Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:46

hum

hier soir moi c'etait à la carbonara !

et avec la deuxième moitié du summer club tofu !

 

très bon

et ce matin ginette m'a fait plaisir lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:57

bonjour

 

et bien fajette ginette t as fais plaisir de combien lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:09

euh si je compte bien 700 gr

yyyessssssssssss

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:10

je ne te dis que ça ange

ca booste et je continue

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:59

Wahou !! Faj !!

 

C'est prometteur pour la fin de la semaine konjac !!

 

Super je suis contente pour toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:49

moi je m y mets des lundi mdrrr dimanche c'est cassoulet et c'est pas dudu c est ma fille de Toulouse qui m en a envoyé et comme j ai du monde mdrrr ensuite je vais essayer de faire un dessert dudu aux fruits mais je ne sais pas encore lequel

rametal

Posté le 10/10/2012 à 17:26

Bonjour à toutes !

 

J'suis dégoûtée. J'avais prévu mon petit plat pour ce midi, le même que lundi midi : sauté de dindes et tagliatelles. Un collègue vient me voir dans mon bureau : "ah, c'est toi que je venais voir, j'ai besoin de toi, on décolle dans un quart d'heure".

 

Euh ? Bref, il est un peu au courant du régime, puisqu'il s'inquiétait pour ma santé il y a quelque temps, je dépérissais, vous comprenez, à perdre mes kilos xD. Donc mon konjac de ce midi, raté ! En plus, PP aujourd'hui. Nous avons mangé dans une pizzeria. Lui a pris une belle pizza ultra méga garnie de fromage (il avait l'air bon, ce fromage fondu xD) et moi une escalopine de veau grillée avec du citron. Ma foi, c'était très bon. Et donc j'avoue mon crime : en ce jour PP, j'ai mangé une rondelle de tomate et quelques unes des feuilles de salade de l'assiette (sans sauce puisque je n'aime pas ça). Mon konjac :'( . Bon, bah j'ai mon repas de ce soir...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:40

alors ram tu perd

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 17:48

Coucou les filles

 

@Ram l: Ce sont les aléas du boulot, je sais à quel point cela peut être embétant mais je trouve que tu t'en es bien sortie, malgré ton petit 'crime" qui est loin d'en être un.... mais qui m'aurait aussi mise dans un état pas terrible

rametal

Posté le 10/10/2012 à 18:16

J'exagère un peu sur l'état dans lequel mon crime m'a mise xD. Je doute que la rondelle de tomate et les trois feuilles de salade me fasse grand mal xD. J'ai mangé mon yaourt et mes deux petits gâteaux de riz en revenant à 17h.

 

@nath : nan nan, je ne perds pas, le challenge c'est de manger du konjac à un des repas de la journée. Ce sera ce soir xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 18:19

ce soir moi c

arrf je me té iii

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:13

coucou les testeuses

 

j'ai enfin pris le temps de lire ce post avant qu'il ai trop de pages hein (rires)

je vais vous suivre sans participer plus de konjac en stock et surtout mes propres test de stab a faire (rires) mais les résultats m’intéressent

 

ktia tu conserves tes paquets au frigo toi? ici les tagliatelles je les avais mis au sous sol par contre les shirataki tofu au frigo .

dis donc arrête de refiler les bonnes adresses (rires) je plaisante bien sur

 

ram alors la ça c'est du stock !!! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:53

cc le sfilles

 

bon, j'ai refait mon stock de vermicelles ... 12 paquets ca m"'évitera d'y revenir vu que c pas vraiment sur mon chemin .

Soit d'y en passant à part ces vermicelles , on y trouve pas gd chose .. j'ai tenté de parler de nouveau des tagliatelles (que j'avais déjà trouvé lors de la pénurie de Konjac ) et des pates konjac/tofu (que j'avais montré à son mari sur le net) .. mais bon, à part des "j'ai déjà vu " .. et des revenez la sem prochaine .. peut être ..

pas gd chose !

J'ai tenté le pandan ... inconnu au bataillon ! Bref déjà que j'arive trouver des vermicelles, vais pas me plaindre !

 

Ram ... du coup, j'a tt pr faire ta recette la dernière sauf que ce soir ben j'avais pas le courag ede couper l svermicelles et je sais pas si je l'aurai un jour (lol)

et à défaut d'épinards, ou blettes, j'ai pris un truc qui y ressemble au chinois ... ne me demandez pas le nom !!! (rires)

 

Pr le gateau de riz .. enfin, c'était pas vraiment la recette que je voulai sfaire c'était le riz au lait ... apres relecture, je n'avais rien oublié sauf que mon lait à caillé lorsque je la'i remis sur le feux et pourtt mis à feu tres doux, remué constamment et sans edulcorant .. dc comprend pas pkoi ca caille .. j'ai remis apres au mixer .. bref, aucun effet .. dc je vais arreter avec ce test de gateau de riz ou riz au lait

ceci dit j'ai trouvé le riz plus ressemblant avec le bloc !

 

Spéliah pas besoin de conserver le konjac ou konjac tofu au frais .. ds la cave c parfait ... sinn ca ne se vendrait ps sur le net !

 

Au final, pr ma part du konjac ts le soirs , ca passe pas/plus ... dc vais en manger un peu moisn que prévu !!

Bravo pr ttes les "posteuses " de recettes .. ca donnera des idées mm apres cette semaine,

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:53

ce soir konjac avec osso bucco de dinde recette de spicy un vrai régal t je garde le reste pour demain a midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:20

Ma pauvre caro ça ira mieux demain 

 

Les premiers jours, moi non plus j'avais du mal. D'autant que je ne suis pas pâte du tout d'ordinaire.

 

Là ça va mieux. Il faut pas les faire juste bouilles en accompagnement. Je trouve que planqué ça passe mieux.

 

Ram : tu as été bien forte avec cette pizza dégoulinante de fromage !! chapeau !

 

Amilly : merci de ta confiance !

 

Speliah : tu testes quoi en stab ? la stab ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:23

Forum Dukan : ce soir pour moi ben c etait konjac de deux facon boulettes de poulet yakitori au riz de konjac pour caro moite moite pour demain midi aussi

Ce soir pour moi ben c'était konjac !!

 

De deux façon :

 

- boulettes de poulet yakitori au riz de konjac (pour caro )

 

Moite moite pour demain midi aussi.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:24

C'est une base poulet nori 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:24

Forum Dukan : et makis de poulet au konjac et feuille de blette

et

 

 

- makis de poulet au konjac et feuille de blette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:30

MMMmmm Spicy !

j' attend ces 2 recettes avec impatience ! MAGNIFIQUE !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:33

J'adopte direct Spicy, le poulet nori je le fais régulièrement avec la sauce qui va avec .. c tjs un régal !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:34

Merci Sumo !

 

J'ai pas le courage de rédigé 

 

Je vais voir ce que je peux faire.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:35

Bon ok !

 

Caro : moi aussi je le fais souvent le poulet nori, rapide et bon goût !

 

Je m'y met  

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:36

Spicy

t' inquiete pas, en tout cas suis à nouveau complètement impressionnée par ton imagination !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:36

spicy

c'est de la sauce d'huite sur le 1ere photo ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:43

Sumo je pense que c la sauce qui accomapgne le poulet nori ..

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_yakitori_sauce_soja_epaisse_douce-6882.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.