Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti et super motivée !!!! recherches des proteinautes pour faire un bout de chemin avec moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:26

Moi non plus pas de perte et aujourd'hui je recommence pp pour 3 jours

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 11:54

Bonjour les filles comment sava? Emery tu as de la chance pour les cadeaux. Erwinette tiens bon je suis dans le même cas que toi. Donc ce matin pour booster ma perte je vais courir a nouveau mais je pense comprendre pourquoi je stagne car ce poids c'est mon poids de croisière. Donc j'attends j'espère que d'ici la fin de la semaine, la balance va céder. Lol.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 07:42

Bonjour les filles.Bonne nouvelle la balance a cédé. Ouui lol.Et vous vous en êtes où? Bonne journée.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:13

Cc les filles ..

Bravo .... Amidry .... Super

 

Moi ... Moins 100 g et je repasse en pl aujoud hui ... 5 jours .....

Bonne journée les filles

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 08:27

Bravo aussi pour ta perte. Les derniers kg sont pas faciles

Courage

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:25

-300g pour aujourd'hui (ça me rassure parce qu'hier en me pesant 3 fois le matin j'avais 3 pesées differentes : +400g, +900g ou +1k400)

donc on va dire que c'etait du au j-1 avant mon cycle

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 16:36

Bravo Emery pour ta perte. Bizarre ta balance déconne avec ses variation de poids jusqu'à 1kg.Alors votre journée. Moi cette semaine je me suis mis au konjacs, ,vraiment bon, je me sens rassasié rapidement sauf autorisation que a peine 2h après j'ai faim.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:13

faut dire que je me suis pesée a differentes heures mais j'en revenais pas d'avoir pris alors que j'avais rien fait "de mal" mais c'etait juste un SPM

Aujourd'hui j'ai testé differentes recettes de gateau au chocolat et -> poubelle

donc je continue mes essais...

 

Du coup Amy on en est excatement à la même perte 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 19:27

Ah dommage pour le gâteau. Pour la perte de poids j'ai 1 jour d'avance lol et ta journée?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:15

2 essais de gateau au chocolat -> poubelle

1 essai de meringue a la fleur d'oranger -> poubelle aussi

 

Ouais c'est dommage mais je crois que je prefere me contenter d'un yaourt sucré, c'est meilleur ^^

 

Ma journée ça va, je suis en pp mais ça me derange pas du tout l'alternance 3/3 ça me convient bien 

& toi ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 20:25

Tkt tu vas y arriver. Moi j'avais tester un gâteau je te mets le lien. Sinon ma journée sa allait y'avait une vente de gâteau au travail. Je voulais commander pour mon fils donc j'ai goûté une cigarette, j'espère que sa n'aura pas de conséquences sur la balance.Bref j'aimerai bien mettre une tête sur vous vu que c'est avec toi et Erwinette que je parle le plus souvent saserait sympa non.Kesk tu en penses? ??

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:05

www.proteinaute.com/recette_vraie_brioche-5794.html

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:05

www.proteinaute.com/recette_vraie_brioche-5794.html

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:24

Cc !!!!

Aujourd hui j ai testé la quiche aux poireaux .... Cro cro bon !!!!

Et ce soir poulet tomate

Amy... Tu me fais envié avec tes konjac ....une seule épicerie japonaise à Calais ... Et elle ne connait pas ..... Grrr je rage ......lol

Tu souhaiterais que l on mette une photo c est çela ... Pourquoi pas ça peut être sympa

Bonne soirée les filles à demain .... J ai la trouille de passer sur la balance ... Après un journée pl .....

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:14

Merci pour la recette je l'essaierai demain.

Oui je pense que ça serait une bonne idée de mettre des tetes sur les personnes avec lesquelles on correpond 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 09:23

Oui Erwinette je testerai aussi. Donc moi ce matin j'ai repris 500gram.Youpi lol.Cesoir sport intensif pour rattraper sa.Pour la photo je vous en mets une.

amidry

Ce message a été supprimé par son auteur.

Erwinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 13:14

Ouii enchanté. T toute belle.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:15

Bon je suis à l envers .... Mais ça va quand même....

Amy ... Tu es très jolie .... Que veux tu perdrez exactement ???????

 

Sinon ce matin - 200 g ...... Doucement .... Alors que j ai recommencé pl hier ..

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:17

Merci c est gentil ....

 

Tu avais fais un excès pour avoir repris 500 g ?

Moi du coup ça me fait toujours flippé le matin ......grrrrr

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:52

vous êtes toutes les deux bien jolies  par contre je vois pas du tout ce que vous voulez perdre comme poids (surtout Amy ^^)

 

J'ai une petite question : avant la zone rouge, on fait de la retention d'eau donc prise de poids (qui part une fois que c'est fini)

Mais quand est ce qu'on retrouve notre poids "normal" ? parce que cette semaine j'ai perdu 300g et la je bloque alors je sais pas si c'est du au fait que j'ai mes regles ou si je stagne pour une autre raison (ça me soule un peu de bloquer en PP surtout à ce poids ci)

Donc est ce que ce serait du a mes regles et genre quand je les aurais plus j'aurais perdu un peu ? Smiley bonheur (j'ai de l'espoir oui ^^)

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 14:08

Hier je n'ai pas fais d'écart a part une cigarette au chocolat.La je me prends moins la tête car je sais que sa redescendra.Mais voilà je n'ai pas réussi a ranger ma balance. Emery oui la zone rouge c'est la m*rd* car la perte est masque. Tout ira bien d'ici quelques jours. On attend ta photo Emery. Il me reste 20kg a perdre. Je fais 172cm ou 85 kg.donc Je suis en sur poids même si sane se voit pas trop.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:26

Je suis désolée j'ai que des photos assez ancienne sur ce pc ^^

 

Bah Amy ça se voit vraiment pas (surtout pour 20kg)

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 14:30

Ok quand tu pourras. Mes kg se cachent dans le ventre, , cuisses, fesses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.