Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:00

Je n'avais pas vu ton message Dodo, on s'est croisées

S'il fait juste froid, courir réchauffe, s'il pleut c'est une autre histoire

 

54 pour moi, ça craint mais faut assumer

 

Les rutabagas ressemblent aux navets pour certains, j'en avais acheté des petits au bio (150g) et en ai trouvé des énormes chez carrouf (plus de 500g)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 12:03

Toujours de la pluie ici :(

 

Moi je n'ose même pas penser à mon poids.... On verra ça demain matin :S

 

Il va être l'heure d'aller manger....

 

Cet aprem va encore être bien chargé et pour compliquer un peu les choses on me demande de m'improviser photographe en début d'après-midi ! Biensur comme je bosse dans le service com et marketing et que ma collègue graphiste (et photographe) ne travaille pas le mercredi et bien je vais faire des photos d'une conférence  j'espère que je ne vais pas les foirer !!!

 

Allez je vous souhaite bon appétit !

A +

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 13:18

Ici il fait beau aussi.

Mais froid, bien courverte (j'ai une tenue spécial hiver) c'est bon pour courir, on se réchauffe vite de toute façon 

 

Bien mangé pour ma part, bien meilleur qu'hier! j'adore le poulet froid, avec de la moutarde.

 

Cathy ca va ton après midi, ca devrait pas être trop dur ^^

et puis pk tu les raterais les photos?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:50

A part prendre en photo les gens qui roupillent (si si ça arrive), il n'y a pas de raison que les photos soient loupées Smiley bonheur

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 14:38

Bon et bien moi je vais me mettre dans ma lecture, après le "ça m'intéresse" d'hier, ma maman m'a donné une nouvelle trilogie ce week end 

je vais enfin pouvoir me remettre a lire et a occupé mon temps 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:53

Moi je vais essayer de bosser avec des données plus que fictives... pour mon programme, je dois exporter des données (ça ça va) et en importer, sauf que l'import est en relation avec des données existantes, on me donne un fichier de vrai données et dans ma base, je n'ai que des données de test... y a pas de correspondance :S

En plus, le gars a encore changé le format du fichier d'import et il faut que ça soit livré vendredi alors qu'ils modifient les formats pour que toutes les équipes qui les utilisent aient ce dont elles ont besoin...

 

On dirait qu'il va déjà faire nuit, avec mon sinus qui me file mal au crâne et mes nuits sans sommeil, je serais plutôt partante pour aller me coucher .

 

Bonne lecture Dodo 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:28

Bonjour les filles

 

J'espère que vous avez passé une bonne soirée et une bonne nuit.

 

Soirée en cuisine jusqu'à minuit puis pas moyen de dormir, faim... mangé... dormi à plus de 3h, réveil nocturne, transit en route avant 7h... comme j'ai oublié de prendre mes anti-histaminiques hier soir, je pleure :'(

 

Pas fait énormément de choses hier soir en cuisine mais un truc qui prend énormément de temps en plus de mes petits déj et goûter, je vous en parlerai plus tard si ça vous intéresse, long mais ça vaut le coup d'y passer du temps.

En plus, ce soir je dois passer dans ma boîte pour une réunion donc peu de temps dispo pour cuisiner ce soir, il va falloir que je m'organise pour que mon déj de demain soit vite préparé.

 

Mon programme à livrer pour vendredi a été livré hier soir, le chef teste ce matin à moins qu'il l'ait fait hier soir, je n'ai pas attendu hier, mon mal de tête tournait en migraine.

 

Bonne journée à vous

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:11

Bonjour les filles!

arff Bubu, ta fin de semaine va être dur! j'espère que ta journée va bien se passer quand même.

c'est ce soir que tu récupère tes tickets restau?

le truc long c'est sur ton projet en cours?

 

Footing de 8.3kms hier soir, il faisait vraiment très froid! 50min. Ca fait du bien. Mon copain avait préparer de la dinde au curry, avec du riz.

J'aurais pas du manger le riz, ca ma gonflé le bide!

et toujours pas été chez jacob depuis dimanche après midi!! c'est super chiant! parce que je me sent balonnée mais je comprend mieux maintenant!

Pourtant en courant ca pourrait pousser le transit, et non rien.

bref encore un 52kg ce matin.

 

Allez je vais me prendre un thé pour me rechauffer 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 09:25

Bonjour les filles !

 

Grosse après-midi hier en fait je suis arrivée au bureau vers 13h45 et je n'ai pas posé mes fesses sur ma (ou une) chaise jusqu'à 17h45 ! On a une grosse conférence aujourd'hui et demain du coup pas mal de choses à organiser et à chaque fois que je voulais retourner dans mon bureau et ben non une autre personne arrivait ! Mais du coup c'est passé super vite. Mais bon je n'ai pas avancé mon boulot en retard ! Va falloir que je m'y mette rapidement....

 

Sinon hier journée PP respectée, hier soir j'ai juste craqué sur 3 biscuits Dukan :S

Pesée ce matin 50,7... :( ça aurait pu être pire mais j'aime vraiment pas quand ça dépasse 50,5...

Et ce midi resto avec des collègues, aie aie aie !!!

 

Super pour le footing Dodo ! Tu as du courage c'est bien !! Et pour ton poids si rien depuis dimanche ça peut certainement l'expliquer ! Tu devrais peut-être prendre quelque chose non ? Pas forcément un médicament mais peut-être des aliments qui pourraient aider ? Parce que depuis dimanche ça fait quand même bien long.....

 

Bubu pas cool encore ta nuit :(

Oui je veux bien en savoir + sur ta cuisine d'hier 

 

Allez je vous souhaite une bonne journée 

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:34

Bravo Dodo pour le footing. Pour le transit, plus de fibres, tes sons et tisane Richter le soir.

 

Rien à voir avec mon fameux projet hier.

Cathy, je croirai en ta curiosité quand tu consulterad tes MP ;o)

 

Je vais essayer de récupérer des tickets restau mais c'est pas le but du déplacement

 

Il caille, super humides, il a plu cette nuit et un froid humide remonte du sol, les mains gelées par un petit vent glacial

 

A+

cathy38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 11:55

mdr!

Cathy, Bubu voulait garder ça pour elle, le temps que tout soit prêt pour ne pas attirer la convoitise de certaine ;=)

Bon je ne suis pas sur que beaucoup viennent lire sur notre TOPIC, mais on ne sait jamais, au cas ou supprime ton commentaire ^^

 

Oui toujours dans le livre, le début est déjà bien prenant. c'est une histoire fantastique en gros, je doute que ce soit connu.

l'auteur c'est sara douglas.

 

Bientot midi, et j'ai réussi a résister a l'appel du pain!

je crois que je vais m'en passer ce midi  comme toute la semaine

 

Au faite ma soupe de potimarron était pas bonne du tout, plus gout de citrouille qu'autre chose!

du coup ce midi autant dire que je ne vais pas me régaler! reste de la soupe de potimarron, et reste de la tarte au thon dukan que je n'ai pas aimé non plus! hmmm. LOL

 

et pour vous?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 12:07

Pas si sûre que toi Dodo pour la lecture discrète, ça fait 3 mois que je bosse là dessus pour proposer quelque chose d'abouti

 

C'est quoi le titre Dodo ? Parfois je connais le titre mais pas l'auteur en tête.

 

Pour moi c'est PP, lundi aussi mais j'ai goûté aux pâtisseries tunisiennes d'un collègue le matin (pas top, dommage) et hier soir j'ai confectionné un bon plat PP dont je vais poster la recette bientôt.

Donc, mon bon petit plat puis petits délices matcha poire (mousse au tofu soyeux)

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 13:38

c'est une trilogie : la trilogie d'Axis.

le tome 1 s'appelle : tranchant d'acier.

 

Du moment que la recette et l'imagination que tu as n'es pas dévoillée, c'est le principal 

 

Bien mangé pour ma part, finalement. et sans acheter de pain! je suis contente de moi!

Quand j'aurais enfin evacué le jacob que je contiens, je devrais descendre en dessous des 52! Maintenant je ferais comme Cathy, je ne mentionnerais mon poids qu'après ma journée PP, ca me donnera moins de remords ^^

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 14:53

Oups.............. Désolée Bubu :(( je n'ai pas fais gaffe. J'ai supprimé mon commentaire..... J'espère que tu n'auras pas de raison d'être verte de rage......

 

Super Dodo pour le pain bravo Smiley bonheur

Pour le poids, moi je ne vois pas trop l'intérêt de me peser tous les jours alors 1 fois par semaine après la journée PP ça fait un repère

 

Bon allez je vous laisse avant d'écrire une autre connerie !!

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:00

Merci Cathy, j'espère aussi ...

 

Dodo, en te relisant, je crois que tu n'as pas compris qui était Jacob : http://www.jacobdelafon.com/fr/produits/wc/index.jdf

 

Mon déj' était tellement bon que la housse (en tissus) de ma thermos n'a pas pu résister et y a goûté... c'est quand même naze une thermos pas hermétique...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 16:42

Mdr Bubu, si si j'ai bien compris qui était Jacob..

Enfin moi je pensais que c'était ce qui attérissait dans le jacob plus précisement ...

 

Quand parle de citer mon poids une fois par semaine pour éviter des remords, c'est envers moi même.

Je me dit quand le voyant qu'une fois par semaine arpès la journée PP (il est forcément moins important) donc ca devrait éviter que je me fasse des remords en me disant : j'aurais pas du manger ca, j'aurais du courir 10 min de plus ...

 

Et toi qu'entends tu par : je me suis fait avoir avec une photo?

Personne n'a dévoiler de photos pourtant .. enfin pas ici en tout cas

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 21:25

Coucou les filles !

 

Pfiou encore une journée crevante ! Vivement demain soir le week-end ! En + on n'a rien de prévu ce week-end ça va faire du bien de se reposer un peu Smiley bonheur

 

Je n'ai pas compris non plus l'histoire de la photo...

 

Dodo oui tu verras une pesée par semaine c'est suffisant pour contrôler et rattraper si besoin...

 

Bon il faut que j'aille promener les loulous mais ça caille faut que je sorte la tenue grand froid LOL

 

Bonne soirée et bonne nuit !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:26

Dodo, j'avais bien compris ce que tu avais entendu par Jacob, imagine ma tête quand j'ai lu, t'imaginant avec un jacob dans le bide ;o)

 

J'ai du vous expliquer en MP pour la photo, je poste une photo de plat et hop, recette similaire publiée le lendemain, parfois avec des faux ingrédients. Après ça, je me fait taxer de copieuse... si ça n'était arrivé qu'une fois, j'aurais pu croire à la coïncidence, mais non.

 

Fin de réu 19h40, tout ça pour qu'on nous baratine... discours de commercial incompréhensible, du genre de celui utilisé pour épater les clients sauf que nous, on s'en fout !

Je les ai laissés avec leurs amuse-bouche, coca au sucre et vin et suis rentrée.

 

Je finis seulement de dîner et j'ai pas de dessert pour demain midi...

 

Bonne soirée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 10:58

Bonjour les filles,

 

Alors Bubu tu t'es trouvé un dessert pour ce midi? tu as bien dormis?

 

Cathy j'espère que tu vas pouvoir terminer ton boulot ce soir, en temps et en heure, pour redemarrer normalement lundi.

 

Pour moi un peu de rdv, heureusement, mais j'ai le temps de lire mon bouquin malgré tout 

Ce midi restau, normalement une petite crèpe avec l'imanquable bollée de cidre...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:00

Bonjour

 

Mon dessert sera un yaourt à la fraise, pas eu le temps de faire autre chose, super naze, je pensais dormir et puis non...

 

Je crois que Cathy joue au photographe aujourd'hui.

 

Bonne crêpe Dodo

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:42

Dodo, pour quand tu rentres, pour élimiter les effets du cidre :

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/exercices-minceur-affiner-sa(...)

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 14:33

arff je n'ai pas accès, je vois juste la tête du mec, mais la vidéo ne se lance pas.

en gros les conseils c'est quoi?

si ce soir il ne fait pas trop froid, je vais courir de toute façon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.