Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:32

Salut les filles,

Balance un peu folle ce matin, pesée entre 69.4 et 69.1, j'ai gardé 69.3 soit -600g, on verra demain... pourvu que ça dure !

Bonne journée

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:25

zouzoupets moi je bois plus que d'habitude mais j'arrive pas a 2L ca parait beaucoup quand meme!! j'espere que tu élimines bien??

bon je vais aller me peser maintenant a tout a l'heure

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:47

Salut les filles !

 

Aujourd'hui est un grand jour: - 500 sur la balance et je m'y suis reprise à plusieurs fois pour être sûre !!! ça fait du bien mais j'espère que demain ça ira toujours dans le sens de la descente !!

 

J'ai suivi vos conseils: j'ai du boire au moins 3 litres d'eau hier si bien que j'allais au pipiroom super souvent !!!! le midi j'ai fait Pl mais le soir j'ai fait PP, j'ai trouvé que c'était un bon compromis et le résultat est là. Par contre, pas de sport hier.

 

Ce matin , j'ai fait les boutiques, acheté un sweat en 38/40 nickel, ça donne un bon coup de pied aux fesses pour continuer sur la bonne voie.

 

Par contre, suis hyper déçue des desserts du bouquin, c'est vraiment dans la majorité très bof bof et style omelette alors que sur la photo ça ressemble à un VRAI dessert !!!! :( Donc je préfère m'abstenir plutôt que de gaspiller des oeufs à tire larigot, je me rabats sur les faisselles et le fromage blanc avec arômes et ça, ça me sauve la vie !!! Celui marron glacé est du tonnerre, j'ai l'impression de manger des yaourts venus tout droit de l'ardèche profonde miam miam, par contre, citron, fraise style tarte et banane c'est très artificiel, la noix de coco c'est bon, 4/4 aussi mais le reste c'est assez décevant. Avez vous acheté d'autres arômes les filles ?? je dois bientôt passer commande dans un style plus salé pour essayer roquefort (pour les sauces) ou fromage de chèvre.... en avez vous à me conseiller ???

 

J'espère vous lire très bientôt !!! courage pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:38

Je n'ai testé que : Amande amère, vanille et framboise, désolée. J'aime bien les 3, mais ce sont des grands classiques.

Par contre tu m'as donné envie avec ton marron glacé je suis fan, et 4/4 aussi ça me tente, tu ne les consommes qu'avec les laitages ou tu as d'autres conseils ?

 

Je suis vannée aujourd'hui, pas trop envie de faire la bouffe en ce moment... je suis loin des 3litres, je n'ai pas arrêté, journée marathon et du coup je n'ai pas bcp bu, je sens mes reins qui me rappellent à l'ordre, je vais essayer de me faire une bonne partie de la bouteille de coca light et après j'attaquerai la tisane, je sens que je vais passer la nuit aux toilettes 

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:41

Bravo zouzoupets et mell !! de très beaux résultats. Rien our moi depuis 3 jours (enfin +200 gr après -200gr..) **

 

J'ai acheté le bouquin aussi. Je viens de tester les muffins et bien je trouve çà pas trop mal.. alors qu'en plus j'ai pas moné mes blancs en neige. Oups! çà m'apprendra à lire les recettes en entiers!

 

Pour les aromes , j'ai citron, fleur d'oranger , vanille et caramel. Je ne suis pas décu. vanille et careml, excellent pour les iles flottantes. par contre jamais tester les armoes dans les yaourts.

 

J'envisage de commander fraises ou framboises pour me lancer dans les sorbets.

 

C'est quoi des sashimis?

 

Bon, suis allée faire mon sport , j'espère que çà va payer demain sur la balance. Demain PP, puis pour vendredi je tente les aubergines en lasagne sur vos conseils les filles.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:53

cool jus de coco !

T'en fais pas ça va redescendre aussi. Bravo pour le sport !

 

Moi aussi je refais des lasagnes demain, cette fois je ferai moins cuire la viande et je l'émietterai plus finement.

Les sashimis, ce sont des tranches de poisson cru, c'est un peu comme les sushis mais sans le riz. Moi j'aime saumon, daurade et maquereau, il y en a aussi au thon, au poulpe...

 

Tu as une sorbetière ? Tu l'as payé cher ? Et vos arômes vous les commandez où ? Moi je les prends en grande surface ou au magain bio.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:12

bravo les filles!!

ce matin -200g je ne fais pas mon sport depuis 2 ou 3 jours mais en compensation la maison ca fait faire du sport a se lever se baisser arracher la tapisserie faire la peinture etc... et donc ca donne soif!!

bonne journée a vous pas trop le temps en ce moment dsl

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:04

Salut les filles !!

 

Bon courage arcenciel pour la déco de ta nouvelle maison, c'est du sport t'as raison !!!!

 

Aujourd'hui, - 100 !!! ouf, ça descend, peut être ai-je fini de stagner ???? YES !!!!

 

Les arômes je les commande chez la féérégime mais chez patiwizz y'a peut être plus de choix ...je vais voir !

Je vais tester les muffins si tu dis que c'est pas mal jusdecoco mais les desserts et moi ça fait 2 !!!! je ne sais pas les cuisiner mais les manger OUI !!!!! en tous cas, tu as perdu 8,5 c'est super bien !!!! bravo, on se rapproche du but !!!!

 

Bon courage les filles pour la suite, demain PP, c'est poisson, poisson, poisson mais je rêve d'un resto chinois !!!!!!!!!! en tous cas quand je vois que ça fait 47 jours que je n'ai pas touché de sucré ou de pâtes : j'hallucine et finalement je ne ressens pas temps de manque !! et vous ??? parfois des idées de sucré ????

 

A +, je vais mettre ma tenue de combat en enfourcher mon vélo pour 30 min de sport et ça ira bien ...je ne fais toujours pas l'exercice roi de dukan dans mon lit, j'ai même pas compris ce qu'il fallait faire )))) !!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:11

Coucou,

 

Moi aussi ça va, finalement pas tant de tentations que ça, c'est sur que de temps en temps, j'aimerais bien un bon dessert ou des fruits mais bon je prends mon mal en patience.

 

J'hésite à me peser demain, je sens que ça va remonter et j'ai peur que ça me casse le moral, je vais peut être attendre lundi...

 

boooouh que c'est long et que ça ne descend pas vite, en tout cas pour moi !

 

a+

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:58

rien pour moi ce matin

hier midi pas le choix manger au mac do mais moi j'ai pris une salade avec poulet (moitie moitie avec mon fils)et un café et du coup j'ai peut etre pas perdu mais j'ai rien repris !!!

moi non ca va au niveau des tentations !!

c'est reparti pour une journée

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:14

Grosse surprise pour moi... -500gr ce matin... ce qui fait -1.4kg pour cette semaine. Cà compense les -500gr de la semaine dernière.

 

J'en suis quasiment à la moitié du chemin... reste 9.7 kg à perdre!

 

Arcenciel, c'est clair que c'est déjà bien de ne pas avoir repris .... mais en même temps une salade, je pense que çà passe si tu ne prend pas la vignaigrette.

 

Mell, je n'ai pas encore de sorbetière mais je vais regarder ce week end sur le net. On peut en toucher à 20€ (çà sera suffisant pour ce que je vais en faire!).

 

Zouzoupets, moi j'ai des envie de sucré c'est pour çà que tous les jours je me fais des pancakes ou autres . C'est dur de ne pas piocher dans la boite à bonbon.. et je reve de fruits, çà me manque énormement... surtout que çà va être la saison des fraises! J'ai bcp de trucs à gerer en ce moment avec pas mal de stress et d'habitude je "compense" en mangeant.... c'est pas tous les jours faciles... mon conjoint considère d'ailleurs que l'on perd du poids ensemble car il subit aussi les conséquences de mon régime.

 

J'ai les resultats de ma prise de sang. Tout va bien. Seulement une petite carence en vitamine D. Le cholestérol est ok alors que je consomme en moyenne 4 à 5 oeufs par jour.

 

Aller à midi je teste les lasagnes d'aubergine!

 

Avez vous des idées de repas pour Pâques?

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:54

Nan mais j'hallucine : -700 sur la balance ce matin !!!!! je crois bien que j'ai du perdre un bras pendant la nuit !!!!! en tous cas, je m'y suis reprise à 2 fois, pensant que la balance déconnait !! ouf, palier cassé définitivement on peut dire !!!! suis contente car 3 semaines à végéter alors que tu bouffes que ça , ça fout les boules, alors RE OUF !!!!

 

Ce soir, mes loustics vont manger Mac do, leur papa aussi, donc je vais essayer de me préparer des recettes du même style de ce site pour éviter de baver devant le double cheeseburger et les potatoes, rien de l'écrire, j'en salive !!!!!! soyons fortes !!! MDR !!!

 

Arcenciel, tu t'es bien débrouillée au mac do , je ne sais pas si j'aurai pu tenir bien longtemps, on s'endurcit en faisant ce régime !!!!

Jusdecoco, bon score cette semaine, mais dis, tes oeufs tu arrives à 5 car tu les utilises en préparation de crêpes ou autres non, ça va vite, c'est sûr, mais si tout va bien, ne t'en prive pas, moi, j'ai trouvé un petit fermier qui les vend tout droit sortis de la cocotte, y'a encore de la paille dessus !!!! et ils sont trop trop bons !!

 

Dimanche midi, repas chez une copine, alors soit je mange comme eux mais en limitant les quantités, soit j'apporte ma bouffe mais je n'aime pas du tout vis à vis de la personne qui invite, manger des choses différentes, même si elle aussi a déjà fait dukan et qu'elle me soutient à fond, je sais que ça ne la dérangera pas que j'amène ma popotte, mais j'avoue un peu avoir la honte que de porter mes tupperwares d'autant qu'il y aura un couple avec nous que je ne connais pas tant que ça, bref, à réfléchir !!

 

Je vous laisse, car mon petit mec est en train de vider tous les gels douches !! alors si je veux pouvoir me savonner après mon sport, faut que j'y aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:27

Vous m'épatez les filles, moi c'est remonté comme prévu ce matin, pffffff !

J'ai du récupérer le bras de zouzoupets

Bon week end !

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:43

MDR Mell !!!!! allez demain tu me le rends ; ))))

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:47

Chose promise, chose due, je te rends ton bras zouzoupets ! -800gr ce matin

 

Que ça fait du bien, j'y croyais pas ! J'ai fait plusieurs pesées, j'ai gardé la plus haute, sinon c'était -1kg.

Bon le week-end commence bien, je pars chez mes parents à la campagne, je vais m'activer avec les petits, on va fêter Pâques en avance, même pas peur du chocolat !

 

Les frais de port sur les arômes ça douille ! Fée du régime m'a l'air mieux que l'autre site, en plus il y a une promo en ce moment.

 

A+ les filles

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 07:55

coucou

mdr pour le bras!!!

c'est bien les filles vous avez toutes bien perdues cette semaine

moi auj c'est finir les cartons car le dem c'est pour demain. ouf car c'est du boulot!!

a+

zouzoupets

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:08

Salut !!!

 

super pour ton déménagement Arcenciel, c'est du boulot mais quel plaisir que de devoir réaménager un petit nid douillet !!!!!

 

Ayé, suis en vacances, que ça fait du bien !!!!! je vais enfin essayer de prendre du temps pour moi, pour tester les recettes de la patisserie dukan que je n'ai pas encore testé, faire du sport , profiter de mes loulous !!!! bon, le danger c'est que je vais rester proche de mon garde manger pour enfants qui est rempli de bonnes choses, faudra pas y mettre son nez et puis pâques approche !!!!!!!!! aie aie aie, va falloir aussi tenir le coup !!!

 

En tous cas, aujourd'hui, j'en suis à mon 50 ème jour de régime et j'en suis à - 8,6 kg, j'hallucine !!! si bien que j'ai changé le poids que je m'étais fixé: de 63, j'irai jusqu'à 60, 6 10 kg en dessous de ma taille, je pense que ça me laissera une marge au cas où la suite ne se passerai pas aussi bien !!

 

Mais je suis trop contente d'avoir essayé ce régime car ça marche et en plus à une vitesse folle !!! j'ai hâte quand même d'attaquer la phase 3 !!!!

 

Ce midi, repas chez ma copine, je pense que je vais faire des écarts car je n'amènerai pas mon graillou, je vais limiter les quantités et ce soir ce sera PP + sport, je ne pense pas qu'un troisième bras me poussera dans le dos après ça (vu que ce n'est pas très esthétique ni très commode pour les fringues !!!)

 

Je reviendrai ce soir pour vous dire oh combien j'ai été vilaine en commettant les écarts au repas de midi !!

 

A + tard, courage pour cette journée !!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:19

Zouzoupets, alors ??

 

Ici je stagne puis reprdn +200 gr et restagne.... même si toutes les semaines çà fait çà et que je fini par perdre un peu, c'est un peu dur pour le moral. Surtout que zéro écart depuis le début.... samedi on était à une grande fete pour les 40 ans d'un ami et bien j'ai pris que de la viande au buffet froid (j'étais en pp) et pas de désert alors qu'il y avait pas moins de 10 gateaux différents... et résultat le lendemain, + 200 gr... des fois je me dis que je devrais me faire plaisir... vous toutes, même si vous faites des petits écarts vous perdez.. m'enfin j'ai peur que le 1er écart soit le 1er d'une grande liste si je commence....

 

Bon, aller, faut se motiver. Journée PP puis sport ce soir. Et cette semaine va etre particulierement stressante... on signe jeudi le compromis de vente de notre maison... j'espère que tout se passera bien...

 

Et j'ai testé le pain perdu du bouquin... pas bon ... arrière gout toute la journée dans la bouche.. beurrkkk!!

Et vous quoi de neuf?

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:50

Coucou les filles,

 

Petit compte rendu du WE rapide je suis méga à la bourre : J'ai résisté au chocolat mais je n'ai pu éviter l'agneau, ce matin, +500g, dégoutée mais je pense que ce sont les variations habituelles, on recule pour mieux avancer.

 

Jus de coco, ne perd pas le moral, tu a eu une super perte de poids, 8.8kg c'est énorme, c'est normal que les choses ralentissent cela ne remet pas du tout en cause tous tes efforts.

Tiens le coup et ne soit pas trop pressée, c'est ça le risque de ce régime, la perte spectaculaire du début nous donne envie de perdre bcp à chaque pesée mais le corps ne peut pas suivre.

 

Bravo les filles ! Et a+

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:16

Salut !!!

 

 

Bon je ne suis pas fière de moi du tout ! pour le repas de midi d'hier, j'ai mangé comme tout le monde, j'ai même succombé à un petit rhum ramené des îles par ma copine (mais que 2 gorgées car trop trop sucré !!!) heureusement, elle n'avait pas cuisiné trop gras: verrine de chou rouge sauce au thon, aubergines farcies vainde + riz + comté, 2 minuscules bouts de fromage de sa région (pour faire honneur) + part de tarte aux fruits (extase !!) + café... donc le soir : vélo, vélo, vélo pendant 30 minutes à fond, si bien que finalement, + 100 ce matin alors je n'ai pas trop à me plaindre quand même d'autant qu'en ce moment c'est zone rouge donc, je bois, je fais light et je me bouge.

 

Moi, je pense les filles que si un écart doit se faire et bien ce n'est pas la fin du monde si pour autant il est EXCEPTIONNEL !! c'est sur que si on se tape 3 repas d'affilée comme ça on risque de reprendre et de ralentir, mais une fois, ça évite de se frustrer trop, de prendre du plaisir au moins une fois depuis qu'on a commencé, et puis, on le mérite bien quand même car depuis 50 jours on tient bon et tous les jours on fait des efforts pour ne pas piocher dans le placard !!! Pâques est certainement une mauvaise période pour notre régime, mais finalement ce sera la dernière car après il n'y a plus de fêtes avec crêpes, pognes, chocolat !!!!! alors tenons le coup et si il nous arrive de craquer sur un Ferrero rocher et bien on fera 5 minutes de vélo en plus !!! ; ))) ........ du moins je me rassure sur les écarts faits de cette façon et les 2 que j'avais fait (resto + paëlla) n'ont finalement eu qu' une incidence minuscule, car en 2 jours j'étais repartie pour perdre de plus belle ...alors restons ZEN et gardons courage, on est dans la dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui PL: asperges en vue !!!! je vais tester des recettes de desserts, faire un test pour trouver un gâteau pour le dimanche de Pâques (et oui c'est moi qui dois le faire !!! mais comme j'ai converti ma soeur et ma mère à Dukan, je pense que je ne me ferai pas trop lincher si je prépare justement un dessert Dukan pour cette occasion !!!! bon...les garçons vont râler mais ça ne leur fera pas de mal !!!!!)

 

A+ les filles, bonne journée, je repasserai vous lire plus tard !!!!!!!!!!!! Courage !

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:29

Salut les filles,

 

Pour moi c'est plutôt "Balance en hausse et moral en baisse". Pour préparer 2 restos j'ai enchainé 2 PP dimanche et lundi => stagnation, lundi resto : poulet-haricots verts => hausse, hier resto thaï: seiche et légumes sautés => hausse. Mais pourquoi ils se sentent obligés de mettre autant de gras partout !

 

Pfffffff c'est pas gagné moi qui était si heureuse d'être dans les 68... et les vacances dans 1 mois, et le maillot....

A midi PP et surement encore japonais.... c'est bon mais à force je sature....

Bref vivement ce soir,je commence un long week-end, il faudra que je prenne mon stock de yapurts parce que les FB de ma mère j'en peux plus...

 

A bientot les filles, j'espère que de votre côté ça continue à descendre !

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:57

Ici c'est comme Mell... je perd 400 gr je reprend 500gr... et sans aucun écart depuis le début... moral en berne d'autant plus que la signature du compromis de vente de notre maison est annulée... .bref rien ne va et j'ai vraiment envie de manger des cochonneries... hier fete forraine ... ils ont mangé gaufre, barbe à papa, glaces et frites et moi rien... çà saoule...

 

quand je vois qu'une amie a perdu 30 kg en 4 mois, j'y comprend rien.... certes, je suis épuisée (mon conjoint es t malade et je dors avec une tronconneuse !!! arhhhh!!!) , j'ai énormément de boulot donc pas de sport cette semaine, mais toute de même....

 

Aller, c'était direct live du mur des lamentations!!!! Désolé

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:35

Salut les filles !!!

 

Oula oula oula !! morale en berne en effet, après tout ce chemin les filles, ne baissez pas les bras, surtout pas, ça va repartir j'en suis sûre !!! Mortel le coup de la fête foraine, tu as eu beaucoup de courage jusdecoco de résister à tout ça, moi j en'aurai pas tenu 2 secondes et me serais vengée sur mon vélo !!! c'est dur de se passer de toutes ces bonnes choses...et Pâques qui arrive !!! il va falloir prendre son mal en patience ! pour ne pas être trop tentée, j'ai acheté à mes enfants des chocolats que je n'aime pas forcément !

 

Au fait, j'espère que vous ne buvez pas de contrex comme eau, moi, c'est celle que je prenais y'a quelques semaines, exactement à ma période de stagnation à 68 kg ! Et bien j'ai appris qu'elle faisait faire de la rétention d'eau, super comme "partenaire minceur" on a déjà vu mieux ! Alors ne sachant pas trop si cela était vrai, j'ai arrêté d'en boire pour reprendre une eau minérale quelconque et oh! coïncidence, j'ai recommencé à perdre .... donc je me dis qu'il devait forcément y avoir un petit lien entre tout ça !!! Donc, arrêtez la Contrex si vous en buvez !!!!!!!!

 

En ce moment, niveau perte, je suis contente , ça continue plan plan ... par contre voilà que mon homme trouve que ça commence à faire trop (je rêve!) comme quoi je ne suis pas du tout soutenue dans mes efforts au quotidien, fait râler .... m'en fous, je continue jusqu'au bout, tanpis si je perds des nichons, pour moi l'essentiel c'est d'être bien dans ma peau de pouvoir me fringuer comme bon me semble surtout à une époque où le 44 dans les boutiques est en fait un 36 vu comme c'est bien taillé !!!! Bref, gros coup de nerf là-dessus !! Et vous comment réagissent vos moitiés ??? Mon mari est-il le seul à avoir peur de ne plus voir de bourrelets sur le corps de sa femme ou de la voir descendre d'un bonnet de soutif  ???? )

 

Bref, cet aprem, je vais boire le café avec mes cops, je vais préparer des petits gâteaux, des normaux et des dukan, pour que tout le monde y trouve son compte. 2 de mes amies ne m'ont pas vue depuis le début du régime, j'ai hâte de voir leurs réactions !!!!

 

Je vous souhaite bon courage les filles, je vous souhaite de reprendre de la niaque, notre régime est semé d'embûches, quelles qu'elles soient, faut les surmonter même si on en bave, mais qu'est-ce qu'on sera fière de nous après ça !!!! et puis si on suit bien le programme, normalement , ce sera notre DERNIER régime, donc ça vaut le coup de se démener COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

 

A+ pour de nouvelles aventures !

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:40

Je viens de vérifier mes dires : OUI la Contrex est trop minéralisée et est déconseillée pour les personnes sujettes à la rétention d'eau !!!! Faut prendre, de l'eau de SOURCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben voilà, comment foutre en l'air 3 semaines de régime en achetant "un partenaire minceur" !!!!!!!! les boulasses, m'y reprendront plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.