Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 07:52

Bonjour les dudu !!

 

pour moi, début du 3eme jour, et le résultat est deja plutot sympa !!

donc je suis tjs super motivé !!

confetti21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 08:16

salut tout le monde,

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, 20 kg à perdre .....j'espère trouver du monde pour qu'on se soutienne mutuellement....bon courage à toutes !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 09:06

jour 2 : ça va ça commence bien et surtout ça fait plaisir !

je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui , je vais y réfléchir et je vous dis quoi .

Dydy pas de panique , il ya pleins de choses qui rentrent en compte ( notament les règles ) et d'un seul coup du jour au lendemain ça se débloque , courage ma belle !

bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duckmartine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:07

Bonjour à tous

pour moi tout va bien j'espere que pour vous c'est pareil ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duckmartine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:09

Bonjour joligege félicitation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 09:16

félicitations à toi aussi duckmartine !

on va y arriver !!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:21

Bonjour,

Que de monde!

Toujours motivée comme vous les filles!

Ce matin, je réitère le régal d'hier blini au saumon fumé! niark niark

A midi, plateau de fruits de mer avec aiolo dukan

Je vais peut-être passer en croisière ce soir, j'ai une recette qu'il me tarde de tester! les oeufs en cocotte aux épinards de M. Camdeborde! Mais sans le beurre, hein?

 

Dydy, pas de panique! Tu vas y arriver, comme nous toutes!

 

Bises!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:49

Après un jour, pas un gramme de perdu ! J'espère être récompensé au 2e... ET vous ?

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:52

ben moi seulement 500 g de moins ! un peu decu  :-(

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:04

C'est déjà ça !!! Tu tiens le bon bout !

LITTLEDOLL

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:18

Bonjour, j'ai commencé hier aujourd'hui pas un gramme de perdu.

C'est la deuxième fois que je fais ce régime la dernière fois je ne l'ai pas fait intégralement, j'avais commencé avant de partir en vacances, du coup j'avais tout repris et ++++.

Ma soeur l'a démarré avec son copain il y a 3 semaines et ils ont perdu tous les deux 6 kg.

J'espère y arriver cette fois ci.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 11:37

Coucou les filles, ce matin -1kg sur la balance je suis au ange ^^

Tenez le coup les filles on vas l'avoir cette satanée balance ^^

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:50

Ces messages me réconfortent ! Je vais tenir le coup ! Bon courage les filles...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 11:59

Frida quand tu sens que tu veux craquer occupe toi a quelque chose ou alors tu pense au résultat final une jolie silhouette ^^

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:05

Coucou les filles,

En parcourant le forum, on trouve quand même de beaux témoignages et des courbes qui font rêver!

Dydy, c'est super, tu vois!

Frida, t'inquiète pas, ça va venir...!

Je relis le livre en ce moment, je retrouve des info importantes comme l'importance du froid, bien boire, bouger...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 12:07

Helenita Je fais a peux près 45 min de wiifit plus par jours

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 12:14

bien la wiifit , je vais peut-être m'y remettre , bien que je cours déjà 2 fois par semaine et j'essaie de promener ma chienne tous les jours , et promener un terre-neuve ça vaut bien un petit footing mdr !!!

vous mangez quoi aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:20

Coucou !

 

- 500g pour moi aujourd'hui, c'est moins que certaines, bravo, mais ça me motive bien.

 

Ce matin, détartrage chez le dentiste, du coup, j'ai même pas tellement envie de manger encore pour le moment ^^ mais j'ai prévu du surimi et des filets de truite. Et un yaourt pour cet après-midi. Et ce soir, je refais une galette salée, j'ai bien aimé.

 

Et vous ?

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:21

Ah j'ai du mal à m'y mettre à la wii!! Je pense que je vais aller courir cet aprem, et en fin de semaine. J'ai un super coach sur mon mp3!

Joligege, je pense qu'effectivement, balader le terre-neuve rentre dans la catégorie "effort intense" !

 

Mon menu du jour a été posté plus haut!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:29

Je crois que je vais m'acheter un terre-neuve ! Merci pour vos encouragements, ca met du baume au coeur... Ce matin, galette Dukan sucrée (j'aime trop en fait c super bon) et ce midi, crevettes surimi fromage blanc ail et fines herbes (tant pis pour mes interlocuteurs de cet après midi (je suis journaliste) et deux steak hachés et un oeuf ! Bisous à toutes et bon courage... Isamy, tu es sur la bonne voie !

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:30

Je sais pas vous mais au boulot depuis hier, on arrete pas de me proposer des trucs : pétillant, mandarines et ce matin galette des rois ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:32

Avec ça, tu as de quoi tenir la journée!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:33

Aujourd'hui je suis moi aussi aux anges!! -1,4 kg sur la balance!! C'est un bon début et ça me motive d'autant plus pour continuer ce régime qui est à mon goût très facile. En plus, avec ce forum, j'ai de la motivation et des idées de recettes. C'est sympa de savoir ce que mangent les autres et de voir l'évolution de chacune d'entre nous!!

Bref!! Mon menu pour ce midi c'est : 1 carré frais 0ux herbes + boulettes façon dukan (faites hier soir) + fromage blanc 0i j'ai encore faim.

Ce matin c'était café au lait (avec lait écrémé cette fois-ci) et un peu de fromage blanc 0%

Et ce soir, c'est un peu mystère et boule de gomme. J'attends des idées. Je compte sur vous.

@+

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:34

ha oui ? c'est trop tu crois ? Dis moi hein parce que j'ai pas envie de faire d'erreurs...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:34

ah le bonheur des débuts d'année! moi je suis en congés, pas de risques qu'on me propose quoique ce soit

J'en profite pour étudier à fond les recettes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.