Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 08:55

cc tout le monde

 

Lisaline je me permet de te dire juste un truc ,j ai eu la meme chose a la maison et on est du meme age tte les deux ton mari aussi je pense c est la crise de la quarantaine moi ca a dure 9 mois il decouchait il me disait des horeurs qu il ne se voyait pas vieillir avec moi bref j en ai bave j avais meme ete voir un avocat pour arreter cette histoire de 20 ans egalement

lisaline regarde autour de toi il n y a plus beaucoup de couple qui tienne le choc apres autant d annees

je dirai donc normal que cela arrive un homme est egoiste et pense que bientot la vie va s arreter ,les enfants le boulot le dodo ATTENTION DANGER ROUTINE et oui on tombe dedans et la on ne se voit plus on ne prete plus attention a l autre jusqu au jour ou il vous le dit bref tt ca pour te dire que j ai tenu bon car il y avait encore de l amour je l ai rendu jaloux pour qu il se rende compte que oui je pouvais encore plaire et que oui je pouvais partir le declic etait fait on a beaucoup discuter on a tt remis a plat et surtout decider de penser a nous on met le fiston chez des amis un week end par mois et on profite a 2

je me permet de te dire juste que tu vas te decouvrir des forces et tu vas te connaitre et dieu sait que ca fait du bien

courage

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:23

bONJOUR LES FILLES !

 

Une journée passée à me contenir devant les filles. A faire comme si.... Il est rentré le soir on avait quasi fini de manger. Je me disais qu'il allait avoir réfléchi, que ça lui aurait fait du bien d'avoir tout déversé. Qd les filles sont allées au lit je suis allée le voir et suis tombée en larmes devant lui. Je n'arrivais plus à m'arrêter tellement j'avais du rien faire voir devant les filles... Il m'a dit qu'il était perdu, (il est d'une nature pessimiste)qu'il lui faudrait du temps. Je lui ai juste demandé s'il y avait une chance... Il m'a dit qu'il fallait laisser faire le temps (donc moins pire qu'hier...) Il m'a dit qu'il serait tjs là pour moi, pour les filles, qu'il m'aimait et que j'étais la femme de sa vie... et le serait certainement tjs..... Voilà où nous en sommes.... C'est compliqué....

 

Donatella je pleure en te lisant parce que c tout à fait ça ! Il vient d'avoir 40 ans, 20 ans de routine. Depuis que les filles sont là, 8 et 4 ans je pense à elles avant tout et ne fait plus trop attention à lui. Le fait d'avoir bien discuté hier (enfin...) nous a fait du bien. Il est(était) d'une nature jalouse je ne sais pas si ça changera qq chose car il a toujours vécu avec le fait qu un autre homme puisse me séduire car je travaille dans un métier où je vois bcp de monde (conseillère clientèle banque). J'espère que je vais arriver comme toi à sauver mon couple . Merci bcp pour ton témoignage, ça me donnede la force pour y croire !!!!

 

Sinon 75,6 kg ce matin, car pas mangé grand chsoe hier sinon qq protéines..... C bien le seul point positif de l'histoire

 

Gros bisous !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:32

si tu l aimes toujours et que lui aussi pas de soucis ca va aller laisse lui du temps pour souffler sans le lacher soit presente les enfants ok on fait tt ce qu il faut pour eux mais un peu de repis ca fait du bien attends un peu et laisse tes enfants qq part ils resentent tt de tte facon et explique leur que vous avez besoin de vous retrouver et partez a 2 seul sans parler peut etre juste a 2 enfin s il le veut moi au debut il ne voulait rien c est quand je suis parti avec mon fils qqe jours que ca lui a fait drole ou alors part toi qqe jours avec tes filles pour qu il reflechisse surtout pas dultimatum juste le laisser seul pour savoir si c est reelemt ce qu il veut

mon mari son boulot il en avit marre j ai cherche avec lui et il a fait un fongecif pour changer de boulot et c fait tt est possible dans la vie on est pas mort a 40 ans bien au contraire il a besoin que ca bouge lisaline alors aide le a bouger nous les femmes on est plus foorte tu verras lol

le positif tu maigris voilouuuuuuuuuuu prend soin de toi tu verras ca vas lui faire de l effet aussi

courage ma belle petit dicton

la vie c est comme une tartine de m*rd* on en mange un morceau tous les jours

bon la tu en as in gros mais c est pour ne plus avoir de morceau a manger apres bizzzzzzz

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:04

Bonjour les filles,

 

@Lisaline suis ravi de voir que vous avez pu discuter, et comme Donatella je pense que le temps et un peu d'intimité à 2 fera le reste je vous souhaite de surmonter tt ça et de vous rendre encore + fort à 2....

La perte de poids est positive aussi bien pour toi que pour le renouveau de ton couple, raccroche toi aux bons résultats, ça , ça dérange déjà la routine que vous aviez => te renouveler est très important pour TOI, tu n' es plus seulement une mère, tu es aussi une femme (bientôt fatale lol ) on a tendance à l'oublier avec le temps même si on le sait.

 

Moi ce matin bien remotivée aussi, perdue la semaine dernière à être malade et à être réellement tentée...failli baisser les bras car la motivation dans ce cas m'a bien fait défaut, aussi cette semaine je me reboost...Je veux obtenir des résultats durable !!!

Moi aussi je tiens à bousculer ma routine, après avoir été mère à 200% ( 3 enf : 10 ans, 7 ans et 2.5 ans) j'ai décidée qu'il était temps de m'occuper de moi, voilà le pourquoi de ma démarche....et après 12 ans de vie commune c pas du luxe de se renouveler => la routine, cette fameuse routine....

 

ce matin : café

 

allé courage courage et MOTIVEE !!!

 

pleins de bises les filles

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:47

ben alors y a personne ce soir ???

 

bon ben avec cette belle journée bien pluvieuse, ici ça a été séance de vidéos...

collation : 1 thé vert + 1 yaourt 0% et comme la journée longue longue longue +2 tranches de jamb poulet + 1 coca light

ce soir omelette à la viande de grison et 1 peu de fromage râpé + yaourt 0%

 

Demain PL et resto entre nanas le soir, j'espère me contenir....lol vais essayer de privilégier le poisson...mais c le dessert ...et puis mes cops sont pas au courant pour mon régime :-S ....enfin on verra bien ...

 

voilà voilou @+++

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 20:54

se soir pas terrible pas manger a la maison pas genial que du gras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 23:41

les filles gros craquage , je viens d'apprendre le décé d'une tante de mon mari , elle c'est fait écrassé en sauvant c'est enfant

 

et je suis triste et tres inquiete car j'ai u fils qui l'apprecier énormément , il s'angoise tres vite , je sais pas comment il va reagir , et comme d'habitude je me refugie dans la nourriture

4 tranche de brioche , j'aurais continuer , mes la je vous écrie ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:08

CC les filles

 

@Nathanael toutes mes condoléances :-( c'est une épreuve terrible que vous allez traverser...Courage

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 19:48

merci les filles de votre soutien

 

 

ce midi filet de maquereau au vin blanc , faux filet , fromage blanc 0% , tiramisu

gouter tiramisu et café

ce soir surimi , escalope de dinde et yaourt nature 0%

PAS CRAQUER aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:13

coucou les filles allez du courage

moi craquage pffffffffff en plus zone rouge donc pas de pesée j attends fin de semaine

demain je m y remet serieusement

bon courage a toute on est la

Utilisateur112235

Posté le 05/11/2012 à 21:32

Pfff, craquage aussi ! Faut croire que c'est la journée !

Ne jamais faire les courses quand on a faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 09:02

bonjour les fllles

 

ce matin café , fromage blanc 0% , galette d'avoine ( arome citron)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:24

Coucou les filles !

 

Je suis pas venue poster hier, j'ai pas trop le coeur à ça.... Ca n'empeche pas que je vienne vous lire !

 

Nathanael toutes mes condoléances ! Ton fils est au courant ou pas encore ? Courage pour te remettre sur la bonne voie du régme !

 

Donatella dur dur de résister parfois, moi je prends sur moi qd je vois les filles gouter à de bonne schoses....

 

Axxou Courage à toi aussi et surtout pas de pesage les filles, ça va vous démoraliser encore + d'avoir craqué et c pas bon !!!

 

De mon côté rien de spécial. Pas de pesage car g peur de la balance. J'ai bien perdu parce que g pas mangé grand chose le w end dernier mais g peur d'avoir repris... Pas craquage pourtant !

Sinon avec mon homme c pareil... Devant les filles il est normal et dès qu'elles sont au lit, se réfugie ds son bureau, à travailler, regarder la télé et remonte qd je vais me coucher.... Je lui ai dit que j'allais au restau avec les copines de boulot jeudi ça lui a fait ni chaud ni froid.... Je lui ai pas précisé qu'on allait ds un piano bar après normalement, je verrai bien sé réaction en temps voulu.... Je sais pas ce que je vais manger car c un restau de spécialités savoyardes.... J'espère qu'il y aura une bavette ou équivalent.... Par contre le piano bar sans boire...... Je crois pas que ça va être possible, sauf s'ils ont du coca 0%...

 

Pour ce qui est de passer du temps sans les filles, pour l'instant c peine perdue. On est parti 3 jours à Paris cet été et il a dit qu'on a fait que s'engueuler car on avait pas les meêmes envies... Et il est parti en octobre faire un stage éloigné et s'il s'est rendu compte que ça lui avait ouvert les yeux car il était mieux seul qu'avec nous :(((((((.

 

Voili voilou !

 

Bisous les filles

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:24

coucou les filles

lisaline a travers toi je revis exactement ce qu il s est passe avec mon mari courage miss

si tu es prete dis lui que tout bien reflechis que toi aussi tu as reflechis et qu il a raison prend le contre pied tu verras sa reaction si tu t eloignes peut etre qu il reagira il faut essayer plein de choses tu sais allez courage je suis de tout coeur avec toi

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:50

CC les filles bon va falloir se reprendre en main sérieusement là !!!! Moi y compris

 

Hier soir resto entre nanas = Japonais mais je me suis qd même lâchée....car si j'ai pris essentiellement des sushis, y avait aussi des makis et un bol de riz que j'ai à peine consommée...en apéro coca light mais en dessert le café gourmand qui contenait une boule de glace vanille et crème ricotta...

 

Je vous avoue que j'ai pas trop lutté car tt m'a fait envie....

 

ce matin thé vert + yaourt 0%avec son avoine

ce midi pas grand faim : reste de ma farce d'hier midi (tomate farcie) mais vers 14h pris 3 oeufs dur....

Un grand n'importe quoi pour le gouter car des envies terribles ! me suis fait des cookies dudu mais encore la dalle et me suis rabattu sur les biscuits p'tit dej de lu o pépites de chocolat......pas bien :-(

 

La porte à été ouverte aux abus hier avec la sortie mais vais la refermer très vite car vais le regretter !

 

ce soir me suis bien calée avec 1 bon gros morceau de steak de boeuf sauce moutarde et yaourt 0% aromatisé

 

j'espère qu'au 1 mois écoulé j'aurai 10kg en moins (au 18/11/2012) donc va falloir se tenir tenir tenir...encore 3kg pour atteindre mon 1er objectif

 

bonne soirée

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 21:25

hier est resortie me yaourtiere et fait des yaourt saveur framboise

 

ce midi , filet de maquereau au vin blanc et steack haché 5% et yaourt maison

 

ce soir , crevette , yaourt maison et fromage blanc 0%

voie le medecin demain pour mon dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:10

Bonjour !

 

Hier g un peu craqué sur du fromage :((((( cmoins pire que des biscuits ou autres douceurs mais pas bien, grrrrr...... Enfait je sais pas trop quoi manger, g envie de trucs sucrés mais je sais pas quoi faire sans exagerer sur les oeufs le son et la maizena....

 

Nathanael ton dos a l'air de te faire tjs souffrir. J'espère que le doc te donnera un bon remède lol !

 

Roseala comment résister devantn bon japonais... Tout n'est pourtant pas calorique, dommage que cela ne rentre pas ds le cadre du régime, j'aodre ça aussi !!!

 

Donatella ça me rassure que tu as vécu la meme chose que moi et que tu as réussi à surmonter cette épreuve... Comme je sors demain, je pense me faire toute belle et rentrer taaaaard, on verra s'il me dit qq chose....

 

A midi g mangé 2 steaks hachés + un peu de saumon fumé. Ce soir, à voir.....

 

Gros bisous !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:00

CC les filles

 

@lisaline : comme tu dis ça devrait faire parti de dudu ! j'adore ça

 

Bon je dois dire que depuis que j'ai ouvert la porte o plaisir, j'ai un peu de mal à rester sur le droit chemin :-(

 

ce matin café

ce midi : tomate + sauté de boeuf o poivron sauce soja + yaourt chocolat noir 0.8% :s

café

yaourt nature 0% + thé vert

mais pa pu résister à l'appel des biscuits p'tis dej  :-( :-( :-(

 

ce soir : quiche tofu jambon tomates + boeuf haché + chou + yaourt 0% aromatisé

 

Demain PP va falloir s"rieusement me reprendre !!!

Utilisateur111775

Posté le 07/11/2012 à 20:11

ce midi steack hachée 5% , jambon degraissée yaourt maison

 

ce soir surimi , blanc dinde fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:37

coucou les filles

oufffffff j ai reperdu un peu ce que j avais repris

alors les news les filles j esperent que vous avez le moral allez courage

aujourd hui pl je sais pas quoi faire vous avez des idees

bye

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:07

Cc les filles

 

@ Donatella pour ton PL pourquoi pas tomate ou courgette farci avec boeuf haché, échalotes ail et persil ? Hier me suis fait quiche o tofu champignon jamb tomates c'était super bon tout dépend de tes envies et de ton stock lol

 

Moi je bouge pas :-S, certes un peu de mal à me remettre à fond dedans, mais aujourd'hui bien déterminée, veux éliminer les 3 derniers kg pour le 18/11 ( fera 1 mois)

 

Allé on se remotive....et les autres vous en êtes où ? plus de news ??? Mina ? alexandra ? sasoune ? chloi ?sousou ?

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:54

Hello !!!

 

Roseala hummm ça me donneenvie ton idée de recette, je suis en PL ajd aussi ! Mais g ni courgette ni tomate. Donc ce sera chou fleur lol ! Courage pour ton objectif, si tu restes ds le droit chemin, y a pas de raison

 

Donatella tu as quoi comme légumes pour manger à midi ? Pas évident de te donner des idées sans savoir ce qu'il y a ds ton frigo  !

 

Ce soir c le fameux restau, j'espère que je trouverai qq chose à manger pas trop riche....

 

Et oui les autres filles vous êtes où ?!!!

 

@plus tard ! Bonne journée !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:43

Et b j ai du choux fleur aussi avec blanc de poulet voilou c est trouve

moi j ai demain soir raclette grrrrrrrr je vais manger quoi la galere quand on est invite

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:11

re

 

@ hum Donatella c la galère les raclettes :-( en plus si j'ai bien compris demain c PP pour toi ?!

Moi à ta place me calerai avant à la maison et boire coca light sur place histoire de dire que tu t'es calée avec et que donc balonnée par les gaz :-@...genre tu picore ...après si ton entourage est o courant, tu peux carrément arriver avec ton repas... à toi de voir courage !!!

 

@Lisaline Merci de tes encouragements, j'espère que de ton côté tu tiens bon, côté dudu et côté vie perso

 

ce matin : café

midi : reste de quiche o tofu + blanc de poulet + yaourt 0% avec mes sons (j'avais pas intégrée qu' en croisière fallait 2 CàS de son avoine et systématiquement 1 de son de blé :S enfin aujourd'hui je fais )

+ café

 

=> repars de bon pied là !!!

 

@ +++

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:10

pfff suis dégoutée,

 

 

 

Mon mari à ramener une tarte o pommes ce midi, et malgré ma résistance tte la journée, ce soir j'ai craquée et pris une part :-(

 

On est pas aidé je vous le dit moi !!!

 

Suis en colère contre moi !!! c fou j'avais les 17 premiers jours bien en main sans aucun écarts mais depuis ce fameux resto plaisir :'( j'arrive à me dire allé juste un p'tit...pas eu de coup de massue sur la balance encore c pour ça ....mais ça me va pas car je descend pas pour autant

 

=> je suis devenue une accro de la balnce depuis que j'ai attaquée dudu, me pèse tous les jours !

 

 

 

j'avais pourtant assuré jusq là :-( faut dire que j'ai pas de soutien à la maison...mon homme n' y croit pas !

 

 

 

collation thé vert et yaourt 0% nature

 

ce soir steak de boeuf + reste de quiche o tofu....et l'erreur fatale

 

 

 

Demain o lieu de faire PL je ferai PP pour rattraper le coup...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.