Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti et super motivée !!!! recherches des proteinautes pour faire un bout de chemin avec moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:49

cc les filles

 

@ clo ... il faut varier ton alimentation car c'est que sinon on se lasse ... mais courage les resultats sont la

 

@Emerys moi aussi je devrai me mettre à la pesée hebdo !!!! mais je n y arrive pas ,,,,, voir meme tous les deux jours  !!!

 

@ Amy : ta perte est wouah !!!!!! lol mais moi je n'ai toujours pas trouver ces grrrrr de konjac !!!!!! rageant !!!!

 

ce matin - 200 g je suis ravie ::: phase pp jusque mercredi

 

bonne journée

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:10

Bonjour bonjour,

bon bah tout d'abbord j'ai pas tenu ce que j'ai dit hier (pour la pesée hebdo) car ce matin je me sentais gonflée et comme je venais de passer en PL (j'avais peur d'avoir trop mis d'huile sur ma salade et puis je me suis un peu laché sur les tolérés) résultat -700g

alors j'ai pas compris, j'espère que c'est pas une "fausse" perte ^^

 

Si non en parlant aliment regime, moi ce que je n'arrive pas a trouvé c'est le cacao degraissé non sucré... j'en trouve jamais ou que j'aille...

 

Bonne journée a toutes

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:36

@ emy ... j avais trouve le cacao degraisse non sucre dans une boutique bio .....

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 14:13

Cc les filles sava? Moi je me peserai je pense dimanche si je résiste. Esther pour le cacao dégraisser moi j'ai trouvé dans une grande surface. Bravo pour vos pertes.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:22

J'en ai trouvé ce matin de la marque poulain 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 20:36

Erwinette essaye dans. Les épicières chinoises pour le konjack.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 20:38

Emery bravo tu as trouve.Tu vas pouvoir te faire des chocolats chauds et des gâteaux à chocolat.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:43

Oui c'etait surtout pour les gateaux ^^

Ce matin j'ai aussi acheter le chevre de la marque Dukan, du "camembert" bridelight. Du coup, je me suis fait du pain pour deguster un peu tout ça ^^

Ce soir boeuf & coleslaw 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:10

Oui c'est pas mal le fromage.Moi ce soir j'ai mangé un steak avec un œuf.Safait deux jours que ma balance ne bouge pas.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:44

@ Émirys ..... À toi les bons gâteaux au chocolat .....

@ Amy .... Ma balance avait remonté de 400 g et j ai gardé ces 400 g en plus pendant 4 jours ... La cela redescend ..... Phase pp jusque mercredi soir ... En quelle phase es tu ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 23:10

Aujourd'hui c'est PP.Je fais une alternance 1/1.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 23:13

Tu vas les reperdre ne tkt pas.En tout la bravo tu as fais la moitié du chemin.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:27

Aujourd'hui pas de perte sur la balance... Puisque je suis en PL pas de souci  je continue avec l'alternance 3/3 pour l'instant

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 10:56

Cc sava? Emery moi aussi pas de perte depuis 5 jours. Je désespère pas. On persiste et on resiste.on va y arriver. Courage.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:17

Depuis 5 jours ? c'est pas un peu long ? tu veux pas changer d'alternance pour voir ?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:22

Cc les filles...

Pas de perte pour moi non plus alors que je suis en pp jusque mercredi soir ..... on verra demain .... mais je crois que ke corps commence a comprendre et a faire de le resistance .....

Mais courage ....... on va TOUTES y arriver ..yesssssssss

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:35

C'est normal pour toi Erwinette que ça soit plus lent a présent puisqu'il ne te reste plus grand chose pour atteindre ton objectif Courage tu en es pas loin

 

Hier j'ai fait des macarons pour mon cher et tendre et depuis c'est un supplice de les voir me faire de l'oeil "mange moi" ^^

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:08

Emrys .....RÉSISTE .... Courage fait toi des trucs au chocolat ..... Ça te fera passer l envie .....

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:57

non, je ne vais pas craquer ^^

a midi je me suis fait des pâtes dukan & c'etait super bon !!! Comme je me suis un peu loupée sur la decoupe de la pâte à pâtes, ça ressemblait à des spätzle mais c'etait top !! ^^ (accompagnées de petits lardons de dinde a 5%)

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:46

Hummm Emery des pâtes j'en rêve. Lol comment tu les fais.Je ne sais pas quel alternance prendre car Dr Dukan conseille 1/1.Donc j'attends en peu.Mais l'alternance 5/5, je serai incapable de tenir. Emery tu perds super bien. BRAVO. ERWINETTE comme le dit Esther tu es presque a ton objectif. Tiens bon.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:09

alors voici la recette de base que j'ai utilisé :

http://www.proteinaute.com/recette_des_vraies_tagliatelles_dukan-8445.html

puis j'ai rajouté un jaune d'oeuf et completé avec de l'eau, mais je pense qu'on peut aussi juste completer avec de l'eau. (enfin ce que je veux dire c'est qu'avec cette recette j'etais loin d'obtenir une pate)

Après la forme est au choix biensur. 

Oui il conseille 1/1 mais certaines personnes ne perdent pas avec cette alternance. Enfin attend un peu biensur mais je te dis pas de passer a 5/5 mais 2/2 ou 3/3 (c'est pas si dur hein ^^). En bref, attend un peu pour voir 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 20:57

Lol oui je pense que c'est faisable?alors vous gérez comment vos journées?niveau frustration? Organisation? Vous vous fixez des petits objectifs? Comme je l'ai vu sur un poste. Il y'en qui se récompense en s' achetant des petits cadeaux. Je trouve sa sympa pour se motiver. Moi j'ai hâte de pouvoir faire les magasins sans avoir honte demander une taille toujours plus grande et d'entendre non dsl.on a que la taille 38 ou 40.lol.Et surtout essayer des vêtements me dire a ouiiii t canon Amy.lol et vous les filles?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:09

Cc les filles

@ Emrys as tu mis du protifar ?

 

@ Amy ... J ai parfois du mal à gérer les frustrations .... Et j ai aussi un peu de mal à trouver le gout des aliments .... Mais bon....

 

Côté alternance je fais 5/5 .... Je verrai si je continue ou pas .....

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:07

@ Erwinette : oui j'en ai mis puisque j'en ai & que je ne l'utilise pas souvent

 

@ Amy : pas de frustration ou quoi mais j'ai envie d'aller plus vite x) (oui je sais bien que c'est pas possible et que ce serait nocif mais ça m'obsede c'est tout)

Moi j'ai un cadeau a chaque palier de 5kg (80, 75,70 etc) de mon chéri

Si non comme encouragement je fais ma courbe de poids (en prenant une valeur tous les jours pendant la phase d'attaque et maintenant toutes les semaines)

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:06

Cc les filles

Pas de perte pour moi ce matin .. C est mon dernier jour en pp ....

Et vous quoi de neuf ?

 

Je n ai pas de protifar ....donc pas de pâtes ....

Je commence à me lasser .... Vivement demain pour qq légumes ......

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.