Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 09:30

Bonjour les filles

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Je me présente : Alex, 37 ans et 10 kilos à perdre... Enfin déjà 7 ou 8 serait un minimum.

J'ai pris 10 kilos en un an  je venais de faire dukan mais j'en voulais toujours plus... Des écarts et pas envie de passer à la pahse suivante, au bout d'un moment n'ai laissé tombé. J'ai repris 5 kilos en 8 mois puis 5 kgs les 4 derniers mois (depuis que j'ai perdu mon travail et que je reste à la maison avec les enfants)

J'en suis à ne plus me supporter dans le miroir :(

J'ai fait plusieurs tentatives de reprises mais ça ne durait pas. Là il faut vraiment que je m'y remette sérieusement.

Logiquement pour Noël je peux perdre 7 kgs, c'est mon premier objectif. Puis 3 autres courant janvier et ensuite je passe en conso.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 09:50

Bienvenue à toi Alex.

Tu vas y arriver et tu vas reprendre confiance en toi.

Tu commence quand ta phase d'attaque. Pour combien de jour?

 

Agnès, la balance à donné quoi? Moi, j'ai perdu 600 gr et encore, je ne suis pas allée aux toilettes depuis quelques temps. C'est frais de lire ça au réveil! Smiley bonheur

 

Ici il fait un temps magnifique. Le challenge du jour c'est de ne pas craquer sur les bonbons pendant le défilé Halloween!

laDz213

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 13:11

Coucou les Girlllllsss! Bienvenue à toi Alex! Ont est toute capable de réussir t'inquiète pas ! Ont est toute complexer ces pas pour rien qu'on est réuni ici ! Ont vas gagner !

 

Personnellement se matin je suis en forme mental et moral à bloque -2 kg en 1 semaine sans Dukan! Et lundi je démarre la phase d'attaque ou mardi selon ma paie car oui ces un coût mdr!

 

Quel est votre programme d aujourd'hui ?

 

Personnellement pour pas perdre le rythme j'essaie de faire 15min de cardio par jour . Et vu que normalement ces mes jours de repos mdr mais que j'ai une envie folle de faire du sport bas je m'y met hihi!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 17:57

et bien c'est super -2kg!! BRAVO

Aujourd'hui c'était défilé Halloween. C'est moi qui tenait les bonbons qui sentait super bon mais je n'ai pas craqué. Ensuite à la mairie c'était gouter avec beignet et chocolat chaud. Je n'ai rien pris car toutes les boissons avaient du sucre. Je suis courageuse!!!

laDz213

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 21:58

Ces top ! Courageuse comme tes j'aurai craquer comme jamais tel une enfant fragile devant la gourmandise ptddddr ! Fier de nous en tout cas ! Moi se soir jetait pas fier de moi mais sa va j'ai pas abuser j'ai manger une salade avec 2 part de pizza . Allez vivement ma semaine d attaque !!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 22:04

Tu as eu raison d'en profiter avant l'attaque. C'est ce que j'ai fait avant de commencer avec un tres bon millefeuille et une choucroute!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 00:22

C bien finette moi j ai craquee cette apres midi avec quelques bonbons et oui j ai meme eu des envies de patisserie de chocolats quoi que de mauvaise chose !!

Aujourdhui sa etait super super dur pour moi mais vraiment fatiguer sa etait dur dur

Alors se matin j ai manger ma tartine plus fromage frais maigre bio

Plus a midi n ayant plus grand chose au frigo je me suis faite une salade melange de batavia endive comcombre poivron jaune capres thon oeuf dur tomate et coeur de palmier a 4 h un bioflanc cafe parseme d eclat de cacao degraisser et se soir une grande revelation une salade d algue du WAKAME la revelation une tuerie mais vraiment avec 8 sashimi saumon un peu de sauce sucree !!!

J espere que sa n es pas troop je culpabilise grave j ai l impression d avoir troppp manger je suis meme a deux doigts de me mettre le bras au fond de la gorge c horrible d en arriver a la !!

Enfin on verra la balance j ai pourtant regardee le wakame est autorise mais il etait parseme de graine de sesame et je ne c pas vraiment comment mon restau jap la cuisiner le serveur ma dir que c etait super light est sans huile enfin je ne le crois pas trop car je le dit c etait tellement bon que c pas possible que se soit un repas minceur!!' Et en plus je ne fait que de boire sa donne soif car c est bourre d iode donc salee

Pour preuve je regarde deja on je peux m en procurer ????? Pour que j essai de me le cuisiner /

J ai deja trouver du riz au konjac et du vermicelle j attend de choper une bonne recette!!!!

Hate d etre a demain matin pour la pesee qu elle angoisse qu elle affiche plus

Bonne nuit les copines

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 09:08

Alors nawelita, tu as eu du plus? Il ne faut pas culpabiliser car tu as quand même le droit d'aller au resto. Surtout que ça m'avait l'air lihgt quand même. Enfin, je ne connais pas le wakame.

Pour moi ce matin +100 :(

Pourtant 0 écart et j'ai même pas trop mangé .le matin fromage blanc, le midi ma galette avec un carré frais et du sinon, un steak haché et un bioflan café, le soir des crevettes avec 2 yaourt brebis

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 10:17

Oh ma finette plus de 600 grammes , juste avant la pesee j ai etait au toilette c vraiment encore plus pire que tout degouter punaise !!

Se wakame c vrai qu a la base il est pas du tout calorique mais comment il l on cuisiner voila la question car se matin direct la balance n a pas etait ma meilleurs amie!!

Oh je me dit peut etre les 3 , 4 bonbons de l apres midi oh je c plus aujourd hui on repars pour une journee pp on verra !!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 10:40

Moi parfois sans écart j'ai pris 500 gr donc ne te décourage pas. Ça va redescendre!

Moi, toujours pas de toilette...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 10:44

Nawelita, le resto japonnais c bien mais pas de sauce sucrée, et les salades sont avec des sauce grasse et sucrée, c le piège mais avec une journée PP cela devrais aller mieux demain.

 

Moi le morale revenu car ce matin -900gr cool, j'ai eu peur vivement le 7 peut-être demain, je pense que j'ai été bête de me miner le morale, le corps réagit a son rythme

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 10:51

Mais oui tu étais bête de te miner le moral mais on allait pas te le dire comme ça!! 

Super pour les 900 gr. Ça fait du bien au moral.

En plus avec le temps merveilleux que nous avons c'est chouette

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 10:58

Oui mais tu peux me le dire, j'ai un esprit qui comprend, et un coup de pied sa fait avancer. C pas grave, je vais avoir une nouvelle cuisine

 

Apres le repas je vais allé faire une balade, avec un temps pareille il faut en profité

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 11:16

C'est chouette pour la nouvelle cuisine. J' aime bien la déco.

Moi, je crois que je vais profiter du transat pour faire la sieste au soleil

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 11:42

Tu as raison il faut aussi prendre du repos et se faire plaisir

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 19:05

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je viens de me préparer une tarte aux épinards et saumon pour manger demain au boulot. Je sens que les garçons vont me taquiner quand je vais leur dire qu'il y a du tofu dedans !  peut-être que je vais leur dire que c'est de la crème. En tous cas, ça sent super bon et je regrette de ne pas pouvoir la manger ce soir car j'ai déjà ma dose de son.

Je vais me contenter de mes crevettes

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 19:22

Oui bibiche c le piege de ses restau jap pas grave je le c j espere que demain sa le fera

Toi topissime pour ta perte un bien fou psychologiquement moi je rame un peu en se moment !!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 19:35

Merci Nawelita du coup j'ai passé un bon dimanche en famille et zéro écart j'avais apporté mon repas, on a rire car ils on mangé de la macedoine mayo et moi surimi et huîtres puis magret grillé avec pomme de terre sauté moi steak grillé puis petits gâteaux de chez le pâtissier moi fromage blanc.

Personne n'a voulu mangé dans mon assiette.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 19:44

Le principal c'est qu'il n'aient pas insisté pour que tu manges comme eux

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 19:50

Non ça va ils sont respectueux de mon choix et mes raisons même si il disent que j'en ai pas besoin, je me dis qu'ils doivent changer de lunette

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 20:39

Et bien bravo bibiche d avoir etait parfaite!! Sa fait du bien !!

Moi aujourd hui mon pain plus fromage frais au petit matin

Midi steack grillee et fromage blanc

Soir 250g de konjac au fruit mer une tuerie le konjac j ai adoreee

J avais un sachet de fruit mer congelee je les ai mi dans une poele avec 4 cuilliere a soupe de bouillon de poisson mi ensuite pleins de persil epices

Lashelhanoute et sauce legere de soja mon konjac vermicelle je les ai bien bien lavee il etait deja precuit quant je les acheter boutique bio donc je les ai plonger 2 mn dans mon bouillon de poisson egouter puis mi dans mes fruit mer calamar pieuvre crevette seche surimi moule c etait divin

J espere les filles que c etait pas trop l assiette creuse deborder de toute facons le konjac c est presque rien en calorie

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 20:45

Non c'est pas trop.

Tu peux en manger autant que tu veux

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 20:58

Nawelita le konjac c autant que tu peux car ça prend de la place dans le ventre pour rien en calorie et plus faim après.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 22:42

Merci finette et bibiche oui en regardant bien les konjac c zero calorie

Vous aimez vous ???

Du coup je crois que demaîn j y retourne en acheter j ai beaucoup aimer !!

Je les ferais avec des crevettes j ai hate de la pesee de demain car effectivement sa remplie le ventre j ai vraiment etait rassasier et sa fait du bien sa fait meme peur !!

Surtout qu aujourd hui j etait pas bien du tout vraiment super fatiguee a plat je suis rester presque tout la journee au lit !!

J espere que demaîn j irai mieux je reprend mon sport mardi car cette semaine je n es etait qu une fois pas evident c les vacances scolaires alors les enfants sont a la maisôn x4 vivement la semaine prochaine la rentree !!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 08:09

Bonjour les filles et merci de votre accueil

Alors je commence aujourd'hui 

Pesee 63,3 ce matin.

Les premiers jours vont être durs durs mais avec la reprise de l'école des enfants je pense arriver mieux à gérer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.