Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:06

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle, et j'ai commencé le 06/06/2011.Les trois premiers jours j'avoue que c'est très difficile.

Mais aujourd'hui je me sent mieux, car mon estomac c'est habitué.

Le pain me manque car j'en mangeais matin midi et soir.

Je suis en phase PP, j'ai choisis 5 jours de pp donc il m'en reste 2 encore.

J'ai hâte les légumes, je pense que ça ira mieux.

Bon courage à toute.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:08

Moi aussi , c'est la première fois de ma vie , que les légumes me font autant saliver lol

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:11

hihihihiihi moi aussi les légumes me font réver et le jus aussi mais bonnnnnnnnnnn sinon le reste c suportable

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:11

Oui je rêve d'une bonne salade composé de légumes : tomate concombre, thon, oignons etc...lol alors que d'habitude je suis pas fan.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:13

Pareiiil ! Rolala rien qu'hier ma mère manger de la salade, des thomates et une salade d'endive, rolalala je baver dessu mdrrr , alors que le reste genre frites etc .. sa ne me manque pas du tout ( sauf le pain et les pâtes lo l)

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:19

c'est mieux comme ça.. sinon on y arrivera pas.c'est parce que c'est le début je pense.

Moi j'ai vidé mes placards, il y a que des pots pour bb que je risque pas de mangé car c'est degueu!!ça m’étonnerai pas si ils paraitrons plus bon car je suis au régime.lolimagine je salive devant le pot de mon bébé!!mdrr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:20

Mdrr , encore pire que moi xD ! C'est le début j'espère que cela nous passera !

Huereusement pour moi , je n'ai pas encore d'enfants lool

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:22

tu as mangé quoi à midi?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:26

Un moceau de veau et un oeuf, généralement je mange deux morceaux de viande mais la il n'y en avais qu'un de décongelé lol , et toi ?

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:29

moi j'ai fait bouillir 15 œufs pour la journée des que j'ai faim je grignote mais uniquement le blanc pas le jaune, ça c'est l'extra lol.Sinon à midi j'ai mangé deux brochettes de dinde grillé au barbecue c'est meilleurs et deux yaourts nature.Il faut que je fasse des courses j'ai plus rien.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:30

je trouve léger ton repas tu devrais rajouté des yaourts

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:31

Lol pareil, la viande part à une vitesse c'est fou ! Mon père a été me chercher de la viande hier , il y en a déja pu ( bon en meme temps il m'a acheter 4 morceau mdrr ) , le frigo est vide, le thon en boite je sais meme pas si on a le droit d'en manger ( le thon oui , mais en boite il doit y avoir du gras ) donc mes menus sont lassants lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:32

Ben les yaouts je les garde pour dans la journée quand j'ai fin, comme le coca light même si c'est à volonté, j'évite de trop en manger

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:38

Coucou les nanas et bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage  !!

On va toutes y arrivées ^^ !!!

 

Je suis comme vous, moi aussi les légumes me font salivés... lol si j aurais dit ca un jour moi lool

 

EsthyGwada45 : je ne savais pas que tu etais de paris, moi je suis dans le 93

Tu m etonnes qu il y a pas mal de choses à Paname lol tu ne peux que trouver ton bonheur !!

Bon shopping alors  !!

 

Biz à toutes

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:40

Bon courage sandy936 ! Tu n'as pas perdu en 2 jours ? outu as peur de te peser ? lol

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:40

oui le thon nature en boite tu as le droit je pense, moi j'en mange.Oui moi le coca light c'est quand j'ai envie de sucre sinon non.

Faut varié pour tenir plus longtemps, on a le droit au surimi aussi c'est bon et aussi le foie de volaille perso j'adore ça!et le poisson pour changer.

Bon ya mon bébé qui pleure je dois y aller.

à bientôt phiine et bon courage en tous cas tu as une belle perte de poids c'est super motivant!

bisous et à bientôt.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:42

Merci SERENA2011 c'est gentil , oui sa me motive pour continuer et tenir bon encore 6 jours lol !

Je déteste tout ce qui est poisson , coquillage et crustacé , je n'aime que le thon donc sa réduit beaucoup mon choix d'alimentation , et le foie de volaille pareil je suis pas fan lol !

Bisoux et bon courage =)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:45

Phiine, non j attends que ma PA soit finie  et j espere avoir perdue quand meme mdrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:47

@Sandy ....de Paris exactement non mais j'y travaille ,je suis dans le 77 (pas loin de chez Mickey )...Je connais bien le 93 ,j'ai habité St Denis (et g aimé quoiqu'on en dise ) et ça m'arrive encore de travailler dans les studios EMGP à Aubervilliers .

Sinon pour les bon plan beauté ,y a les école d'esthétisme (j'en connais qq unes ) qui font des ongles divins pr rien ,ou les petites asiatiques vers Châtelet aussi .......hey hey mais quand on sera minces ,on se fait une virée shoppinjg hein !

Shopping annulé ,je dois aller chercher mon mini-moi malade ,du coup je reporte ça à demain ou lundi ....mais ce soir retour à la salle de sport (j suis pas allée depuis vendredi dernier) et en avant pour la zumbbbbaaaaa !lol

 

@Phiine ....le thon en boîte tu peux en manger ,à condition qu'il soit au naturel surtout . As tu regardé un peu sur ce site notamment pour les recettes ? Même en Pa ,tu vas voir que tu peux avoir de la variété ....Parole de moi ^^

 

@Serena2011...Bienvenue à bord Smiley bonheur le coca zéro perso c'est à volonté ,ça m'aide pas mal pour les envies de sucrés et comme ça mine de rien aussi tu bois comme il faut .

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:49

@EsthyGwada45 , oui oui j'ai regarder les recettes j'en ai fais certaines, ( la bouillie par exemple je dééjeune avec sa tout les matins, sa aide pour faire passer le son qui n'est pas top a manger nature le matin lol )

Mais bon le reste c'est beaucoup de recette avec du poisson, et je déteste sa donc ce n'est pas évident =/ , au faite tu sais toi si le bacon est autorisé ? Parce que c'est une viande très maigre

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:50

Ah oui j'oubliais Galadriel ,j'ai pas encore vu les galettes pour lesquelles tu as mis la photo mais je cherche et promis je te tiens au courant .

 

@Utilisateur etc .....bienvenue à bord également .....Je suis en PA jusqu'à vendredi en ayant commencé lundi ......

 

J'éspère que je n'ai oublié personne cette fois LOL en tout cas courage tout le monde ,venez nous raconter vos aventures etc et c'est sûr on va se serrer les coudes et on va y arriverrrrrrrrr !!!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:50

Esthygwada45, tu bosses ou ?? moi aussi je bosse a paris lol

Mouai moi j'm pas trop le 93 mais bon c est mon secteur, c la bas que je suis née et ou j ai grandis donc bon... mdr

Ah oui on m avait parler de ca ecoles esthetisme qui font les truc super beau lol sa vaut grave le coups !

Oui belles et minces, on ira tt devaliser lol !!

Oh non mini toi est malade :( le pauvre !!! Oui on s en fou du shopping du coups c est clair !!!

Bon courage en tout cas alors 

ce n est que parti remise 

gros bisous

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:56

Vivement que l'on soit toutes belles et minces ! Fiiiou je dévalise les magasins de fringues lol , je suis cencé avoir fini mi décembre, vivement le résultat final ! lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:01

Bonjour le filles , je peux m'incruster ?

 

j'ai commencé lundi 6juin , le lendemain de mon anniv à 84,4kg et j'ai perdu 2kg en 3jours .

J'avais déja essayé des régimes hyperprotéiné dans le passé car je suis une pro du régime lol mais au lieu de perdre du poid ça me faisait grossir , car j'ai une digestion très lente donc constipation chronique qu'aucun gastro enterologue n'a reussi à soigner pour le moment à part le stress .

j'ai profité du fait de passer mon code ( hier que j'ai obtenu d'ailleurs du 1er coup ) pour débuter et les résultats sont là le stress m'a carrément "aider" dans mon transit , et ça a l'air d'aller puis je suis une grande carnivore donc très ravie .

 

A tres bientot

 

Desty

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 14:04

Voilà ,et pour nos effort recompensés Dudu nous offre une journée illimitée de shopping avec sa cb à lui ....Quoi c pas écris dans les livres ? m'en fouuuuuuuussss ,on lui fera de la bonne pub alors on mérite au moins ça XD ^^

 

Trêves de bêtises ,ça va il a rien de grave un peu de fièvre qq vomissements ....mais il ronchonne ,donc on passe chez le médecin t'aleur et ça devrait le faire .

 

Ah oui alors les écoles d'esthétisme mm pour les épilations etc ,c le bon plan....je suis adepte et j'en ai encore jamais été déçue depuis au mois 2 ans que je le fais (en plus sur moi elles ont plus de surfaces à épiler MOUHAHA^^donc ellles apprenent plus vite XD)

i

@Sandy jmon taff est dans le 17ème mais je suis ammenée à beaucoup me déplacer aussi à paris et rp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.