Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:36

Frida: pareil ici, tout le monde amène ses restes des fêtes et dans deux jours, c'est apéro-galette. Je penserai à toi la prochaine fois qu'on me propose un truc à manger

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:36

T'as bien de la chance... Mais en fait ca me va parce que j'ai une volonté d'acier !!!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:37

Oui Isamy ! Moi j'ai le repas annuel des collègues, je penserai également à toi c jeudi... On se soutiendra par la pensée...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:38

Non non Frida, je ne dis pas que c'est trop!

c'est dans le bouquin, tout ce que tu veux, à satiété!

Hier soir, j'ai voulu faire les boulettes au fromage et mon ami m'a engueulée... du steak, du fromage, un oeuf et du jambon, qu'il m'a dit? Bon j'ai mangé un steak et un yahourt et voilà! j'avais faim cette nuit!!!

héhéhé

 

ET STEPH! whaou! super ton 1er jour!

Paty74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:41

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Patricia, j'ai 62 ans aujourd'hui et 41 kilos à perdre. J'ai commencé le régime hier et perdu 1.2 kg ça fait plaisir pour le départ.

J'avais fait le pain au micro onde, la recette qui est sur le site, mais je n'ai pas pu le manger trop amer, gout de levure beurk, je vais retenter sans levure.

Bravo à toutes et tous pour la perte de kgs et on ne lâche pas l'affaire !!!

 

Bonne journée

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:41

Dis lui que c'est dans ton régime !!!! Le mien est super avec moi depuis hier, il m'aide beaucoup. Mais bon, le pauvre, il mange rien devant moi pour ne pas me tenter. Au fait les filles, question : j'ai lu le bouquin de dukan et dans la phase d'attaque il propose un coulis de tomates avec des tomates entières pelées, je croyais que c'était defendu, qu'est ce que vous en pensez ?

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:45

Je pense que ça fait partie des adjuvants, comme oignons, cornichons, champignons... ok du moment que c'est en quantités minimes!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:54

Ok merci... sa recette est pour quatre personnes. je vais a nouveau regarder la liste des adjuvants ( en ce moment je vis dukan, lis dukan, dors dukan, surfe dukan)

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:59

pareil...!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:11

oui trop cool!! et ce forum m'aide énormément à tous les niveaux!!

Vous pouvez m'aider sur le nombre de jours d'attaque?je veux perdre 15 kg et je dois faire (suivant le livre) 3j d'attaque. Est-ce que je peux en faire 5 pour optimiser ma perte de poids?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 13:17

joligege Pour moi courir je le referais quand j'aurais perdu car je suis tellement en sur pois que quand je cours j'ai mal

 

Par contre j'ai la tête qui tourne pas vous ?

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:22

Salut les filles!!!

 

Bonne surprise pour moi aussi sur la balance. par contre jvais devoir arrêter le régime un ou deux jours dixit mon médecin. Eh oui gastro carabinée et du coup il ne me conseille de manger que du riz. C'est dommage de s'arrêter en si bon chemin mais je reprendrai de plus belle jeudi. En tout cas boncourage à toutes pour ces deux jours où je vous lâche mais promis je reprends jeudi!

Biz et bonne journée!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:35

Steph, moi dukan calcule deux jours d'attaque mais je crois que je vais passer à cinq. Alors je ne sais pas trop, une experte pourrait mieux te renseigner (d'ailleurs si elle m'entend, elle peut me dire ce qu'elle en pense à moi aussi)

Mumu, bon courae pour ta gastro...

Courage à toutes

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:36

Dydy moi hier la tete ca allait, aujourd'hui elle tourne un peu...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:40

Pareil, 2 jours sur le site mais 3 jours sur le bouquin. Moi j'en suis à mon 3eme jour, et je pense repartir en pl demain. de toutes manières, je ne crois pas que cela va changer grand chose!

ensuite 1pp/1pl... c'est pas 3 bouts de salades et du concombre qui vont nous faire du mal les filles!

que des fibres et des vitamines!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:43

J'ai acheté le bouquin mais c'est ou qu'il caclcule dedans ? (nouvelle édition 2010 en poche)

En meme temps t'as raison mais comme je n'ai pas encore perdu j'ai peur de prendre la phase de croisière...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 13:52

coucou mes beautés !

moi aussi on me conseille 2 jours d'attaque et je crois que je vais m'y tenir car je sens la grippe pointer le bout de son nez ...donc demain je commence les pl ( si je suis en état de manger ) , je vais avoir besoin de vitamines !

en ce qui me concerne on ne risque pas de me proposer quoique ce soit au boulot , je suis maman au foyer !mais quand mes loustiques sont à la maison , tout passe devant mon petit nez , tartines de nutella , fruits etc ...et demain mercredi , jour où mon grand adore faire des crêpes ...en particulier quand je surveille mon alimentation , il teste ma motivation comme il dit , sale gosse !!! lol

courage mumu pour ta gastro ! je pense à toi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur20963

Posté le 04/01/2011 à 13:55

bonjour à toutes

ce matin -1,3kg ; super contente.

par contre le pain de mie dudu ce matin pas top,trop gout à oeuf ( pas fana des oeufs,cause cholesterol de naissance).j'essayerais demain avec slmt le blanc car je ptit déjeune à 5 h et je vais slmt déjeuner maintenant que ma journée est finie.A la pauses mes collègues ont mangés galettes chocolats..et moi 1 yaourt

A midi,c'est crevettes et foie de veau aux échalottes et yaourt si encore faim

courage à nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:05

Bon je vais venir ici puisque tout le monde a deserté l'autre 

Vous avez commencer la marche ou vous attendez la fin de la phase d'attaque

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:07

Bonjour,

 

Je suis maman de trois enfants, notre petite dernière à trois mois et je viens d’arrêter l'allaitement.

J'ai 20 kilo à perdre entre le grossesse et l’arrêt de la cigarette il y a un an.

Début du régime hier, je suis plutôt contente - 2.5 kg en moins ce matin.

Bon courage à toutes

 

Espère pouvoir vous suivre

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:08

heu moi je dois faire de toute façon 20 minutes de marche dans la journée cumulée. Mais jeudi je me mets à la natation, je vais essayer d'y aller trois fois par semaine. Mais bon, sans me donner d'excuse, je n'ai pas d'horaire au travail ni de jours de repos fixes dans la semaine ! Mais c'est une question d'organisation hein ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 14:44

Pour moi 5 jours d'attaque j'hésite encore entre 5 et 7 en faite Car Pierre Dukan conseil 10 jours pour les grand obèse donc je sais pas

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:07

De mon coté j'ai commencer a marcher beaucoup et à oublier tout les escalator des station de metro..; Je suis pas fatigué... c'est cool.

dydy 4477  :il est bien expliquer pour faire 10jour il faut un suivi medical... si tu te sent de les passer va voir ton medecin (en esperant qu'il soit pro dukan)

Mais si tu as lu le boukin pour son cas d'ecole qui avait encore plus a perdre que toi il n'a fait que 5 jour

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 15:14

NoiseIk A ok ben je ferais 5 jours alors

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:16

Je vois que vous faites quand même du sport. Moi j'ai pas le temps la semaine et le week end passe très vite. En même temps je crois que je ne le prends pas le temps!! LOL

Je viens d'apprendre que ma fille était malade. Résultat médecin ce soir!

Au fait, vous pouvez me donner une idée repas simple pour ce soir?

Pour la phase d'attaque, je vais faire 3 jours. Donc demain, c'est le dernier jour. Ensuite je vais voir comment ça se passe car je n'ai pas pris le temps de lire les prochaines phases Dukan.

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.