Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:52

Salut les filles,

 

Ça faisait longtemps... Ça y est j'ai passé la barre des 10kg !!! J'en suis à 11,3kg !!! Je suis trop heureuse.

Dans un mois normalement je ne serais plus dans la catégorie "obèse" et ça, je dois dire, j'ai hâte car psychologiquement ça fait du bien !!

Sinon pour vous je vois que ça va à peu près, surtout ne vous découragez pas. C'est dur c'est sûre, certaines envies font surface de temps en temps mais faut résister ou se faire des petits plaisirs autorisés.

 

Bonne journée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:30

coucou les filles!!!!

Moi aussi jai passe ce matin les -10 kg!!!!

trop comtemte

 

encore un peuu de ventre comme les muscles abdo ne sont pas encore totalement remis de la grossesse

du coup emcore le 44...

 

hier g fai un flam dudu. Tout le monde a aime alors quils doutaient que ce soit bon un flan regime.

 

bravo les filles !!!!!!! on saccroche!!! Om reste motivee!!!!

 

bisous

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:18

je stagne, je stagne, je stagne....... je rêve de gâteau au chocolat bien gras...... de bière !!!! je crois que je vais finir par reprendre la clope pour palier tout ça..... c'est con hein..... mais là ça fait trop de frustrations d'un coup....... ça va vous????

@ ptitemimie : big up !! (expression d'un ami suisse pour dire que c'est trop de la balle et que ça marque le respect .... Smiley bonheur... c'est plus rapide.... )

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:59

Bravo les filles pour vos perte ^^

@ Frune : Tkt ca va bien finir par descendre, ca seré dommage de reprendre la clope c tellement dur a s'en passé aussi de ca !! Fais toi des dessert dudu pour calmé tes envies

Bon courage les filles

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:44

coucou

Tiens le coup frune. ne craque pas sur les clopes.

Mache du chewing gum ou prend des bonbons sans sucre ou dessert dudu.

ca va se debloquer.

 

pour moi ce matin bonjour le 70!!!!avec 70.9.

Jem revien pas.apres ume grosse stagnation je descend en fleche.

 

tu verra frune tu aura de bel surprise.

 

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:31

eh bien c'est cool les filles tous ces kilos qui s'envolent!!!!

 

moi j'ai pas bougé depuis 5jours et ca me saoule car sport et tout donc toutes les conditions sont réunies et... rien pas un gramme je reprends même en PL alors même si je me rapporche du but, même si mon IMC est plus que correcte je voudrais bien perdre un peu quand même!!!! je vais essayer de changer de nouveau mon alternance pour chambouler mon corps et on verra bien ce que ca donnera!!!

 

allez frune on va y arriver ensemble go go go à bas les kilos

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:30

bravo les filles !!!!!!!!! il faut continez, gardes le moral frune, ca va finir par payer 

 

Moi aussi, la barre des -10kg est passée, ca fait du bien !!!!!! 

 

biz et bonne semaine ! Du coup, j'ai fait les menus pour la semaine, comme ca, je n'aurais pas à chercher le soir ce qu'on va manger  lol

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:39

Salut à toute,

bon c'est repartis moral gonflé à bloc malgré + 1kg ce matin!!!

Bravo à celle qui en sont aux -10 kg j'espère y arrivé un jour

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:47

coucou les filles

 

moi aussi la barre des 10kg est passé ce matin alors même si je perds qu'une fois par semaine suis trop contente!!! et pis je me dis qu'à ma prochaine perte je verrais la dizaine d'en dessous alors encore plus motivée!!!

 

qu'est ce qui s'est passé pour ce kilo en plus lilice??? mais t'inquiètes toi aussi tu vas arriver à ces 10kilos de perte!!!!

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:34

coucouc les filles!

 

enfin je suis de nouveau dans une dynamique de perte!!! malgré un écart vendredi midi (non pas de pizza j'ai trouvé personne pour y aller avec moi... du coup je me suis fait un panini) samedi j'avais repris un kilo et ce matin j'avais même reperdu 1 kilo 5! du coup j'en suis à 13.5kilo en 85 jours! plus que 6 kilo à perdre et je passe en PHASE 3 (vivement mes deux repas de gala et mes 2 portions de féculents et SURTOUT le retour des fruits!!!!

 

hiers j'ai mangé du choux fleur en béchamelle (dudu bien sûr) et c'était pas mal du tout sauf que je n'avais plus assez de maïzéna et du coup la béchamelle était un peu trop liquide mais ça restait bon). j'ai aussi mangé des courgettes en tagliatelles cuites dans une poile en céramique avec un fond d'eau et un bouillon de boeuf dégraissé. c'était pas mal mais la prochaine fois je rajouterais un peu de tomate.

 

allez bravo à toutes et courage

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:04

Courage lilice !!!!!!!!! ca va venir... 

 

Galadriel, en effet elle est assez bonne la béchamel dukan, la semaien dernière j'avais également essaye avec du choux et du jambon ! mon mari a adoré aussi 

 

Ce matin 72.9kg, je suis motivée à fond !!!!!!!!!!!!!! biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:36

salut a toutes

si y'a une petite place j'aimerai me joindre à vous! j'en suis à 9jours de Dudu et besoin d'échanger avec d'autres régimeuses pour garder ma motivation!

pour me présenter un peu : j'ai 25ans, je vis dans le gard, suis maman de 2 princesses de 3ans et 5mois. je fais 1j PP/1j PL, objectif -30kg donc la route va être longue mais je l'espère droite et sans embuches!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ton régiume !!!!! tu fais déjà un bon début de parcours 

 

biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:54

merci dadou, oui je suis très contente du démarrage! ca motive pour la suite

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:23

bienvenue à toi vouloircpouvoir et bravo pour ta perte!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:30

bienvenu vouloir c pouvoir

 

toute les dudu sont les bienvenu icii!!!!!

 

vous faites koi com sport les filles?

 

Yen a ki son interessee pour devenir miss proteinaute???

 

bisous

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:40

Coucou les filles

Bienvenue a toi vouloircpouvoir

Pour ma part 2jours que ma balance est pas gentille, j'espere que ca ne vas pas duré trop longtemps.

@Petitemimi : moi je fais du vélo d'appartement pendant 20 a 30minutes suivant le temps que j'ai, et pour miss proteinaute ca sera pour l'année prochaine peut être...

Bon courage a toutes

Bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:54

coucou !!!!! ca descend encore ce matin : 72.5 donc -400g, c'est toujours ca 

biz

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:40

salut tout le monde.

je vois que tout le monde va bien, c'est cool

Merci pour vos messages de soutien et bienvenue à toi "vouloircpouvoir".

Bon je stagne toujours hein, mais j'ai retrouvé la motiv grace à vous, et je sens que ça bientot redécoller.

Pouir ce qui est du sport, je fais une heure et demi de danse orientale par semaine, et je marche beacoup dans la journée avec mon travail.... et si tout se passe bien je reprends la natation une fois par semaine apartir de la semaine prochaine.

@ ptitemimie : c'est quoi cette histoire de miss proteinaute??? raconte nous tout.... j'ai du raté un train encore.... Smiley bonheur

 

aller zou des bises à tous et mort aux kilos

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:31

merci pour votre accueil!

moi niveau sport c'est marche (depuis ce matin!) et danse latino (avec mon amoureux) 2h par semaine

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:18

euh moi sport !!!! seulement marche de temps en temps...

 

Tu as raison frune, moi ca stagnais depuis qq semaines et là depuis 2 jours ca descend, pourvu que ca dure !!!! on verra demain 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 19:53

ah les paliers sont obligatoires les filles pour que votre corps s'habitue à tout ces kilos perdus!!! moi pas forcément de stagnations mais des chutes, des reprises qui font qu'en gros je ne perds que 300 à 600g par semaine!!! alors c'est clair que le moral en prend un petit coup mais allez go go go à bas les kilos

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:00

Coucou!!!

 

Oui on a des périodes où ca stagne et d'autres ou ca descend bien.

Il faut savoir être patiente et surtout garder la motivation.

 

Pour moi le sport, c'est de la marche tout les jours avec mon travail ainsi que de la muscu (lol) car je porte du matériels et des patients (je suis dans le milieu médical).

Sans compter que porter bébé qui devient de plus en plus lourd, ca fait les biscotos!! lol

Et le ménage (de temps en temps, et surtout quand j'arrive à trouver le temps dans mon emploi du temps bien chargé mine de rien c'est du sport!!!!! lol

J'essaie de m'organiser une long marche chaque semaine, mais pas facile de trouver le moment pour et quelqu'un pour m'accompagner.

 

Le casting pour miss Proteinaute commence depuis peu.

Toutes les dudu peuvent participer sans limite de taille ni de poids.

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_election_de_miss_proteinaute_20(...)

Voici le lien dans le forum, sinon cliquez sur la bannière où il y a nos 2 Mme Defontenay Dudu!!!!

 

 

Je ne sais pas quoi manger ce soir.....................

Petite soirée en célibataire en plus mais que vais je me préparer de bon?????

 

 

Dimanche mes parents viennent manger à la maison.

Avez vous des idées sympas de repas qui n'ont pas l'air d'être dudu??

 

Bisous

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:06

hello petite mimi!

 

pour ton diner pourquoi ne pas faire du choux fleur sauce béchamelle façon dudu? ça a le même gout que la recette pleine de gras et c'est top dudu!

 

pour ma part j'ai pas le moral à cause d'un collègue débile et en passant devant le stand de crèpe en rentrant chez moi j'aurais volontier replongé... mais bon reprendre du poid à cause d'un imbécile ça aurais été bête surtout que j'aurais pas été plus zen pour autant.

 

donc demain rendez-vous avec le médecin pour faire un point régime au bous de presque 3 mois ça pourrais être bien.

 

pour le sport j'avoue que c'est un peu de fitness de temps en temps 20 minutes de marche dans ma journée et, dès que j'aurais trouvé un sport qui me motive j'irais au moins 2 fois par semaine.

 

 

mais bon je vais aussi commencer des cours de thibétain tous les lundi à partir d'octobre alorsentre ça et le boulot...

 

allez a plus les filles il faut tenir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:10

oh la belle ton collègue ignore le tout comme ton corps quand il te fait une petite reprise sur la balance!!!

 

ces imbéciles ne méritent pas qu'on leur accorde de l'importance et tu as raison de craquer sur une crêpe n'aurait rien arrangé sauf de voir une imbécile t'annoncer une autre mauvaise nouvelle demain matin!!!! lol alors réponds aux imbéciles par le silence et néhésites pas à nous en parler si tu en ressens le besoin!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.