Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:06

Bienvenue Desty ! Félicitation pour ton code !

Moi aussi j'ai déja essayer des 10zaines de régimes mais la je ne craque pas , sa fais plaisir, et le forum m'aide beaucoup aussi , le soutien y a rien de tel !

Bon courage surtout ne lâche pas !

Biisoux

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:09

salut les filles et bienvenues aux nouvelles,

 

ce matin pas de balance car trop pressée je verrai ca demain avec une bonne surprise j'espère.

 

au petit dej, une coupe de bouillie avec les sons et du thé

a midi, 2 blanc de poulet grillé et une creme tofu/fb aromatisé framboise

a 16h un yaourt nature avec un thé

et pour ce soir galette de viande avec oignon, ail pesil... carre frais en fromage voir 2 si encore faim

 

et bien sur toute la journée ma nouvelle copine 1L d'hépar

 

 

attention phiine, c'est du coca zero que tu peux prendre pas du light

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 14:12

Si si Apic le light c bon aussi ,mais pas le light aromatisé

 

Lol la nouvelle copine hepar ....elle est plus sympa que sa cousine contrex XD?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:12

@apic : Oui oui pour moi c'est le même nom lol , mais c'est du zéro que je bois, et sa me fais drolement du bien dan sla journée quand la tentation arrive lol !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:14

Lol moi aussi il faut que j'en achète du hépar parce que sa devient craignos dans mon ventre mdrrrr

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:17

Miam je me suis régalée avec mes deux carrelet et mon yaourt Smiley bonheur Bonne journée les filles

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:18

Le carré de frais à 0% moi y a rien a faire il passe pas , on dirai du carton tellement c'est sec et sa a pas de gout , beurck beurck mdr !

Mais si tu t'es régalé tant mieux ^^

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:22

Phiine, on la fera toute cette journée shopping et plus rayons « grandes tailles » que j ai hate !!!!

 

Desty, biensur que tu peux t incruster lol !!! Bienvenue et bon courage et surtout félicitations pour ton code c est super !!

 

EsthyGwada, mince c est vrai que c est pas ecrit que c est dudu qui paye les nouvelles sappes lol mais bon il nous aide beaucoup faut dire lol on va pas trop lui en demander quand meme  !!! Oh ptit chou :o( et il a quel age ?? Moi aussi je suis maman hihihi !! Mdrrrrrrrr pour : « n plus sur moi elles ont plus de surfaces à épiler MOUHAHA^^donc ellles apprenent plus vite XD » tu m as tuée lol !!! Moi sa va jsuis blonde donc on va pas grand-chose hihihi et sa pousse pas vite youhou lool !! 2 ans que tu le fais ouaaah !!!! Ah ok pr ton taff, c est cool au moins tu bouges un peu  et tu fais quoi ???

Apic, le coca light est autorisé  mais c est vrai qu il est plus recommander le zero

 

Bizouxx

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:25

C123L, rassures moi c est pas ton repas de ce midi çà quand meme ??

 

Phiine entierement d ac ac toi !!! Pouaaah jme suis fait avoir hier matin lol je pensais que sa allait etre comme le kiri beuuurrrk nan trop trop pas lol c fade pas de gout et super sec !!! lol on m a conseiller fromage blanc j ai opté pour cette option moi mdr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:28

Lol sandy936 ! C'est encore pire que sa ! Mes parents en mange et trouve sa bon , je l'ai envie parce que moi du coup j'ai même pas le droit au fromage allégé ! lol

Et oui vivement qu'on oublie le rayon " grande taille " même si pour moi le 36 ne sera pas possible à cause de ma carrure =( Mais bon tant pis se sera toujours mieux que ma taille actuelle !

En sachant que j'avais déja perdu 2 tailles de pantalon suite à une rupture difficile !

Alors imaginez ce que sa donner avant ! Fiiou je veux pu du tout y retourner !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:37

Mdrrr c clair !! Ah bah moi j'm du tout je vais voir si mon fils aimera lol mais j ai un gros doute mdrrr !!

Essayes le fromage blanc avec due dulcorant (c du sucre autoriser)

moi je vise le 36-38 se serait trop top et bcp plus de choix plus sympa que les vieux truc memere ki propose lol !

Tkt pas tu n y retourneras pa !! on est là pour te soutenir et t encourager  tiens bon !! bisous

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:46

Oui oui le fromage blanc avec du édulcorant c'est ce qu ej efais ou alors je prend des aromatisé à 0% c'st encore meilleurs ! Lol

Moi je vise le 38-40 se serai niquel , se sera la premeire fois de ma vie que je rentrerai dans une taille " normale " pour mon âge ! Lol

Bisoux !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:49

Oui c est encore meilleur aromatisé lol mais il est préférable tout de meme le nature donc je jongle entre les 2 =) !!

lol ton age ? pk tu as quel age ?

Tu sais c est pas l age qui compte c est comment on se sent a l intérieur  !!

Bizoux et tkt tu va y arriver à ton 38-40 Smiley bonheur !!!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:52

J'ai 20 ans , je fais 1m80 et j'ai commencer à grossir à l'age de 7 ans suite à de très gros problème et vu que mon père fais 1m88 pour 135 kg et ma mère 1m75 ! Ben on est tous très grand et on a des problèmes de surpoids dans la famille et de gros os ! Donc sa aide pas pour perdre du poid ! Mdr

C'est pour sa que je peux pas viser le 36 =/

Déja la j'ai viser 75 mais d'après le calcule Dukan mon poids "normal " sa doit etre 80.5kg !

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:53

fanny0064 : tu m'a faite rire 12 oeufs lol, va falloir tu achètes une poule , moi aussi je mange les blancs uniquement j'en ai fait 6 hier pour 2 jours!

 

phiine : oui oui le thon au naturel en boite c'est autorisé, en plus c'est bien protéiné

 

sandy936 / phiune: ouè pas bon les carré frais à manger comme ça, moi je l'ai mélange avec du thon (c moins sec) ou avec du fromage blanc et des herbes que je mets sur de la viande ou du poisson et là c'est meilleur 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:55

Ah oui sur la viande je n'y avais pas penser, sa ressemblera au beurre à l'ail ! Lol

Et avec du thon n'on pu , sa doit paraitre encore plus cartonneux non ? Vu que le thon à la base en boite c'est sec ,lol

Merci pour l'idée nounnou01 !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:58

Excellente idée nounnou01 !!

Merci pour l info  !!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:00

je laisse un peu de jus de thon pour mélanger lol et au contraire c'est moins sec que nature et ca cale pas mal!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:01

Ah ben je mangerai sa ce soir tiens =) , Une recette de plus merci beaucoup lol !

Je pense qu'avec je metterai un peu de jus de citron pour que cela soit encore un peu moin fade , avec du sel et du poivre huum ! xD J'en ai l'eau à la bouche lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:09

Hum moi aussi sa me donne envie là Smiley bonheur !!!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:10

Lol on peut manger à volonter mais c'est 3 repas par jour , il faudra attendre 20h ! Mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:11

LOL Phiine !!!!!

3 repas par jour mais tu en manges quand tu en a envie

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:13

@phiiine : Ah oui en plus des gros achats en viande, on va en faire aussi en épices . J'ai jamais fais tant de courses dis donc ! Moi aussi ce soir je vais manger du thon je crois

 

@sandy936 : de rien, avec moi c'est des recettes toutes simples lol, j'ai fait cette sauce sur du cuisse de poulet (j'avais enlevé la peau avant), je l'ai tartiné et mis au four 25 minutes, bah ca va c'était pas mal ! Pour 2 cuisses j'ai mis 1 carré pour 2 cs de fromage blanc + berbes à gogo lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:13

Ah bon ? Si j'ai fais dans heure , je peux en manger ?

Huum je pensais que c'était a volonter mais durant les repas

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:13

Mes parents je les ruines en viande , yaourt et coca zéro ! Mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.