Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:57

oh les filles !!!!! je crois que j'ai une chance folle...... mon chéri revient aujourd'hui du travail avec un pti sac de pharmacie..... en me disant " c'est pour toi " ..... ben il m'a acheté des arômes ( chocolat, et caramel) et des biscuits dudu...... y'a une pharmacie à Caluire qui fait tous les produits dukan apparemment ( bon , par contre c'est pas donné.... c'est bon de se sentir soutenue. j'espere que vous avez le même soutien. des

bises à toutes

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:08

Coucou!!!!

Ca y est la semaine est finie pour moi. Week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ce matin 72.6!!!!!! j'y croyais pas!! obligée de me repeser pour vérifier. lol!!

 

Je me pèse tout les jours. Ca me motive de voir chaque jour la baisse et si je reprend je réagit de suite (boire eau, pas de tolérés...).

 

Tu as un chéri en or frune!!!

Il faut que je m'achète des ârômes aussi. Je me suis offert le livre des pâtisseries dukan!! et ya trop de recettes qui ont l'air bonnes, mais quasi toutes il faut des aromes!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:42

yeah féliciations petitemimie !!!! à ce rythme là, tu seras à ton objectif avant Noël !!! quoi de prévu pour le week end les filles ???

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:30

Coucou!!!

 

Oh oui!! j'espère que tu as raison frune!!!

J'ai hâte de faire mon 1er repas de gala!!! alors si c'est pour noel ca sera encore plus un repas de fete!!

 

Je vais regarder mes recettes pour voir les arômes dont j'ai besoin. Et commande sur féerégime d'ici peu!!!!

 

Bravo à toi aussi frune!!!! tu as bien perdu!!!!

 

Pour nous c'est déjà le week end!!!!

Aujourd'hui, on a acheté les radiateurs pour nos chambres. Le froid arrive de plus en plus!

Et on s'est fait plaisir, on a changé nos téléphone portable et nos forfaits (on captait pas chez nous avec nos opérateurs. problème réglé!!!)

Cet après midi, repos!! j'ai rdv chez le kiné, mais je vais annuler : je suis trop fatiguée et personne pour garder bébé...

Ce soir c'est un soirée spéciale Plus belle la Vie, avec le mariage!!! Je ne vais pas louper ca!

Demain, on part pour Dijon (1H30 de route). On va chez la soeur (et son futur mari) de mon chéri.

On a un repas de prévu avec tout les témoins pour préparer et discuter de leur mariage. C'est dans 1 mois!!!!!!

Retour à la maison dimanche.

 

J'attend de recevoir par la poste mes cartes de remerciements (de naissance) que j'ai créé et commandé sur internet.

Préparer les enveloppes et distribution!!!

 

Et On commande à préparer doucement le baptême, qui sera au printemps.

 

Si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas!!!

 

Bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:12

coucou les filles et bravo pour vos pertes !!!!!!!!! c"est génial et motivant !!!

 

Frune, moi aussi je me pèse tous les jours !!!! c'est plus fort que moi !! lol

 

Ce matin -800g, je suis à 74.2kg.... objectif 70 fin septembre, je ne sais pas si c'est jouable !!?

 

Pour moi, week end tranquillou, les vacances de mon chéri sont terminés et dans 15 jours c'est moi qui reprend le boulot, et il va falloir laisser bb chez la nounou...

 

biz à toutes et bon week end !!!!!!!!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:28

hello les filles.... bon je promets ici solennellement de ne plus m plaindre lorsque je suis sur un palier..... si si.... aujourd'hui je vois le 78.....78,8 exactement..... du coup, hyper rebostée après ma stagnation de début de semaine ..... et j'ai même renfilé des vêtements que je ne mettais plus depuis un an..... c'est fou d'ailleurs, je suis plus fine qu'il y a un an alors que plus lourde.... comme quoi les chiffres ne veulent pas dire grand chose....

 

@ptitemimie :oui, les radiateurs c'est pas du luxe, même si lutter contre le froid fait perdre des calories, ya d'autres solutions pour ça !! Smiley bonheur

 

@dadou : oulala, 70 fin septembre, ça me parait un peu fou.... dis toi que l'essentiel c'est d'y arriver et de le tenir, ce 70 .... alors si c'est fin octobre, tu seras quand même rayonnante.

 

alors nous ce weekend c'est direction aix les bains, pour un weekend avec ma belle famille... j'ai hâte de voir leur tête quand ils vont voir ma perte..... en fait c'est surtout de visage que j'ai changé, c'est marrant... bon par contre les resto me font un peu peur..... mais mon chéri m'a dit que s'il n'y a pas ce qu'il faut pour moi au resto et que je reste sur ma faim il m'emmenerai en douce au supermarché acheté un blister de blanc de poulet.... pas de la grande cuisine hein, mais bon , c'est mieux que de se jeter sur les pâtes du voisin... Smiley bonheur et je me suis fait des ptis mufffins choco noisette dukan pour le pti dej... miam

 

bon les filles, je vous souhaite à toutes un bon weekend . rechargez bien les batteries et faites vous plaisir.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:58

bon week end à toi aussi !!!! oui le 70kg arrivera qd il arrivera... lol

 

Moi aussi, cela commence à ce voir, surtout le visage !!! que ca fait plaisir, qd l'entourage nous le dit  Il faut que je fasse le tri des vetements, j'ai essayé un jeans que je mettais l'année dernière et grosse surprise, je peut passer une main en plus !!! lol !!! moi aussi pas bcp de kilos de différence, et pourtant je parrais plus fine...

 

biz et à bientot

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 10:27

euh dadou pas beaucoup de kilos de différence!!!! 10kilos c'est tout de même quasiment 2tailles de pantalon donc c'est tout à fait logique que ca se voit!!! après c'est vrai que ca dépend de la perte finale mais pour moi 10kilos c'est 2/3 de ce que je veux perdre donc c'est beaucoup je trouve!!! et je t'avoue qu'en faisant du sport ben avec 9kilos en moins je remet du 36-38 alors que je metais du 40-42! donc quasi deux tailles de perdus!! maintenant restes plus que les cuisses et les fesses à attaquer!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:27

Coucou les filles!!!!

Pour moi pas de changement.

Samedi on a fait un repas de pré mariage et du coup y'avai que des bonnes choses préparées rien que pour nous. Donc pas pu résister....

Mais la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas pris!! je stagne du coup depuis vendredi a 73.

il faut que ke je me remotive et surtout que je cuisine un peu...

depuis 2 jours jai des fortes envies de nouriture interdites : chocolat, gâteau, pain frais, hamburger bien gras, frites,....

 

ca devient dur...

 

plus de la fatigue qui s'installe...

 

J'ai peur de craquer....

 

J'ai failli manger une part de gâteau au chocolat non dukan cet aprem... pas bien...

 

pfffffffff.

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:26

oulala ptitemimie tiens le coup !!!!fais toi des gateaux dudu, ou un hamburger dudu !!!! et des flancs aux oeufs.... enfin plein de trucs à gout sucré pour reconforter ton pti corps qui réclame sa dose !!!! mais surtout ne craque pas. hier j'ai failli craquer, je me suis donc acheter de la cancoillote que j'ai mangé directement dans le pot à la ptite cuillère.... me suis fait la dose de 2 jours en un fois, et ajourd'hui plus light et bcp d'eau..... ça aide parfois. bon courage.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:49

oh ben alors petitemimi qu'est ce qui t'arrive??? en même temps je sais pas pour vous mais ici le froid s'installe et je sens que je lutte pour garder ma chaleur du coup ca fatigue!!!!

allez comme l'a dit frune fais toi pleins de bons gâteaux dudu, des bioflan et tout pleins de trucs qui te feront plaisir tout en restant dudu!!!!

allez la belle je t'envoie tout plein de motivation!!! bon j'en garde un peu quand même mais je sais que si c'est à moi que ca arrive tu partageras aussi la tienne lol!!!!!

bizoux les filles

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:56

AU SECOURS les filles!

 

ça fait plus de deux mois que je tiens en étant raisonnable et j'en était contente car je rentre de nouveau dans un pantalon en 42 et hiers je me suis acheté une tunique en taille...2!

 

mais hier soit j'au mangé 2 haut de cuisse de poulet (sans la peau) et 2 yaourth et j'avais encore très faim (une terrible envie de pizza ou de pate au fromage!) du coup j'ai cuisiné des crèpes au son d'avoine et au son de blé mai ce matin même si j'étais contente d'avoir perdu 500g j'ai toujours envie de pizza AHHHHHH!

 

c'est la catastrophe...

 

je vais essayer de tenir et manger un fondant au chocola dukan mais c'est pas gagner car ça commence à devenir tendu!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 12:10

ben limite prépares toi le cake saveur pizza avec tomate champignons oignons et arôme olive du site et tu y ajoutes du fromage rapé fondu et sinon la fée régime fait un arôme pizza aussi! moi je l'ai acheté mais je l'aime pas mais en même temps suis pas trop pizza!!!! et pis résistes et au moins tu seras quoi manger pour ton premier repas de gala lol!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:44

Allez courage les filles, l'hiver arrive et on a envie de pleins de bonnes choses !!!!!!!!!!!!! lol !!!!

 

Pour moi, ca stagne mais je pense que c'est normal car c'est la période des règles... on verra bien en fin de semaine !

 

Hier, je suis allée faire les magasins et bien trop trop contente, je rentre dans du 42, alors qu'avant ma grossesse c'était du 44 et parfois du 46 !!!!!!!!! ca remonte le moral  du coup, shopping à fond !!!! et oui, j'ai trouvé pleins de trucs 

 

Bon ca descend doucement, mais je garde le cap...

 

biz à toutes et bon mercredi

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:39

Coucou les filles!!

Hier soir je t'ai écouté frune et je me suis fait un hamburger dudu!!!! trop bon!!

 

Ce matin pas de changement. je stagne.

 

j'espère que ca va vite se débloquer.....

 

ce soir poisson!!

 

Merci les filles vous m'avez reboosté un peu!!!

 

bisous

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:06

Coucou les filles !!

Je suis trop contente sayez j'ai passez la barre des 80 c''est important le changement de dizaine lol.

Petitemimi ne t'en fais pas ca va se débloquez

Courage les filles on les auras ces kilos

Bonne journée a vous

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:05

hello les Girl's!

 

bon j'ai toujours envie de pizza mais bonne nouvelle aujourd'hui j'ai perdu de nouveau 500g soit 1 kilo en deux jours! bonjour le 78! ça faisait longtemps que je l'avais pas revu celui là!

 

DADOU 49 mois aussi je rentre de nouveau dans du 42 (pour le pantalon) et c'est trop bien... avant hiers j'ai été échanger un top qu'on m'avait offert car il ne m'allait pas (en taille 4.... car trop moulant) et je l'ai échangé contre une tunique en taille: 2! c'et sur que ça fait du bien.

 

hiers soir après manger j'avais encore faim du coup j'ai ressorti les crèpes de la veilles et je me suis fait de la pate à tartiner dukan! trop bonne!

 

Allez courage à toutes

soleia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:39

Coucou les filles!

 

Courage tenez bon ! ça progresse bien ça serait dommage.

C'est sûr que là ça commence à se rafraichir, ce qu'on mange va moins nous tenir au corps mais bon le point positif on va fondre davantage  !

 

Même si c'est à éviter, dans le cas où ça va plus du tout et que ça vous mine le régime accordez vous un repas ( de préférence le midi pour moins stocker ) avec l'aliment interdit qui vous ronge la vie (en quantité contrôlée)

Des fois ça permet de repartir regonfler sans avoir une grande conséquence sur le régime, certaines personnes qui font le coaching suivi Dukan lorsqu'elles font plusieurs rapports relatant un désir très fort de nourriture interdite reçoive une autorisation pour par exemple des pâtes (si c'était le sujet de la fringale) afin de ne pas freiner le régime par une obsession.

Bien sûr, si vous tenez c'est mieux! mais n'oubliez jamais que vous n'êtes pas prisonnière de votre régime, vous ne le subissez pas!

Car c'est souvent de là que par la déprime et la perte de motivation : il vaut mieux faire un écart encadré qu'abandonner la chasse aux kilos !

Bonne journée les filles!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:46

BRAVO les filles pour vos pertes, moi ca stagne, mauvaise période... biz

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:37

trop contente ce matin 71.9!!!!!!!!!!!!!

Bonjour le 71!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Afin débloqué!!!

Comme quoi tout arrive!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon week end les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Et oui je suis en weeke end!!!)

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:21

youhou tu en as de la chance moi week end samedi à 17h!!!! youki!!!!

ben cool pour ta perte petitemimi c'est super!!!!

moi je verrais demain mais suis encombrée dans mon bidon alors!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:42

coucou !!!!!!!!!! ce matin, 73.7kg, ca descend... je suis contenet de passer la barre des -10kg c'est une grosse étape !!!

 

bon week end à toutes, nous ici, du SOLEIL !!!!!!!!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:57

kikoo a toutes,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou mais en ce moment j'arrete pas. Je pense bien à vous même si en ce moment le moral est un peu bas et que je ne perd plus. heureusement aujourd'hui il fait beau ça remonte un peu le moral.*

Ce soir repas au restaurant (pizzeria) pour le boulot je sais pas trop ce que je vais prendre...

bonne journée et bravo pour vos pertes a toutes!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:01

courage lilice et gardes le cap, moi aussi en ce moment ca descend pas vite... le 73 ca fait au moins un mois que je l'attend !!! lol

bonne soirée alors, mmmmmiammmmm une pizza !!!!!!!!!! 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 22:31

eh super dadou c'est génial moi aussi j'espère l'avoir avant la fin du mois mais je t'avoue que j'espère peut être un peu trop!!!!

sinon ne te décourages pas lilice ca va venir chaque chose en son temps et si en plus moral dans les chaussettes ca n'aide pas pour ta perte non plus alors go go go à bas les kilos!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.