Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:38

Coucou les filles

j avais oublie de changer de phase ,c est fait

j ai repris 200 g j etais en pl pffff en plus beaucoup d eau avec ma soupe donc a mon avis retention d eau j arrive pas a enlever ma bague

bonne journee et ce soir je recois du monde mais j ai prevu pour moi

j espere ne pas craquer quand meme

bon courage a toute

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:55

pourquoi l emoticone ne change pas ??

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 08:30

bonjour les filles

comment sa va

moi fatiguée et me suis lever avec un mal de tete , j'ai l'habitude j'en est depuis que je suis petite

aujourd'hui pl

 

ce matin galette d'avoine (arome café , fromage blanc 0% , café

 

c'est l'anniversaire de mon fils raphael il a 10 ans ( il fetera son anniversaire le 10 avec les copain et le 11 avec la famille et parrain , marraine ) la c'est juste entre nous

 

 

je fait voire pour faire un mik shake dukan et mini macaron brioché vanille

pour ce midi quiche sans pate (mes pas de camenbert je mettrais un peu de concolloitte a la fin en verra ce que sa donne)

 

et ce soir couscous revisité keftas et poulet (vue deja manger ma portion d'avoine , en mettra pas dans la recette

 

 

pas trop le moral aujourd'hui je fait aller deposer des fleur a mon ange , elle me manque tellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 12:01

pour tantot est fait un gateau molleux au chocolat qui dechire (pp) et panna cotta sans complex framboise (pp)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112235

Posté le 01/11/2012 à 12:31

Nathanel, comment tu doses tes arômes ?

C'est aussi bon pour une recette froide qu'une recette à cuire et manger chaude ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 12:40

coucous delicieux , mes je mettrais plus d'epice la prochaine fois

je suis la recette , ou sinon c'est au pif , je croie pas que sa va aidée , et pas encore essayer sur recette froide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112235

Posté le 01/11/2012 à 16:40

Bon alors je crois bien que je vais essayer au pif aussi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:04

Bonjour les filles !

 

Un peu le momo ds les chaussettes car tjs au même poids :(( pourtant pas de craquage ! Envie de gourmandise ce soir ! A votre avis je peux faire un flan de courge sucré, enfin faux sucré mdr ! C be^te coimme question mais je sais pas pkoi je me la pose.... La courge étant autorisée....

 

Pour les arômes je les utilise avec partimonie.... 2 3 gouttes et si ça suffit j'en rajoute au fur et à mesure...

 

Nathanael ton moelleurx au choc il déchire pour de vrai ?.... Une petite recette svp ?!!!!

Bon anniversaire à ton fiston

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:08

Roseala je pense aussi que c normal que tu perdes vite (la chance...) si c la première fois que tu fais ce (et un) régime, ton corps est surpris et réagit très bien !! Continue ma belle !!! Ca me donne envie ton gateau roulé aussi.....

 

Donatella on rame toutes l es deux on dirait !!! Gardons courage !!!

 

Je vais essayer de me trouver qq chose à faire en dessert ce soir !

 

Bonne soirée à vous !!

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 19:03

oui j'ai adorée

 

Gâteau moelleux au chocolat qui déchire

Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner

Vous aimez cette recette ? Partagez la, conservez la !

Réalisez cette recette Dukan

2 sachets bio-flan chocolat

4 doses de Protifar

3 cs de lait écrémé en poudre

2 cs de lait écrémé

1 cc de levure chimique

1 cs d'édulcorant liquide (hermestas)

1 cs d'arôme Chocolat noir (ou autre)

2 oeufs (ou 1 oeuf et 1 blanc d'oeuf pour ceux qui surveillent leur cholésterol)

Mélanger tous les ingrédients. Aromatiser avec l'arôme de son choix (idéal pour faire des mélanges

choco-banane ou choco-coco etc...). Mettre dans des moules à muffins en silicone ou dans un moule à

cake si vous doublez les proportions.

Passer au four 10 minutes à 50 degrés pour faire monter la pâte.

Puis augmenter le thermostat à 200 degrés pendant une dizaine de minutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 20:23

Merci pour la recette ! J'ai tout sauf ... Les bioflans lol !!!

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:44

CC les filles,

 

@ lisaline tiens bon, je t'envoi un p'ti coup de reboost bzzzz bzzzz ça va finir par bouger, il semblerait que ton corps fasse de la résistance, mais tu es plus forte que lui, il va finir par te céder... C TOI QUI COMMANDE ! Et attention à la dégringolade sur la balance après !!!

Essai de booster en mangeant en + des blancs d'oeufs (oeufs dur), on dit que c les protéines les plus pures...

 

Hum donne envie ton gateau choco Nathanael

 

Ce matin : 1 part de roulé (m'a fait envie de bon matin) + café

Midi : salade de concombre + 1 oeuf dur + filet de boeuf + gratin de brocolis + yaourt 0% + café

collation thé vert + morceau de roulé

+ café

ce soir: 2 oeufs dur (sans le jaune)+ blanquette de veau dudu (très bonne) + purée de courgette + yaourt 0%

 

Bonne soirée

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 07:42

Cc les filles !!

 

Roseala merci bcp je me dis que mes efforts vont bien finir par payer, j'ai l'habitude de perdre par accoups. Dejà ^point positif depuis que je fais ce régime c que je me sens dégonflée et donc moins serrée dans mes pantalons !!!

 

Me suis pas pesée ce matin, pas envie de démarrer la journée le moral à 0 !

 

Ce matin je vais me faire un gateau-galette, j'ai acheté du dutella, miam, donc en tartine sur mon gateau, trop bon !

 

Bizzzzz !

Utilisateur111775

Posté le 02/11/2012 à 15:34

bonjour les filles

 

 

lisaline83 @ prends tu tes mensuration mois je les fait la premiere semaine et je le reverrais dans un mois ,

 

ce matin  : gateau chocolat , café et panna cotta

ce midi : 2 oeuf et 2 blanc dinde et 1 fromage blanc 0%

gouter : galette d'avoine arome caramel

 

 

et enfin reçus ma commande d'arome et j'ai trouver la vinaigrette dukan

 

pour le fromage dukan a lisieux il y en a pas fait tout les magasin , quand j'irais a caen je verrais si j'en trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 02/11/2012 à 19:37

ce soir thon , lapin a la moutarde yaourt nature 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 09:22

bonjour les filles

 

pas top , je me suis lever avec un mal de dos , et plein de rangement a faire et peut pas le reporter dans la semaine , cause boulot

 

ont verra ce que je peut faire ou pas

 

aujour'dhui pl

 

ce matin , galette d'avoine ( arome abricot ) aime moins , fromage blanc 0% , café

ce midi omelette a la ciboulette et haricot vert (avec vinaighrette dudu )

ce soir boeuf bourguignon ( je ne mettrais que 30 g de vin rouge )

et si petit faim au gouter gateau molleux au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 11:40

Bonjour les copines Dudu !

 

76 kg ce matin, c une super nouvelle, je devrais sauter de joie mais je me sens si malheureuse. Hier soir mon homme depuis 20 ans et père de mes filles chéries m'annonce qu'il est pas heureux et préfère partir pour vivre seul.... Je suis abasourdie par cette nouvelle, effondrée, vous êtes les premières à qui j'en parle et m'en excuse de vous polluer avec ça....

 

Nathanael tu as raison j'aurais du prendre mes mensurations mais pas pris le temps....

 

Bonne journée, bisous à vous !

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 12:06

lisaline83 ne t escuse pas , je ne trouve pas les mot pour te rassurer , pas facile , il ta donner plus explication sur son choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112235

Posté le 03/11/2012 à 12:13

Lisaline, je suis vraiment désolée pour toi. A 20 ans j'ai du mal à imaginer ce que c'est de vivre à deux, fonder une famille... j'imagine que ça doit être très dur pour toi et on va essayer de te soutenir, même si là tu ne dois pas vraiment être consolable.

Sois forte pour tes filles et nous on va essayer d'être fortes pour toi en t'apportant du soutien.

 

Bon courage ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:04

CC les filles

 

@Lisaline je suis de tout coeur avec toi, j'imagine bien le coup de masse que que tu as pris !

On est là pour se soutenir quel que soit le sujet, n'ai pas d'excuses à nous faire et prête à t'écouter si tu en ressens le besoin.

Le fait est que malgré la douleur que tu dois ressentir, les enfants vont avoir besoin d'une maman solide et compréhensive...vaut il mieux se voiler la face ou au contraire affronter la situation et par là même se retrouver plus forte que jamais ?! Je me permet de te secouer pour que tu ne te laisses pas submerger, pardonne moi si en effet ce n'est pas mon rôle !!!

 

Je te souhaite de pouvoir mettre les choses à plat avec lui et beaucoup de courage.

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:21

Merci les filles pour vos gentillesses, vous êtes adorables....

 

Je repasse plus tard.....

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 21:06

Re

 

Après avoir été bien malade et une micro gastro en suivant :-S je vous avoue que j'ai pas étais irréprochable...

Hier impossible d'ingurgiter quoi que ce soit et qd j'ai pu, je n'ai pu me résoudre qu'a du "pain" histoire d'avoir de quoi....vais pas vous faire un dessin mais voilà....

 

Enfin, aujourd'hui PL et encore un peu de mal à manger, aussi

ce matin : café

midi : 1 tranche de jamb de dinde avec 3 petits morceaux de celeri + 1 yaourt

collation yaourt 0%

ce soir : jamb roulé o fromage ail et fine herbes + 1 morceau de poulet

 

voilà vlou

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 08:12

bonjour les filles

comment sa va aujourd'hui

toujours ma au dos

je sais pas si c'est par ce que j'etait indisposer cette semaine + 100g

on verra mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 08:54

ce matin

 

aujourd'hui pp

 

café , galette d'avoine (arome caramel beurre ) fromage blanc 0%

je sais pas encore comment les cuisiné mes

ce midi poulet

ce soir escalope de dinde

 

pour le goutée http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html

 

lisaline83@ comment va tu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.