Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 14:15

héhé bravo silvia !! 

 

j'ai testé ça à midi : http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

super bon !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:00

Super ! Moi salade de tomates avec surimi et 1 oeuf dur. Puis les deux tranches de pain complet grillées (miam le pain grillé!) avec un sveltesse 7% de matière grasse gout roquefort. En dessert une nectarine!  C'était bien bon! Ce soir c'est mon gala et j'ai envie de frites! Mais bon...je n'ose pas! 

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 15:05

lol ! Pour ton mental, fait les galas plutôt le midi, comme ca au pire tu feras qq abdos pour éliminer le tout lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:16

Non je préfère le faire quand je suis en soirée avec des amis, pour ne pas être encore en marge avec le régime (j'ai toujours apporté ma nourriture partout, choisi le restau etc et là j'aspire à un peu de normalité pour une soirée). Demain on va se bouger avec ma meilleure amie, elle vient, on ira à la salle de sport! 

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 15:18

haha !

Ce soir resto alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:21

On va voir si je me le sens! Je n'ose plus! Mais bon, il le faut! Et à midi j'ai mangé light qdm! lol

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 15:24

lol !

Bah oui vas y, au pire tu demandes une cuisson sans MG ! et avec les frites tu demandes qq légumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 18:58

http://www.youtube.com/watch?v=EObTc-xHxDs

 

Je vous fais partager ma petite ballade Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 11:27

Bon, j'annonce que j'abandonne les recettes du matin pour manger les sons ! j'apprécie vraiment pas !

J'ai refais des muffins de silvia ce matin, avec moins de levure, mais c'était super sec ! :(

 

Donc je vais me rabattre sur 2 biscuits Dukan aux noisettes tout les matins lol

 

Vous allez bien aujourdhui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:51

Bha z'avez été trop trop bavardes pendant mon absence... il est tard j'ai pas l'courage de lire les 2 pages !!! Je vois que tout se passe bien pour vous ! Silvia, moi aussi j'ai du mal à me lâcher et manger un peu plus (pain, fruit, et repas de gala) mais il le faut....

Sinon j'ai passé 4 jours supers à Blois, mais j'ai mangé comme tout le monde pendant ces 4 jours.... verdict demain matin sur la balance... je pense que le chiffre va avoir monté un peu... mais comme j'avais une petite marge en partant... ça ne devrait pas être dramatique. Retour au sérieux dès ce soir.... BiZ à vous toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 18/07/2011 à 12:33

Alors alors alors ? La balance dit quoi ?

 

La mienne m'indique +700gr avec une journée de PL ! La méchante !!!!!!!! lol

 

Ce matin j'ai test les sons avec 4 cuillers à soupe de fromage blanc, bah je n'aime toujours pas ! lol donc demain c'est biscuit !!! Par ailleurs j'ai mis un pantalon que j'avais pas mis depuis qq temps (en ce moment je ne mets que des robes) bah je suis beaucoup plus à l'aise dedans, il me serre moins  cool !

 

bisoo Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:06

pfffiou résultat + 600 g !!!! je m'attendais à pire, mais va falloir les reperdre maintenant ! Pourquoi t'essais pas plutôt des yahourts vanille ou arômatisés pour le son, t'auras moins le goût de l'avoine... ahhh moi je ressorts plein de vêtements que je ne mettais plus et dans lesquels je me sens bien maintenant !!! ça fait super plaisir !

kissous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:36

hello les miss.... juste un petit coucou, vite fait... je vois que vous allez bien... !!!

Bizz à +

Utilisateur67354

Posté le 18/07/2011 à 21:17

bah j'ai testé, mais avec les 2cs d'avoine c'est trop lol

 

Cool pour toi minho, moi aussi remis une vieille tenue aujourdhui, suis aussi plus à l'aise ^^

 

coucou melllllll Smiley bonheur bah ouais on va toujours bien !!! Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 22:01

Bientôt tu ne verra plus le 50 sur ta balance!!! trop cool , courage bibi

Utilisateur67354

Posté le 18/07/2011 à 22:11

bah 50.2 hier et 50.9 aujourdhui rhaaaaaaaaaaaaaaaa je n'aime pas non plus ce chiffre !

 

En tout cas, personne ne m'a fait remarquer que j'avais maigris au boulot :( ça me vexe un peu que personne ne remarque 

mais mes satanées fesses et cuisses veulent pas partir aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:29

t'inquiètes ça va venir et après ils vont te saouler car ils te diront "maigris pas trop hein"... et puis "attention les régimes et blablabla" et aussi "hey faut qu't'arrêtes hein maintenant"... et ça ennerve tu sais ! Ton popotin va finir pas maigrir lui aussi et les cuissots itou ! patience ma belle, tout doux tout doux.... petit "appétit" l'oiseau fait son nid !!! hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 18/07/2011 à 22:40

lol oui je sais mais bon, je perds au niveau du visage, des doigts, j'ai même les clavicules saillantes ! J'aurais préféré les garder dodues lol. De même je perds mes bagues... JE maigris à des endroits qui servent à rien et où je ne veux pas maigrir lol

 

Mais mon gros popotin, mes grosses cuisses et mes seins démesurés EUX NE VEULENT PAS ME LAISSER TRANQUILLE :(

Plus je perds de bide, plus j'ai des seins, help ! Je fais du 85E quand même ... Ils me font mal, abîment mon dos et me complexent car on ne voit que ça, je pensais qu'en maigrissant j'en perdrais ! Mais je dois pas avoir de gras dedans :(

 

Pour les remarques du régime, j'en ai déjà eu : c'est dangereux, ça va trop vite, mais t'en a pas besoin, mais tu vas perdre un os, tu seras anémiée, si c'est pour remanger des pâtes toutea semaine après ça sert à rien ect ect ...

 

Mais bon ! Life goes on !

 

Quoi de prévu minho pour ces petits 600gr? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:11

Les seins c'est ce que j'ai perdu en dernier, mais j'en ai perdu !!! je faisais du 95C et maintenant 85B.... y'a pas que du gras là dedans.

Ce matin j'ai déjà reperdu 500g.... hier j'ai fais journée PP à croire que j'avais stocké que de l'eau..... lolll

Bonne journée ma ptit Alyaska

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:52

je déprime.... il pleut et ma balance ne descend plus... snif

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 10:25

Pareil que mel :( on a de supers orages en plus !

 

Bah c'est cool minho ^^, au moins ça va peut être t'aider à déculpabiliser de voir qu'en mangeant normalement ton poids ne bouge presque pas. Tu vas pouvoir te lacher dans les galas Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:00

Coucou! Alors moi dimanche 50,8! argh après le gala catastrophe! (le sel des frites, et une grosse rétention d'eau youpiii) et ce matin ça redescend 50,2 avec constip ouf! Je veux bien tes nénés alyaska, même si je dois peser plus! lol. Je fais 85C (comme au début de mon régime) actuellement! hihi On n'est jamais contentes !

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:07

ohhh melchlo... dès le retour du soleil ta balance va redevenir gentille avec toi ! vivement le soleil ) c'est triste ce temps... mais bientôt on sera toutes contente même sous la pluie !

C'est clair Alyaska... va falloir que j'arrive à faire des vrais repas de gala sans continuer à faire gaffe et essayer à tout prix de ne manger pratiquement que ce qui fait déjà partie des aliments autorisés.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 20:16

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous montre mon tableau bilan comme je vous avais dit je perds bien au ventre mais fesses et cuisses ne veulent pas b

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Je vous montre mon tableau bilan ! Comme je vous avais dit, je perds bien au ventre, mais fesses et cuisses ne veulent pas bouger ... Vous avez ça aussi ?  Bien que mon ventre est un gros complexe, ma culotte de cheval l'est aussi, et elle ne bouge pas :( Patience je suppose ...

Par contre j'ai comme des petites billes sous la peau au niveau du ventre, ça vous le fait aussi? Je suppose que c'est du gras, mais est ce que ça part ?

 

Silvia : haha bah c'est cool si tu reperds tout Smiley bonheur Bah ouais viens chercher mes seins, je te les offre ! Ca ne va pas avec ma silhouette moi, ça fait poupée gonflée ;/ Si un jour je peux, je m'en ferai enlever je pense ;x

 

Minho : Bah tu as eu la preuve que même en mangeant normalement, le poid ne bougeait pas !  et sur 4j !!!!! Donc un repas ne devrait plus te faire peur 

 

(je vais mettre une photo de mon nouveau bidon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 20:17

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/14/43/rasuma10.jpg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.