Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 18:25

Hello à toutes

Pour ma part j'ai des filets de colins, je cherche comment le préparer en mode konjac

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:32

j'ai loupé l'existence de ce post.

Maintenant que je sais où en trouver du Konjac (quand même à 50 kms de chez moi) et que c'est un remède souverain pour aider à la perte de poids, je vais visiter ce post!

le voilà dans mes participations au forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:29

bah zut j'avais perdu le lien pour vous les mettre ici

je recupère donc mes liens et je reviens vous les remettre

j'ai attaqué hier ma semaine konjac moi aussi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:30

http://www.madame-coquille.com/pates-konjac-nouilles-minceur/

 

http://www.asianmarket.fr/?gclid=CIrWkez_87ICFQ_MtAodAmQAtA

 

voici deux liens qui peut etre peuvent vous servir

je m'en vais lire les 6 pages grrr

tjrs en retard partout avec vous lol

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 19:49

Merci pour les liens Fajette

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:59

Bienvenue les Spicy )

 

Vous avez bien fait de passer !

 

FDS : tu as fait un stock ?

 

Faj : merci pour les liens.

 

J'ai fait et manger la recette de Ram.

 

Photo tout à l'heure 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:14

Forum Dukan : ram ta recette est excellente moi qui aime les legumes le vert de blette se prete tres bien au plat merci je me suis regalee

Ram ta recette est excellente !

 

Moi qui aime les légumes, le vert de blette se prête très bien au plat.

 

Merci je me suis régalée 

rametal

Posté le 09/10/2012 à 21:43

Bien le bonsoir !

 

@caro : arf, tu n'es décidément pas adepte du gâteau de riz au konjac. En toute honnêteté, avec les vermicelles "émiettés", ça ne ressemble pas à du riz. Mais le goût me plaît.

 

@supertata : ton rôti est magnifique, ça donne envie !

 

@spicy : je n'ai même pas eu le temps de te répondre xD. Moi j'avais trouvé ça tendre et pas sec. J'ai vu des feuilles de blettes dimanche à Grand Frais, le problème, c'est la dose qu'ils vendaient, pour moi toute seule... Mais tu as triché, il n'y a qu'une "feuille" dans ta préparation xD.

 

@Dayenah : tu peux faire ton colin comme j'ai fait mon flétan hier.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 21:48

Bonsoir Rametal

 

J'ai fait exactement comme toi hier! Quelques épices et le konjac avec du carré frais! je suis repue!! Reste un tiramisu en dessert sans tolérés (pour mettre toutes les chances de mon côté cette semaine je ne prends aucun tolérés)

 

@Spicy : La recette de Ram a l'air aussi bonne que belle ! A faire en PL

rametal

Posté le 09/10/2012 à 21:50

Forum Dukan : bon a part ca je suis passee a paris store ce soir rapidement comme promis j ai un peu rempli mes sacs j ai croise une jeunne fille qui regardait dubi

Bon, à part ça, je suis passée à Paris Store ce soir, rapidement, comme promis. J'ai "un peu" rempli mes sacs.

J'ai croisé une jeunne fille qui regardait dubitativement les paquets de shirataki et qui, me voyant remplir mes sacs à gogo, m'a demandé deux-trois trucs et je lui ai expliqué pour le préparer, les tagliatelles et tout. Et la jeune fille m'a parlé du régime Dukan, forcément xD.

 

Il n'y a que 30 paquets de tagliatelles et 7 de shirataki. J'avoue, il y a 22 paquets à répartir entre Sumo et amilly, faut pas pousser pépé dans les chardons quand même ! Le reste est pour moi. En fait, j'ai pris les 22 paquets et j'ai arrêté de compter ensuite xD.

rametal

Posté le 09/10/2012 à 21:51

@Dayenah : j'en ai laissé, hein, des paquets à Paris Store xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:57

Forum Dukan : lol ram t trop toi alors bon je me permet si cela ne der range personne de vous propose mon plat

lol ram t trop toi alors

bon je me permet si cela ne der range personne de vous proposé mon plat

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:00

Oui Nath  tu fais bien !!

 

On a besoin de toutes les idées pour cette semaine challenge !

 

Merci !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:02

merci de l acceuille (*, *)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:05

Ram !! ça c'est du stock !!

Pareil quand je vais à Paris store avec les copines on fait une razzia !!

Normal ! j'y vais pas souvent !

 

Pour la seule couche/feuille mon plat à cake est trop grand du coup pas assez de matière pour faire plusieurs couches mais ça allait tout de même. J'ai le bon rendu. Moi j'ai trouvez ça fondant, pas sec du tout.

 

Pour la feuille de blette, j'avais acheté qu'une seule carde chez biocoop, encore ultra fraiche depuis vendredi. Conservée au frigo dans un grand sac (ultra large) congélation. Impec elle était encore comme du jardin.

 

Demain je me prépare la carde 

 

Dayenah : je te confirme la recette est excellente !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:07

Ram j'ai l'impression de voir un étage de mon frigo avec les perles et le râpé

si jamais un jour il y a rupture j'ai d'autres adresses si t'as besoins

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:09

http://www.lemondedukonjac.fr/category/les-recettes/

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:16

Forum Dukan : ceux la ne se mettent pas au frigo

Ceux là ne se mettent pas au frigo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:17

Forum Dukan : ni ceux la

ni ceux là

rametal

Posté le 09/10/2012 à 22:33

Oui, spicy, tu as entièrement raison ! A Paris Store, ils les mettent au frais, mais c'est ce que j'ai dit à la jeune fille, température ambiante, pas besoin de blinder son réfrigérateur.

 

@ktia : tu m'intéresses, là. Des adresses sur Paris ? Pas kioko, parce qu'ils abusent sur les prix -_-. Dire qu'à Tokyo c'était 79 yen le paquet... Et que je n'ai même pas goûté les macaroni au brocoli ou à la tomate... Les perles, il y a de la farine de riz avec il me semble, non ? J'avais regardé la composition quand kioko en a sorti, toute heureuse, et j'ai vite déchanté...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:47

rametal

ben dis donc tu as des actions chez paris store ?? rires .....

j' ai mangé ce soir mon avant dernier paquet de tagliatelles; j' ai hésité ... mais là ouf il y en aura de nouveau !!

 

mangé avec des sot l'y laisse de dinde et des courgettes dans un petit jus avec de la moutarde: super bon !!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 22:52

@Ram Merci!!! Cette semaine j'y vais remplir les sacs aussi 

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:47

Forum Dukan : merci rametal il etait aussi tres bon et avec la sauce parfumant les shiratakis de tofu sautes c etait un pur delice demain je pense me refaire ta del

merci rametal! 

 

il était aussi très bon! et avec la sauce parfumant les shiratakis de tofu sautés, c'était un pur délice!

demain, je pense me refaire ta délicieuse recette :

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_aux_oignons_et_jambon_sur_lit_de_tag(...)

avec des fettucines de tofu ( http://lafeeregime.com/P/1759-tofu-shirataki-fettuccine.html )

 

bonne soirée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 06:54

Ram tu es un amour tu devais etre chargé comme un baudet !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.