Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:42

Bonjour

 

En fait, j'y allais pour des oeufs de lompes, des moules, la promo sur les biscuits Dukan et mes ricolas... mais pas de ricolas :(

Pour les bons petits plats, j'étais déjà parée.

 

J'avais répondu à une enquête de satisfaction par mail vu que j'ai la carte de fidélité de carrouf, j'avais fait part d'un certain mécontentement : promos absentes ou invisibles (pas le petit panneau qui annonces "2+1 gratuit" entre autre, on ne voit que le prix normal), attentes ultra longues en caisse, rayons encombrés par les caddies abandonnés (ça, c'est la faute des "clients".

J'avais été contactée par tél et avait expliqué et précisé que c'était celui d'Aubervilliers et non Montreuil, j'avais gagné un bon d'achat sur ma carte fidélité.

Là, je me tate pour les contacter et leur montrer ... un mardi, je trouve ça énorme !

 

Moi, il faut que je termine le truc que j'aurais du déjà avoir fini lundi mais avec toutes les m3rdes que j'ai rencontré en cours de route et le fameux challenge d'hier, c'est pas livré.

Enfin là j'y suis presque mais je dois vérifier.

Je remplace un système d'export Excel par mon usine à gaz, le truc dont je vous avais parlé, là c'était obligatoire car le volume de données était tellement gros que ça faisait planter le serveur. Comme là il y a des formules assez compliquée, je vais comparer un ancien listing avec le nouveau pour être sûre que je n'ai rien oublié lors de l'adaptation à cet export.

 

J'espère que tu as bien dormi avec ton coup de barre Cathy.

 

Bonne journée les filles 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 10:18

Bonjour les filles,

 

Impressionnant le rayon Bubu!! ils sont réapprovisionner tous les jours j'espère! en tout cas le chef de rayon doit être mauvais pour ne pas réussir un prévisionnel. au moins ils ne font pas de perte!! pfff

 

Non pas footing pour moi, beaucoup trop de vent ici!

Aujourd'hui c'est mieux et pour le moment il fait beau, donc ca devrait être pour ce soir.

Cet après midi j'ai une réunion plus proche de chez moi, je devrais donc rentrer un peu plus tot, ce qui me laissera plus de temps pour courir, faire a manger, prendre ma douche, et pouvoir me poser devant la télé au début du film LOL

 

Pour le moment j'ai finis mon boulot de la journée, donc je me mets au livre 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 11:05

Coucou

 

C'est pas la première fois que je trouve le rayon comme ça et c'était pas le seul, je ne sais pas comment ils gèrent...

Rayon fromages, il y avait des trous comme ça, tout ce qui est râpé est dans un rayon à part, même topo et à ma connaissance, pas de super promo qui expliquerait une telle spoliation.

Les légumes anciens, ils ne connaissent pas, les courges d'hiver non plus, même pour Halloween.

 

Cool si tu peux rentrer plus tôt ce soir Dodo 

 

Bon, j'ai des différences entre les 2 exports, certaines sont normales car j'ai corrigé des bugs, pour les autres, je dois vérifier...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:38

Forum Dukan : au fait ma 100e recette mon diner hier http www proteinaute com recette_gateau_marin_a_la_mousse_de_poisson_crevettes_et_saumon 9829 html vous pouvez la

Au fait, ma 100è recette, mon dîner hier http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marin_a_la_mousse_de_poisson_crevet(...)

 

Vous pouvez la faire avec une pâte à tarte et du samon frais à la place des crevettes (pour Cathy)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:39

Forum Dukan : et comme j ai ete sage j ai mange quelques truffes dudu http www proteinaute com recette_truffes_de_noel 6644 html avis_149802

Et comme j'ai été sage, j'ai mangé quelques truffes dudu http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html#avis_149802

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2012 à 14:24

Coucou 

 

Ah oui Bubu les truffes ont l'air pas mal !

 

Bon moi j'ai cuisiné vite fait ce midi une courgette sauce bolognaise...

Je ne sais pas encore dans quel resto on va ce soir mais j'essayerai d'être raisonnable.. En même temps j'dis ça mais j'me connais je ne résisterai pas à un bon dessert !!!!!

 

Dodo cool si tu peux rentrer + tôt  ça fait du bien de pouvoir se poser en ayant plus rien à faire (d'urgent) le soir devant la télé Smiley bonheur

 

Bon j'aimerais bien que cet aprem passe aussi vite que la matinée ! Je n'ai pas vu le temps passer, je bosse sur la nouvelle charte graphique car avec la réforme des CCI on a du changer le logo et donc tous les docs de com... Il faut donc faire un "mode d'emploi" pour que les collaborateurs ne fassent pas n'importe quoi avec !!

Allez je m'y remets 

 

Bon après-midi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 16:01

Très sympa ces truffes dudu, bon c'est pas de la truffe bien grasse mais c'est agéable  Tu devrais essayer, c'est fait en 2 minutes.

 

Je vois le genre pour la charte, ça pose toujours problème les gens qui font n'importe comment.

 

Je crois que j'ai fini mon truc, au passage, j'ai du corriger 4 bugs.... pas les miens en plus, mais je ne pouvais pas livrer mon truc sans corriger au passage.

 

Bon après-midi

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2012 à 16:48

Oui j'ai lu la recette des truffes ça a l'air simple et rapide comme j'aime !!

 

Bon et bien moi j'ai bien avancé aussi mais j'ai quand même encore un peu de retard...

Enfin le + gros et le + urgent est fait 

Demain grosse journée : on commence par une réunion à 9h (d'ailleurs il faut que je pense bien à aller chercher les viennoiseries à la boulangerie !) et le soir le pôle d'excellence pour lequel je bosse une partie de mon temps organise une grande soirée la "Fête de la logistique" (forcément c'est une asso regroupant les acteurs de la filière logistique) avec une conférence (animée par Aimé Jacquet l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de foot) sur le thème du management et ensuite une soirée avec buffet-cocktail Smiley bonheur

Donc pas mal de choses à préparer comme vous vous en doutez  on attend environ 200 à 250 personnes et je fais partie des filles qui vont gérer l'accueil.... Mais heureusement ensuite je devrais pouvoir profiter de la conf 

 

Bon allez il faut que je me motive encore un peu avant de partir !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:09

Je verrai demain si mon export de 40000 lignes fonctionne... là je n'en ai pas autant sur le site de test, j'ai 7000 mais c'est sur les très gros volumes que ça plantait. On verra demain quand ça sera sur le serveur de production.

 

Sympa la soirée Cathy  allez, dernière ligne droite avant le restau avec les copines Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:31

Bon, vais pas tarder, bon retour et bonne soirée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 10:49

Bonjour les filles,

 

Super ta journée Cathy  et encore un bon repas ce soir ^^ alors le restau hier soir?

Bubu super sympa tes truffes! et la tarte donne bien envie aussi!

Passé une bonne nuit?

 

Moi de plus en plus fatiguée, pourtant je dors bien, mais je pense qu'avec le froid ca nous ramollit vraiment! aucun courage pour allez courir hier soir, ni lui ni moi ...

 

J'ai finis le 1er tome de mon livre ce matin, je bosse un peu et je me mets au second 

 

Bonne matinée a vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:31

Bonjour

 

Pas terrible ma nuit, plusieurs réveils, sueurs nocturnes, pauses-pipi... ça c'est le mode rétention d'eau à fond car je ne bois pas plus que d'habitude ni plus tard.

 

Bonne soirée Dodo ? Tu as pu rentrer plus tôt comme prévu ?

 

Bonne journée,

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2012 à 16:02

Coucou les filles !

 

C'est la course ici ! Je décolle pour la conférence d'ici 1/2h et encore pas mal de choses à finaliser alors je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne fin de journée !!!

 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 09:23

Bonjour les filles,

 

Alors Cathy, cette conférence? Tu as pu serrer la main de Guy? 

 

Bubu ta journée d'hier s'est bien passée? un peu mieux dormis cette nuit?

 

Moi j'ai été un peu occupé hier finalement, la journée est passée plus vite comme ça.

Toujours pas été courir cette semaine, c'est dur avec ce temps là de se motiver. il fait un peu meilleur ojd, si le temps reste au sec, j'irais peut être ce soir 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:48

Bonjour

 

Gros problème sur un serveur hier soir mais ça va, on a fini par m'écouter et le résoudre sans qu'on y passe la nuit.

 

Frigorifiée hier soir. Je suis épuisée ce matin.

 

J'ai pensé à toi Dodo, j'ai regardé Twilight sur W9

 

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 10:01

Pourquoi tu es frigorifiée comme ca bubu? avec la fatigue? ou parce que tu ne chauffes pas beaucoup?

vous avez de la neige sur Paris?

 

Aaah, c'était lequel qui passait? tu a bien aimé?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:29

Hier j'ai monté le chauffage, j'avais un polaire par dessus mes fringues, étais blottie sous la couette avec Willow le doudou qui tient chaud (il passe au micro-onde), c'est la fatigue.

De toute façon, comment veux-tu que je "chauffe bien" un appart d'un très vieil immeuble avec 2 radiateurs pour 4 "pièces" ? Je paie déjà très cher en électricité pour me chauffer à 19°, manger et l'eau chaude dont je n'abuse pas (plus de 70€ par mois).

 

Pas de neige sur Paris mais dans l'herbe devant le boulot il y avait quelques petites traces par endroit.

 

J'ai pas trop accroché pour le film, chapitre 1 hier soir, le 2 jeudi prochain.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 10:49

Je connais le doudou chauffant  moi j'ai le hérisson. il a une bouillotte dans son ventre qu'on chauffe au micro onde! j'adore

pour les pieds sous la couette, ou la nuque quand tu as mal, c'est super! 

 

Effectivement ca doit être la fatigue! En espérant que bientot tu pourras enfin avoir du sommeil réparateur et même prendre un peu d'avance sur des futures nuits difficiles!

tes envies gourmandes nocturnes se sont calmées?

 

Mouai les films, et surtout le 1er, est un peu film d'ados. en le revoyant ojd, c'est vrai qu'il est un peu "gnangnan" quand même.

Mais j'adore l'histoire (du livre) alors je te conseil quand même de voir les prochains épisodes 

 

Quoi de prévu de bon ce midi?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:55

J'ai froid aussi au boulot alors que la clim est à 1m de moi et souffle du 24 degrés (il me semble, je ne suis pas allée vérifier).

 

C'est pas de la gourmandise nocturne Dodo, j'ai déjà expliqué.

 

Je ne dirais pas que c'est gnagnan non plus, mais j'ai pas vraiment accroché, peut-être parce que je n'étais pas bien car en plus, pour une fois, je n'ai pas fait 50 AR entre le canap' et la cuisine, mon dîner et mon déj' d'aujourd'hui étaient déjà prêts.

Mon doudou micro-ondable était un Kdo de Mr à notre 2ème Noël, il y avait aussi une bouillotte magique dans le lot, pour moi la grande frileuse Smiley bonheur

 

Ce midi, c'est ma soupe au légumes du soleil version aubergine et calamar farci au poisson et crevettes. Et toi Dodo ?

 

Au fait, de quel Guy tu parles Dodo ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 11:02

Hmmm une bonne soupe bien chaude! ca va te faire du bien! Moi ca sera ce soir la soupe de légume 

Ce midi c'est mon repas galette crèpe bolée de cidre et j'ai déjà faim ... ca craint

 

Oui je sais pour les gourmandises, mais je ne sais pas comment qualifier ça, mais du coup ca s'est calmée ou pas?

 

Bah il me semble qu'elle devait voir Guy heuuu je suis entrain de réfléchir mais ce n'est pas Guy!! dans ma tête c'était Guy jacquet!

Lol, pardon, Aimé Jacquet. un mélangde Guy roux 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:15

Ma soupe ne sera pas "bien chaude" puisque la thermos ne tient chaud que jusque tiède.

 

Mon nounours : http://www.valsedesprix.com/bouillotte-peluche-willoo.htm enfin le mien en photo http://www.proteinaute.com/forum/upload/1433683.jpg

Je viens de vérifier, il fait 22 et j'ai froid en dessous de 23 donc rien de grave même si je porte 2 épaisseurs.

 

Je mange quand j'ai faim ou je ne dors pas avant 2h du matin, là je me suis endormie peu après minuit, réveillée à 2h puis 5h mais en me rendormant assez vite, genre 1/2h. Pas de souci de gourmandises qui se calment ou pas.

 

Ben, si tu tiens plus au cidre qu'à ton poids...

 

Grrrr le mec en face de moi passe sa journée au tél à causer... et il tape du pied toutes les 10 secondes, vu mon état, difficile de me concentrer :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 13:29

Bonjour les filles !

Pff je pensais avoir le temps de passer ce matin mais finalement une formation qui était censée durer 2h a duré la matinée....

Du coup j'ai 1 million de choses à faire cet aprem c'est pourquoi je suis restée manger ici et je rattaque + tôt  parce qu'en + je ne pourrai pas faire d'heure sup ce soir j'ai RV chez le coiffeur à 16h45....

 

Donc hier soir : soirée géniale !!! Je suis arrivée vers 17h pour aider ma collègue pour la préparation et Aimé Jacquet était déjà arrivé donc du coup on a pu discuter avec lui, un homme très sympathique avec beaucoup de classe ! J'ai eu droit à 2 autographes (1 pour mon chéri qui est fan car stéphanois aussi et un pour le copain de ma mère qui est aussi stéphanois et fan de foot d'ailleurs pour lui ce sera son cadeau de Noël il va être trop content !!). Enfin bref un homme très charmant et une bonne conférence !

Je suis rentrée vers minuit, je n'ai pratiquement rien mangé mais ça valait le coup 

 

Enfin du coup aujourd'hui un peu crevée, ça va que c'est vendredi !

 

Ah et je me suis pesée ce matin (je ne sais pas pourquoi mais bon..) et bonne nouvelle je suis repassée sous les 51 (50,7) ça fait super plaisir !

 

Bon j'espère que tout se passe bien pour vous aussi, je n'ai pas le temps de lire tout l'historique que j'ai loupé depuis hier !!

 

Bon après-midi !!

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 13:48

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ajouteraupanier.com/sites/def(...)

 

Moi c'est celui ci, mais j'ai l'impression qu'il est plus long que ca. ca couvre bien le ventre.

 

Finalement ca a été blanquette de veau, et ile flotante (sans alcool) ;=)

 

Bon courage avec ton voisin de table!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:45

Coucou Cathy

 

Pour ton poids ce matin, si tu n'as pas mangé hier soir, ça a du jouer aussi.

Moi aussi ça a baissé ce matin, heureusement mais bon, encore au dessus de 54, ça commence à me faire sérieusement mal aux chevilles et à la cuisse bien que je marche beaucoup moins que l'été.

 

Je lui ai dit à mon voisin ce midi, il a dit au chef qu'il était énervé et j'ai dit que j'avais remarqué à cause de ses coups de pieds, comme il ne s'en rend pas compte, il m'a demandé de le lui faire remarquer.

 

Mon Wiloo c'est pas une bouillotte, c'est un doudou plein de graines dont de la lavande, assez petit mais il sent bon  Et c'est vrai qu'il réchauffe longtemps, le seul endroit où je n'avais pas froid était le bras et le flan où je tenais Wiloo.

 

J'avance pas, je ne comprends pas, je mets un place un truc que j'ai mis sur 4 autres sites déjà (dont 3 fonctionnent de la même manière normalement pour la partie authentification) et là, ça ne marche pas... vu ma fatigue, ça n'aide pas.

Vivement ce soir et surtout, que je dorme !

 

Meilleur choix et sans doute tout aussi bon Dodo, en plus l'île flottante est protéinée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 15:27

Forum Dukan : j aime beaucoup le travail de ce dessinateur

J'aime beaucoup le travail de ce dessinateur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.