Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:44

si tu ne fais aucun écarts et que tu limites les tolérés tu peux y arriver samantha ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:00

oui je pence aussi mais on sais jamais si je me met a stagner^^ la je me fait deja une bonne cuisse de lapin^^ oui je sais je mange tard^^ mais bon apres fromage blan et reste du gateau au chocolat^^

^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:16

Gourmande va =p

tu as raison si tu as faim manges !

Moi en ce moment je grignote plus qu'autre chose et pourtant avec la cortisone j'ai un ventre tous gonflé a ne rien y comprendre vivement que ce soit fini

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:35

humm c'etai trop trop bon meme les chat on adorer ^^ les 500gr de fromage blan qu'il me restai miam^^ et le reste de mon gateau au chocolat bien qu'il avai 3jour ben il etai aussi bon qu'au premier jour^^

et tt en mode pp^^

 

se soir le reste du lapin^^ avec du fromage blan si mon cheri pence a aller m en racheter^^

Azerty69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:23

Merci pour vos idées les filles ! Je reviens de la librairie et je n'ai pu avoir que " Le guide nutritionnel Dukan des aliments santé & minceur ", ils doivent recevoir "La nouvelle méthode Dukan illustrée. Edition revue et augmentée" d'ici samedi !

@Samantha : Courage, tu es déjà en bonne voie 

 

De mon côté je me réconcilie peu à peu avec le sport, j'ai fait de l'exercice ce matin et de la marche, ça devait faire 2 ans que j'avais arrêté toute activité sportive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:30

oui il va me falloir du courage pck entre les brownie noisette les macarron les truffe les crepe et les gauffre que mon cheri me demande ben c'est sur ke je pourrai tout foutre en laire mais a la place je me venge sur les meringue (blanc d oeuf en neige et bcp d edulcorant ) miam miam^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 20:30

Forum Dukan : les filles je me suis fait du rable de lapin en sauce tomate une pure tuerie c etait trop bon

Les filles je me suis fait du râble de lapin en sauce tomate une pure tuerie c'était trop bon!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 20:35

Je vous file la recette si ça vous tente :

j'ai acheté du râble de lapin tranché en barquette.

Dans une poële profonde j'ai mis une brick de coulis de tomate avec de l'eau, j'ai rajouté 1/2 cube de bouillon de volaille dégraissé, et 1/2 oignon émincé.

J'ai posé mes rables là dedans, j'ai couvert un peu pendant 5 minutes, puis j'ai laissé mijoter à découvert pendant 20 bonnes minutes pour que la sauce réduise.

J'ai assaisonné avec un peu de sel, poivre, et une pincée de 4 épices (ça donne un super goût).

Quand toute l'eau s'est évaporé et la sauce bien réduite et épaisse, c'est prêt!

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:37

Tu me fais rêver avec ton lapin !!

Les filles j'ai une question, est-ce qu'il est possible de piocher différents plats dans les menus qui nous sont proposés.

EXEMPLE :

- Dans le menu 1 je prend : Carpaccio de veau à la ciboulette

- Dans le menu 2 je prend : Enroulés de sole au saumon

- Dans le menu 3 je prend : Crème onctueuse au café

 

?

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 20:37

@ Lorène : la nouvelle métode Dukan illustrée il est super, j'ai acheté celui-là il est top 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 20:38

Oui biensûr tant que ça reste dans la liste des aliments autorisés tu fais tout ce que tu veux!

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:45

Merci Solène 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 08:45

Coucou!

bon ben le calme plat ce matin, pas bougé d'un gramme depuis mercredi.

Et vous alors?

Et quoi de prévu au menu?

Moi à midi, salade avec roulé de jambon blanc au carré frais et tomates cerises, et yaourt aromatisé.

Bonne journée

et bientôt le week end 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:20

coucou les filles, comment allez vous ce matin ?

je vais un peu mieux ce matin je vais reprendre le régime pour moi ce sera PP avec une omelette à midi et du poisson ce soir pour ma pesée faudra attendre je veux pas savoir ce que la ginette va m’annoncer je préfère la laisser réfléchir tranquillement pendant 2 semaines mdr

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 10:46

cc les fille ^^ vous allez bien??? moi sa va ^^

dite pour la constipation j ai essayer les comprimer de rubarbe juvamine j'en ai pris trois et 45minute apres toilette^^ sa fesai 3jour que je ny etai pas aller^^ donc sa vesai mal au ventre

 

a midi je sais pas encor j acomapgne ma soeur trouver un stage en maison de retraite sur reims donc je verrai en fonction de l heure ^^ mais je pence un bon poulet a la broche^^ hummmmm lol

 

je suis tjr a 77kilo ... mais hier jai croquer dans un macarron au chocolat et j'ai gouter la pate de plus j etai a moin d un litre et demi donc normal je me plain pas j ai pas pris^^

Utilisateur37261

Posté le 07/12/2012 à 13:52

COUCOU LES FILLES !!

 

c'est pas la grosse frite aujourd'hui !!!!

après une journée PL , j'ai repris 400 gr quelle horreur !!!

pfff c'est pas juste !!!

 

donc aujourd'hui PP !

au menu steak tartare + ptes tranches de blc de poulet

carré frais + yaourt au chocolat !

 

voilà ce soir je sais pas trop car je vais au HIP HOP !! mais ça sera PP !!

tandis que mon mari et mes 3 enfants mangeront de délicieuses pizzas !! bouhhhh !!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:05

rahhh moi j'ai manger 5 chips a midi j'ai craquer lol mais bon c pas sa ki va arreter tt j ai fai 2 beua filet de blan de poulet^^ et je vai manger du fromage blanc en desser la ^^

 

pas perdu 1 gramme depui hier ... es ce du a la contipation que je ne perd plus je pence que un peu ..

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:23

bouhhhh samantha elle craque GOURMANDE =p

manges des graines de lin 1CS/J c'est radical pour la constipation!

Sonia c'est de flotte tes 400 grammes tu verras après ton hip hop demain il seront envolés

Utilisateur37261

Posté le 07/12/2012 à 17:31

et toi dragounette comment tu vas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:30

ça vas un peu mieux aujourd'hui j'ai repris un jour d'attaque pour repartir correctement dans le régime on verra ce que sa donne

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:29

oui je craque sur 5 chips mais c pas comme si c tt le temps ^^ sinon j'ai essayer les comprimer de rubarbe juvamine sa fonctionne bien^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:50

bon pour moi ce soir se sera juste du fromage blan j ai rien envi d autre la suis ko

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:10

hey les fille j'ai pas resister a me peser la ben jen suis contente la ^^ j'ai -400gramme depuis se matin mdr^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:34

c'est pas juste tu perds même avec des chips GNIEUUUUHHH mdr =p

Et ben c'est ti pas beau sa veinarde !!! =p

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.