Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:31

ici juste stick vanille et fleur d oranger... j ose pas les aromes jme demande le gout je vois qu il existe beurre fondu,bacon etc jsais pas jsuis pas convaincu jcrois que jprefere m en priver que de faire un gout ds ma nourriture et si jamais j en avais trop envie apres loool

tu racontera gwen une fois ds tes recettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:39

Salut les filles,

 

je me suis pas pesé aujourd'hui , comme j'ai commencer les PL j'ai un peu peur de voir du +, donc j'attends un peu (enfin le temps que je tiendrai, parce que ca me démange quand même). Ça me fait tout bizarre d'avoir droit au légume du coup je prend des toutes petites portions, j'ose pas trop forcer.

Sinon je suis toujours autant motivé, et lire vos messages et avoir de vos nouvelles ca encourage...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 21:16

Salut Alexou  allez monte sur la balance et raconte nous!!!! on est curieuse aussi lolol tu as surement pas pris du poids chérie j'attends de tes nouvelles avec impatience bisou

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:52

Bonjour les filles

 

Je suis vraiment épaté par vos pertes! félicitations, pour ma part -100gr aujourd'hui je suis contente hier c’était PL donc c'est déjà bien que ça baisse

 

Gwen pour les arômes je pense qu'il n'y a vraiment aucun problème si il y a du sucre c'est tellement peu comme quantité que je pense que cela n'a aucun effet... moi j'utilise souvent arôme café pour crêpes et toutes mes petites gourmandises (je kiffe les desserts du site) j'ai aussi arôme citron et amande amère mais je vais passer commande aujourd'hui pour d'autres arômes, pour moi c'est super important ces arômes j'ai plus l'impression d'être au régime et je mange quelque chose qui a du goût!

Sandra je pense à toi qui est toujours en phase d'attaque j’espère que tu le supportes toujours bien

Bonne journée les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:41

Bonjour les filles 

-300 pour aujourd'hui avec les règles lol je suis très heureuse qu ça continue quand même de baisser ))

encore un jour pp et jeudi je passe en pl après mes 10 jours yippie

 

Félicitations pour vos pertes le filles ç'est tellement bon pour le moral !!!!

ça fait chaud au coeur de voir quelle force vous avez de tenir bon aussi

Moi je n'ai aucun arôme mais peut être je vais m'en commander aussi pour essayer . Combien de gouttes tu mets dans tes crêpes dyze?

J'espère que vous allez bien et je vais lire vos nouvelles ce soir

Bonne journée et à plus tard les amies bisou

nadjet

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:38

coucou les filles

 

pour moi, je suis super contente parce que après une journée pl -200g,

 

pour les arômes moi aussi je vais commander aujourd’hui parce que j'ai envie de manger avec gout comme tu dis dyze . et je vais commander aussi le cacao digressé et les vinaigrette pour la salade et la pâte a tartiner pour mes crêpes .

 

bisous les filles et bonne journée a tous

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:35

Coucou les filles !

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, j'ai hésité quelques minutes devant ma balance ! lol

 

Hier j'étais à mon premier cours de sport, je me suis dépensée j'étais HS ! lol

Oui pour les arômes j'ai lu à droite à gauche que c'était ok, oufffff !!!

 

Dyze moi aussi je passes mon temps à chercher des bonnes idées de gouter ou dessert ! Si jamais tu as une bonne recette n'hésites pas !

Pour revenir aux arômes, j'en ai pris comme "noisette grillée, choco noisettes façon pate à tartiner, noix de coco, praliné... et ça sent trop bon !!!

Si vous commandez sur le net n'oubliez pas y a des codes réduc. sur le site.

 

La pate à tartiner me fait bien envie aussi !

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:36

J'oubliais félicitations à toutes pour ces pertes !!!!

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:02

coucouuuu,

 

voila du plus + 100gr looool et voila a peser chaque jour hein!

Bravo les filles pour vos perte c top!

C agreable de se voir fondre...

bonne journee!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:12

Ouf !

 

- 500g malgré la journée PL. j'espère que cette fois je tiens le bon bout et que ça va continuer à baisser. je me dis que je ne devrai pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi, le cri de la balance est irrésistible et je me jette dessus tous les matins.

 

Bravo à toutes pour vos pertes et bonne journée !

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:41

Coucou les filles,

 

Pour moi +600 gr ce matin, arg !!!

Bon c'etait Pl hier, je me décourage pas ca redescendra vite avec PP demain. enfin j'espère...

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:34

Je suis contente pour toi Didyh tu dois être soulagé!

Gwen j'ai essayé ça hier avec la recette moi j'en ai fait 2 un pour hier et un pour aujourd'hui j'ai trouvé ça bon alors je te mets le lien c’est super simple par contre ça prends ta ration de son pour la journée!

http://www.proteinaute.com/recette_petite_gourmandise-4085.html

Je voulais dire aussi qu'il y a pas de mal à se peser dans son livre le Dr Dukan le préconise même plusieurs fois par jour!!! et moi ça m'aide beaucoup de regarder dans la journée ça m'aide à me rappeler que je dois faire attention pour pas que ça augmente trop...

M'enfin après si ça vous décourage de voir du plus je comprend que vous vous absteniez!

Une idée pour manger ce soir?

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:36

Ah oui et Alexou t’inquiète c'est sure que ça va rebaisser!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 20:07

bonsoir les filles 

félicitations pour les pertes les filles 

pour celles qui ont repris un peu ne vous découragez pas demain ça ç'est arrangé et ça va repartir à la baisse

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:08

Je vais tester ta recette !

 

Ce soir j'avais pas envie de faire à manger et puis pas trop envie de manger comme d'hab, j'ai eu une idée pour un truc vite fait:

j'ai mis une tranche de jambon à la poêle au bout de quelques mns je l'ai retourné, j'ai mis un carré frais dessus et un œuf. En gros un œuf au plat sur jambon grillé au carré frais ! lol

 

Je crois que tu as raison pour la balance autant le faire quant on en a envie, je vais changer mes plans, lol. C'est vrai qu'au final je m'oblige à ne pas me peser et c'est limite frustrant !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 20:10

j'ai lu sur le site que le protifar coute 17 euros en france et je voulais vous dire si vous conaissez qqn qui travaille au Luxembourg et qui pourrait vous l'emmener ici il coute seulement 11 euros et qq cents désolé mais je sais plus exactement.

En ce qui concerne les ar^mes je viens d'en commander aussi lol

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:35

vous me direz le gout des arômes dans les plats si c top ou pas vraiment nécessaire?? c peut être ma solution pour ne plus être beurk du gout un peu identique dans les recettes du au fromage blanc ou carré frais 0% au œuf bon c bien je mange très peu du coup lol!

Midi:foie et sardine citron!

Ici soir poisson a la poêle et maquereau,1oeuf dur! je fais une cure d oméga 3 du coup 

Je prends la recette aussi dyse si tu dis que c bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:58

Pareil de mon coté Gwen et ladukaninie je suis beurk (j'aime beaucoup ton expression) du coup je mange mais sans grand plaisir ce soir pour changer j'ai fait une mayo du site pour accompagner ma viande c’était pas trop mal

Mais mon grand plaisir à moi c'est de manger sucré alors forcement la viande... c'est pour ça que pour moi ladukaninie c'est primordial les arômes! vraiment ça m'est utile (autant de poisson au faite... je t'admire^^)

Sandra t'as bien de la chance alors parce que 17€ c'est le minimum!!! je l'ai trouvé à 22€ du coup j'ai laissé tombé j'attends de trouver ailleurs moins cher

Bonne nuit les filles à demain après mon ptit tour sur la balance

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:19

Il me faut des arômes pour les mêmes raison que Dyze ! Je viens de finir mon porridge pour demain, arôme noisette chocolat note pâte à tartiner...

 

Bonne nuit les filles, à demain

virgin2107

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 23:18

Coucou pour ma part j ai commencé le 26.09.2011 et après une semaine la balance affiche moins 4.7 kg

je suis trop contente surtout après tout les régimes que g fait

prochaine pesée le 10.10.2011 j espère continuer sur ma lancé pour atteindre mon objectif de perdre 25kgs

bon courage les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 01:29

Bonsoir les filles  et la bienvenue virgin 

moi j'ai commencé le 25.09.2011 et j'ai perdu 4.1 kg  bon courage à toi aussi )

ä demain les filles je vous souhaite une bonne nuit bisou 

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:26

bonjour a toute restons bien motivé c normal que parfois les pesés remonte mais je suis sur qu elle redescendrons et même plus bas c vrai que c oas tjrs agréable de manger que de la viande le plus difficile c de cuisiner avec la reprise du boulot je vois que sa va être dure mais le resultat en vaut le cout alors pour l'instant je me dit semeine se sera du simple et le week end je prendrai le temps de cuisiner pour ne pas être lassé bravo a toute vous tenez bon et rester motivé ce qui est encourageant bonne journée a toute

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:33

coucou,

 

Bienvenue virgin belle perte!

 

Alors gwen c mieux du porridge avec arôme??

 

Pour moi - 900 grammes aujourd’hui hui (je veux bien faire ça jusqu au bout un petit + contre un gros -) hihi

 

Perso je fais mes menu a l avance pour la semaine comme ça je tourne pas en rond dans la cuisine,c ça de prévu et point barre Lol

Midi:aiguillette de poulet (crème 3%) et champignon

soir:Œuf plat et ratatouille

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:03

bonjour tout le monde et bravo virgin!

Alors vivnou la reprise c'est bien passé?

 

De mon côté ce matin pas de plus pas de moins... pourtant journée PP j’espère qu'avec la journée PL ça va pas trop monter je me rends compte que ce régime va prendre beaucoup plus de temps que ce que je croyais il me tarde pourtant de rentrer en consolidation!!! mais encore -11,5kg à ce rythme là... je suis pas rendue...

Je me demande bien pourquoi je perds si peu peut être qu’après une grossesse c'est plus difficile...

Enfin qu'importe toujours aussi motivé

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.