Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:49

ah ben moi je me suis pesée c remonté a 300g bon j etais en PL peut etre que la aujourd hui c PL aussi du coup j attendrai lundi pour voir vraiment

 

bon weekend les filles et bon courage misstinguette avec ta zone rouge pouff c pas agreable qd il arrive ces chaleurs

 

graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:12

Coucou a toutes !!! alors moi ce matin moins 200g !!! je suis contente car hier ma fille avait fait un bon gateau au chocolat et j ai pas craquer donc je suis fiere de moi !!! bon aujourd hui pp mais pour l instant ca va a part le surimi qui passe plus trop ; et je devais aussi avoir mes regles le 13 et j ai toujours rien c'est rare que ca m arrive un retard comme ca .A plus tard bon samedi a toutes sous le soleil j espere !!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 12:44

c'est fort possible qu avec le regime ton corps soit un peu chambouler solyni t inquietes ça va venir lol a moins que.... mais ça toi seule le sait mdr

 

graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:18

coucou les filles !!!

 

solyni : les régles pendant dukan peuvent s'arreter à cause de notre manque de lipides enfin c'est ce que m'a expliquer mon DOC, bref ce régime boulverse nos régles, certaines ont même des pertes longtemps aprés leur régles, moi je perd 2 jours presque rien alors qu'vant elles duraient 6 jours...

 

graz: pas cool tes 300 gr en plus mais bon PL = + donc tu verras demain matin

 

chez moi - 500gr ce matin c'est appreciable mais bon demain matin j'aurai un + car PL aujourd'hui...

Allez les filles courage et bonne journée.

Utilisateur122267

Posté le 15/06/2013 à 18:32

salut les filles moi c'est pareil je stagne depuis 2 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 20:56

sand31: 2 jours ce n'est rien, on ne peut pas perdre tous les jours, tu verras d'un coup tu auras une belle perte ne te decourage pas, moi j'ai passé 5 jours sans perte avec une reprise de 300gr et d'un coup j'ai perdu 800 gr!! tiens bon cela va payer !!! bisesssssss

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 10:06

GRAZ83 pas de risque de grossesse non non j ai déjà mes quatre loulous ca va et le dernier a 7 ans . ce matin -700g ouah je suis remonter au moins 4 fois sur la balance ca y est je vois plus le 9 en dizaine super !!!!! aujourd hui pl j espere ne pas refaire plus demain . On verra bien .et sand t'inquiete pas moi aussi j ai déjà stagner mais nos efforts payent toujours ne craque pas . et maty super 500g en moins ca fait plaisir quand ca redescend comme ca !!! courage a toutes et pensont a nos maillot cet été bisesssss

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 10:55

et voila un + 200 gr ce matin donc en 5 jours je n'ai perdu que 100 gr GRRRR bref on s'accroche !!!!

Solyni tu as 4 enfants bravo moi je me suis arreté à trois et deja c'est "HARD" alors 4 !!!! combien de filles combien de garcons enfin si ce n'est pas indiscret!!! c'est genial que tu ai changé de dixaine moi il me tarde mais là c'est dur!!! passe un bon dimanche evec tes loulous...

Bon dimanche les filles !!!

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 11:07

moi aussi j'ai perdu ce matin accrocher vous bien oui moi aussi je n'en revenais pas je me suis pesé 5 fois -1.4 kg aprés deux jour de stagnation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 12:05

le moral a 100 pour cent

 

je viens de prendre mes mensurations j'ai perdu 5 cm de tour de hanche (101) 12 cm taille (80) 6 cm de poitrine (103) et 5 cm de cuisse (57). prenez vos mensurations les filles comme ca si vous ne perdez pas en poid c'est obligé de les perdre en cm cela rassure toujours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 16:58

Maty ca me derange pas de te dire j ai 3 filles 15 , 13 , 11 et un petit garcon de 7 ans . courage accroche toi ca va descendre obliger !!! . Sand 1,4kg ouah trop fort j aimerai que ca m arrive c'est genial tout nos effort arrivent a payer quand meme , je me suis pas mesurer mais je commence a voir dans certains fringues que j ai perdu du poid ca fait trop plaisir mais je vais m acheter un metre de couturiere pour me mesurer . Bon dimanche a vous toutes

Utilisateur121106

Posté le 16/06/2013 à 19:43

Coucou les filles!Alors toujours en zone rouge et je stagne!!!!Normal.Mais toujours aussi positive...Ma fille,ce matin m'a dit:c'est riguolo tes jambes sont moins grosses qu'avant...!c'est pas la fête des pères mais ma propre fête!!!Mais,cela fait vraiment plaisir.

gros bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 19:50

oui c'est vrai que la vérité sort de la bouche des enfants ca fait plaisirs

moi par contre c'est grace a mon fils que je fait ce regime il a 6 ans et un soir il m'as dit avec toute son innocence " maman tu es la plus grosse de toute les mamans " ca m'a trop fait plaisirs j'ai commencer le regime des le lendemain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 16/06/2013 à 21:00

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:16

lol sand !! ah les enfants moi mon fils quand il entend que je dis que je suis trop grosse il me dit mais non tu es maigre mdr !!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:16

bon ce matin +300g :( bon c'était PL hier ca me rassure on verra demain aujourd hui PP mais bon hier j etais contente car j avais sauter de dizaine et la je revois le 9 en dizaine sniffff . bon je me demotive pas j attend demain avec impatience lol !!!!! bon lundi a toutes pour moi sous la pluie et meme orage !!!! pfffffff je veux du soleil !!!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:18

coucou les filles!!! je vois que les enfants nous font bien rire ou réagir!!! mon fils de presque 14 ans ce matin dans la salle de bain "wahou mamms, tu gères de plus en plus!!!! tu as perdu tout ton ventre, papa il va plus te lacher et je vous préviens pas de petit frère j'en ai assez" lol ahh ces ados... de quoi je me mèle, non mais... sinon - 500 ce matin ouf enfin apres 6 jours de stagnation. c'est pas beaucoup en une semain cela saoule un peu... mon homme me dit "petit à petit l'oiseau fait son nid, donc tranquille tu vas y arriver" bon allez vais faire un peu de ménage et hop quelques calories en moins a bientôt !!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:24

ton homme a raison maty moi aussi je me dit que tout doucement mais surement !!!! meme si je perds pas beaucoup au moins je perds faut pas se decourager on va y arriver

Utilisateur121106

Posté le 17/06/2013 à 09:10

Coucou les filles!!!Bon,j'espère que le moral est là...Moi,oui car malgré que je sois en zone rouge -300 g ce matin!Cela fait du bien même si ce n'est pas grand chose mais après plusieurs jours de stagnation,j'en avais un peu assez!Enfin,je suis rebooster!!!

Je suis vraiment contente car comme toi Maty,je commence à apprécier mon corps.J'ai fondu de partout,je commence vraiment à le voir.Mon homme n'arrête pas de me dire que c'est impressionnant comme j'ai maigri.Cela fait plaisir...

J'ai remis mon fameux pantalon que je ne pouvais plus mettre au début du régime...Et bien,maintenant,je ne peux plus le mettre car il est devenu beaucoup trop grand!!!Il baille de partout...C'est génial!!!

Voila les filles,je vous souhaite une bonne journée!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:01

cc les filles!!

 

maty et misstinguette vous avez fait un super parcours les filles franchement vs etes motivees et un grand bravo continuez comme cela avec autant d energies et de motivationnnnnnn

 

alors moi ce matin ben pas etonnant de voir les + 800G vu le weekend entre le samedi et le dimanche voila ce que ça donne aujourd hui c PP et demain aussi comme ça j espere que ça rééquilibré de ce weekend

 

bravo a ttes on continue et on lache rien

 

graz

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:27

Coucou les filles !!! et bien je vois que le kg fondent bien !!! chez moi aussi et je suis toujours aussi motivée!! mon petit truc: chaque fois que je perd 200 gr, je visualise un petit paquet de beurre et je me dis que celui-là, je ne le porte plus!! je vous dis pas le nombre de paquets de beurre dont je me suis débarrassée depuis le début de ce régime... 32!!!! ou 8 bouteilles d'eau!!! et c'est pas fini, je dois encore au moins perdre la même chose, je me dis que tout compte fait, je suis presque à la moitié et que ce n'est pas si difficile... un jour après l'autre, on va y arriver! biz à toutes et bon courage!!

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 10:58

salut les filles j'espère que vous avez passer un bon week-end.moi super il faisait trés chaud donc plage et piscine.

je me pèserai 2 fois par semaine le jeudi le jour ou j'ai commencé le regime et le lundi pour éviter de e prendre la tête tout les matins ou le soir dans mon lit dans ma tete " je me languis demain matin pour voir si j'ai perdu".aujourd'hui c'est PL je vais manger des carottes vapeurs a midi et steak haché et FB. mais je vais m'acheter du coca 0 car j'en ai trop envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 17/06/2013 à 13:30

Coucou Drine!!!Comment vas tu depuis tout ce temps??Est ce que tu as réussi à régler le souci des lunettes de ton fils?

Sinon,merci Graz pour tes encouragements,c'est gentil.

Mais toi aussi,il faut que tu restes motivée,on va y arriver toutes ensembles.Il faut qu'on reste solidaire...

Bonne après-midi les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 14:34

en tout cas moi j'ai remarquer un changement au niveau de la forme je me sent mieux beaucoup moins essouflé et j'ai envie de faire plus de choses. avant tout était fatigant pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:43

Toujours pas de nouvelles des parents du fautif... les gens sont quand même culotés! mais bon, je me fais une raison... Mon mari est rétabli: il peut à nouveau m'aider dans le ménage et le jardin et surtout garder les enfants quand j'ai besoin d'un bol d'air! Me priver de mes chevaux, c'est jamais bon pour lui! lol Bref, tout rentre dans l'odre petit à petit, ma motivation est bien intacte! Par contre je suis de nouveau en zone rouge avec 1 semaine d'avance, pffffffffffffff!!! aujoud'hui c'est PP: ce midi j'ai mangé un blanc de poulet à la moutarde, ce soir ce sera boulettes de boeuf à tremper dans fromage blanc + ail + fines herbes!! mes collations sont toujours des yaourt nature et du café et surtout un bon bouquin pour penser à autre chose qu'au frigo!! lol

Bonne soirée et bon courage à tout le monde!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.