Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:06

t'inquiètes petitemimi d'ici quelues mois tu seras comme elles rappelles toi que c'est pour ca que tu as entamé ce combat dukan!!! alors ne te mines pas et c'est sûr en plus que d'ici le 15octobre tu auras encore bien perdu no souci

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 07:12

Bonjour a toutes,

ce matin + 500g je m'y attendais car hier forum des associations oblige j'ai manger sur place et la seule chose qu'ils proposaient c'est hod-dog frite donc voila.

Ce matin on reprend tout bien comme il faut objectif arriver à - 10 kg à la fin du mois ça va être dur mais je vais essayer de m'en rapprocher le plus possible.

Sinon ce matin c'est rentrée pour mes poupettes 1ere rentrée pour la petite ça fait bizarre elle grandit trop vite!!!!!

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:42

ben moi +400g mais sans aucun écart donc je suis dég en plus hier 2h30 de sport et j'étais en PP alors j'espère sincèrement avoir une bonne nouvelle demain car là... je suis dég!!

sinon bon courage à toutes les mamans pour la rentrée de leurs enfants et à ce soir!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:36

Allez courage les filles !!!!! moi aussi reprise mais repas ce we avec des aliments non autorisés....+1kg !!! mais aujoud'hui c'est reparti... 1j PP / 1j PL !!!, bonne semaine

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:59

Coucou les filles!!

Vos loulous ont fait une bonne rentrée??

Aujourd'hui, reprise du travail pour moi (ca a été tranquillou pas trop de travail)

et 1 er jour chez la nounou pour mon fils!!!

J'ai eu un petit pincement au coeur en partant mais ca a été.

Et lui a passé une bonne journée, très sage.

 

Ce matin -900gr!!!!!!!!!!!!!

Ca y est ya le 74!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Très bonne journée!!!

Et vous?

Bisous

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:03

oups... -700 gr en fait

mal compté!

c'est la fin de la journée! lol

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:35

hello les filles!

 

petitemimi 89 ne regarde pas ton corps dans le miroir car tu n'y verra que la toi d'avant! j'ai beau me regarder je ne vois pas la différence alors qu'au bout de 11 kilos elle est pourtant visible. prends tes mesures ou va faire des essayages dans un magasin!

 

c'est quand ma mère m'a acheté un jean taille 42 et que je suis rentrée dedans sans avoir besoin d'un chausse pied que je me suis rendue compte que je faisais 2 tailles de moins.

 

lilice 385: manger dans une pizzéria ce n'est pas très grave tant que tu évite la pizza et les plats en sauce. tu trouvera bien une salade composée ou une viande grillée! au pire si tu aime il y a toujours le steack tartare. le tout accompagnées de: LEGUMES! non les frites et les pâtes c'est pour le repas de galas... enfin en phase de consolidation bien sûr!

 

meryem80: le japonais j'aime tellement que j'en mangerais matin-midi et soir! la preuve j'y retourne demain midi!!! (bon j'avoue les makis me manquent ainsi que les brochettes boeuf fromage ahhhh)

 

ce soir repas frugal j'étais claquée et j'avais la flemme de cuisiner du coup 2 tranches de jambon du surimi et un yaourth... résulta: matin jambon-midi jambon et soir jambon! tout ça en PP. demain vive le concombre.

 

ma balance m'a fait peur hier car alors que dimanche j'étais à 80 lundi matin j'étais à 81! puis j'ai réalisé que je débutait ma mauvaise période du mois... ouf! du coup ce matin je me pèse... retour au 80 je verrais bien dimanche si le retour au 79kg est possible!!!

 

a suivre...

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:27

coucou les filles, moi 75 ce matin, je suis contente d'avoir un peu de - avant de partir qq jorus en vacances à la mer... bon courage pour la semaine et à la semaine prochaine  bisous

 

Moi aussi il va fallor que je fasse les boutiques car j'ai perdu et plus rien à me mettre j'attend fin septembre 

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:01

Bonne vacances a toi DADOU. Aujourd'hui pas de perte mais pas de hausse donc c'est toujours ça.

Bonne journée

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:11

Bonjor à tous,

 

Lundi - 500g, aujourd'hui - 400g donc tout va bien (pour le moment !!).

J'espère que tout le monde va bien.

 

Bonne journée

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:39

Coucou les filles ^^

De retour de vacances avec +3.6kg, va falloir que je me remotive pour recommencé dudu a fond la ^^

Ce matin je suis allez faire les courses pour remplir le frigo de dudu, et demain je recommence !! Je vais faire 2journée PP pour commencé et reprendrez le rythme 1PP/1PL, vous en pensez quoi??

Bonne journée a tous et bravo pour vos pertes ^^

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:33

Coucou les filles!!!

bravo à toutes pour vos pertes!!!

ne t'inquiètes pas lamssgatazou, tu vas reperdre. Si tu fais 2j en PP, fais 2 j en PL après, puis tu peux reprendre rythme 1/1.

Ne refais pas de phase d'attaque!!!!!!

même en vacances essayer de résister aux tentations les filles. la balance nous le fais payer après!!! plus facile à prendre qu'à perdre....

 

moi ca va mieux. le moral est remonté. je me fais plaisir en prenant soin de mon apparence. je prend le temps le matin pour me coiffer, me maquiller...

Et je continue de perdre!!!!!

j'ai pris mes mensurations au début, puis repris le 31 aout = perte de cm partout!!!

 

En plus on me dit que ca se voit que j'ai maigris!!!!!

Ca fait plaisir!!!

 

Demain, boulot et après je suis en week end!!!!

 

Bonne soirée!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:48

coucou les filles super pour vos pertes

ahhh les vacances sont fatales!!! surtout ne craquez pas comme le dit petitemimi et dites vous que dukan n'est pas un régime de longue durée et que quelques concessions sont nécessaires pour arriver à votre bien être final et à votre nouveau corps le plus rapidement possible!!

et que vaut 6mois de régime comparé à une nouvelle vie??? alors on GARDE LA MOTIV ET ON Y VA!!!! ON RESISTE!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:34

coucou!!!

ce matin la balance a pas été sympa... elle a pas voulu me montrer le 73...

Au contraire elle ma montrer +300 gr. Jsuis dégouté!!

 

Hier j'ai zappé mon rdv chez le kiné... m'en suis rendu compte a 22H... tete en l'air!!! lol

 

Ca y est c'est le week end pour moi!!!!

Va t'il faire beau???

 

Bisous à toutes!!!!!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:14

kikoo,

Petitemimi: demain tu aura un - j'en suis sure donc garde la pêche!!

Je te rassure moi aussi je suis tete en l'air en ce moment car ce matin je me suis rappelée une réunion qui avait lieu hier soir !!!

bon week end profite en bien, chez nous il annonce beau ce week end donc on va essayer d'en profiter un peu samedi car dimanche la journée est chargée et je ne pourrait pas faire dudu car o, organise un farfouille de l'enfance vers chez moi au profit de la halte garderie donc on fais frites et hod dog et on va courir toute la journée donc je me vois mal apporter mon petit plat!! Je me dis que le faite de marcher toute la journée limitera peut être les dégats lol!!!

Bonne soirée

soleia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:48

Salut les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous car je vois que nous avons un peu près toute la même réglette!

Malheureusement mon poids en trop n'a pas de jolie excuse comme vous... ils sont venus avec la gourmandise et la pilule xD.

Je suis motivée à bloc et si ça en vous dérange pas je vais vous tenir compagnie  !

Bonne soirée à toute!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:43

bienvenue soleia et coucou les filles lilice tu devrais te préparer des bouchées aux poissons thon ou saumon car sinon tu vas reprendre et ca va bloquer ta perte donc ca serait bête et en plus il suffit juste de te préparer des bouchées froides pour samedi et tout ira tranquilou!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:53

Bonne idée meryem je crois que je vais me faire ça par contre je serais en PL donc il faut que je trouve une recette avec des légumes dedans.

Bienvenue soleia je te rassure moi aussi il y a un peu de gourmandise et j'ai été traitée a la cortisone pendant 5 ans et je peut te dire que ça a joué dessus.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 22:01

y'a des bouchées avec saumon et poireaux sur le site!!! et elles sont bonnes!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:21

Bienvenue soleia!!!!!!!!!!!

tu es la bienvenue parmis nous. tu es d'où??

 

Ca me rassure lilice, ya que moi alors! lol

Essai quand même de te préparer un truc a apporter pour dimanche. Cest dommage de gâcher tes efforts...

Et ton corps va pas aimer!

 

Je suis décu personne ne peut venir marcher avec moi samedi... j'étais pourtant motivée.

Dommage... seule c'est pas drôle...

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:31

Coucou!!

dégouté ce matin encore pris 300gr sans aucun écarts....

c'est pas juste! lol

j'espère que ca va vite redescendre, j'aime pas faire le yoyo...

 

bonne journée à toutes

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:33

Bonjour à toutes!!!

ce matin après 30 jours de régime j'en suis à - 6kg200 je suis super contente je pensais pas perdre autant en un mois mon prochain objectif est d'être à - 10 kg fin septembre!!!

Je vais chercher la recette au poireau saumon, merci meryem pour l'info.

bonne journée

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:34

Courage mimi elle va bien finir par descendre cette balance il n'y a pas de raison

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:52

Coucou les filles

-100g ce matin ca redescend tout doucement ^^ Mimi tkt tes efforts vont finir par payé il faut pas te decouragé

Bisous et bon courage a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:35

waouh lilice t'as un rude objectif ca fait peut être beaucoup pour dans 25jours car ton corps va moins perdre!! là c'est l'effet de surprise du premier mois et après tu perds plus doucement!! après si tu y es c'est super!! moi je m'étais fixé ca aussi pour mes deux mois mais aux vues des résistances de mon corps depuis deux semaines je pense pas l'avoir atteint!!! ca serait trop cool pourtant!!!

@lamssgatazou: c'est cool c'est clair que mieux vaut doucement mais sûrement et du moment que tu gardes le moral c'est le principal alors ne lâches rien et tu verras que de temps en temps ca sera pas 100g mais 600 ou 700g!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.