Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81607

Posté le 12/09/2012 à 19:49

coucou les filles, je n'ai toujours rien perdu. Du coup, un conseil, j'ai décidé de ne manger qu'un yaourt aromatisé à 0% au lieu de deux, j'ai diminué mes quantités (ex les muffins j'en mange 3 petits au lieu de 6)

je sais pas si c'est la bonne solution.....

qu'en pensez vous.

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:06

pour moi ce soir :

 

*2 tranche de poulet panée avec 2 carré frais

*1 cuisse de poulet sucré/salé ( édulcorant, épices mexicaine, FB, poivre, sel, tabasco )

 

mon chéri et moi nous sommes régalé 

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 23:18

au matin la galette Dukan avec 2 tranches de jambon maigre et 1 café

moi ce midi 2 pavés de saumon vapeur

16h00 un yaourt nature 0%

et ce soir un steak grillé.

maintenant j'vais boire de l'eau et au dodo.

 

@Monchat...Ben écoute les yaourts saveurs j'connais pas, c'es toi qui rajoute une saveur ou tu les achètes comme çà ?

Et les muffins tant que tu respectes ta quantité de son de blé et de son d'avoine/jour par rapport à ta phase ca ne devrait pas posé problème. c'est vrai que 6 ca m'a l'air bcp , moi tous les matins j'fais la galette ce qui équivaut à 1,5 cuillère à soupe de son de blé et 1 de son de blé et pas plus par jour.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:02

-0,800g  aujourd'hui c'est PL youpee

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:19

Bravo lisabeth !!!

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:40

aujourd hui -400g trop contente ca continu de descendre pressee d etre en phase 3 lol mais il y a encore du chemin a faire

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:00

-400g pour moi aussi ce matin !!

ca fait tellement plaisirs de voir son poids descendre !!

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:55

Bonjour les filles,

- 400g, yes... Bravo à vous toutes... Nous y arrivons doucement mais surement ))

Hier, nous avons mangé une bolo miam, miam.

Aujourd'hui, blanc de poulet (PP) mais je ne sais pas comment l’accommoder...

Bonne matinée à vous toutes.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:14

Bonjour les filles! -400 gr pour moi aussi!!! On est vraiment dans la bonne voie!

 

Aujourd´hui jour de PL pour moi ;D !

 

@Elisabeth, je me suis renseigné par rapport la créme et le fromage, et effectivement la créme même 0% est interdite et pour le fromage, on a droit a 30gr, si, il est au maximum au 6% de MG.

 

Bises!

Domtail

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:59

Hello, je suis a mon quatrieme jour du plan d'attaque, et la balance affiche moins deux kilos,

mais aujourd'hui je me sens fatiguée et peu motivée, je dois redoubler de concentration, c'est elements autorisé et rien d'autre,

je me suis fait cuire trois oeufs durs d'avance pour parrer aux urgences!!!

 

Pour ce qui est des recettes, meme mon mari qui est plutot gourmet les apprecie (sans le savoir!!!!) , j'ai fait le poulet emincé aux oignons et a la sauce soja en le laissant d'abord mariner une bonne heure, et bien ils en redemande tous, je vais le refaire demain soir où j'ai du monde a manger.

Bonne journée a toutes,

Dom

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:03

Allé c'est bien reparti ! par contre moi samedi Baptême ! Bon je vais de toute façon respecter ce dont je ne peux pas manger c'est clair ! Ouf j'tombe en jour de PL ce jour-là !

Moi j'suis tombée sur une super recettes avec boulettes de boeuf, persil, paprika, cumin, oignons, ail...etc j'vous en donnerais des nouvelles 

Là j'viens d'faire 12 min de velo Elliptique = -100 cal  c'est toujours çà en moins !

Bravo Djou34 et merci

@MNJN : sorry pas d'idée pour toi , blanc de poulet en PP j'en mange plus, trop sec, déjà mieux en vapeur (plus tendre), moi j'les cuisines quand j'suis en PL ca m'permet de les manger en sauce (tomatée)

@Vividuk : et bien tu vois, ce sera un écart en moins moi l'fromage j'attendrais la phase de conso pour en manger

@Dotmail : ne te décourage pas la phase d'attaque est dure pour tout le monde mais heureusement tu peux manger à volonté c'est pas bien çà ?  (moi elle a durée 6 jours) mais 2kgs en 4 jours cela devrait te motivé ! non ?

Bonne journée les filles !

Utilisateur81607

Posté le 13/09/2012 à 12:01

coucou les filles,

je suis dégoutée. Rien perdu encore , je désespère  !!!!!

Lisabeth : les yaourts que j'achète sont des sveltesses à 0% aromatisés (vanille, fraise, citron, coco), j'en mangeais 2 le midi avec 1/2 verre de lait le matin.

Auj je n'en mange plus que 1 ai gardé mon verre de lait

Sinon mange 1/2 galette DUKAN (1Cs avoine 1CS blé sans le jaune d'oeuf) avec pate à tartiner DUKAN, normalement est autorisée 2CS ne prends que 1cc

Et mange le reste le midi avec protéines (jambon, blanc de dinde, saumon...)

Le soir, je mange des protéines

EN PL, je rajoute, carotte, concombre et tomates avec 1CS d'huile d'"olive, vinaigre, pas de sel mais du poivre.

JE vois pas ou ca peut pêcher ????

Je bois deux litres d'eau par jour (CONTREX et HEPAR)

Juste 1 ou 2 canettes de coca zéro (autorisé

voilà les filles, 4kilos en 15 jours je vais pas me plaindre non plus, j'ai perdu des cms c'est vrai mais j'aimerai que cela continue et je stresse ce matin.

 

Biz à vous et fière de vos pertes de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:44

Salut monchat...

Pourquoi ne manges-tu pas ta galette au petit déjeûner ?

Bon moi c'est vrai suis à la maison donc plus facile de cuisiner le midi, sinon en pl fais-toi des salades tu varies avec thon, dés de poulet...etc

le lait c'est bien de l'écrémé ?

Attention au saumon fumé il est autorisé mais moi j'ai remarqué que quand j'en mange c'est limite si je reprends pas !

Maintenant il fait partie de mes interdits, lorsque j'en mange je perds pas 1gramme.

L'huile d'olive on peut ? je sais qu'il y a une vinaigrette Dukan dont droit 1 dose/jour.

moi les softs light j'ai éliminé, et je n'en bois qu'au cas ou j'en ai vraiment envie, et depuis que j'ai éliminé çà et bien l'envie se fait de moins en moins sentir.

moi c'était pareil j'avais perdue aussi 4 kg sur 15 ou 17 jours me rappelle plus exactement.

 

A+

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:00

Monchatchezdukan,

Les carottes sont "des tolérés" mais autorisées occasionnellement et l'huile d'olive est interdite comme toute matière grasse d'ailleurs...

Pour tes yaourts aromatisés, ils sont permis "à volonté", il n'y a que les yourts 0% avec fruits que tu peux manger 1 à 2 par jour sauf stagnation, là, tu dois arrêter les yaourts au fruits mais il n'y a pas de contre-indication pour les aromatisés...

Courage... Nous sommes derrière toi ))

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:35

si l huile nte manque ( car interdite ! ) achète de l huile de parafine .. c'est ce que dukan conseille dans son livre

elle se trouve visiblement en pharmacie

 

courage

Utilisateur81607

Posté le 13/09/2012 à 20:15

coucou les filles,

bon plus d"huile d"olive , j'en mettais dans ma poele pour faire ma galette ou cuire la viande.

Et pour faire la vinaigrette. J'ai appris qqche aujourd'hui. merci les filles.

lisabeth, mange une demi galette le matin, parce que j'ai plus faim après, et j'ai assez avec une pour le matin et le midi. Je varie les protéines (jambon, poulet, dinde, poisson). Je vais arréter pour le moment le saumon.

les carottes, j'en mange crues et une fois par semaine et pas plus de deux, histoire de changer.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 06:51

ok, pas d'soucis, si t'as assé, (enfin de toute façon tu la mange quand tu veux 

C'est vrai que ca fait pas bcp de carottes mais "moi" perfectionniste comme je suis je préfère ne pas en manger du tout 

Bon ben aujourd'hui j'ai rien perdue, en même temps hier j'avais perdue bcp , et hier me suis lachée sur les légumes donc tout çà c'est que d'l'eau 

Ma recette avec boulettes j'vous la transmet pas c'était infect ! l'haché de boeuf n'est décidément pas fait pour faire des boulettes ! bcp, bcp trop sec !

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:30

Bonjour les filles pour moir ce matin encore -500gr !!! Hier j'ai reussi à faire ma premiere 1/2 de vélo eliptique...et comme elle dit Elisabeth, sa paie, sa paie!

Pour ma part je pars une semaine en vacances avec mon mari et mon BB, donc, ne sera pas possible me peser dans ma balance pour mon control perso hebdomadaire...on verra au retour

 

Aujourd´hui PL encore pour moi, et voir si j'ai le temps d'en faire encore une petite 1/2 heure du vélo.

 

Bon courage pour aujourd´hui les filles!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:32

coucou les filles pour moi ce matin encore -400g ! ( je m'y attendais pas car indisposée ! )

alors du coup très contente !!

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:04

Super Djou! mes felicitations!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:07

merci vividuk

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:56

Félicitations à vous toutes ! l"est pas belle la vie ! ))

Aujourd'hui rien perdu pour pas prendre trop d'avance sur vous ! )) j'rigole

Allé et on continue en force !

Utilisateur81607

Posté le 14/09/2012 à 20:18

Hey les filles - 500 ce soir je le crois pas, ca fera peut etre plus demain matin. Suis super contente.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:17

Super Monchat...super contente pour toi tu vois ca s'débloque !!

moi -200 ce soir et d'hab je n'me pèse jamais le soir, bon entretemps me suis quand même avalée un burger de veau et j'ai eue une envie folle de pepsi "light" donc verdict demain ! 

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 07:07

Bon bon ben on restera à -200 pour aujourd'hui Hé ! ca fait quand même -1kg sur 3 jours ! 

Bon aujourd'hui Baptême (enfin invitée) verdict ce soir ou demain ! j'vais de toute façon pas manger ce qui est consideré "interdit" vai quand même avoir dur sur la part de Gâteau !  Après j'sais pas comment le reste sera assaisonné ! Déjà c'est un buffet froid, donc je devrais pouvoir adapter et limiter les dégats !

Bonne journée et bonnes pertes à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.