Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 10:01

http://www.eurekasante.fr/images/vidal/pub-medicament/otc_1004.jpg

 

Voila Bubu, c'était exactement cette marque là que je prenais, et c'est bien des ampoules de magnesium ;=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:40

Ici aussi les pare brise étaient givrés, dur le trajet à pieds dans la mesure où les doigts frigorifiés font mal et l'éternelle goutte au nez (j'avais un mouchoir à la main) gêne la respiration.

Ça doit être désagréable quand on court (je pensais à toi Dodo)

 

J'ai le nez dans les traces de la tentative de hacking depuis ce matin, je ne vois pas comment je peux personnellement, avec mes moyens, contrer ça... Pfff

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 11:55

Pour t'avoue Bubu, je n'ai pas courru une seule fois la semaine dernière, et pas encore cette semaine. Il fait trop froid pour ma part :S

 

Courage pour le taf, tu vas surement réussir a trouver une piste. tu te la joues un peu détective du coup ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:17

Je sors prendre l'air, j'ai les yeux défoncés par la matrice (mon écran est comme dans Matrix). Dodo, le souci, c'est que je ne peux pas corriger, c'est comme si je te demandais de réparer une fuite d'eau chez moi sans que tu aies les clés

 

Bon appétit

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 13:26

qu'est ce qu'ils attendent de toi alors sur ce sujet?

Bon appétit a toi aussi, si tu manges d'ici peu! les ordis y'a rien de pire pour les yeux! et encore plus quand on est fatigué..

 

Tu as vu au faite les ampoules que je te disais?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:31

J'ai vu tes ampoules, c'est pas des doses homéopathiques ni naturel 

 

On attend de moi que je corrige quand même...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2012 à 16:40

Coucou les filles.

 

Pff je n'arrive aps à croire qu'il est déjà presque 16h30 ! Ca passe trop vite je ne m'en sors pas ! D'un côté tant mieux mais bon j'espère pouvoir être à jour avant les vacances...

 

Dur dur le PP ! Ce matin j'ai du résister aux viennoiseries avec cette odeur tellement agréable en + !! Mais je vais tenir il le faut !!

 

Pff le temps que je finisse mon message entre les appels et les gens qui passent dans mon bureau ben il est déjà + de 16h30 !!!

 

Bon et vous ça va ?

Bubu tu arrives à t'en sortir ?? Enfin d'après l'image que tu as donnée à Dodo pour lui expliquer (la fuite dans ton appart sans les clés) ça me parait quand même bien compliqué !!

 

Et toi Dodo ça va ? Toujours dans ton bouquin ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2012 à 17:41

Bon et bien il va être l'heure pour moi.... Je voulais rester un peu pour avancer mais je n'ai pas le courage :S

 

Bonne fin de journée à vous, bon retour et bonne soirée !!

 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 19:07

Coucou

 

Ben non, je ne m'en suis pas sortie, je n'ai même pas traité toutes les urgences de cet après-midi (je suis encore au bureau) et n'ai rien fait de ce que j'avais à faire depuis hier matin....

En gros, j'ai mon taff et celui du chef en vacances (une partie, j'ai toute la partie technique, la politique et les claquettes c'est l'autre chef mais il faut bien que je communique avec lui) et comme par hasard c'est là que toutes les m3rdes de sécurité qui peuvent nous tomber dessus arrivent...

 

Depuis ce matin juste la pause d'1/2 heure pour prendre l'air et 3 clopes.

 

J'ai les yeux défoncés, bouffé des chocolats au bureau :S je rentre à pieds ! Moules ce soir chez moi et il faut ensuite que j'arrive à dormir... pas dit que ça marche, médoc pris hier soir et pas dormi avant 4h et encore, je n'avais pas les mails qui sont en attente de ma boîte aux lettres pro... pas encore traités...

 

Bonne soirée les filles

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 08:13

Bonjour les filles.

 

Alors bien dormi ?

 

Aie Bubu c'est toujours comme ça c'est quand le chef n'est pas la que toutes les m*** arrivent en même temps... Courage en tous cas parce qu'avec ton manque de sommeil faire des heures sup tu dois être épuisée...

Pas bien pour les chocolats LOL mais je compatis, c'est vraiment dur de résister...

 

Moi finalement j'ai fini ma journée PP sans écart mais bon ce matin le résultat n'était pas glorieux : 51 :(

Alors voila il faut que je fasse attention alors biensur pour le moment je suis motivée pour ne pas faire d'écart mais bon forcément la je n'ai rien sous le nez !!! C'est surtout le week-end chez moi qu'il faut que je me calme...

 

Bref allez une nouvelle journée qui commence avec encore plein de boulot de mon côté :S

 

Bon début de journée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 08:49

Bonjour

 

Il y a des m3rdes quand le chef est là mais là c'est la totale :S

 

Depuis quelques temps, on a un des serveurs qui s'écroule et on ne sait pas trop pourquoi, et comme les autres font appel à lui, c'est un peu comme quand vous avez un logiciel qui rame, tout le reste du PC se met à ramer, là ce sont les autres serveurs, effet de cascade sur toute la plateforme.

 

Histoire d'en remettre une couche, lundi soir, il y a eu une tentative de hacking sur un site dont nous sommes responsables vis à vis de l'hébergement mais que nous ne développons pas. 2 jours à essayer d'analyser les traces de ce qui a été fait, hier soir j'ai enfin envoyé mon rapport d'analyse en demandant à ceux qui développent ce site d'apporter quelques modifications (j'aurais du les aider pour cette analyse mais c'est moi qui ai tout fait).

 

Je m'apprêtais à envoyer mon rapport à l'autre chef que j'ai reçu un mail du grand responsable de la sécurité en Allemagne, pas content du tout et pour cause... Un sous-traitant qui développe un des sites a paramétré un truc qui met les rapports d'erreur (avec informations techniques qui doivent rester confidentielles car elles permettraient un piratage) dans un répertoire du site et on pouvait y accéder !

Ben... pas moi qui gère mais nous sommes responsables du site...

 

Toujours pas envoyé mon rapport que voilà que je reçois un autre mail qui dit que le serveur qui part en live régulièrement a refait des siennes et vient d'être redémarré !

 

Voilà comment j'ai passé ma journée d'hier, avec en plus les packages développés par mes collègues à livrer, les planifications des prochains projets, ... et j'ai rien fait de ce que j'avais à faire.

 

Hier soir, j'ai pris un truc pour dormir à 23h et des brouettes, ça m'a permis de dormir après minuit et demi... pas trop bien dormi mais moins mal. C'est dans ce genre de situations que les chocolats me tendent les bras :(

 

Bon, vais profiter du ciel sec pour aller bosser à pieds.

 

Bon courage Cathy pour boucler un max de tâches et bonne journée à vous deux.

 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 11:36

Coucou !

 

Bon et bien Bubu vivement que ton chef revienne ! Je ne comprends pas grand chose à l'informatique mais comme tu l'as expliqué c'est assez clair et je comprends que ce soir la me***...

Ca va être encore une grosse journée pour toi alors ?

 

Moi j'avance, j'avance mais pas assez vite LOL

C'est déjà presque la fin de la matinée....

 

Et toi Dodo bien occupée aussi ?

 

Quoi de prévu de bon pour ce midi ? Ah ben on est jeudi donc c'est PP pour toi Bubu ?

Pour moi rien de prêt comme d'hab ces derniers temps :S alors ce sera une courgette avec du jambon ! Je vais la faire en tagliatelle j'adore !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 12:25

J'ai 3 jours et demi de retard maintenant...

 

Pas PP, lapin et ratatouille puis flan au tofu soyeux.

 

De plus en plus décevant mon petit voisin...

 

A+

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 15:56

Ah ok pas PP alors !

 

Pff moi aussi je galère, j'ai l'impression que + j'avance + j'ai du boulot !

 

En + c'est le bordel ici il a Gaël Monfils (le tennisman) du coup ben forcément les gens sont contents et donc font du bruit....

 

Bref allez je vais m'y remettre il ne reste plus qu'1h30 déjà !!!

 

Bon courage 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 16:27

4 jours de retard ...

 

Le chef est passé tout à l'heure pour une réu mais il est en congés jusqu'au 2 janvier. En attendant, je me bats contre la mauvaise foi des partenaires :S

 

J'ai fait PP lundi et puis, si c'est pour me jeter sur du portnawak à 1h du matin, mieux vaut que je mange des légumes.

 

Bon, faut pas que je quitte tard, j'ai la dalle :S Qu'il soit l'heure ou pas, c'est pas ce qui peut me permettre de quitter le boulot (et pas d'heures supp' financièrement pour moi quoi qu'il arrive) donc reste à espérer qu'il n'y ait pas de nouvelle tuile d'ici tout à l'heure...

 

A++

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 17:10

Salut les filles,

 

Désolé j'ai été bien débordée ici moi aussi!

et encore je m'accorde une pause, car je sais que demain ca sera plus calme, mais sinon j'en aurais encore à faire.

 

J'espère que ca va allez Bubu le boulot! c'est la m*rd* quand on prend du retard comme ça, faut bien se concentrer pour rattraper la moindre minutes au plus vite.

 

Toujours pas fait les tagliatelles de courgette tient ;=)

Moi c'était reste ce mid :S

 

Cathy, tu en as des célébrités en ce moment ^^

 

Bubu, c'est bien des ampoules d'homéopatie, je t'assure.

 

Mon chéri est parti en espagne de bonne heure ce matin pour son taf... snif snif! il rentre demain soir ;(

 

Bonne soirée a vous si je vous revois pas

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 17:25

Coucou Dodo

 

Au moins, tu ne t'ennuies pas.

 

On prend du magnésium pour combler une carence en magnésium et non pour induire une réaction symptomatique (cf définition de l'homéopathie).

Désolée si je pinaille sur le terme d'homéopathie comme sur le terme de gratin  les mots ont leur sens propre et c'est grace à ça qu'on se comprend (et qu'on a du mal à comprendre les schtroumpfs qui ne font que schtroumpfer).

 

Combien y a-t-il de minutes dans 4 x 8h ? ça en fait des minutes à rattraper....

 

Pour passer une bonne soirée sans ton chéri ce soir, regarde W9 Dodo 

 

Bon, je me tâte pour me sauver avant la prochaine tuile... vais aller laver mes couverts déjà.

 

Bon retour à toutes les deux et bonne soirée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 17:55

Hey coucou Dodo 

Tant mieux si tu es occupée au moins ta journée passe vite !

Pas cool pour la soirée toute seule mais bon moi des fois j'aime bien me retrouver avec moi-même LOL

 

MDR Bubu je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir d'intéressant sur W9 !!!

Du coup j'ai réussi à convaincre mon homme de m'accompagner voir le dernier au ciné  on ira surement demain soir...

 

Moi non plus les heures sup ne sont pas payées c'est pour ça d'ailleurs que je ne vais pas trainer ! En + j'en ai marre ce soir...

 

Alors bonne fin de journée à vous, bon retour et bonne soirée !

Et surtout aussi une bonne nuit !!!

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 21:37

Coucou

 

La "blague", on me demande de livrer des fichiers sur la plateforme de test, je m'exécute. On me demande ensuite peu avant 17h de demander à les livrer en production (enfin je fais la demande c'est l'hébergeur qui fait la manip et on doit faire la demande avant 17h).

Je devais redémarrer mon PC suite à une mise à jour de Windows, ça me relançait depuis ce matin, je valide le redémarrage et pars faire ma petite vaisselle et là "Bubu, il faudrait faire une mise en production d'urgence !".

Moule à gaufre ! Non seulement ils ne font pas grand chose mais en plus ils prétendent valider alors que visiblement c'est pas fait... j'étais furax car en plus je m’apprêtais à partir.

 

Bon, ne sachant pas l'ampleur de la catastrophe (il ne m'a rien dit le mec), je me réinstalle le temps que le PC redémarre... mon petit voisin pour m'avancer transfère les fichiers sur la plateforme de test. PC opérationnel, je rédige le mail pour l'hébergeur et j'attends... j'attends... au bout de 10 min, je demande si c'est bon, le mec me sort d'un air évident "ben oui ! ". Boulet !!!

 

Je suis rentrée à pinces, il ne flottait pas, ça m'a permis de m'aérer les neurones car à part quelques pauses clopes et 5 min ce midi pendant déjeuner, j'ai pas arrêté.

 

Bonne soirée 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 14:14

Bonjour les filles,

 

Du coup tu as finis a quelle heure Bubu hier soir? ton petit collègue a gagner des points en t'aidant un peu 

 

Réunion toute la matinée pour moi ce matin, normalement 2 rdv cet après midi, mais 1 vient de s'annuler! donc a la lecture 

 

Bon aprèm a vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:06

Bonjour

 

J'ai quitté pas trop tard hier. Des points... après la m3rde qu'il a fait livrer en prod lui aussi, pas vraiment, il m'a fait perdre plus de temps le matin qu'il ne m'en a fait gagner ce soir.

 

Bon, finalement, je n'ai encore rien fait de ce que j'avais à faire cette semaine... il va falloir que je trouve le temps car j'ai posé mes congés à partir de jeudi soir et il faudrait que ça soit en place avant mon départ.

 

Je suis HS :S et il fait tellement moche qu'on dirait qu'il va faire déjà nuit.

 

Bonne journée les filles 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 16:25

Salut les filles !

 

Désolée c'est vraiment la course ici avec les vacances qui approchent... Comme toi Bubu je dois boucler pas mal de choses avant vendredi prochain et le problème c'est qu'on m'ajoute plein de choses je ne m'en sors pas .

Et pour couronner le tout, le sapin a été livré ce matin, je fais partie de la CPL (équivalent CE) donc c'est à moi (et aux autres membres de l'équipe qui sont tous sauf 1 sur le site de Vienne) de le décorer...... Fait ch****** c'est sympa mais pas quand on n'a pas le temps !

La je suis censée finir dans 5-10 min mais je pense que je vais rester pour avancer.

 

Bon sinon à part le boulot rien de neuf !

 

J'espère que tout va bien pour vous...

 

A + tard.

 

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 17:06

Coucou Cathy

 

Ben... histoire de pouvoir espérer avancer sur ce qui doit être bouclé la semaine prochaine (5 jours de retard maintenant), j'écris le code à la place des autres boîtes et leur envoie en disant "ça serait pas mal que vous corrigiez cette anomalie en faisant ça..." et là ils font un copier / coller. Le pire, c'est qu'ils sont payés pour corriger leurs anomalies c'est pas à moi de le faire mais au bout de 5 jours, je ne peux plus attendre.

 

J'ai la nausée :S il fait un temps de m3rde, ça part ça... bientôt le WE

 

Bonne fin de journée @+

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 08:13

Bonjour les filles !

 

Comment ça va ? Passé un bon week-end ?

Moi oui mais trop court :( je n'aime pas bosser le lundi LOL

 

Enfin c'est la dernière semaine avant les vacances c'est trop bien !!! Par contre va falloir mettre les bouchées double histoire de partir l'esprit tranquille...

Vendredi soir je suis restée un peu mais juste 1h de + vu que je ne suis pas payée j'en fait le minimum possible ! je ne vais pas non plus bosser bénévolement trop longtemps non mais !

 

Je suis allée voir Twilight au ciné samedi.... Bof.. Pas mal mais un peu déçue je m'attendais à mieux. Mais contente d'avoir enfin vu la fin 

 

Et vous les filles quoi de neuf ?

Bubu tu as réussi à mieux dormir ??

Dodo je pense que tu es en train de dormir à cette heure la un lundi  veinarde profite en bien !!

 

Allez je vais m'y mettre dès maintenant histoire de finir à l'heure ce soir !!!

 

Bonne journée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:52

Bonjour

 

J'ai quitté à plus de 19h vendredi, je ne sais plus trop ce que j'ai fait samedi et hier dodo, malade et crevée.

Cette nuit n'a pas été terrible mais je suis en état de bosser.

 

Bonne journée

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.