Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:59

Forum Dukan : charly m a tenu compagnie depuis toute la journee il m a reclame de quoi manger ce matin je n avais que des muffings dudu ben il a adore veux t il se

Charly m'a tenu compagnie depuis toute la journée,il m'a reclamé de quoi manger ce matin,je n'avais que des muffings dudu....ben,il a adoré !!! Veux-t-il se mettre au régime ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:02

ou il est mignon charly . pour ma pars je pense que sur un forum pour le régime on a le droit de dire que malgré le régime qui est dur on mange des choses interdite pars dudu les craquages ont en fait toutes et quand on le dit surtout sur le forum et bien cest mieux que de dire ..........moi tout va bien ras enfin ext valy revient vers nous ...

cocote te revenu super .

helene pas internet en vacances profite .

bon se soir pour moi sa été apéro chez des amis mais j ai pris un café ma copine était étonné car il a fait 26 dégrées cette apred midi.et j ais manger quelque cacahuète enfin un tout petit peut .on verra demain si la ginette m en veut .

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:09

coucou

 

bienvenue cocotte

moi auj j ai craqué pour 2 clopes ,c pas de ma faute c une amie ki a sortie le paquet et hop une et puis la seconde

 

mais je ss comme mm fiere de moi j en ai pas acheté pour ce soir

 

coté régime ça va ,à part mes reds ki me font mal sinon ça va ;ce soir c pizza au thon midi poulet roti , je ss crevée je vais aller dormie

 

douce nuit tt le monde

Utilisateur83167

Posté le 24/05/2012 à 23:11

Je dirais plutôt bienvenue à toi obesitecfini Smiley bonheur

 

Comme tu dis walou, moi aussi ce que j'adore c'est que nous sommes quelques unes à papoter et du coup on apprend à se connaître )

 

C'est qui ce c** qui dis qu'on n'a pas le droit de se plaindre et de dire ce qu'on mange même si on n'en n'a pas le droit !

 

C'est ça justement qui fait qu'on avance, mais pour qui il se prend....alors moi je serais bonne à jeter au lion avec mes 2.8 Kg de La Rochelle....qu'est ce que c'est que ce trafic....

 

Contente pour toi obesitecfini cigarette aussi il faut que se soit fini, 2 défis en même temps c'est beau : kilos et clopes, bravo à toi et passe le cap des 1 mois ça va le faire.

 

Bisous les filles je vais me coucher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:39

Forum Dukan : pour les c s n en parlons plus ici sur mon blog je ne tolererai aucuns jugements je ne suis pas de celles la dans la vie alors ici pour moi c est pare

(Pour les C**s ,n'en parlons plus,ici sur "mon blog" je ne tolererai aucuns jugements,je ne suis pas de celles-là dans la vie...alors içi,pour moi c'est pareil.)

 

Bon,les filles,je m'absente pour la journée,je pars chez MARIE-FRANCE ou j'ai plusieurs "missions" a éffectuer :

1) vérification de la conformitée de la "glace"....qu'elle mets sur ...sa cuisse !!! mdr !!!

2)lui tenir la "jactence" ou "parlotte" si vous préféré....devant un repas DUDU (tarte a l'oignon,gato au chocolat et creme brulée caramel)

3) ..le +++ important,vérifier son alimentation...électrique afin de rebrancher son ORDI !!!!

Comme vous voyez les filles je vais etre tres occupée et je ne reviendrai que ce soir ....ou pas !!! LLLLOLLL

Avant tout,je m'en vais dans mon jardin,pour lui ceuillir un gros bouquet de roses.......

 

Je vous tiens au courrant,et si vous etes sage,je vous ferai une surprise.....

 

@obésitécfini,il faut tenir bon,"avec le regime dudu,je suis repue et la clope ,j'en veux plus !!!"

 

Comme vous pouvez le constater je suis déchainée ce matin !!!

vive le soleil et vive DUDU,avec mon nouveau maillot de bain,j'irai montrer mon ............nez!!!! ah ah ah !!!(ouai,j'avais une rime en U)

@ ce soir......bonne journée. je file...............................

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:07

he he et bien bonne journée bise a marie france .

les fille je fait le ménage et je revient .

ha oui obesitecfini si le régime on peut faire un peut de craquage il faut te dire que pour la clope il ne faut pas oooooooooooooooooooooo.clope moi j ai pris du champix très critique mais efficace sur mon maris mon fils et moi . mon fils en a pris que pendant 2 mois ....et tu sais j ai toujours mon paquet avec quelques clopes et un briquer .mais je me dit si tu fume tu meure vite tu ne verra pas grandir tes petit enfants ..enfin moi je visualise comme sa . allez mon chiffon m appel bonne journée sans clope .

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:21

bjr les filles

 

comme c bon de vous lire ,et de ne pas se sentir seule

 

moi j ai fini mon ménage auj pas de boulot ,je vais aller faire plein de gâteau dudu

 

cocotte je voulais te dire bienvenue après tes vacances lolllllllll ,merci pour tes encouragement

 

wallou ;wouw journée chargée

 

vivmama moi je serai la si le sommeil ne me prend pas

 

auj pas de clope tu as raison il faut vivre sainement un nouveau corp en plein santé

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:34

en direct de chez MARIE-FRANCE,connection établie :ça marche !!!! aller je rentre a+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 17:47

super walou te une championne ....

bonsoir marie france tu a de la chance de pouvoir voir walou moi je suis trop loin ....je suis contente que tu sois de retour parmi nous bon rétablissement.j ai mi ma courbe a jour je suis au même poids que avant les vacances .allez a toute .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:47

Forum Dukan : wahou je suis de retour marie france j ai plante tous les plants que tu m a donne j ai fais tout comme tu m as dit maintenant j attends super aprem ge

Wahou,je suis de retour .....

@MARIE-FRANCE,j'ai planté tous les plants que tu m'a donné....j'ai fais tout comme tu m'as dit !!!! maintenant j'attends.

Super aprem,génial ces retrouvailles,j'adorrre.

Les filles il faut que vous sachiez que chez MF tous "marche"....sauf....ELLE !!!! LLOL

J'ai fais une foto dans son jardin,je vous l'envoie (elle n'a pas voulue que je lui tire le portrait...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:48

j'en ferai une autre demain,celle-là est un p'ti peu flou.....mais c'est bien Walou,je confirme !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:39

Coucou tout le monde, alors comment va ? trop mimi charlie ! Et Wah Walou je trouves que tu as encore bien fondu par rapport aux photos précédentes !

 

Aujourd'hui ballade en montagne après midi, il faisait beau, on a vu des super paysages et deux copines marmottes...

 

Pour voir les photos cliquez sur le lien; il y en a d'un peu tout, mon petit cheval et ses potes, mes hommes, moi et puis la nature de chez moi.

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3550926933537.164874.1283548462&a(...)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:41

pour les voir j'ai oublié il faut cliquer sur la première puis la flèche à droite et alors elles seront en grand

 

Bonne soirée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:02

Forum Dukan : merci tenebris pour ces belles fotos c est vraiment tres beau par chez toi allez j eteins je suis vanee et oui j ai rien fait de ma journee a

merçi Ténébris pour ces belles fotos.... c'est vraiment,tres beau par chez toi.

allez,j'éteins je suis vanée.....et oui,j'ai rien fait de ma journée !!!!

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 16:30

merci tenedris super les photos

walou la photo est bien si tu regarde la premier photo du premier post quel changement continu comme sa ,

moi se matin - 700 GR il a fait tres chaud hier j ai fondu hiiiiiiiiiiiiiiii

allez a plus profiter du long week end .

Utilisateur83167

Posté le 26/05/2012 à 21:39

Salut les filles, bon week-end prolongé les filles !

 

Walou, j'adore vivmana a trop bien dis et je rajouterai quel classe par rapport aux 1ères photos.

 

Bisous à toi marie france, t'en a de la chance d'avoir walou à côté et walou de t'avoir....

 

Tenebris merci pour les photos elles sont super sympas...

 

 

Allez je vais ma liste de course pour demain, le menu de la semaine prochaine est fait.

 

Bisous et bonne nuit les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:26

Forum Dukan : salut les filles aujoudhui grand soleil wouah j adoooore heu oui les filles quel changement je ferai un montage de la 1ere et d une maintenant des que

salut les filles,aujoudhui grand soleil......wouah,j'adoooore !!!!

heu,oui les filles quel changement,je ferai un montage de la 1ere et d'une maintenant dès que j'aurai 10mn.avec 20kg en moins ,il faut que cela commence a ce voir un peu !!! llol

Le "body-trainer" c'est génial (et comme c'est nouveau,mon ado en fait,!!!((pourvu que ça dure,mais humm ))en tout cas moi j' m'éclate avec !!!

Bon là,cet aprem,c'est cuisine,et oui,je bosse demain et apres demain !!! aille....ne pas perdre lesbénéfices des 10 jours de congés,se serai super....je vais essayer....

Toujours pas de Marie-Françe içi ???!!! bon,je vais lui tel ce soir....

bonne vacances a Hélène....

...et tu sais Vivmama,je suis Angevine de coeur.....Angers /Nantes ce n'est pas loin.....je te tiens au courant,(enfin,pour cet été,non,mais je te dirais.......)

Et puis le Sud est joli,il y a une chambre d'amis a la maison,et je vous rapelle que Marie-Françe a des chambres d'hôtes....alors,on dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 21:16

walou ce serais super de ce voir elle habite ou marie france et moi aussi les filles mes enfants se sont envoles j ai deux chambres d amis vous pouver venir voir la vendee .

sinon moi hier soir et aujourd hui pas bien sauf que j ai été courir , demain pas de boulot je me reprend ; courage a vous les filles bonne semaine walou attention au boulot pas de craquage . bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:00

Forum Dukan : oui vivmama je vais faire de mon mieux au repas de demain midi j emporte 1 2 tarte aux oignons et 1 2 pizza au jambon une creme aux oeufs saveur caram

....Oui,vivmama,je vais faire de mon mieux au repas de demain midi,j'emporte,1/2 tarte aux oignons et 1/2 pizza au jambon + une creme aux oeufs saveur caramel.....ça devrait le faire ? au petit dej demain matin,thé au lait et un bout de gato au chocolat,et en cas de "dérapage" je prends aussi des "Spécial K nature avec du lait écrémé" au pire !!!! je pense que je serai parer avec ça !!! je me fixe l'objectif,des 90kg pour début Juillet.....alors là !!!! je n'est plus le choix !!!!

 

Des nouvelles de Marie-Françe,Humm,c'est pas terrible.....pire que Jeudi !!! je viens de lui tel ce soir..... allez mamie Marie-Françe soignes-toi......

 

Bon,les filles je vous souhaite,une bonne nuit,moi en se moment je les passent blanches....Pfffff demain,donc,je bosse,mais je passerai vous lire et faire un p'tit coucou.....

@++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:16

Forum Dukan : et toi aussi vivmama soignes toi parce que ca traine tu vas te rouiller llol cocotte t es ou tu es repartie mdr tenebris elle bosse courage ca va le f

......et toi aussi,Vivmama,soignes-toi,parce que ça traine......tu vas te rouiller !!! LLOL

@ Cocotte....t'es où ? tu es repartie ? MDR

@ténébris,elle bosse.....courage,ça va le faire.

@Hélène ,prends du bon temps en vacançes.......

.....toujours pas de nouvelles de Valy ???

 

Tiens Charly viens nous dire bonsoir,il est parti voir mon mari au salon......et toc,pris sur le vif !!!

Utilisateur83167

Posté le 28/05/2012 à 01:48

Coucou,

 

Non je suis là, mais je bosse je bosse je bosse, t'as vu l'heure, je bosse .....

 

Je dois absolument me mettre à jour j'ai accumulé trop de retard :((. Dans 15 jours grand max je dois être à jour.

 

Vive mes assistantes, elles vont avoir du taff ! )

 

Hélène profite de tes vacances et walou fais gaffe au boulot, promis hein ?!

 

Bisous et bonne nuit les filles, mon mari débauche à 2h du matin je vais l'attendre....ah l'amour !

 

Biz à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 19:11

Vous avez des horaires décalées si ont peux dire !!!!!

Bah,le boulot ..............mes 10 jours de repos....éffacés !!!! les filles se font la guerre,pour un oui ou pour un non !!! il y a des clans !!! des patients tres tres lourds,une sur-charge de travail +++ et 6 biscottes en moins en salles de repos !!!! mdr bref.........c'est la M***** !!!!

encore demain,je serre les dents et puis apres 2 jours de repos.....

Une stagiere m'a dit ce matin...tu n'as pas maigris ? (merçi,mes éfforts sont reconpensés) enfin,avec les biscottes !!!!! humm,pas sur !!! ptdr

bon,je vais faire manger ma petite tribu,et puis je reviens voir si il y a du monde....

@++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:17

Forum Dukan : personne demain biz a

.....personne ?????

@ demain. Biz a ++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 22:23

bonsoir les filles

un petit coucou et je vais me coucher je suis fatigue demain reprise du travail .

il a fait très chaud j ai donner une glace a mon mari et ................. bien non pas moi j ais résister .et je suis allez m acheter un maillot de bain celui de l année dernière est trop grand .

walou cccccccccccccouuuurage tien bon allez ..

cocote tu dort quand ,,,,,,,????????????????

MF COUCOU

helene toujours en vacances

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 22:23

bonsoir les filles

un petit coucou et je vais me coucher je suis fatigue demain reprise du travail .

il a fait très chaud j ai donner une glace a mon mari et ................. bien non pas moi j ais résister .et je suis allez m acheter un maillot de bain celui de l année dernière est trop grand .

walou cccccccccccccouuuurage tien bon allez ..

cocote tu dort quand ,,,,,,,????????????????

MF COUCOU

helene toujours en vacances

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.