Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 17:38

Ca veut dire quoi "par chez moi" pour toi Cathy ?

 

J'ai les yeux défoncés et le problème sur lequel je bosse depuis ce matin (dépassement de mémoire) n'est pas corrigé, j'ai pas fini... presque mais pas fini. Je crois que je vais rentrer car j'en ai les yeux qui pleurent là.

 

Bon retour

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 18:30

Bon, c'est corrigé, je livre demain.

 

Comme j'ai rien dit à la gardienne, elle n'a pas fait rentrer le mec des cafards.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 08:14

Bonjour les filles.

 

Ah mince Bubu dommage pour le mec, il faudra qu'il repasse du coup...

Tu as mieux ou + dormi cette nuit ?

 

Moi ça peut aller, ça ira mieux ce soir après la piscine....

 

Je me suis pesée ce matin, je savais que je n'aurais pas du ! 51,2 :((( c'est trop tôt après le week-end LOL ça me fait ch*** mais bon je vais essayer de ne pas en tenir compte cette semaine et on verra jeudi prochain !

 

Dodo bonne reprise ce matin ! Passé un bon week-end ?

 

Bonne journée.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:45

Bonjour les filles

 

Non, le mec des cafards ne repassera pas, à moins que je le fasse venir personnellement et le paie.

 

Difficile de ne pas mieux dormir, LOL, bon c'est pas grandiose, 4h... pas assez, je suis claquée et mes yeux aussi, j'en ai les yeux collés ce matin.

 

Pour ton poids Cathy, je suis loin devant toi, toute gonflée, 55.2 ce matin, bon je suis retournée voir Jacob, 54.9 avec le café mais en gros, c'est comme si je revenais de vacances. Avec ça, mes jambes ce matin me démangent, comme elles sont gorgées de flotte, le sang circule moins bien, il va falloir que je me fasse de grosses séances de massage le soir.

Là j'en arrive à un point où je me dis qu'il faudrait que j'arrête de manger :S Enfin la journée ça va, je suis nickel mais la nuit... ça devient du n'importe quoi, à me baffer, et en plus, je gonfle à la flotte. Dommage, j'ai que des trucs de la mer cette semaine, donc comme c'est du congelé y a du sel dedans.

 

Bon WE Dodo ?

 

Bonne journée les filles 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 09:45

Salut les filles,

 

Bubu, faudrais que tu te prépares des bonnes choses dudu qui te donnent vraiment envie, comme ça, la nuit, tu pourras toujours te jeter dessus. non? ou sinon arrète d'acheter des trucs tentant qui tu ne devrais pas manger. c'est radical mais plus prudent.

 

Ba je pense qu'on est tous dans la même situation pour le poids!! mais moi je ne comprends vraiment pas du tout.

J'ai repris le sport a fond. samedi midi en rentrant j'ai couru un peu plus de 10kms, en 59 min. on a manger, un feuilleté de saint jacques aux asperges. en dessert des oeufs au lait.

samedi soir mc do bon avec soirée alcool. mais jacob m'a vu plusieurs fois dimanche. Dimanche midi, un peu de taboulet, une demi tranche de jambon blanc, et 2 tranches de pain de mie. dimanche soir chinoix.

Lundi midi je n'ai pas mangé. lundi soir escalope de dinde au curry, et fromage blanc au son d'avoine. pas de footing, mais passé 4h a marcher pour commencer les cadeaux de noël.

mon poids idéal après ma journée PP c'est 51.5kg max! là je faisais 52.6kg je crois! Comment on ne mangeant pas le midi, et en mangeant PP le soir on peut faire ce poids! alors que je fais beaucoup plus de sport qu'avant!

Franchement ca commence vraiment a me gonflé!! surtout que la semaine dernière j'étais super raisonnable, faire des repas PL!!

Mon copain commence a trop gueu** parce que soit disant je deviens obmnibulé par mon poids, et je me pèse 3/4 fois par jour!

 

bon fin de plaquette mercredi... mais la différence me parrait trop énorme!!

avec ca mon eczéma qui est réapparu hier! nuit sous cortisone, ca va mieux ce matin!

 

Une semaine qui commence mal!

Jvais mettre une photo qui me donne le sourire 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 09:48

Forum Dukan : ma minette contente sous le sapin

Ma minette contente sous le sapin

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 10:38

Coucou !

 

Joli sapin Dodo  et jolie minette !!

Pff c'est galère pour le poids ! Je te comprends ma pauvre. et en + tu te bouge pas mal en ce moment.... Mais je pense que c'est du à l'arrivée de la ZR. Essaye d'être un peu patiente et vois ce que ton poids dit une fois cette période passée. Facile à dire je sais !!!!!

 

Je ne sais pas si c'est du à la période mais moi j'arrive moins à me contrôler avec les bons chocolats surtout !!

Bubu, je suis de l'avis de Dodo, si tu veux être sure de ne pas grignoter du non dudu il faut débarrasser tes placards ! C'est ce que je me dis je n'aurais jamais du acheter des chocolats ça aurait été tellement + simple LOL

 

Ah oui tes massages Bubu ça fait longtemps que je n'ai pas lu que tu t'en faisais... Et du coup tu bois + aussi la nuit c'est ça ? Enfin j'imagine que oui forcément si tu manges ça peut te donner soif...

 

Pff je me demande comment s'en sort Pixies ! J'espère qu'elle arrive mieux à gérer que nous 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 10:52

C'est vrai que là ca commence a faire pour Pixies.. elle ne va plus nous donner de nouvelles :S

 

Oui jolie minette, un peu trop pot de colle LOL.

 

Pffff ouai pour mon poids, pour la zone rouge, je trouve ca bizarre quand même, que je prenne un peu mercredi ou jeudi, je veux bien.. (elles arrivent dimanche).Ou alors dès aujourd"hui, mais pas 1kg!! c'est énorme!

Alors mon copain me dit : oui mais maintenant que tu t'es bien remis au sport, tu te muscles, donc tu pèses plus lourd.. mon cu*! ^^

 

On verra la semaine prochaine, mais en tout cas cette semaine j'ai prévu PL, PP, PL, PP.

Alors si je baisse pas.. ce midi c'est bolognaise avec boeuf 5%, et salade, yaourt 0%. Ce soir soupe de légume uniquement. demain midi brouillade aux allumettes de poulet. demain soir, préparation de la barde de saint jacques (bon peut être avec des tagliatelles).

Bref jvais pas faire les repas de la semaine, mais en gros je fais une conso 1 cette semaine!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:22

Coucou

 

Dodo, pour les plats qui me font envie, c'est ce que je fais déjà, je mange d'excellents plats (tant pis si j'ai l'air de me vanter) mais c'est la nuit et la nuit, j'ai pas envie de manger du salé, mais bon, je vais arrêter d'en parler puisque je ne me fais pas comprendre. Si ce que je mange n'était pas bon, je ne posterais pas mes recettes ici.

Pour le grignotage, ça n'avait jamais posé de problème surtout que je ne suis pas du genre à grignoter, j'avais des boîtes de chocolat à offrir que je n'ai pas offertes ni touchées pendant des mois. Là j'ai acheté de quoi faire des chocolats de Noël à offrir... après tout, je devrais peut-être les balancer puisque je ne fêterai rien et n'offrirai rien.

En même temps, le moral à donf, j'ai une vie d'enfer en ce moment, socialement c'est hyper mega top (2nd degré hein !).

 

Moi aussi je subis des prises de poids énorme, comme prendre plus de 500g du jour au lendemain en faisant PP et les garder et chez moi en PL il n'y a ni feuilleté (qui contient du beurre), ni alcool. Mon traitement hormonal qui a changé dans on intrégralité doit y être pour quelque chose aussi.

Enfin, il faut que je dorme et bien que je sois sur les rotules, c'est pas gagné, il faudrait limite que je me fasse enfermer pour une cure de sommeil avec une perf de somnifères. Ca m'éviterait d'être épuisée, de me retrouver avec un stress qui monte au fur et à mesure que les heures passent le soir et de bouffer.

 

Première fois que je vois cette minette, elle est très jolie 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 11:32

Non Bubu, je ne parlais pas de tes plats de tous les jours, ca je le sais bien qu'ils sont super bon et que tu te régales a chaque fois, je pensais plutot a des gourmandises dudu, comme des gateaux, des chocolats ... qui te donnent envie la nuit et qui t'évite de manger du non dudu à 2h du mat.

Pour les feuilletés j'ai pas dit que c'était PL ^^ et oui je sais que l'alcool c'est pas top, mais je l'ai toujours dit, un bon verre de vin, ou une bonne soirée entre amis, ridicule ou pas, je ne veux pas passer a coté.

 

Tu fais quoi a noël Bubu? tu vois pas un peu de famille? tes soeurs, des oncles et tante?

 

Pour les cures de sommeil, j'ai une cliente qui en fait régulièrement, mais elle est dépressive. il y a peut être d'autres possibilité d'en faire, parle en a ton medecin, parce que là ca devient critique je trouve! tu vas vraiment finir par tombée HS a ne plus pouvoir rien faire pendant de longs jours!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 11:34

Courage Dodo ! Tu as raison de t'attaquer au problème tout de suite mais quand même alternance PP-PL (donc croisière quoi!) ça fait peut-être beaucoup pour juste 1 kilo qui est peut-être du (ou au moins en partie) à la ZR non ? Une conso 1 c'est déjà suffisant en faisant un peu attention le week-end non ?

Moi c'est ça mon problème du moment : le lachage du week-end LOL

 

Bubu tu as raison de dire que tes plats sont supers bons puisque c'est vrai ! Et ce n'est pas une "grande" cuisinière comme moi qui te contredirait LOL

C'est vrai que ça se sent dans ce que tu écris que tu n'es pas au top niveau moral non plus.... Je n'osais pas t'en parler comme je ne savais pas où tu en es avec Monsieur....

Mais c'est sur que le manque de sommeil n'arrange pas.

Tu ne vas pas fêter Noël cette année ? Je sais qu'au niveau famille ce n'est pas la grande entente mais peut-être avec l'une de tes soeurs non ? Enfin désolée ça ne me regarde pas trop la...

J'espère en tous cas que même si ton sommeil ne revient pas tout de suite, que ton moral s'arrangera rapidement quand même....

 

Il nous faudrait une jolie photo d'un gâteau de Pixies pour égayer notre journée !!! Non je plaisante biensur ! Ou alors un gâteau PP LOL

 

Pour moi ce midi je vais faire avec ce qu'il y a au frigo car rien préparé donc ce sera reste de purée de courge et avec quoi ? Bonne question ! Surement du jambon...

Et toi Dodo ta bolognaise c'est avec quoi ? Des pâtes ou des légumes ? Ou simplement comme ça ?

Et toi Bubu quoi de bon ce midi ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 11:52

Ma bolo, c'est juste la sauce, donc boeufs haché 5%, oignons, tomates, et concentrée de tomate.

et j'accompagne avec de la salade 

un plat que je fais souvent en PL, rapide et bon 

C'est plus une conso que je m'apprète a faire, vu que je vais manger des pâtes dans la semaine, et que soirée samedi soir 

 

par contre autre HIC, belle maman nous a offert a chacun un calendrier de l'avent! moi j'ai kinder ... mon copain (j'ai pensé a toi Cathy) a M&M's

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 12:09

Ahlalalalalala Dodo les calendriers !!!! Ma mère nous en offrait encore il n'y a pas si longtemps que ça ! J'adore ! Y'a pas d'age pour en avoir un hein !!!! Kinder et M&M's LOL que du bonheur Smiley bonheur et puis bon ça ne fait qu'un seul chocolat par jour 

 

Ok pour la bolo c'est vrai qu'avec de la salade verte ça doit être pas mal ! Moi d'habitude c'est avec une courgette ou des haricots verts...

 

Il faut que je laisse un mot à mon homme tout àl'heure pour lui dire quoi préparer à manger pour ce soir vu que je vais à la piscine (normalement LOL) c'est lui qui gère le repas. Alors je pense que ça va être ce qu'il aime bien faire : les endives au jambon !

 

Allez sur ce je vais rentrer manger alors bon appétit les filles !

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:46

Je ne ferai rien pour Noël, Noël en famille c'est fini depuis 1996. Avec mes soeurs, impossible, elles le font avec les vieux.

Plus de news de Mr et je n'en ai pas données non plus donc je doute de passer Noël avec lui à moins qu'il veuille fuir la maison des parents car sa soeur sera là.

Socialement, c'est pas ça, en 7 ans j'ai éliminé (à cause de la jalousie de Mr) toutes mes fréquentations, reste mon meilleur ami et je ne veux pas qu'il me voye comme ça. Depuis mon retour de vacances, j'ai mangé chacun de mes repas seule sauf une fois, le dîner avec Mr, voilà pour le contexte. En même temps, je n'ai pas envie de sortir ni voir du monde.

 

Pour ce qui est de me faire plaisir, je me faire plaisir, le souci la nuit c'est pas le goût, c'est la texture, j'ai besoin de textures que je n'arrive pas à reproduire avec des plats dudu : fondant du gras (chocolat par exemple), croutillant (dans ce cas, trop de son).

 

Ce midi, c'est poisson et fruits de mer au curry puis flan de tofu.

 

T'ain, je bosse sur un script de m3rde et y a l'autre zouave qui chante... quand il ne braille pas la bouche pleine.

 

Bon appétit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 16:15

Pff c'est triste tout ça Bubu :(

Mais tu sais ton meilleur ami serait certainement content de te voir (même comme ça comme tu dis)...

Dommage que tu habites si loin sinon je serai montée te rebooster un peu !!!

Enfin j'espère que ça ira vite mieux

 

Bon du coup je sens que la piscine va être annulée ! J'ai déjà une collègue qui ne vient plus et la 2ème veut annuler aussi donc franchement pas envie d'y aller toute seule ! Encore en été ça va mais la il fait froid, nuit;.. ça donne pas envie :(

Du coup je ferai peut-être un autre genre de sport avec mon homme en rentrant :O

LOL

 

Votre après-midi se passe bien ? Bubu ton collègue a arrêté de chanter ??

Dodo toujours dans ton bouquin ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:36

Il a fini par arrêter de chanter mais j'en avais marre.

 

Ca va, je suis tombée sur un os, mais l'OS avec un grand O et un grand S, bloquée techniquement sur une technologie et un langage dans lequel j'excelle depuis des années (héhé, je me vante LOL mais je suis vendue comme experte dans ce domaine et c'est pas pour rien).

J'en suis arrivée à avoir la tête tellement lourde que je l'ai posée sur le bureau en me retenant de me remuer les méninges en tapant la tête sur le bureau, mon petit voisin a cru que j'étais malade, il s'est proposé de m'aider mais on aurait cru que je lui parlais Chinois.

J'ai voulu voir un collègue expert dans cette techno mais autre langage, je me suis dit s'il sait faire je pourrai, il faudra juste que je trouve l'équivalent... pas là....

J'en parle au chef, mon ancien stagiaire, il a bien compris ce que je voulais mais ne voyait pas comment.

Finalement, j'ai tapé les mots magiques sur Google et j'ai fini par trouver !!!!!!!!!!!! Trop contente !!!!!

 

Les moteurs de recherche c'est bien, mais encore faut-il savoir exactement ce qu'on cherche. J'ai formulé et reformulé ce que je voulais pour imaginer comment les ceux qui ont publié des choses à ce sujet ont pu s'exprimer, j'étais persuadée que ça existait et j'avais raison Smiley bonheur

Il y a une chose très importante dans ce genre de cas : savoir au moins si ce qu'on veut faire est possible ou non. Si c'est impossible, on pourra chercher pendant des jours sans jamais aboutir.

Bon, même avoir trouvé la doc qui va bien, il m'a fallu un peu de temps pour construire la ligne de code qui va bien.

 

Je suis un peu déçue, mon petit voisin qui n'a pas de taff aurait pu chercher au lieu de mater des vidéos :S

 

Enfin, si je souffre d'insomnie cette nuit, ça ne sera pas à cause de ça Smiley bonheur

 

Pour la piscine, je te comprends Cathy

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 16:43

Oui je te comprends aussi Cathy! on doit allez courir ce soir, mais quand j'entends le vent, et les averses par la fenêtre, brrrr je me dit que je serais mieux sous la couette!

J'espère qu'il est en forme ton homme Cathy, parce que remplacer une bonne heure de piscine ... LOL

 

Bubu, juste une question qui m'est passée par la tête tout à l'heure :

Pk restée sur Paris? A part ton taf, qu'est ce qui te tient a cette ville? pourquoi ne pas bouger et tout recommencer a 0, dans un endroit nouveau, avec de nouveaux paysages, un nouveau taf, de nouvelles connaissances ...?

 

Fin de mes rdv, je me remets au livre 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:58

Je n'avais pas rebondi sur la gym avec ton homme Cathy, bonne idée et en adéquation avec tes projets Smiley bonheur

 

Dodo, c'est simple : je n'aime que les grandes villes, je suis partie de Reims car c'était devenu trop petit, trop calme pour moi. Je n'ai pas le permis et ne le passerai pas, j'ai trop peur sur la route et encore faut-il trouver du taff ailleurs et le garder, en cas d'échec, je n'ai personne pour me nourrir.

 

Bon, avec ma petite victoire technique, j'ai le droit de racheter des Ricolas 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 17:18

MDR Dodo oui j'espère aussi qu'il est en forme !!!! Enfin on verra rien n'est fait je en suis pas encore rentrée si ça se trouve il va me souler et partir au travail sans rien LOL !!!

Non ce n'est vraiment pas mon truc de lui sauter dessus en journée comme ça en rentrant du boulot mais si vous saviez comme ça m'énerve que le bon moment tombe toujours pendant ses nuits !

 

Bravo Bubu pour la résolution de ton problème ! Tu as bien le droit de te vanter d'être experte puisqu'en + tu le prouves 

Et c'est sur que tu les mérite tes ricola du coup !!! Ca fait plaisir de résoudre de gros problèmes comme ça ! Après on se sent + utile (sans dire qu'on est inutile sans ça !!).

 

Bon alleez du coup je ne vais pas tarder à rentrer..

Bonne fin de journée et bon retour 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 17:22

Je ne me sens pas plus utile mais j'ai relevé le challenge Smiley bonheur

Je vais prendre un bus pour aller au carrouf d'Aubervilliers pour mes ricolas, peut-être que je rentrerai à pinces... après, à voir. Il y a 1€ d'écart entre le super-marché et les magasins près de chez moi et je viens de finir le paquet.

 

Bon retour et bonne soiré 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 17:32

Alors si tu aimes les grandes villes, parce que ca bouge bien, il faudrait que tu réussise a avoir l'envie de faire des rencontres.

allez dans un club de sport par exemple! essayer de recrée des liens amicaux avec des gens et pourquoi plus.

Je sais qu'en lisant ça, je vais t'énerver, mais contre les coup de blues, et contre le moral dans les chaussettes, pouvoir se vider la tête avec d'autre personne c'est ce qu'il y a de mieux.

là tu rentres chez toi seule, et comme tu le dis, tu passes tous tes repas seules. Je suis persuadée que ca t'aiderait.

 

Pour les Ricolas, moi je me souviens d'une Bubu, qui, quand je faisais des écarts, me disait ; NON ne cède pas à la tentation ^^

 

Bientot la fin de journée pour moi, les averses et le vent sont toujours présent, le footing semble dur ce soir!

 

Bonne soirée Cathy

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 17:38

Je reviens sur ce que tu dis Bubu, dans une autre ville, qui bouge bien aussi, mais ou la vie est beaucoup moins cher, même avant de retrouver du taf, tu aurais les assedics et autres aides, et le loyer serait beaucoup beaucoup moins important!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 19:47

Dodo, j'ai déjà parlé des clubs de sport, je n'aime pas, je n'aime pas non plus être loin de Paris, pas envie de quitter cette ville que j'adore même si je profite peu d'elle.

Cela dit, j'apprécie ton attention.

 

Ce qui me gène le plus dans mes dérapages, c'est pas le poids, c'est le fait de déraper tout en sachant que ça me nuit.

 

Bon, je vous enverrai une photo du rayon volaille du carrouf d'Aubervilliers, vous comprendrez mieux pourquoi je préfère aller à perpète pour faire mes courses.

 

Suis rentrée à pieds de mes courses, je me suis pris de sacrées rafales de vent.

La marche n'a rien arrangé à mon problème de circulation, ça me démange grrrr

 

Tu as pu profiter de ton homme Cathy ?

 

Bonne soiree

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:12

Forum Dukan : y a vraiment trop de choix et c est pas le seul rayon comme ca s

y a vraiment trop de choix... et c'est pas le seul rayon comme ça :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2012 à 08:22

Bonjour les filles 

 

Pff ben non pas profité de mon homme hier... Je suis rentrée et la gros coup de barre, envie de rien... Lui n'avait pas l'air très motivé non plus d'ailleurs ! Tant pis ce n'est que partie remise 

 

En effet Bubu le rayon volaille n'est pas très fourni c'est le moins qu'on puisse dire ! Et si on enlève les préparations toute prête en sachet ben reste plus grand chose.... Pour une enseigne Carrefour c'est étonnant je trouve...

Tu as quand même pu trouver de quoi te faire de bons plats ?

 

Dodo comment va ? Footing or not footing hier soir ?

 

Bon moi aujourd'hui pour pas changer encore beaucoup de boulot, j'espère que ça passera vite. et ce soir resto avec des copines...

 

Bon début de journée !

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.