Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:12

Ça y est! Dijou ta recette du cake est faite et gouté, un regal! Merci bcp car ce tipe du cake et pour moi ideal pour le matin ou bien le café de l'apres-midi...

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:52

avec plaisirs 

 

moi aussi je l'utilise pour le matin avec 1 café . c'est 1 régale

Orely27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:54

Bonsoir les filles!!

 

Tout d'abord félicitations pour vos pertes, ça donne vraiment envie d'être à la fin de la phase d'attaque pour voir ce que ça donne!! Et j'ai d'ailleurs décidé de ne pas me peser avant la fin de celle-ci, en espérant que j'aurai une bonne surprise!!

 

Les recettes de la brioche merveilleuse et du cake coco sont dans mes favoris, je testerai ça la semaine prochaine en attendant, ce soir, je vais tenter des muffins pour mon encas de demain matin... je vous donnerai le verdict!!

 

Bon courage à toutes, et surtout, bon appétit Smiley bonheur

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:06

ce midi c fais une poelee de courgette poivron champignons frais avec des aiguillettes de poulet et une touche de curry un regal et meme ma mere qui venait manger la a adoré

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:09

moi ce soir c'est :

 

* apéro ; surimi ( sauce carré frais ails et fines herbes FB )

* salade verte blanc de poulet ( vinaigre balsamique moutarde )

* plat ; courgette et tomates farcies

* dessert ; yaourt aromatisé 0%

Utilisateur81607

Posté le 05/09/2012 à 21:53

coucou juste petit coucou, tiens le coup. Ai fait le Flan à la vanille ce soir . Délicieux et je vous pique la recette de la brioche pour le matin.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:14

Waauw super djou jsuis contente que tu commence bien perte et manger un peu plus

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:15

Bon grosse déprime, j'ai repris 700g bon allé on repart du bon bien aujourd'hui c'est PP 

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:27

salut tt le monde

J'aimerai recommence ce regime qui foncitonne super bien..mais il faut le suivre a la lettre..

Cae l'année dernière j'ai commence en septembre 2011 avec 64 kg arrivée au mois de decembre 2011 j'en avait 54 kg toute contente et fière de moi.

Sauf que les fêtes j'ai tt gacher et j'ai plus reussi a m'en remettre...

La j'aimerai le refaire car aujourd'hui je suis a 67 kg. donc +3 kg

Qui veut commence avec moi dès lundi car j'ai besoin d'encouragement ???

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:20

je te conseille de créer un nouveau poste, en faisant comme ici "Débute mon régime tel jour qui commence avec moi?" t'auras plus de chance que qqun remarque ta demande

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:35

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, moi, bof bof... Depuis l'annif de mon cadet, j'avais repris 2 kilos et en aie reperdu 1,2 kg mais je trouve que ce n'est pas rapide surtout que dimanche et lundi, nous avons fait PP... Pfffff.

Je sais, au moins je perd mais bon en avoir repris 2 en une soirée, il faut y aller mais bon, heureusement que vous êtes là )).

Demain est un autre jour...

Courage Lisabeth, nous allons y arriver. Cela va durer plus longtemps que les autres mais perdrons ces kilos...

Hier, j'ai essayé le nutella dukan et mon homme a aimé, il en a mangé sur sa crêpe ce matin ).

Courage à vous toutes...

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:24

le nutella dukan ? !!

c'est une bonne idée ca .. tu le trouve ou ?

 

et ne vous inquiétez pas les filles certaines perdent plus ou moins vite mais nous en viendrons tous a bout de nos kilos !!! restons motivé

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:35

Ah que oui que je reste motivé, pas grave on reprend et en force !

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:25

Voici le lien pour le nutella dukan... Vous me direz ce que vous en pensez...

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

Vous avez raison... Nous restons motivées... Nous les aurons...

Lisabeth

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81607

Posté le 06/09/2012 à 19:32

coucou les filles, pesée ce matin sans conviction, perdu depuis le début , le 29 aout 4 kilos. Suis super contente. ai passé commande sur le site DUKAN la pate à tartiner, elle est délicieuse !!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Orely27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:31

Bonsoir les filles!!

 

Bon ce soir j'ai essayé une recette "Filet de poisson à la bordelaise dukan", et bien je vous la déconseille, j'ai fini pour avoir mes protéines mais en coupant chaque bouchée par une gorgée de coca light :(

 

Je constate que le moral n'est pas au beau fixe pour toutes... Il semble que lorsque l'on commence une PL après la phase d'attaque on reprend du poids, ça me fait un peu peur, je verrai bien ce que me dira la balance lundi matin puisque je commence la croisière dimanche...

 

Je te comprends MNJN pour tes 2kg, le week end dernier, avt de commencer Dukan, je recevais des amis, j'ai pris 1,4kg!! donc moi qui pensais commencer Dudu à 78kg, et bien non... C'est quand même dingue de prendre si vite pour si peu d'excès! Mais on va y arriver, et même si un jour on aura +500g sur la balance, le lendemain en PP on aura -1kg, c'est obligé!! On va y arriver!!

 

Je verrai pour tester le dudutella quand j'aurai tous les ingrédients, tu m'as donné envie Smiley bonheur

 

Bon courage et gardez en tête la belle silhouette que vous aurez d'ici quelques semaines 

aloesport

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:34

Bonjour soony...

Je suis un peu dans ton cas...j avais perdu 14 kg l annee derniere et voila que j ai repris 5 kg. C est peu et beaucoup.

Je suis d tout coeur avec toi on peut s entraider si tu veux.

Et pour les autres ne lachez pas. Il faut aller jusqu a la stabilisation.. Sinon on reprend... Et alors c est dure..de s y remettre.

Je tiens bon depuis 4 jours... Bonne soiree

Utilisateur81607

Posté le 06/09/2012 à 21:57

vous me faites peur les filles, bien perdu mais ai repas annif ce ww et je ne veux pas reprendre sinon mon moral va vite descendre !!!

Dire non c'est pas évident, si pas de coca light, je vais demander un verre d'eau !!!! et le repas sait pas ce qui m'attend.....

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:02

Bonjour,

Voilà, j'ai perdu 200 gr c'est toujours ça...

@ Monchatchezdukan, pour ton moral, nous sommes là et pour le repas, mange mais si c'est des aliments que tu ne peux pas, mange du bout des lèvres... Les personnes sont au courant?

Le 15, j'ai aussi un anniversaire mais je ferais semblant d'avoir trop bu la veille car je ne veux pas qu'ils sachent... Il faut se débrouiller comme on peut )).

Mon mari tient bien le coup mais quand jeudi arrive, c'est la cata, il veut tous ce qu'il ne peut pas... Il se dit que le weekend, il peut se laisser vivre un petit peu (il peut parler, si je fais ça, je reprends. Tandis que lui, il perd encore pfffffffff)... Et le lundi, il repart du bon pied.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:44

Bonjour les filles! Ça y est fini la phase attaque, a vec un bilan de 4,7 kg!!! uff! aujourd´hui poisson au papillote avec les petites legumes et demain quiche au saumon fumé et poirraux, je en revés toute la semaine!

 

Je suis hyper motivé, mais, il y aura de hauts et de bas car son bcq de kilos a perdre et un regime à long long terme, quand je vois vos comentaires par rapports des anniversaires, soirés, WK, etc, par experiencie je vous conseille de ne pas sauter la diete, car le risque de se decourager et trop grand et dangereux... J'avais commencé Dukan auparavant 2 fois, bien demarré et a cause d'un ecart par si et un ecart par là, voilà, que j'ai fini par laché et de nouveau reprendre tous les kilos!

 

MNJN, pas la peine de comparer avec ton mari, les hommes on la chance de pouvoir perdre un 30% plus rapidement que les femmes...donc, lui avec moins d'effort sera toujours a l'avance sur toi, mais, voilà que nous sommes là pour nous encourager au rythme des femmes! lol!

 

Allez les filles on y croie et attention le week-end arrive!!! lol!

aloesport

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:23

Bravo VIVIDUK, c'est super 4,7 kg.. en 11 jours !!!! tu dois être super contente.

 

J'ai fait un écart hier, j'ai mangé un bout de gâteau au chocolat pour l'anniversaire de mon fils..... je ne me suis pas pesée j'attends lundi comme ça on verra plus rien.. du moins j'espère.

 

Il va falloir que j'aille courir ou marcher un peu pour accèlérer la courbe.

 

Je vois que vous faites toutes de la cuisine. Moi je n'en ai pas beaucoup le courage, j'ai déjà à faire celle de mes 5 enfants et de mon mari alors .... mais je pense que vous avez bien raison.

 

Bonne journée

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:40

Merci aloesport!

 

Ta perte et aussi importante car tu n'as pas beaucoup a perdre, que 6 kilos, comparés avec mes presque 28 kilos encore a perdre...ufff! même si tu n'as pas le courage de faire de la cuisine, le plus important est de n'est pas craquer, et bien evidement pour celles comme moi, qu'on a un long chemin à parcourir c'est le seul moyen.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 19:14

Aujourd'hui -0.700g

ce midi konjac sauce bolognese legère

ce soir courgettes farcis à l'aiguillette de poulet haché avec poivrons provencales.

et bcp d'eau

A mon avis demain j'aurais remonté un peu mais demain c'est PP donc on perd l'ecxèdent 

Utilisateur81607

Posté le 07/09/2012 à 19:47

MNJN  : non les personnes à la soirée demain ne sont pas au courant. Alors je dis si pas de coca zéro, vive le verre de lait à l'apéritif !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.