Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:06

Coucou les filles! Et bien Mell, c'est marrant cette perte de poids malgré les écarts !! Tant meux pour toi !!

 

Ici , çà descend gentiment. Je tiens mon cap, je fais mon sport 2 fois par semaine, je gère tout doux ! - 400 gr ce matin. ce qui fait que je descend enfin vers les 65 kg. Plus que 7 kilos....

 

Par contre le mois de mai va etre difficile... j'ai plusieurs manifestations avec mon association, on part un week end entier chez mon bf pour des anniversaires, et il y a les 1 an de mon fils...bref, tous les week end on est invité ou on recoit.... va falloir etre super forte!!

 

Aujourd'hui PL... ce midi ce sera courgettes farcies au surimi et ce soir champignon farcis (je teste).

 

Et vous?

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:28

Grrrr !!! et qui c'est l'adepte du palier ????? c'est MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:39

pffff moi je ne sais plus, ma balance n'est pas capable d'afficher le même poids 2 x d'affilé !

J'approche des -8kg et toujours aucune réflexion au boulot, c'est dingue ça qd même, y en a qui parle régime, y'en a qui regarde dans ma gamelle et qui me disent "toi tu fais Dukan" mais même pas un petit "ah ben ça se voit, tu as minci !".

Pourtant, je nage dans mon pantalon alorq qu'il y a 2 mois, je peinais à le fermer.

 

Je suis presque à la moitié du chemin.

 

Allez les filles, on continue !

PS : demain entretien avec un cabinet de recrutement, je balise...

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:50

Au fait, c'est quoi ton assoc jus de coco ?

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:46

Mell, je pense franchement que certaines personnes sont pleines d'envie et de jalousie. Ici, on commence à me dire que j'ai minci et du coup les langues se délient .

 

Pour l'asso, je fais du scrapbooking. Vous connaissez?

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:56

oui tu as sans doute raison, mais dis moi à presque -11kg il est temps qu'il remarque ta nouvelle silhouette !!!

Oui le scrapbooking je connais, je me suis acheté un coffret mais je ne m'y suis jamais mise !

Je fais du décopatch moi...

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:50

Moi je crois qu'ils t'envient car en effet avec cette perte de poids faudrait vraiment être aveugle pour ne rien remarquer (quoique... ma meilleure amie n'a rien remarqué !!! peut être qu'on se voit trop souvent et qu'on s'habitue si bien qu'on n'arrive pas à voir les changements ; ))) en tous cas, elle ne risque pas d'être jalouse, c'est la minceur incarnée avec des gros nichons donc ... MDR !!!!

 

Ce soir je me suis fait mes 35 minutes de vélo pour casser le palier, je croise les doigts !!!! vivement demain sur la balance !!!

 

Vos activités manuelles me plaisent beaucoup les filles mais je ne me suis jamais lancée !!! moi c'est plutôt déco, couture, bricolage mon truc !!!!! Mais où est passée arcenciel ????? si ce n'est en vacances, j'ai bien peur qu'elle ait laissé tomber ....;(

 

Avez vous testé le protifar les filles ??? ce soir j'ai testé une pizza type calzone: délicieux !!!!! ça remonte le moral !!!

 

A +

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:40

Arcenciel a peut être atteint son poids objectif, elle avait une bonne courbe... enfin j'espère que tout va bien pour elle.

 

J'ai cherché du Profitar mais je n'en ai pas trouvé, c'est que par internet ou tu peux en commander à la pharmacie ?

Mais bon comme je ne me lance pas dans la grande cuisine.

 

Bon moi ça descend tout doucement. ça y est je passe les 50% !

C'est rigolo parce que je me sens bien devant la glace, j'ai l'impression que mon ventre est prsque plat mais dans l'absolu, je suis encore grosse avec 8kg à perdre, j'espère être dans les 65 au moment de partir en vacances, le 21 mai. Le 14, un des participants organise une soirée... crèpes, pffff je ne sais pas si j'y vais, ça serait bien qu'il prévoit de la salade.

 

a+ les filles, gross journée bien chargée pour moi.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:51

YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! palier cassé !!! ce matin - 600 ! suis contente !! enfin ça redémarre !!!!

Et pour vous on en est où ?????

 

Pour le protifar, je l'ai commandé sur le net, y'avait une promo chez une pharma belge (c'est un peu cher quand même) donc j'en ai profité car chez nous, y'en avait pas en rayon, mais on peut le commander !!!

 

 

Pas trop le temps ce soir car j'ai des réunions à tout va , nous préparons la fête médiévale de notre village plus l'arrivée de nos correspondants italiens du jumelage pour le we du 27 alors ...c'est la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+++++++++++

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:01

Salut,

Petite reprise pour moi 100g mais finalement je m'en soirs bien encore une fois puiqu'hier j'ai fait une crise de boulimie (chocolat, biscuits en tout genre), je ne me rends pas compte de la quantité mais en tout cas je n'ai rien apprécié et j'ai bien culpabilisé.

Un peu trop de pression ces derniers temps... pourtant mon entretien c'était bien passé... comprends pas...

Bon je me reprends, j'ai eu ma dose de cochonneries !

Bonne continuation les filles.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:14

Allez c'est à cause du relâchement du au stress après entretien !!!! c'est pas grave, on continue !!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:22

yessssssssssssss !

Girls Power !!!!!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:40

Reyessssss !!!! 64.8 ce matin!!! la fin approche !!!!! je veux manger des SPAGHETTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai enrôlé une nouvelle collègue qui est venue me voir exprès dans ma classe pour savoir quel était mon régime !!! je lui ai donc prêté le livre et elle va essayer de commencer !!!!! comme quoi ça donne des envies !!!

 

Le site Dukan avait programmé l'arrivée au poids désiré le 27 mai !!! ça va être short d'ici le 27 de perdre 4 kilos....on verra, mais ce week end là, c'est la fête chez nous, et au moins 3 repas vont se succéder, va falloir assurer à ce moment là , pff!!! j'en stresse d'avance !!!

 

Et vous comment ça va ????????????

 

 

Ouhou !!! jusdecoco où es-tu ?????????

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:38

bof bof c'est la cata, ce matin ma balance indiquait 67, super puis 67.5 !!!!!

Craquages à répétition, la semaine a été très intense et j'ai pas mal de stress par rapport à celles qui suivent, moi qui voulais être cool et préparer tranquillement mes vacances...

Faut que je me reprenne, je sais, pourvu qu'une bonne nuit me remette les idées en place.

 

Bravo zouzoupets, mais dis moi on perd toutes nos copines les unes après les autres !

You hou jus de coco, arc en ciel !!!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:44

coucou les filles

désolé suite au déménagement je n'avais plus internet mais non je n'ai pas encore atteint mon objectif

bravo a vous toutes

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:49

Ah super arc en ciel ! ça fait plaisir de savoir que tu vas bien !

a+

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:52

Ah !!Arcenciel est de retour !!! j'espère que ce déménagement s'est bien passé ....63,2 !!!! waouh !!!on se rapproche, on se rapproche !

Il va falloir que tu nous racontes comment ça s'est passé depuis qu'on ne t'a plus lue !!! craquages pas craquages ?? nouveaux vêtements ??? des remarques positives de ton entourage ???

 

Mell: Yoga , zen.................... les vacances approchent, comme je t'envie !!!!!!! Allez, reprend toi, ça va aller et mets sous scellés toutes les choses qui pourraient te tenter pour éviter de craquer !!

A+

Bonne soirée les miss

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:24

Coucou les nanas!!

 

Ravie de revoir arcenciel !!! Bientot en phase 3, c'est cool !!

 

Ici, c'est un peu la course. J'ai enfin m sorbetiere et un test de fait.... et bien bof bof. Texture impecable par contre pas bon du tout. J'ai tout jeté. Vais me lancer dans un sorbet demain.

 

Sinon j'ai craqué et fais du shopping ... alors que j'avais dis que j'attendrais la fin du régime. Mais j'ai vu un jupon.... et hop, il est pour moi!! il me tarde maintenant de le recevoir !!

 

Aller, enfin un week end tranquille. Pas trop de tentations de prévues du coup . Et vous?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:17

contente de voir que je vous ais manquer!!!! ihiih

craquage oui avec le chocolat !!! j'en mange au moins 1 par jour c'est pas bien du tout il faut que j'arrete mais c'est tellement bonnnnnn

sinon oui c'est tres dur comme vous je suppose mais en plus du fait que je n'avais pas internet je n'avais pas non plus de recettes alors j'ai mangé de la viande des legumes des sauces donc je faisais auparavant avec le regime et dont je me souvenais !! je pense que c'est peut etre pour ca que je n'ai pas beaucoup perdu !! 2 kg en 3 semaines c'est mieux que rien mais bon !!et vous j'ai lu tout vos coms et apparement ca va bien aussi pour vous mis a part les stagnations !!

je savais que la contrex donnait de la retention d'eau !!

sinon je n'ai pas encore acheté de nouveaux vetements mais en allant avec ma fille dans un magasin j'ai demandé a la vendeuse si elle pouvait me mesurer pour savoir la taille que je faisais et la j'ai vraiment ete surprise d'un 44 je suis au 40 wahouuu sinon je n'ai pas encore vu ma famille mais juste une amie qui m'a félicité elle m'a dit que j'avais bien perdue et meme des joues !!

bon voila le petit résumé d'arc en ciel s'arrete la les filles (pour le moment) mais je reviendrais ihihihihihi

 

bisous et bonne journée

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:07

Encore un repas d'anniversaire aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! mais ça n'en fini pas !!!! : )))) Fideoua : j'ai enfin mangé des pâtes, ça c'était un gros écart les filles mais ça m'a tellement fait du bien que je m'en moque !!!! je reprends le droit chemin dès ce soir !!!

 

Et vous, ce we?

 

A+

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:56

moi ca va au niveau des repas mais toujours cet ecart avec le chocolat !! il m'en faut toujours 1 carré apres le repas et j'arrive plus a arreter !!! c'est grave docteur???

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:41

Salut les filles,

Je vois que tout le monde arrive à saturation.

Je me tiens à carreaux depuis mes 2 boulimies mais la balance remonte fortement, effet à retardement ?

J'ai du mal à me passer de mes yahourts à 1.3%MG, je sais que ce n'est pas bien mais je me dis qu'il vaut mieux ça que de retomber dans les gateaux.

Sinon bientot les vacances mais bcp de pression aussi car je vais peut être passer de nouveaux entretiens pro. C'est positif mais vu le stress de ces dernières semaines, j'avais envie de souffler avant mes vacances et passer mon temps libre (quasi inexistant !) à faire du shopping parce que je n'ai vraiment rien de décent à me mettre.

 

Je ne sais pas comment je vais gérer le régime pdt les vacances et après, je pensais peut être basculer vers WW, je tolère de moins en moins bien les PP et j'ai vraiment envie de fruits... il faut dire que j'ai encore du chemin contrairement à vous 

 

Félicitations à toutes pour vos scores !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:05

Ne te décourage pas mell beaucoup de personnes auraient été décourager durant ces longues semaines ou nous nous sommes serrés les coudes avec les montées les stagnations etc ... je pense que nous avons toutes fait un tres beau parcours et qu'il n'est pas encore fini et pour cela il faut qu'on aille jusqu'au bout !! allez mell reprends toi on est toutes avec toi !!! bisous et bonne soirée

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:43

Aller aller, on se reprend les filles!!! On est humaine, on a droit aux écarts! On est au régime depuis plus de 71 jours, c'esst normal que par moment on en ait ras la casquette. Mais faut pas lacher, on a fait le plus dur!!

 

Mell, si vraiment tu n'en peux vraiment plus, avant de basculer vers un autre régime fait la phase 3. C'est super important. J'en parlais avec une amie... elle et son mari on même continuer à perdre en phase 3 . Et depuis plusieurs mois qu'ils ont fini Dukan, ils n'ont rien repris. Et çà je trouve que c'est hyper motivant... pas de reprise.... car moi j'en peux plus de faire le yo yo.

 

Arcenciel, j'ai peur d'etre comme toi... si je commence à m'accorder un petit plaisir, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter... d coup je tiens le coup pour l'instant. Mais çà commence à peser sur le moral de la famille... la semaine dernière au Mac do, je n'ai pas manger ( çà passe car je dois m'occuper de mon fils de 1 an). Et hier, mon conjoint avait vraiment envie d'aller au glacier mais il n'a pas osé et n'avais pas envie de me voir ne rien manger.... pas facile de tout conciler.

 

Aller, comme d'hab, c'est petite reprise aujourd'hui (+300gr)... et journée PL avec une bonne salade de légumes... çà va faire du bien!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:27

auj j'ai tenu pas de chocolat!!! et reprise du vélo!!!

j'espere que ca se vera demain sur la balance

ce soir tomates concombre fb

bonne soirée et comme d'hab bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.