Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:41

Ah oui, j'avais fait un stock de viande vau congèle pour que ce soit plus facile et devinez quoi???

on est parti en week end avec le congele mal fermé ! :@ tout était dégelé, j'ai donc dû tout jeter !!! Je suis verte !!

Je vous laisse y'a ma fille qui se réveille !

Utilisateur88689

Posté le 31/01/2012 à 10:59

Hello,

Donc pour me présenter plus en détail, j'ai 12 kg à perdre, j'ai accouché de ma fille (n°3) il y'a 4 mois. Ce matin balance encore rien perdu je suis bleue ! peut être que ce régime ne me convient pas qd je vois vos perdre ... :( je vais peut être laisser tomber ça me soul, tout le monde dis que ça marche et pas pour moi, sniff.

Bravo à toutes pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:07

Cela ne fait que 6 jours que tu as commencé, ne lâches pas déjà Lline, ce serait dommage!

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:07

Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui

 

Moi moyennement, je me suis pesé ce matin et j'ai repris 100g, alors que je n'ai fait aucun écart !

Par contre je suis horriblement constiper, et ca fait quelques jours deja que je en suis pas allé aux toilettes, ça me stresse ! Vous n'avez pas ce soucis la vous ? Moi je commence vraiment a m'inquiter =(

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:23

Pour info les filles,

 

Souvent quand on passe aux légumes, le poids augmente mais c'est dû à la rétention d'eau, donc pas de panique les filles,car ça va arriver souvent c'est tout à fait normal avec dukan.

 

Ma soeur l'a fait elle a perdu 45kg et ça marche à partir du moment où on prend conscience que c'est une hygiène de vie pour tout le reste de votre vie, si vous avez bien lu! Donc ne perdez pas espoir ça va aller faut de la patience, une fois l'euphorie de la perte de l'attaque passée!

 

Allez on se reprend les filles, on va y arriver.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:03

je suis d'accord avec lolog44 ! ce we moi j'ai recu j'avais perdu 1,5 en qql jours et j'ai tout repris mais ej ne jette pas l'éponge.

Je repars et ce régime permet de perdre certe mais nous réhabitu a bien manger surtout et ca cst peut etre le plus important, alors mtn concilier perte et bonne habitude ca vaut la patience les filles!

 

accorchons nous

poponette pk ne reste tu pas sur ce forum en phase de croisiere?

le but est qu'on se suive jusquau bout

 

jvous embrasse

ce midi poulet rotiiii

ET yaourt maison ( J'ai fais des mélanges, 2petit suisse + sucre pour 1yaourt taillefine ca fait 1 gros yaourt vmt bon

)

bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:29

T'es en pp aujourd"hui sourie alors! bon appétit!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:47

coucou sourie sisisi je reste la avec vous les filles pas question de quitter cette page c'est juste que j'etais un peu perdue pour la croisiere alors suis allée sur la page croisiere lol!!! Mais t'en fais pas je reste ici aussi ....

 

surtout les filles gardez le moral et la perseverence ça paiera ..j'ai discuté hier avec une dame qui la fait plus de 30 kilos perdu avec des prises et des pertes de poids en va et vient elle m'a certifié que c'etait normal ....et au final plus de 30 kg perdus

Alors les filles on lache pas meme ...si on reprend 100g par ci par la ...c'est plus que normal

allez on s'encourage

bon aprem :=))

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:48

moi aussi suis en pp aujourd'hui )

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:11

coucou poponette!!vraiment genial ta perte hein!!et alr tu a choisis quel type d'alternance?1/1 dejà??

 

Effectivement faut tenir le coup!!!...j'ai froler la tentation ce midi,mais je m'y suis accroché,l'odeur du pain chaud m'a tué!!!brrrr mais NAN zé rien fait!!!)))

 

bonne après les filles!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:26

coucou batakely ..voui croisiere 1/1 pour pouvoir manger souvent des legumes ))

le fameux pain chaud arfffffffff quel tentation hein !!!! mais on est motivée ..ah bat le fichu pain mdr!!!! enfin tout de meme ça sent bon le pain chaud lol!!

courage et bravo

bonne aprem les filles

Utilisateur88689

Posté le 31/01/2012 à 15:10

ok on continue !! merci les filles pour vos comm on ce sent pas seule ...

bonne aprem a ttes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:30

Courage à toute !!

 

on vas toute y arriver y'a pas de raison !

Moi fini ma journée !

Ce midi : le reste de viande de la recette de hamburger avec carré frais ail et fine herbes 0%

 

et là jviens de me faire fromage blanc, avec hermesestas !

 

Ce soir : aucune idée... a bah si jme suis fait un petit déssert !! On verra ce que ça donne(avec mon son d'avoine et son de blé

Mais sinon pas d'idée !!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:15

J'ai refait mon roulé à la crème pâtissière, et je crois que je vais me tenir à ce dessert qui peut être mangé en pp, donc toujours autorisé et sans toléré en plus. J'adore!!!!

 

Ce soir pizza saumon façon dudu

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:18

Tu peux nous donner la recette LOLOG??

 

Hum pizza,tu me dias ce que tu en pense?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 20:15

Jeunemaman, je te dirai cela demain car j'ai pas eu le temps de la faire ce soir finalement, mais demain sûr car je suis pl encore. Et je te passerai la recette car il y en a plusieurs sur le site, je te mettrai le lien.

 

Du coup mon repas a été blanc de poulet émincés, avec champignons et un peu de crème fraîches avec du shoyu.

 

A plus tard peut être

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:30

bonsoir les fifilles !!!

alors comment va la forme ce soir ?

moi aujourd'hui j'etais en pp donc me restait 1 cake au son avec des roulés de saumon fumé et carré frais ail et fines herbes ....je me regale

j'ai croqué 3-4 cornichons juste pour le croquant

1 yaourt aromatisé coco a 0%

 

bon debut de soirée les filles

demain c'est pl ....me suis refait une petite tournée de cake pour le petit dejeuner

@+

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:28

bonjour les filles

alors moi ce matin journée PL

j'ai repris 100 g mais ça ne me stress pas ( pas encore lol) mes regles arrivant bientot ...et pas été a la selle hier ...

bref !!!

j'ai decidé de me peser moins souvent genre tous les samedi ...j'ai pas envie de me mettre de pression supplementaire tous les jours ..

bonne matinée les filles a tout a l'heure

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 08:07

Bonjour poponette, et les autres bien sûr.

 

Alors ce matin la balance m'annonce encore un moins 700g! Incroyable après 2 jours où je ne perdais que 100g par jour, ça motive!

 

Ma galette de sons déjà avalées, là je vais aller me faire un café.

 

A plus tard

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:46

coucou lolog

bravo bravo !! encore une preuve qu'il faut perseverer et ne pas se demotiver ...

bon café )

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:45

Merci poponette,

 

Faut dire que au vu de tout ce que j'ai à perdre soit 46.8kg au total, c'est normal que les premiers partent plus vite.

 

Bon allez je vais me prépare ma pizza saumon avec salade

 

A tout à l'heure

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:47

Sourie, Botakely, Lline, Jeunemaman, Mimilil, et celles que j'aurai oubliéi

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:59

Jeune Maman vas bien ^^ même très bien !

-600g sur la balance aujouord'hui, soit 3.600kg de perdu en 6 jours

Bon mis à part ça, en panne de fioul depuis hier, plus d'eau chaude, plus de chauffage, il fait 13° dans la maison.... super quoi...

 

Allez je file au travail... Et je reviendrais surement mais que ce soir tard !

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:51

Salut tout le monde!!waouou lolog44 super perte!!!bravo a toi et jeunemaman aussi!!

poponette,on est 2 alors,moi j'ai ni repris ni perdu ce matin,mais ca ne me demotive pas du tout!!!faut tenir bon!!on y croit!!

 

Bon moi ce matin une ptite galette,et jambon et ce midi salade de hareng fumé!!!J'adorrrrrrre!!!

 

On verra bien demain!))

 

bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 13:49

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.

 

Jeunemaman, alors pour la pizza saumon voici le lien pas mal mais j'ai calé avant la fin! J'avais pas de carré frais pour la garniture, alors j'ai mis du concentré de tomates bio en fond, tranche de saumon fumé dessus, et une cuillère à soupe de crème fraîche à 4% MG, mélangée avec du fromage blanc, et un peu de jus de citron.

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_aux_sons_avec_saumon_fume_et_sa_crem(...)

 

Mais tu peux rechercher en tapant pizza au saumon dans la barre de recherche de proteinaute et toutes les recettes te seront proposées. Bon courage avec ta chaudière sans fioul, ça doit pas être évident!

 

Botakely,

 

J'espère que tu auras un moins important demain.

 

A plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.