatiser a 0% , et surtout boire beaucoup deau ou du the vert

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:11

jai oublier jai 43 ans et une fille de 21 ans et jai deux petits enfants!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:14

il faut penser a faire ta galette dukan cest une par jour! ne pas oublier!

byzotte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:20

j ai tenté un gateau dukan ... C était vraiment pas ça mais il a de la "gueule" LOL

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:31

est il bon?

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 21:58

Bonsoir a toutes! aujourd'hui suis un peu fatiguée, mais bon... J'ai souvent la bouche pâteuse, pourtant je bois au moins 3L par jour. Sinon j'ai fait de la Wii aujourd'hui pendant 45mn, mais a fond.... Margaux78820 je suis ménopausée comme toi, et ma prise de poids vient de ça!!!! Je vois que pour bcp ça marche bien également, super on y arrivera, il le faut... Pourtant je peux vous dire que dans mon boulot, rien ne m 'est épargné, j'ai préparé le gouter des enfants et j'ai cuisiné des bons trucs, et en + la petite voulais que je mange des bonbons avec elle (comme d'ab!!!) Et tous les jours comme sa, je pense qu'il y aura des moments ou ce sera plus dur. Je suis gouvernante chez 1 couple d'adorable médecins avec 2 enfants, leur Marypoppins comme ils disent LOL... Demain je vais devoir aller en course et acheter tout ce que je n'achète plus pour moi, sucreries en tous genres.... Pour ce 3ème jour de Dudu, je suis satisfaite du résultat de pesée de ce matin! NATHALIE55, j'ai vu que tu as encore descendu aussi, GERVEX, tu es très courageuse, chapeau bas... POUR VOUS TOUTES, encourageons nous et félicitons nous de nos réussites quotidiennes. Heureusement que vous êtes là! bises a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 22:03

EVELISA coucou, toi aussi beau démarrage, -3,2 en 8J,c'est génial! toi aussi tu dois être encouragée. merci pour l'info des médocs. A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 22:08

JEUNEMAMAN22 Bienvenue parmi nous! Je te souhaite un bon démarrage, as tu fait ton stock de provisions? Ici tu trouveras des personnes avec ayant du coeur et qui prennent tjrs du temps d'écrire un commentaire gentil sans jamais te juger. Si nous pouvons t'aider, n'hésite pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.