Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:51

Coucou les filles -0.200 pour moi ce matin et pour 2 jours...

Je me dis exactement la même chose que toi dyze, c'est long... Puis je me dis ramener sur 1 semaine ça fait quasi 1 kg...

Moi aussi je trop pressée !!!

Mais oui il faut garder la motivation !

 

Bienvenue Virgin et bravo pour cette belle perte !!!

 

Très bon le porridge avec arôme !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 10:56

Coucou les filles ,

ici un -600g  et dernier jour de pp ))) motivation au top lol

ladukaninie bravo!!!!!! ça me fait plaisir pour toi bisou ))

dyze ç'est déjà bien plus dur de perdre du poids quand on a pas beaucoup à perdre ça dure beaucoup plus éongtemps mais toi aussi tu vas y arriver ma belle faut juste t'accrocher et en plus après ta grossesse ça ralenti le métabolisme aussi alors ne perds pas courage !!!

en faite j'ai une question. J'ai fouillé dans les recettes dessert et j'ai trouvé de délicieuses cakes et gâteaux pour pp et pl MAIS y'en a beaucoup avec 1 càs de cacao dég et moi j'ai pensé que ç'était 1 càc par toléré?? Certains cakes sont apparament pour 2 jours seulement alors je ne comprends plus rien et n'ose pas à les faire lol autre question est-ce que je peux remplacer la maizena dans toutes recettes par du protifar? Serait super si qqn pourrait illuminer m lanterne lol merci beaucoup

Je vous souhaite une très bonne journéé bisou

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:55

coucou les filles ,

moi -400g aujourd'hui c bien je suis contente ,

je viens de tester le hamburger sur mes listes favorites et c’était un délice j'ai très bien mangé je sens que j'ai fait la réserve pour tte la journée . ce soir je vais faire fois et salade .

bravo les filles pour les kilos qui s'envole tt les jours bravo ladukanine !!!! je suis contente pour toi .

dyze ne te decourage pas sa va venir comme elle a dit sandrabiss c long quant on a pas bcp a perdre donc courage ma belle tu verra que sa va s’améliorer .

bisous bisous .

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 13:05

félicitations nadjet !!!!! super contente pour toi )))))))

moi j'avais des pilons de poulet au four et ç'était miam miam aussi lol il m'en reste pour ce soir à froid avec de la mayo dukan 

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:20

merci sandrabiss contente pour toi aussi , franchement ce qui est bien dans ce regime les bon recettes et surtout qu'on a pas faim ,et on perd presque tout les jours . et le faite qu'on est ensemble et on se motive vraiment sa nous aide bcp.

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:41

Bonjour à toutes

 

-800 g aujourd'hui je suis ravie. A midi, poelée de courgettes tomates oignons escalope de poulet grillée carré frais sur un pain de mie Dukan et un yaourt je suis calée ! je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime avec tout ce que je mange.

 

J'ai commencé à relever plein de recettes favorites, il me tarde de les tester. je vous dirai ce que j'en pense

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 14:24

merci nadjet  et je te donne tout à fait raison, de nous avoir pour se soutenir ça encourage énormement 

on va passer toutes des temps plus difficile de stagnation et ç'est là qu'on va avoir encore plus besoin de support et se remonter le moral les unes les autres lol mais n'importe aussi longtemps qu'on se retrouve ici pour trouver du support il n'y a rien qui puisse nous arrêter !!!

didyh superrrrrrrrrr!!!! félicitations pour ta perte !!! bisou

moi la pl ce sera pour demain et je faire des commissions cet aprèm hehe

moi j'avais des pilons de poulet au four et mon obligatoire demie tranche de pain lol i'l m'en reste assez pour manger froid ce soir avec une mayo dudu 

moi aussi je me suis fait tout un classeur de recettes pour pp et pl et je vais vous en donner mon avis aussi  j'ai plus de 200 recettes pour toutes les catégories mdr alore juste à voir le temps passer pour les essayer hihi

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:19

sandrabiss stp quant tu essaye une recette et tu trouve que c bon tu nous passe le lien , merci d'avance .

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:32

Coucou les filles,

encore bravo pour les pertes !!!

 

A 16h je me suis fais une compote de rhubarbe, moi qui suis une grande adepte des fruits ça m'a fait du bien !

Pour ce soir ce sera un mélange de légume et steack haché...

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:41

c super pour les pertes bravo bravo )))

C encourageant de vous voir descendre en plus si une de nous stagne ou fait du + on se rend bien compte qu en ne lâchant rien chacune redescend après ,c plus facile pour tenir en cas de + je trouve!!

 

Compote de rhubarbe: j adore j ai vu dans les recettes que c possible par contre je comprend pas c un fruit???

le hamburger je suis adepte aussi il est bon!

 

Aujourd’hui dur dur j me suis battu contre mon cerveau pour pas l écouter et manger n importe quoi dans l après midi! on dirait qu il me test le bougre...et il a perdu ouf j ai vraiment un problème avec la nourriture moi Loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:50

C'est pas vraiment considéré comme un fruit dans le cas du régime : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

Quand j'ai vu j'étais ravie ! lol Dans 2 jours j'essayerai un clafoutis rhubarbe.

 

Le hamburger dont tu parles c'est le big mac Dukan ?

Moi la semaine je suis limitée avec les recettes car j'utilise le son pour les porridge avant le boulot.

 

C'est bien si tu as résisté aux caprices de ton cerveau ! lol Moi j'ai des canettes de coca 0 dans le frigo, je prends souvent dans l'aprem, ça cale.

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:34

a l'aide je stagne :((

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:36

je touche a peine les toléré voir pas mais la je perd plus depuis 1 semaine. j'ai un mariage le 14/10 jaimerais vraiment atteindre mon but rapidement, je sais plus quoi faire !:(

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:09

bravo a toute celles qui continue de perdre et bravo a tp**e de rester si motiver comme le dit si bien ladukaninie tant qu on peut se motiver entre nous on tiendra bon

Dyze merci la reprise c super bien passé mon petit bout se régale chez la nounou et moi j essai de trouver un rythme mais je suis contenet car je reste bien motivé au régime de pls revoir les copine du boulot et tout et tout foait qu on a envie de se rhabiller et d éliminer les derniers kilos même si bébé n a que trois mois la on a plus envie d être vu comme la mémère lol mais sa va je reste motivé je vais allez faire des cêpes pour demain biz a vous toutes a bonnne soiréé a demain

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:31

oui c très bon après je fais a ma sauce pour la garniture!

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html

 

Bah alors la rhubarbe je suis contente vite il faut que j en trouve!

 

missy95 c normal de stagner tu as déjà perdu presque 6 kilos en 23 jours ton corps doit souffler un coup ca va descendre, t a 3 kilos de ton objectif c un peu plus dur mais je pense que d ici le 14 tu en auras bien 1 ou 2 de moins lâche rien et enlève tous les tolérés je vois rien d autre!!

 

Bonne soirée les filles on lâche rien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:41

Missy j'ai trouvé ça sur la stagnation:

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

T'inquiètes pas pour le mariage tu es à 3 kg de ton objectif... Peut être es tu trop focaliser sur ce chiffre tu as déjà perdu bien plus de la moitié...

virgin2107

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:42

Moi perso je me pèse tout les lundis ça m évite d être de mauvaise humeur si la balance est méchante

la g fait moussaka c vraiment délicieux

bon courage les filles on lâche pas on va y arriver

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:42

Je testerai ton hamburger ce week end ! Miam !

Bonne soirée les filles !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 22:34

Bonsoir les filles ,

nadjet bien sur je vous dire quand j'ai trouvé une recette que j'ai trouvé très bonne avec le lien

ladukaninie je suis contente pour toi que tu as pu vaincre contre ton cerveau  chapeau

moi je suis crevée et je vais aller au lit lol à demain les filles et bonnes pertes !!!! gros calin à vous toutes

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:38

gwen je te remercie c'a m'a vraiment reboosté !! allé je repart encore plus motivé !! On va y arrivééééééé !!!

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:40

merci pour tes encouragement la dukaninie ca fait vraiment plaisir !! bon courage a toute les fille !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 22:47

salut missy désolé mais il semble que je t'ai loupé :O) je viens juste de lire ton post et ladukaninie a tout à fait raison ma puce. T'as déjà super bien perdu bravo!!!!! et pour les qqs kilos restants ne t'en fais pas tu y arrivera !!!!!!!! la stagnation est le temps le plus difficil et frustrant mais aussi ce temps là va bien passer si tu restes motivé et ne fais pas d'écarts . Alors à l'attacque on est avec toi dans la même battaille et on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bisou et excuse moi encore une fois de ne pas t'avoir vu 

bonne nuit et bon courage , à demain )

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 04:02

Coucou les filles, pour moi c'est l'heure d'aller au boulot ! lol

J'ai pas résisté à la balance, d'bord bien habillée pour être sûre d'être au moins du poids d'hier ! lol

et - 200GR je suis contente j'ai changé de dizaine, ça fait du bien au moral !

 

Bon courage à toute pour la journée et motivaion !!!

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:23

coucou les filles super Gwen changer de dizaine sa c bon bon courage pour le boulot

moi aujourd hui pas de baance et oui en voulant vider la baignoire du petit j ai tremper la balance donc elle est hs aujourd hui pfouuuuu vais devoir en acheter une autre sa m embete un peu car on dit bien dans un regime de tjrs grder la même balance la laisser au même endroit mais bon la pas le choix je vous souhaite a toute une bonne journéé et pour celle qui attaque les PL aujourd hui régaler vous sa fait du bien de remanger des legumes biz toutes je file me preparer preparer le petit hommme et en avant pour une grosse journée

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:09

coucou les filles jsuis sur un nuage ce matin ) -300g bon il es vrai que jai fait des abdo step hier soir mais bon ) ca fait tjrs plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.