Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 16:06

Tu regarderas chez toi si ça t'intéresse, je peux pas moi, le son sans l'image, c'est moyen pour des exo de gym LOL

 

Je mets en place une contrainte de sécurité qui empêche 2 personnes de se connecter avec le même compte en même temps.

En développement, nous utilisions tous le même, j'ai activé le truc ce midi. Il y en a un qui ne s'est toujours pas plaint qu'il ne pouvait pas se connecter.

Mon script supprime toutes les connexions inactives depuis 24 min, avant que mes collègues partent en pause, toutes les connexions ont été supprimées.

Pas mal, non ? Nous sommes tous sensés bosser sur cette application, visiblement, je suis la seule à bosser cet après midi...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 17:01

j'ai compris le plus gros de ce que tu dis Bubu! c'est hallucinant!

Tu dis rien quand c'est comme ca? mdr! moi je péterais un cable je crois! ils font quoi? surf sur internet?

 

Bientot la fin pour moi! il est temps

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:21

Qu'est que tu veux que je dis Dodo ? C'est pas moi leur chef.

 

C'est simple ce que j'ai dit pourtant, je la refais Smiley bonheur

Les utilisateurs de l'application ne peuvent plus utiliser le même compte utilisateur en même temps (ex: quand tu te connectes sur ta messagerie, ton copain ne peut pas en même temps)

Jusqu'à présent on n'avait qu'un seul compte donc forcément, si un bosse, les autres ont le message comme quoi le compte est déjà utilisé par un autre utilisateur.

Quand tu es sur un site, il y a des fichiers créés pour stocker tes informations, c'est ce qui permet par exemple sur Proteinaute, de voir qui est en ligne. Ces fichiers fichiers peuvent être supprimés régulièrement, c'est ce qu'on appelle l'expiration de session, sur ta messagerie ou d'autres sites, tu as déjà du avoir le message qui dit que ta session a expiré, c'est ça.

Tout à l'heure, il n'y avait aucun fichier donc... personne qui bossait LOL

 

Il y en a un qui n'a toujours rien remarqué... c'est hallucinant quand même et comme il est juste à côté de moi, s'il avait un souci, je l'entendrais Smiley bonheur

 

Tu as lu Dodo ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:21

Au cas où : bon retour et bonne soirée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 17:26

oui en relisant au calme ton premier commentaire, après avoir envoyé le mien, j'avais compris!

c'est énorme quand même!

enfin je dis rien, pour le peu que je bosse moi même ... LOL

 

oui j'ai lu, a ce rythme j'aurais finis la trilogie (plus de 700 pages a chaque fois) avant Noël ^^

 

Bonne soirée a vous,

a demain pour les plus matinales, et sinon bon week end

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:30

Ben... ça me fait ch... quand je dois réparer leurs m3rdes ou alors qu'ils sont aux pièces pour que je fasse un truc pour eux tout de suite maintenant ou que j'entends mon voisin, celui qui ne s'est toujours rendu compte de rien, dire au client qu'il n'a pas le temps de faire ce qu'il lui demande...

 

Ca arrive quand on fait tourner des scripts qui tournent pendant un certain temps, on regarde défiler le bazar ou on fait autre chose en temps, mais depuis ce midi, ça fait long...

 

Moi je suis en WE dans quelques minutes, mais je passerai te motiver au boulot demain Dodo ;o)

 

Bonne soirée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 19:05

Coucou les filles !

 

Enfin en week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis naze je n'ai pas arrêté au boulot ces derniers jours ! Du coup c'est passé super vite 

Je suis allée boire un verre avec une copine en sortant du boulot pour bien commencer le week-end LOL

 

MDR pour tes collègues Bubu ! Enfin pour toi ça doit être moins drole c'est sur....

 

Alors Dodo tu es allée courir ?

ici il fait bien froid ça ne me motiverait pas....

 

La je suis en pleine réflexion sur le repas de ce soir LOL

 

Bonne soirée et bonne nuit les filles !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 19:53

Salut Cathy (t'as un MP)

 

Mon activité de l'autre soir, c'était le dépiotage de crabes... voir les nouvelles recettes. Rien de secret ni d'extraordinaire (à part le goût de la chair de crabe bien meilleure qu'en boîte) mais bon, voilà je garde les surprises pour quand elles sont montrables.

En plus n'ayant pas encore goûté, je n'allais pas dire que c'était bon Smiley bonheur

 

Mon voisin m'a dit ce soir qu'il n'avait rien à faire et faisait du perso, ben je savais  Mais bon, c'est ch... car ça aurait du être déployé en prod lundi et vu que tout le monde n'a pas pu tester, je vais devoir reporter.

Le but n'était pas de fliquer mais tester en conditions réelles et réajuster certains scripts pour définir la fréquence à laquelle on doit les lancer.

 

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 20:31

Merci de m'alerter pour le MP !!

 

Finalement ce soir on a fait cuire des pâtes... Avec du jambon et de la crème allégée à 4%. C'était bon 

 

J'irai voir ta recette de crabe. C'est le truc que je ne pense pas àacheter alors que j'aime bien....

 

Bon mon homme va partir bosser :( une soirée tranquilou sur le canapé s'annonce ! Je viens de faire le tour du programme télé ben c'est pas top ! Et vu le débit internet ce soir je ne vais pas pouvoir regarder qqchose en replay :( je pense que je vais me contenter de koh lanta...

 

Bonne soirée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 21:44

Il y en a 2 des recettes mais plus simple que la bisque de crabe, il y a la soupe de crevette dans le même genre http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_crevettes-9752.html mais comme tu ne cours pas après les crevettes...

 

Koh Lanta, je ne pourrais pas, je n'aime pas du tout ce genre d'émissions.

 

Bonne soirée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 22:30

Pfiou ben moi non plus j'aime pas bien koh lanta alors je l'avais en fond sonore et j'ai surfé un peu sur internet 

 

Allez sur ce je vais mater la télé sous ma couette !

 

Bonne nuit.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:05

Bonjour

 

Tu as couru hier Dodo ? Bon courage pour le boulot

 

Bonne journée

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 09:41

Bonjour les filles,

Non pas couru hier! vraiment froid!

On a fait un programme de fitness en replay sur direct8 du coup.. avec une bonne séance d'abods, toujours mieux que rien.

Peut être cette aprem, si le temps le permet, (encore plus froid aujourd'hui).

 

Je fais la déco de noël de mon agence, ca m'occupe bien, j'adore 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:00

Mais c'est une bonne idée Dodo ça si vous avez la place pour faire de la gym 

 

Moi, c'est pas vraiment la déco que je dois faire mais du rangement, surtout que lundi, il y a un mec qui vient poser de l'insecticide, l'immeuble est traité contre les cafards. J'espère qu'il ne sera pas trop épais sinon il ne pourra pas passer ma tour de courges Smiley bonheur

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 11:21

Oui on a un peu de place en poussant la table, mais bon j'ai pas l'impression que ce soit aussi efficace qu'un bon footing.

Par contre hier ca devrait être séance portée sur les bras, aie aie aie! 

 

Tu as toujours ta pile de cartons de courge? tu as été faire des courses?

Des cafards ... brrrr j'ai horreur de ces petites bêtes!

 

Minette va bien au faite? ca fait longtemps qu'on en a pas entendu parler. elle squatte toujours autant l'oreiller?

moi j'ai trouvé la solution pour le squattage d'oreiller!

On a encore une couette "d'été" pas très épaisse, parce que moi sous une couette je bous. Mais mon copain, comme il a froid, on lui a mis une plaide sur lui. Et elle en rafolle! elle se met dessus, ronronne comme jamais, et "tète". Du coup elle squatte les jambes de monsieur (qui râle) et moi je peut enfin dormir tranquille 

 

Allez plus qu'une heure

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 12:21

allez j'y vais, bon week end a vous

bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:46

Dodo, c'est sans doute moins efficace que le jogging mais plus efficace que rien du tout Smiley bonheur

 

Ma minette va bien et squatte toujours mon oreiller, plus ou moins selon les nuits. On a tout essayé, son couffin (qu'elle aime), son oreiller, ... mais c'est plus fort qu'elle, elle veut squater.

 

Je n'ai jamais eu de cafards, mais l'un des immeubles en a été envahi il y a quelques années et du coup, on traite tous les ans, quelques gouttes de produits par endroit dans la cuisine et salle de bain.

Il suffit d'un appart et ça se répand partout ces bestioles.

 

Bon WE 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 10:05

Bonjour les filles !

 

Passé un bon week-end ?

Moi oui mais trop court quand je bosse le lundi !

Pour résumé week-end tranquille mais avec trop de chocolats LOL

Mais c'est cool la neige est arrivée hier, on en a profité pour faire une balade en forêt avec les chiens ils ont kiffé 

 

Et c'est reparti pour une semaine bien chargée encore mais plus que 3 avant les vacances !!!

 

Bubu du coup tu ne travailles pas aujourd'hui ? Ou bien tu as laissé tes clés pour le mec qui vient traiter ton appart ?

 

Dodo profite bien de cette journée de week-end encore 

 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:08

Coucou

 

Je bosse tous les lundis mais mes WÉ ne sont pas trop courts.

 

Dodo, pour répondre à ta question sur ma pile de cartons de courges, c'est une pile de cagettes maintenant, plus stable mais faut pas être gros.

 

Cathy, je ne connais pas le mec qui vient pour les cafards, ni sa société, je ne peux pas laisser mes clés à un parfait inconnu, j'ai pas pris RV, je ne sais pas à quelle heure il passe.

Ma gardienne a les clés, je ne l'ai pas choppée ce matin, mais elle devrait se charger d'ouvrir.

 

2 nuits blanches d'affilé, enfin presque, j'ai dormi 2 fois 10 min cette nuit, je suis frigorifiée et KO

 

Ils étaient bons au moins les chocolats ?

 

Pas de neige sur Paris, il faisait même un temps magnifique hier, là c'est bruine et froid.

 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 12:07

Hello Bubu 

 

Oui pour les clés je parlais biensur de les laisser à ta gardienne pas au mec 

 

Pff 2 nuits presque blanches d'affilé.. Ma pauvre tu dois en avoir raz le bol la...

 

Hier malgré la neige le soleil est sorti un petit peu aussi ça faisait plaisir ! Mais en effet ici aussi aujourd'hui c'est moins beau :(

 

MDR ça fait au moins 40 min que j'essaye de finir ce post mais à chaque fois quelqu'un arrive ou m'appelle !!!

 

Bon cette fois c'est l'heure de rentrer manger... Je vais faire journée PP aujourd'hui vu que mercredi soir je vais au resto avec des copines... Et puis demain sport alors je vais éviter.

 

Bon appétit !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 14:16

Coucou 

 

Bon ben voila j'ai mangé mes 2 steaks hachés avec mon yaourt 0% et un fromage blanc.... Vivement demain !!!

Je ne sais pas encore si je prends le risque de me peser demain matin parce que c'est rapide après le week-end qui a été très chocolaté LOL (et oui au fait je ne t'avais pas répondu mais oui biensur ils étaient super bons ! C'est le cadeau de fin d'année de la boite de mon homme en + des bons d'achat).

 

L'après-midi va passer vite, je termine à 16h30 en + Smiley bonheur

 

Ca va Bubu tu arrives à tenir malgré la fatigue et le froid ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 14:42

Coucou

 

Pour moi ce midi c'était ça http://www.proteinaute.com/recette_pad_thai_au_konjac-8582.html très bon. Et une part de flan au tofu soyeux, moitié amande / moitié thé matcha et vanille.

 

Je tiens, mais j'ai toujours super froid, c'est ultra désagréable :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 14:52

Ah oui ça a l'air bon (si on enlève les crevettes pour moi !!!).

Au fait tu fais toujours la conso tu n'es pas retournée en croisière ?

 

C'est vrai que travailler dans le froid c'est super pénible. Il faudrait avoir toujours un bon gros gilet à dispo au bureau !!

 

Courage pour cet après-midi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 16:02

Je fais surtout n'importe quoi la nuit quand je ne dors pas, je suis comme en vacances, insomniaque et gonflée :s

 

Je ne travaille pas dans le froid, c'est mon corps qui a froid, les autres dans le bureau ont les manches retroussées

 

Au fait, si tu veux goûter le konjac Cathy, fais un saut chez Paris Store quand tu vas à Lyon.

 

Bon après-midi à toi aussi

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 16:30

Oui j'ai essayé de trouver du konjac par chez moi mais sans succès !

 

Pff c'est pas facile déjà à la base de faire un régime mais si à coté tu as d'autres choses qui s'ajoutent... J'espère que tu vas vite retrouver le sommeil au moins autant que tu puisses quoi..

 

Bon courage pour la fin de la journée et bon retour 

 

A +

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.